Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

La Team Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: La Team Mystic Falls   Sam 17 Nov 2012 - 18:44

Que pensez-vous des autres personnages de la série ?
De leurs rapports avec les Originaux ?

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Ven 30 Nov 2012 - 15:06

Mais c'est qui April ?????? Sérieux, elle sert à rien ou alors c'est the mega-méchante-de-la-mort-qui-tue qu'elle manipule tout le monde !!!

Ou pas....
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Ven 30 Nov 2012 - 15:30

Si elle est juste là pour le décor c'est minable parce que dans le genre cruche c'en est une de compétition!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Ven 30 Nov 2012 - 15:34

Elle bouffe des minutes précieuses de la série.

Bon on peut penser que ça sera elle qui va dédaguer la blonde ou qu'encore qu'à force de poser des questions sur la mort de son père, elle va finir par découvrir un truc important que les autres savent pas.

Y'a toujours la lettre du pasteur qu'elle a jamais lue qui disait (si je me souviens bien) que le suicide collectif n'était qu'un début et que qqn de très très méchant allait arriver (Shane ?).

Mais là, faut que ça avance sa story-line, 7 épisodes de néant quand-même, ça commence à faire beaucoup !
PaulineG
La Petite Provocatrice

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Sam 1 Déc 2012 - 13:32

Tout à fait d'accord avec vous, je comprend pas le rôle d'April...elle doit servir peut-être de truc entre : Matt/Rebekah ou juste...rien. OU vraiment, elle cache un truc énorme, mais vraiment ÉNORME. A nous faire tomber la mâchoire.
Cameron

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Sam 1 Déc 2012 - 18:07

Non non en faite, elle sert vraiment à rien ! Même avec l'actrice j’accroche pas du tout. Elle amène un peu de normalité à MF, mais moi je dis c'est bon on en avait pas besoin, merci quand même d'avoir essayer.
Et je sens qu'ils vont nous pondre un Mapril suicide Super !!!!

Par contre un avec qui j'accroche de plus en plus c'est Jeremy, depuis ce debut de saison j'aime beaucoup, sa storyline m’intéresse et dans le 7eme épisode, il a juste était grandiose entre Stefan et Elena pouahhh
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Sam 1 Déc 2012 - 18:13

Ou du Jepril
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Sam 1 Déc 2012 - 18:34

Cameron a écrit:
Par contre un avec qui j'accroche de plus en plus c'est Jeremy, depuis ce debut de saison j'aime beaucoup, sa storyline m’intéresse et dans le 7eme épisode, il a juste était grandiose entre Stefan et Elena pouahhh
Je suis d'accord, j'aime l'idée qu'il soit devenu costaud et qu'il n'aime plus les vampires, ça promet des bons moments.
Non et puis même l'acteur semble avoir... grandi ! (bon, il a fait de la gonflette surtout). C'est flagrant quand il essaie son costume, je le voyais plus comme un mioche soudainement.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Jeu 6 Déc 2012 - 0:46

Selon les derniers spoilers sur le mid-season finale, l'un des personnages que l'on connait depuis la saison 1 va mourir.

Perso je pense que ce sera Bonnie. Parce qu'on la voit beaucoup moins, qu'elle est pas vraiment populaire et, de plus, on sait qu'elle sera utilisée pour les plans de Shane. Il est possible qu'elle tire sa révérence durant un dernier super-sort sorti de nulle part.
Ce serait pas une mauvaise chose, à mon avis. D'abord, parce que depuis la saison 1, sa story-line est minable et répétitive, qu'elle ne sourit jamais, que tantôt elle aime les vampires et les aide, tantôt elle les déteste et veut tous les tuer.
Il est temps d'accueillir d'autres sorciers à MF, voilà !
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Jeu 6 Déc 2012 - 9:47

April... La fille qui sert à rien et qui sort de nul part ! lol ! J'espère que ça va évoluer !
Sinon moi aussi Jérémy je le trouve bien plus interressant !
En ce qui concerne Bonnie j'ai jamais pu me la blairer mais tu pense vraiment qu'ils vont oser le tuer sachant qu'il n'y a pas d'autres sorcières (pour le moment) à MF ?
J'avais lu quelques théories genre que ça serait Mme Lockwood ou Mme Forbes...
Mais bon c'est que des théories.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Jeu 6 Déc 2012 - 13:19

Rho bah non pas les mamans ! En même temps, vu qu'on les voit jamais...

Je doute que ce soit Jeremy, faudrait quand-même qu'il reste un peu de famille à Elena sinon elle va vraiment finir à l'asile.
Matt... ça changerait pas grand chose en fait.
Les autres se seraient étonnant, à moins qu'ils prévoient de les faire revenir plus tard.

Bonnie est le choix logique. Et pis je l'aime pas, je veux un sorcier sexy comme Connor, moi !
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Jeu 6 Déc 2012 - 14:22

Oui en effet j'aimerais bien qu'elle meurt et surtout qu'on voit plus sa tête de dépressive !
Après tout dépend de si c'est un perso "principal" ou non.
Arf on verra bien. Mais Jérémy en ce moment il est trop interressant ça serait bête de le tuer maintenant...
Puis en effet Elena va nous peter une durite lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Jeu 20 Déc 2012 - 15:38

Bon si on fait un résumé des bouts de spoilers balancés ça et là, voici où on en est :

- Caroline va essayer de se rapprocher de Tyler pour le soutenir durant ses durs moments mais non sans peine.

Sans blague, moi je pense que le gros béta va être du genre à vouloir se venger coûte que coûte et que son couple va être le cadet de ses soucis, voire l'une des causes de son futur énervement. Espérons juste qu'il s'en prenne pas à un autre original, dent pour dent...

- Caroline et Stefan se rapprocheront de plus en plus.

Ouais tout le monde est tellement focalisé sur le Forwood/Klaroline que personne ne l'a vu venir, moi je dis que c'est beaucoup plus logique au contraire. Stefan a perdu Elena et déteste Damon, il se retrouve seul. Caroline est la seule à le soutenir alors que son couple va vraiment devenir difficile. Ce couple me parait logique.
Ce qui va être intéressant c'est ce que ça va impliquer d'autre. Klaus se rapproche de Stefan de plus en plus et il kiffe Caroline... hum hum... Bon là, tout de suite, à mon avis, il va lui en vouloir un peu pour l'histoire avec Tyler.
Mais si ces trois-là devaient s'allier plus tard pour se battre contre Shane par exemple, Caroline pourrait le voir différemment. Surtout que si elle sort avec Stefan, elle va vite comprendre sa douleur en le voyant chouiner en permanence d'avoir perdu Elena. Elle va se sentir rejetée... bref, vous voyez où je veux en venir... Et puis le pauvre Klaus, s'il se prend le choux avec Kol et Rebekah, il va avoir un câlin (bon, il lui suffirait de venir chez moi, mais...)

- Rien n'est fini entre Bonnie et Jeremy

Ma première réaction : On s'en fout !!!
Mais si on réfléchi bien... une sorcière qui atteint l'Expression et un chasseur qui veut bousiller du vampire coûte que coûte, on pourrait ENFIN avoir une dynamique intéressante entre eux (et surtout contre le reste du monde green )

Bref... je vois assez un éclatement de la Scooby Gang pendant cette 4e saison, genre chacun oeuvre pour ses petits intérêts persos. J'espère que ce sera le cas, j'aime quand c'est le bordel !

Vous en pensez quoi ?
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Jeu 20 Déc 2012 - 16:16

Bonnie ne mourra jamais parce que c'est l'outil scénaristique préféré de la prod', ils ont besoin d'elle pour régler tout leur les problèmes sans trop se casser la tête Non franchement ça m'énérve comment ils traitent Bonnie, le personnage a beaucoup de potentiel, ça pourrait être le plus intéréssant du scooby-gang s'ils déniaient y faire attention.

Pour la mort de fin de saison (parce qu'il y a toujours une mort principale à chaque fin de saison), je sais que c'est peu probable pour Klaus, alors j'éspére que ça sera Caroline. N'empêche que je la sens pas trop pour Tyler et Jeremy.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Ven 25 Jan 2013 - 22:38

J'ai une question: Pourquoi vous n'aimez pas Tyler? Qu'est-ce qu'il vous a fait?
C'est voir quoi, il est gentil Tyler green
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Ven 25 Jan 2013 - 22:49

Ah une telle question, je suis obligée de répondre

Perso, si je ne l'aime pas, c'est déjà pour la façon dont il s'en prend à Klaus sans cesse. Je comprends plus ou moins ses motifs mais en ce début de saison, on avait un Klaus tout calme, qui aidait plus ou moins la team MF dont je n'ai pas trouvé ça particulièrement intelligent de sa part de faire voler tout cela en éclat. Et en remettre une couche après la mort de sa mère, c'est juste sucidaire...

Ensuite, je le trouve un peu hypocrite sur sa façon d'agir, son "soumets toi ou meurs" dans le 408 juste après avoir dit qu'il n'était pas Klaus, j'ai trouvé ça assez pathètique.

Bon après évidemment le fait que j'adore le Klaroline et Caroline tout particulièrement n'aide pas beaucoup. J'ai trouvé tout simplement idnamissible la façon dont il a lancé son verre près de la tête de Caroline (enfin ça m'a surtout choqué car ça a jamais été re-évoqué ensuite, alors que perso mon copain me lance un verre dessus, je ne laisse pas passer ça...). Le fait aussi qu'il ait fait tout un cirque à Caroline pour le dessin de Klaus l'année dernière alors que lui était avec Hayley m'a aussi soulé (même si pour le coup, c'est plus un problème scènaristique que la "faute" de Tyler).

En fait, depuis que Tyler est devenu un hybride, je trouve qu'il a perdu tout le charme qu'il avait gagné dans la saison 2, où j'avais vraiment apprécié le personnage. Et Klaus est ensuite apparu donc à coté, Tyler ne fait pas du tout le poids.

Mais cela dit, même si je le déteste particulièrement maintenant, je le remercie pour son plan stupide qui a eu le mérité d'animer le début de saison car c'était une des rares intrigues intéressantes pour moi.

Voilà, j'espère t'avoir été utile.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Ven 25 Jan 2013 - 23:15

D’accord green
Moi justement c'est le contraire, je déteste Caroline et Klaus donc forcément Tyler passe pour un héros cette saison.
Il voulait enterrer Klaus pour libérer les hybrides, parce que en quelque sorte il sait ce que ça fait d'être soumis à Klaus. Mais je comprend que ce soit un peu le plan foireux de trop pour les fans de Klaus confused
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Ven 25 Jan 2013 - 23:28

C'est ça, je pense que les plans "kill Klaus" au bout d'un moment, ça gave tout le monde, surtout qu'il ne réplique jamais, et ça retombe un peu sur la cote de popularité de Tyler, déjà basse avec le Klaroline, l'arrivée de Hayley...

Mais je te rejoins sur le fait, même si je n'adhère pas au principe, c'était un acte assez noble finalement, bien plus du moins que tout faire pour guérir Elena par exemple.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Sam 26 Jan 2013 - 10:15

Alors pourquoi je n'aime pas Tyler ?

Je n'ai jamais vraiment aimé Tyler. Dans la saison 1, je ne l'aimais déja pas. Dans la saison 2 il commençait à devenir un peu intéressant avec sa transformation en loup garou mais ce n'est pas pour autant que je commençais à l'apprécier.

Mais maintenant il m'insupporte complètement. Je suis fan de Klaus et Tyler est contre lui donc automatiquement je n'aime pas ce personnage même si je ne désapprouve pas ce qu'il fait car de son point de vue il a raison de lutter.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Sam 26 Jan 2013 - 13:27

Loulou2a a écrit:

Mais maintenant il m'insupporte complètement. Je suis fan de Klaus et Tyler est contre lui donc automatiquement je n'aime pas ce personnage même si je ne désapprouve pas ce qu'il fait car de son point de vue il a raison de lutter.

Du coup t'es pas très objective lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Dim 27 Jan 2013 - 20:08

sastre ; Dès que ça concerne Klaus, non et j'ai vraiment envie que Klaus tue Tyler car ça serait logique après sa révolte.

Mais bon je n'aimais déjà pas Tyler avant l'arrivée de Klaus.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Dim 27 Jan 2013 - 20:21

Je me permets de prendre un peu la défense de Tyler qui est bizarrement et malgré tout un personnage que j'aime bien.

J'ai beaucoup aimé son rapprochement avec Caroline durant ses premières transformations, c'est rare que je trouve un couple mimi comme ça et beaucoup plus décomplexé et solide par rapport au triangle maudit.

Lorsqu'il est devenu un hybride, il en a remercié Klaus qui l'avait quand-même sortit de sa misère, même s'il était évident que cela devait avoir un prix à payer.

Avec le sire-bond, Klaus a forcé Tyler a faire tuer Jeremy et s'en prendre à Caroline pour se venger de la Scooby Gang, ce qui était logique vu la story line du Big Villain. Klaus en a d'ailleurs profité pour se faire bien voir auprès de la mère de Caroline en la sauvant, tout comme il l'avait fait avec la mère de Tyler.
Il s'agissait de stratégie pure.

Que Tyler veuille se défaire du sire-bond par amour, moi j'ai trouvé ça très beau et très fort, surtout quand on sait ce que ça implique et il m'a surprise lorsque dans l'avant-dernier épisode de la saison 3, il s'est ouvertement retourné contre Klaus et a aidé la Scooby Gang a en finir avec lui.

Oui car jusqu'ici, il est toujours resté en retrait.

Du coup, je comprends qu'il flippe avec le retour de Klaus qui, d'ailleurs, lui a pardonné bien facilement, je trouve, sa rébellion dans les premiers épisodes de la saison 4. Il aurait dû être en première ligne pour la vengeance de Klaus à mon avis.

Je comprends qu'il aide les autres et tente de fomenter un complot pour "décapiter" le Roi, c'est normal dans sa story-line.

Et la réaction de Klaus est tout à fait juste cette fois-ci. Il tue les rebelles et tue la mère de Tyler pour le punir personnellement.
C'est logique !

Mais voilà... je suis Team Klaus Twisted Evil Donc, je veux voir la suite de la confrontation entre ces deux-là ! Peut importe l'issue...
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Lun 28 Jan 2013 - 9:58

Tyler...
Ah lui au début de la série je le detestais... Ensuite je l'ai adoré quand il était simple loup-garou. J'aimais beaucoup son couple avec Caroline. Mais depuis qu'il est hybride je le trouve agaçant, même si je comprends totalement ses intentions, d'ailleurs Caroline ne le comprennait pas au début je trouvais ça interressant.
Là en effet il a cherché ce qu'il lui arrive, il a voulu se rebeller (à juste titre) mais voilà il en paye les conséquences !
Moi aussi je veux voir la confrontation final et en théorie c'est Klaus qui devrait gagner mais dans TVD on ne sait jamais, puis faut penser que c'est son seul hybride maintenant...
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Lun 28 Jan 2013 - 17:37

Quéléa a écrit:
puis faut penser que c'est son seul hybride maintenant...
Qui a réussi à briser le lien qui les unissaient Wink
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   Lun 28 Jan 2013 - 19:24

Les spoilers annoncent une mort "choquante" cette saison, mais ça m'étonnerait qu'il s'agisse de Tyler... c'est trop évident, y'aurait pas de surprise, vous en pensez quoi ?

De toutes façons... mort mort... ça veut dire beaucoup de choses aussi....

Oh et puis ne prêtez pas attention aux rumeurs sans source qui courent depuis 2 jours, elles ne sont pas fondées (croyez-moi, j'ai cherché)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Team Mystic Falls   

La Team Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant