Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 17 Nov 2012 - 18:43

Venez commenter/débattre ici de ce que vous pensez de ces nouveaux chasseurs.

Nous avons connu Alexander et Connor et maintenant c'est Jeremy Gilbert qui est concerné.

Qui sont les autres ? Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par LuxAeterna le Dim 9 Déc 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Lun 19 Nov 2012 - 14:04

Le tatouage des chasseurs :

Dernière édition par LuxAeterna le Dim 9 Déc 2012 - 18:22, édité 1 fois
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Ven 23 Nov 2012 - 19:41

Le dernier dessin m'intrigue, il doit être en rapport avec l'histoire de Silas. C'est peut être Kestatruc en train de tuer l'autre femme.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Ven 23 Nov 2012 - 19:53

ça ressemble plus à une BD qu'à une carte lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Ven 23 Nov 2012 - 21:06

Sastre a écrit:
Le dernier dessin m'intrigue, il doit être en rapport avec l'histoire de Silas. C'est peut être Kestatruc en train de tuer l'autre femme.

Oui on dirait la Mort (ou un esprit) en train d'attraper ou de retenir une femme, c'est intéressant. Je me demande s'il s'agit (encore) de la Cruche d'Elena ou quelque chose (quelqu'un) de nouveau ?

Peut-être que c'est April tiens ? Ou alors non, elle sert vraiment à rien en fait...

Au fait, nouveau chasseur bientôt : La série va introduire un nouveau personnage (ép.13) du nom de Vaughn (interprété par Charlie Bewley), décrit comme un bel homme, charmant, robuste et dur-à-cuire qui approche la trentaine et est doté d’un accent très sexy.
Il est l’un des cinq chasseurs (The Five) et il se montre très à l’aise avec cette place de leader. Il en sait beaucoup sur Damon et il utilisera ces informations afin de prendre le dessus. Cependant, ce qu’il ne comprend pas encore, c'est à quel point les sentiments de Damon pour Elena sont intenses.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Lun 3 Déc 2012 - 3:03

Je viens de lire que ce symbole existe vraiment :

Je vous traduits (tant bien que mal) l'explication wikipedia:
Un Vegvísir (signe islandais) est une conjuration magique Islandaise qui aide son porteur à trouver sa voie par gros temps.
Le symbole est mentionné dans le Manuscrit Huld, rassemblé en Islande par Geir Vigfusson en 1880 (mais provient d'une origine plus ancienne (viking?)).
Une page du manuscrit fournit une image du Vegvísir, donne son nom et, en prose, déclare que "si ce signe est porté, on ne perdra jamais sa voie dans les tempêtes ou le mauvais temps, même quand on ne connaît pas la route"

Hum hum... ça aide à retrouver sa voie dans la tempête, comment on peut interpréter cela ?

Peut-être que c'est le sort qui contrôle les chasseurs et les force à s'en prendre aux vampires coûte que coûte. On a bien vu que Jeremy ne contrôlait plus grand chose.

Ou alors c'est lié à la cure et aide les "morts" a retrouvé le passage de la vie...

Vous en pensez quoi ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Lun 14 Jan 2013 - 13:55

Spoilers venant de Zap2it et TVGuide

La série va introduire un nouveau personnage (ép.13) du nom de Vaughn, décrit comme un bel homme, charmant, robuste et dur-à-cuire qui approche la trentaine et est doté d’un accent très sexy.
Il est l’un des cinq chasseurs (The Five) et il se montre très à l’aise avec cette place de leader. Il en sait beaucoup sur Damon et il utilisera ces informations afin de prendre le dessus. Cependant, ce qu’il ne comprend pas encore, c'est à quel point les sentiments de Damon pour Elena sont intenses.

L'acteur choisi est Charlie Bewley
Spoiler:

Donc on peut se demander s'il n'y aura pas une course à celui qui reconstitue le tatouage en premier. Le pauvre Jer a du pain sur la planche, mais je sens qu'on va se diriger vers un conflit entre la Team Klaus et la Team Shane pour retrouver la Cure, qui n'en est pas une et il est évident que leurs intérêts diffèrent.

Bref, qu'en pensez-vous ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 2 Fév 2013 - 14:52

Kol ne voulait pas tuer Jeremy pour ne pas avoir à subir la malédiction de celui qui tue un chasseur.

Mais Jeremy voit les morts non ? Ce serait drôle que Kol vienne le hanter un peu... green
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 2 Fév 2013 - 15:13

Alors ça Lux c'est une excellente idée on rigolerait bien en tout cas.

Sinon le dernier dessin m'a tout de suite fait penser à la mort emportant avec elle , une jeune fille bien innocente. Un sacrifice??? pour accéder à Slias et la cure !!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 2 Fév 2013 - 15:20

Je crois que Shane avait dit que c'était Qetsiyah qui tuait la copine de Silas. Néanmoins, j'aime l'idée du sacrifice... April ??? cruel

Si ça se trouve, Qetsiyah va prendre possession du corps de Bonnie, Silas celui de Shane (ou d'Eljah) et la copine morte... April... ou la copine de Shane qui doit débarquer dans le 4x13 (mes théories sont de pires en pires).

Mais si tout ce petit monde est présent sur le tatouage du Chasseur c'est qu'ils sont à l'origine de leurs pouvoirs et donc.. capables de les contrôler Wink

Mais je capte plus l'utilité de l'épée maintenant. Vu que Shane n'en a pas besoin pour trouver la tombe et que les marques sur le tatouage du chasseur font référence au sort pour l'ouvrir.

Peut-être que c'est la seule arme pour tuer Silas en fait.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 2 Fév 2013 - 15:23

ca rejoint ce que je disais un sur pourquoi c'est bonnie peut mourir
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Dim 3 Fév 2013 - 21:06

N'empêche deux chasseurs au casting, faudra bien les flinguer... vous me suivez ? Qui est le vampire qui va se coltiner des décennies de visions sympatoches ?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Dim 3 Fév 2013 - 21:15

Damon, comme ça Elena sera au petit soin pour lui et Stefan poura jouer à l'enfermer à la cave.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Dim 3 Fév 2013 - 22:08

LuxAeterna a écrit:

Je crois que Shane avait dit que c'était Qetsiyah qui tuait la copine de Silas. Néanmoins, j'aime l'idée du sacrifice... April ??? cruel
Un sacrifice de vierge pure? cruel

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Dim 3 Fév 2013 - 22:09

On sait si Bonnie est vierge ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Dim 3 Fév 2013 - 22:15

lol

Sûrement, vu sa chance avec les mecs !

Bon et pis soeur-sourire, faudrait déjà qu'elle arrête de tirer la gueule...

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Dim 3 Fév 2013 - 22:17

Voilà Bonnie va être possedée ou sacrifiée.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Ven 15 Fév 2013 - 22:49

Il y a toujours quelque chose que je ne pige pas.

Quel était le but de la sorcière qui a crée la confrérie des 5?
Parce que si le but était de retrouver l'endroit où était enterré Silas ça me parait vachement alambiqué comme procédé et surtout très inutile puisque Shane l'a trouvé tout seul comme un grand
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Ven 15 Fév 2013 - 23:17

J'ai plusieurs questions moi aussi:

- A quoi sert le tatouage, je n'y comprend rien.
- A quoi sert l'épée ? Il suffisait de demander à Vaughn au lieu de parler je ne sais quelle langue morte.
- Pourquoi avoir enterré Silas avec le remède ?
- Je croyais que c'est Silas qui avait fait le remède car son amour mort était...mort et il ne pouvait vivre sans lui.
- Mais Quet (ouais je suis pote avec l'ancêtre de Bonnie ) la entérré vivant ? Pour le punir ?
- Et elle lui a gentiment balancé le remède avec ?
- Pourquoi sont-ils 5 ?
- Quel est l'intérêt de tuer des vampires pour compléter la marque ? Vaughn dit que sa marque n'était pas complète jusqu'à ce que Jérémy tue Kol . Donc les 5 sont liés.

Donc Quet a enterré Silas vivant avec le remède et a ensuite créer la confrérie des 5 pour qu'ils lui enfoncent dans la gorge le remède. Bien sûre pour ne pas faciliter les choses elle a pensé que faire une chasse au trésor serait marrant et encore plus marrant que pour le complèter il faudrait tué des vampires.

En fait vous embêtez pas à m'expliquer, je ne comprendrais pas mieux je pense
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Ven 15 Fév 2013 - 23:45

En fait je pense que les scénaristes eux memes ne pourront pas répondre à tes questions Dormeuse parce qu'il n'y a pas d'explications.

Encore une fois il y a des choses inexpliquées et qui reste sans réponse. Il n'y a pas vraiment de liens entre chaque chose et les personnages découvrent juste les trucs quand ça les arrange.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 9:08

Je vais essayer de répondre...

Déjà le tatouage n'est pas une carte, c'est le procédé pour tuer Silas. La tombe a été retrouvée par des mineurs et la légende est connue depuis. C'est vrai qu'on pourrait se demander comment les chasseurs étaient supposés le retrouver mais bon...

Qetsiyah a transformé Silas en immortel puis s'est ravisée et l'a enfermé dans son trou. Sauf qu'il peut pas mourir. Alors elle lui a donné la cure pour qu'il redevienne mortel et meurt naturellement, toujours dans son trou. C'est ce qu'explique Shane.
Visiblement, elle ne savait comment faire autrement pour tuer Silas.

C'est d'ailleurs intéressant. Car maintenant qu'il est libre et qu'il n'y a qu'une seule dose, ils vont l'utiliser sur qui, lui ou Klaus ?

Les chasseurs ont été créés pour tuer les vampires ET faire bouffer la cure à Silas pour le tuer. C'est leur seule mission.

Mais si on part du principe que les chasseurs ont été créés au 12e siècle par les descendants de Qetsiyah, soit longtemps après sa mort à elle, ils doivent avoir un plan B autre que la Cure.

Bon d'après ce que j'ai compris, le tatouage comporte des signes qui (je pense) expliqueraient au chasseur comment se servir de la cure contre Silas et le bidule sur l'épée et la clef pour déchiffrer le code. (langue que les chasseurs ne connaissent même pas, ce qui est un peu ballot quand-même).

Mais Alexander parlait de l'arme ultime contre les vampires, il n'a pas mentionné Silas. Donc vu qu'il n'y a qu'une seule dose, on peut se demander si ce n'est pas Silas lui-même l'arme ultime contre les vampires...

1. C'est un sorcier immortel, il est peut-être super puissant et super méchant ou...
2. Vu que les Mikaelson ont été transformés avec un sort d'un descendant de Qetsiyah peut-être qu'ils sont liés à Silas, magiquement parlant.

Donc soit
1. Tu fais prendre la cure à Silas et tous les autres vampires soit redeviennent mortels soit meurent ou
2. Tu laisses Silas tuer tout le monde et ensuite tu t'en débarrasses en lui faisant bouffer la cure.

Ou alors, c'est toujours une théorie, l'épée peut tuer Silas. Donc ils n'auront pas besoin de la cure et il la feront bouffer à Klaus d'une manière ou d'une autre.

Si je résume les incohérences de CW :
- Les chasseurs ne savaient pas où était Silas, car le tatoo n'est pas une carte.
- Les chasseurs ont le mode d'emploi sur le tatoo pour tuer Silas, sauf qu'ils connaissent pas la langue.
- Les chasseurs cherchent l'arme ultime contre les vampires mais veulent également tuer Silas, le tout, avec une seule dose.

Et si Klaus avait menti et qu'il n'y avait pas UNE SEULE dose ?? Seule explication logique...

Après, je doute que Vaughn vive très longtemps et je me demande quel vampire osera le tuer, connaissant les conséquences. Ouais parce que y'a plus beaucoup d'humains dans l'histoire. Matt ? April ? lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 11:15

Moi je dis que l'arme ultime est juste April.

On l'a oublié pour le moment mais elle doit bien avoir une utilité. C'est peut être une descendante de Silas.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 11:20

C'est vrai qu'elle a disparu et qu'elle me manque terriblement, Matt aussi d'ailleurs, sans parler du Dr. Fell... verysad

Maintenant que Jeremy est mort, il y a 4 chasseurs dans la nature... Ils vont bien nous trouver une entourloupe !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 11:22

April est en fait un chasseur caché ! :MDR:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   Sam 16 Fév 2013 - 11:24

Si c'est le cas, ça risque d'être drôle. Déjà que Jer n'arrivait à rien hormis enlever ses fringues, imaginez April...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)   

Jeremy et la Confrérie des Cinq Chasseurs (The Five)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant