Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 7 Fév 2013 - 10:34

Mdr oui pauvre Sastre il est mal barré avec nous

Sinon concernant le jeu de Nina (pour ma part) je pense que c'est une bonne actrice car elle joue à merveille le rôle de Katherine. Je pense plus que pour Elena c'est dure pour elle de le jouer et je le conçois tout à fait ! Et comme j'ai dit plus haut je pense que c'est plus un problème de scénario que de jeu d'acteur.
Comme pour Bonnie je ne pense pas que Kat soit une mauvaise actrice c'est juste qu'on l'enferme dans un rôle et je pense qu'elle ne prend même pas de plaisir à le jouer. Enfin c'est mon ressentie en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 7 Fév 2013 - 13:27

Sastre a écrit:
Mais si les scénaristes voulaient garder Elena dans le rôle de la gentille compatissante, ils lui auraient pas fait prendre la décision. Ça serait venu de Damon et Stefan, ils l'auraient fait de leur coté sans le dire à Elena et elle leur aurait encore fait la moral. Le fait que ce soit elle qui s'occupe de tout est fait pour nous monter qu'elle a changer. Enfin, logiquement, ils doivent savoir ce qu'ils font quand-même

En fait on ne sait pas combien de vampire aurait du tuer Jeremy, on ne sait même pas jusqu'où doit arriver le tatouage. Il le dit à la fin du 11, ça peut être des centaines ou même des milliers.
(..)

D'ailleurs maintenant que j'y pense, si Klaus ne s'en était pas mêlé, ils seraient resté au plan d'origine, tuer que des vilains pas-beaux jusqu'à ce que Jeremy termine sa marque. ça aurait prit des plombes, on se serait bien fait chier, mais à la fin tout le monde serait content.
Mais je suis assez d'accords avec Lux', un épisode de transition n'aurait pas été de trop. Là c'était c'était amené trop brusquement

Sastre je suis d'accord avec toi. Le personnage d'Elena m'énverve pas mal ces temps, mais je trouve également que tuer Kol et le fait que ce soit son idée sont très bien (pas très crédible qu'ils y arrivent si vite et si facilement, mais très bien), sinon ça aurait effectivement pris des plombes.

J'espère que le fait d'avoir tué des centaines si ce n'est des milliers de vampires la fera tout de même réfléchir à ses valeurs qu'on nous serine depuis 3 saisons et qu'elle prendra le temps de regretter un peu, sinon, son personnage perdra vraiment en consistance. Probablement que les scénaristes veulent montrer quelle change et que son côté vampire aveugle un peu son côté humain et son sentiment de culpabilité perpetuel, mais d'un autre côté il faut également admettre que cette jeune fille et son équipe de bras cassés n'ont pas vraiment eu le temps de s'assoir et penser tranquillement à leurs actes.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 7 Fév 2013 - 13:40

YnotD a écrit:
J'espère que le fait d'avoir tué des centaines si ce n'est des milliers de vampires la fera tout de même réfléchir à ses valeurs qu'on nous serine depuis 3 saisons et qu'elle prendra le temps de regretter un peu, sinon, son personnage perdra vraiment en consistance. Probablement que les scénaristes veulent montrer quelle change et que son côté vampire aveugle un peu son côté humain et son sentiment de culpabilité perpétuel, mais d'un autre côté il faut également admettre que cette jeune fille et son équipe de bras cassés n'ont pas vraiment eu le temps de s’asseoir et penser tranquillement à leurs actes.

Ils ont déjà tournée les 4 prochains épisodes et effectivement, je suis d'accord avec toi, j'espère qu'on va voir Miss-Moralité culpabiliser un peu. Sinon, ça signifie que les auteurs n'ont absolument pas anticipé la réaction du public suite à la mort de Kol.

D'un autre côté, si on la voit chouiner de culpabilité, on va tous gueuler qu'elle chouine tout le temps :MDR:

Ils ont pris le temps de parler à Klaus et Rebekah au départ alors ils auraient dû laisser les Originaux régler le problème avec leur frère immédiatement au lieu de tuer Kol aussi vite. Elle n'a absolument pas anticipé les conséquences de son acte sur sa "relation paisible" avec Klaus et Reb, sur ce coup, elle était complètement conne et irresponsable aussi.

Peut-être que c'est effectivement une préparation à la prochaine Elena. Si quelque chose d'horrible devait lui arriver, la mort de Jer ou de Damon par exemple, elle pourrait se laisser aller à devenir vraiment bad et impulsive.
Donc c'est peut-être pour nous habituer à l'idée.
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 7 Fév 2013 - 14:46

Je viens de rééditer mon post, le quote n'a pas fonctionné !

Lux a dit :

D'un autre côté, si on la voit chouiner de culpabilité, on va tous gueuler qu'elle chouine tout le temps

Peut-être que c'est effectivement une préparation à la prochaine Elena. Si quelque chose d'horrible devait lui arriver, la mort de Jer ou de Damon par exemple, elle pourrait se laisser aller à devenir vraiment bad et impulsive.
Donc c'est peut-être pour nous habituer à l'idée.[/
quote]

Effectivement, je n'aimerais pas revenir à la version Calimero d'Elena alors soit elle remet au moins un peu en question ses actes vis à vis de ses valeurs, mais sans s'apitoyer et chouiner, soit elle devient incontrôlable par la douleur de perdre encore qqn.

Ca me va.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 7 Fév 2013 - 16:38

Pour ma part je ne demande pas à ce qu'elle devienne comme avant mais juste que ça se fasse en douceur pas comme ça du jour au lendemain tiens on va casser du vampire allez hop !
Là ça fait vraiment baclé et du coup c'est pas crédible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 7 Fév 2013 - 19:21

Du coup quelles sont vos attentes concernant ce personnage ? J'ai tellement l'impression qu'elle va perdre son humanité que cette facette là ne m'intéresse absolument pas... mais d'un autre côté je ne sais absolument pas ce qui ferait que ce personnage m'intéresse à nouveau.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 7 Fév 2013 - 20:10

Dormeuse a écrit:
Du coup quelles sont vos attentes concernant ce personnage ? J'ai tellement l'impression qu'elle va perdre son humanité que cette facette là ne m'intéresse absolument pas... mais d'un autre côté je ne sais absolument pas ce qui ferait que ce personnage m'intéresse à nouveau.
Je pense comme toi en faite...
J'aimerais qu'elle se lâche un peu mais j'avoue que je tiens pas à voir une Katherine bis et encore moins une Caroline bis.
Donc je sais pas ce que j'attends de ce perso c'est un peu compliqué lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Mar 2013 - 18:06

Bon maintenant qu'Elena a éteint son humanité, elle se rapproche de plus en plus de Kath. La ligne est très mince et ce que dit JP dans les interviews ne me convainc pas.

Et on va nous sortir une alliance avec Rebekah en plus, Rebekah qui compatit pour Elena d'ailleurs. Dans quel monde ils vivent ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Mar 2013 - 18:14

J'avoue que Rebekah qui éprouve de la compassion pour Elena c'est sans doute la plus grande stupidité de ces derniers épisodes. Elle a tué son frère m***!
Le fait qu'elle devienne comme Kat , je trouve ça inintéressant au possible. Je ne vois pas vraiment l'intêret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Mar 2013 - 18:24

Il y a quand même quelque chose qui me perturbe dans cette série, selon la base, Elena est censée être différente de Katherine sur tous les points. Pourtant, je trouve qu'au fur et à mesure des épisodes, les différences sont de plus en plus difficiles à voir. Katherine est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, y compris à sacrifier des vies (vampires et humains), Elena c'est exactement pareil, elle fait appel à Bonnie quand elle en a besoin, sacrifie une lignée de vampire.

D'ailleurs, joli parallèle, Elena tue Kol et Katherine tue Jeremy. Je ne sais pas trop ce que les scénaristes ont voulu montrer. Elena a l'excuse d'avoir voulu protéger Jeremy, mais elle voulait aussi compléter le tatouage pour le remède elle le précise bien. Katherine, a sacrifié aussi Jeremy pour avoir le remède.

Avant, elle avait l'excuse de ne pas être au courant lorsque des gens mourraient à cause d'elle maintenant, ce n'est plus le cas.

J'ai l'impression qu'ils veulent qu'Elena redevienne populaire et je pense que ça marche visiblement.

Pour Rebekah, elle est complètement à l'ouest. Heureusement qu'elle va dans le spin off, c'est la déchéance totale.
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Mar 2013 - 18:30

Je préfère rien dire parce que je veux pas que Lux' me vire du forum !
Mais sachez que j'ai lu des fanfiction Elena / Klaus et j'ai détester !
Comment Klaus peut aimer cette fille, si il le pouvait il lui arracherai l'heure dans la seconde de leur rencontre ! ^^
Je haie cette brunette, elle est juste assez bonne pour servir de poche de sang a mon hybride ! ^^

voilà !
merci de votre compréhension !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Mar 2013 - 18:31

Je crois aussi que les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour rattraper toutes les bordes qu'ils ont fait la concernant.
La seule différence que je vois entre Elena et Kat , c'est que cette dernière est une garce et l'admet alors que l'autre se planque dernières des excuses bidons pour justifier ce qu'elle fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Mar 2013 - 18:37

Citation :
La seule différence que je vois entre Elena et Kat , c'est que cette
dernière est une garce et l'admet alors que l'autre se planque dernières
des excuses bidons pour justifier ce qu'elle fait

Idem pour moi. Le pire dans tout ça, je compatis plus pour Kat qu'Elena.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Mar 2013 - 19:32

Qu'Elena devienne comme Katherine, ça a toujours été une possibilité très envisageable, elles ont toutes les deux vécus plus ou moins la même chose.
En plus Elena devenait de plus en plus garce depuis la saison 3 (et même dans la saison 2 quand elle manipule Damon). Pour moi c'était évident qu'elle finirait comme Katherine.
Darah

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 17 Mar 2013 - 23:17

Depuis quelques épisodes, j'adore Elena (encore plus qu'avant en fait, car je n'ai jamais cessé d'aimer ce personnage, malgré quelques défaillances ou j'ai voulu la tuer, je l'avoue à certains moments, elle a été bien con)
Déjà, Nina Dobrev est vraiment une excellente actrice, rien qu'en voyant la scène où Damon éteint l'humanité d'Elena, on voit vraiment son désespoir (selon moi) et cette scène m'a vraiment émue.
Aussi, qu'elle se décoince un peu est sympa, ça change. Manque plus que Caroline fasse la même chose, et on aura peut être moins de gens dépressifs à Mystic Falls!
Bref, Elena devient de mieux en mieux je trouve et même si je lui reprochais certaines choses avant, je ne lui reproche plus rien maintenant!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 21 Mar 2013 - 16:04

Moi aussi j'aime la nouvelle Elena, maintenant c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Katherine mais bon faut pas oublier qu'elles sont de la même lignée !
Mais je pense qu'à terme elle me gonflerait... J'ai hâte de voir comment elle va se comporter par la suite ! J'ai adoré la scène où elle se met à poil devant Damon, Stefan & Caroline. Et elle sort bah quoi y a rien que vous n'avez jamais vue... Bref et là chéri me sort mais et Caroline aussi ??? Mdr je crois qu'à ce moment là Elena en avait rien à carré de Caro lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 21 Mar 2013 - 16:08

:MDR: j'adore le commentaire du chéri, ça me fait penser à la récap de Thomas Galvin avec les commentaires de The Lady of the Manor (qui doit être sa femme).

Ouais Elena qui se décoince avec des bonnes répliques à la Damon, ça nous change un peu. Mais faut pas que ça dure non-plus.
Moi, je veux la voir admettre que Jeremy est mort à cause d'elle et se jeter du Wickery Bridge encore !

Voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 21 Mar 2013 - 16:20

Moi je ne l'aime pas, logique elle ressemble à Damon. Je la trouve d'une gaminerie incroyable et pas intéressante du tout. Je préfère largement Kath qui est tout de même plus matire même si elle garde une certaine malice ou un certain humour.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 21 Mar 2013 - 17:00

Après on ne sait pas comment était Kat avant au début de sa vie de vampire... Après Elena je pense que c'est bien un temps mais comme Lux' je veux pas que ça dure 10 ans ! Je veux juste que ce soit un tramplin pour une autre Elena plus interressante qu'avant.
Après oui elle se comporte comme Damon et comme Stefan parfois...
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 21 Mar 2013 - 17:14

Franchement depuis la mort de Kol je sais plus trop qui sont les gentils :MDR:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 21 Mar 2013 - 17:49

Je doute que Kath était comme Elena après sa transformation. Kath avait qu'un objectif, c'était sa survie et attirée l'intention de Klaus n'était pas ce qu'elle voulait. Tandis qu'Elena faut la comprendre aussi, elle a toute une bande d'amis qui se sacrifierait pour elle, elle est entourée, choyée...
J'imagine Katherine comme une femme devenue très froide et manipulatrice surtout que la notion "d'adolescence" n'existait pas à son époque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3