Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 11:24

Mais non April c'est l'arme ultime.

Les chasseurs ont a bien vu qu'ils n'avaient pas grande utilité car leur tatoyage ne sert à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 11:27

Maintenant qu'il n'y a plus de tatouage elle n'a pas à se déshabiller . Tant pis pour les mecs lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 11:28

Non mais il doit y avoir encore un truc qu'on sait pas, c'est pas possible. Peut-être que Vaughn va combler les trous (sans jeu de mot).

M'est d'avis que l'épée n'a pas tout révélé et je pense que Klaus a menti ou omis certains points. Il n'avait aucun intérêt à ce que la Scooby Gang retrouve la Cure alors pourquoi les aider ?

Elora : c'est dommage que le tatoo ait disparu, j'aurais bien aimé voir Vaughn se déshabiller quelques épisodes, il est quand beaucoup plus canon que Jer
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 11:29

Lux ; j'espère qu'il reste des trucs inconnus sur les chasseurs.

April a peut être négocié dans son contrat une scène hot elle aussi. Et si c'était elle la fille pour Klaus.
:déjàdehors:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 11:33

Non mais ils nous ont déjà collé le code secret que personne n'avait vu pour l'épée.
Elle ne va pas se transformer en Transformers invincible et puis ça fait redite avec les dagues , le pieu en chêne blanc. Ce serait décevant.

J'aime bien Vaungh ...mais son accent affraid

April et Klaus.... lol . Je préférerai Klaus / Katherine cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 11:34

Merci Loulou, ça me rappelle qu'il faut que je trouve un smiley qui vomit.

Non, mais y'aura peut-être une chasseuse canon qui va débarquer et vu que Klaus voudra sûrement pas copiner avec Silas, il va peut-être aider les chasseurs...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 11:37

Pour le moment ils ne pensent qu'à rendre mortel Klaus mais ils oublient Silas. Ils auront besoin de l'aide de Klaus pour le vaincre.

Une alliance Klaus-Vaugh ça pourrait être intéressant.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 11:38

Miam les deux british ensemble... OH WAIT... c'est peut-être Vaughn l'aventure de Klaus !!

Embarassed
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 12:07

Peut-être.

Ils vont craquer pour leur accent mutuel ?

Mais c'est vrai que j'aimerais bien une alliance entre les deux pour contrer Silas. Tous veulent faire boire la cure à Klaus mais Vaugh doit le donner à Silas donc il veut la cure et Klaus aussi. Et puis si Silas la prend à plus la cure et Klaus est tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 18:04

Ok merci, c'est là qu'on se rend compte qu'ils écrivent vraiment le scénario au fur et à mesure sans prendre le temps de bien le ficelé. Ou alors ils écrivent les épisodes chacun de leur côté ?

J'oubliais, l'intérêt des sacrifices, c'était pour que Bonnie puise sa magie dans les âmes des morts ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 18:07

Oui qqch comme ça. La sorcière a la Nouvelle Orléans avait dit que les sacrifices étaient nécessaires pour atteindre l'expression.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 20:36

Donc en faite les sacrifices renforçaient juste le pouvoir de Bonnie.

Et finalement le troisième sacrifice était pour réveiller Silas et jeremy s'est porté volontaire.
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 17:43

Je viens de remarquer un truc ...
C'est moi ou tout les chasseurs de la série ont au moins une scène shirtless ?
Non, parce que le petit british y faut pas qui deroge à la régle ...
Hein ? La porte ? Oui je sais où elle est ...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 17:47

oui mais il n'y a plus de tatouages: plus de raisons de le mettre à poil. Mais dans l'univers de TVD y a toujours moyen de s'arranger green
delphine83

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 17:51

Mais regarde Connor on voyait pas son tatouage quand il avait pas de T-shirt, donc ce serai dommage de pas avoir droit à Vaughn torse nu ...
Parce que c'est à voir ...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 18:08

Je crois qu'on est toutes d'accord sur le fait que Vaughn est canon et qu'il faut que qqn lui arrache son pull. Je vais lancer une pétition sur Twitter... je signe Delphine ?
delphine83

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 18:11

Non, c'etait une remarque, on signe le forum ...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 18:11

Petite dégonflée ! Je note, je note...
delphine83

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 18:13

Oui et alors je vois pas pourquoi je devrais être seule sûr ce coup là, Lux toi aussi tu veut bien, alors moi aussi je prends des notes ...
[img]http://www.theoriginalvampires.com/[/img]
Na !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 18:18

tssss même pas peur !!

EDIT

ooooooooooooooooooh j'avais pas vu ta photo Embarassed

(t'as pas la version gif où il sort complètement de la piscine, vilaine ?)
delphine83

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 18:20

On s'égare Lux ... On s'égare, c'est pas bien il faut ouvrir un topic pour ça .
EDIT : C'est dans un magazine, y pas de gif .
Mais Lux t'es perverse .

Dernière édition par delphine83 le Jeu 28 Fév 2013 - 18:22, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 18:21

Oui bah en même temps, là on a plus rien à dire sur Jeremy et les autres chasseurs, autant se défouler un peu non ? green
delphine83

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 18:23

Certes mais bon ...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 18:39

Moi je dis qu'ils auraient pu penser aux mecs qui suivent la série et mettre une chasseuse aussi avec une grosse poitrine pour qu'il y ait la place pour tout le tatouage .

Si on n'y réfléchit bien ce n'est pas plus absurde que l'arrachage de chemise de Jéremy
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Jeu 28 Fév 2013 - 18:42

Je pense que l'acteur qui joue Jeremy (et dont je ne me souviens plus du nom) a joué son va-tout pour retrouver du boulot après.

Non, les filles dans la série sont mignonnes, mais si on pouvait éviter les bimbos, ce serait pas plus mal. Ou alors pour Elijah seulement... une autre façon de découvrir l'anatomie féminine autrement que la page lingerie des Trois Suisses ou les bouquins de médecine du 13e siècle.

:déjàdehors:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   

Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant