Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:57

Les fans américaines y vont vraiment trop fort par contre.

Et oui tu as raison, si on fait le compte des soi-disantes tueries gratuites des Originaux, ils sont tous des bisounours comparé à la Team Cruche.

Et Damon qui se permet de faire la morale à Klaus à ce propos, mais on croit rêver ! Depuis qu'Elena lui a dit les mots magiques, il se sent plus pisser le mec !

On verra néanmoins l'audience du prochain épisode et celle du spinoff pour se faire une idée de ce que les fans américaines pensent vraiment. Ce ne sont pas que des mickettes décérébrées... et des séries ont eu droit à des retournements d'audience radicaux dans le passé.

Là, JP est en train de se gourer avec Elena et la Team dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 23:03

Lux quand j'ai lu ça:

Citation :
Donc ils ont essayé de lui donner un côté plus... "méchant" et c'est complètement raté car son personnage ne tient plus.

Méchante lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol même moi je suis que je serais plus crédible.

ça pour être raté c'est vraiment raté Comment vont-ils faire pour rattraper le coup.

[quote]Elle veut juste la cure pour prouver qu'elle aime damon et que c'est pas le sire bond. C'est encore plus égoiste.
[quote]

Je suis même pas sure de ça je me demande si elle ne fait pas semblant car en fait avouons-le elle kiffe cette situation ça se voit dans ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 23:11

Je doute qu'il y est une baisse des audiences à cause de la mort de Kol. Au contraire, il y en a qui espère qu'il reviendra grâce à Silas. En plus, il faut le dire le sujet qui intéresse le plus les spectateurs, ça reste l'éternel triangle.
Sans compté les scènes Klaroline.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 23:13

Bon, ils nous ont un peu lâché quand-même avec le triangle et c'est vrai qu'il y a une vraie intrigue surnaturelle dans cette saison, à voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 23:29

Le truc qui agace les fans, c'est que dans cette série tout est "pour Elena". Vous vous souvenez de la réaction de Bonnie face à Caroline en vampire ? Il y a un sacré gouffre par rapport à sa réaction face à Elena.
Pareil, tous le monde veut le remède pour Elena afin que mademoiselle puisse savoir dans quel lit elle va terminé. Et Caroline ? Peut être qu'elle aussi elle aurait voulu le remède.

Sacrifié une lignée de vampire dans ce but est assez choquant. Il n'y a que dans une seule série que j'ai vu un truc de ce genre, bon déjà c'est une vieille série de science fiction dans laquelle une race d'extra-terrestre très dangereuse reprenait des forces, que d'autres peuples faisaient semblant de ne rien savoir et qu'ils se préparaient secrètement à la combattre, sauf que pour conséquence, il y a une pratiquement l'extermination d'un peuple (c'est très compliqué comme histoire). et à partir de là, il y eu la réplique: "certains d'entre nous doivent être sacrifiés pour que nous soyons tous sauvés". C'est assez discutable dans les fait mais il s'agissait tout de même d'empêcher l'extermination de dizaine d'autres planètes afin de se préparer correctement. C'est d'ailleurs dans cette série qu'il est dit "combattez vos ennemis à votre façon mais ne devenez jamais comme eux"

Je ne sais pas si vous voyez ou je veux en venir dans mon exemple farfelus mais les buts d'Elena sont parfaitement égoïste puisqu'il n'y a aucun intérêt général. Si elle voulait cesser l'hypnose elle aurait pu daguer Kol. Clairement, c'est pas le genre d'héroïne appréciait au USA.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 23:40

Dormeuse a écrit:
Et Caroline ? Peut être qu'elle aussi elle aurait voulu le remède.
Mais totalement !!! Elle en a même bien plus bavé ! C'est juste que Caro est beaucoup plus forte qu'Elena, elle gère mieux tout ça.

Dormeuse a écrit:
"combattez vos ennemis à votre façon mais ne devenez jamais comme eux"

Ils n'arrêtent pas de le dire dans TVD avec leurs leçons de morale à deux balles et pourtant...

C'est quoi cette série sf, ça m'intéresse ?

Dormeuse a écrit:
mais les buts d'Elena sont parfaitement égoïste puisqu'il n'y a aucun intérêt général.

Et pourtant, elle prétend en permanence agir dans l'intérêt de ses proches ! Alors pourquoi ne s'est-elle pas contentée d'attendre Klaus.

C'est une génocidaire dans cet épisode. Et elle ne l'a pas fait dans le feu de l'action, elle a préparé son plan, ce qui est d'autant plus critiquable.
Elle n'a pas arrêté non-plus de clamer que les vampires avaient une âme et faire celle qui les comprend et les excuse.
Mais les morts, elle ne les connait pas.

Et qu'on me dise pas que c'est son nouveau statut de vampire qui l'a fait agir !

Bref, Elena est complètement OOC, ils ont flinguer leur Mary-Sue propre en ordre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 23:46

La série c'est Babylon 5, bon autant te dire, il faut s'accrocher, elle date des années 90 avec des effets spéciaux pas toujours réussit et certains décors peuvent paraître étrange. pour le pilot, il faut s'accrocher c'est pas le plus réussit. Mais c'est la seule série que je trouve où ils ont osés sacrifiés plusieurs fois des gens pour un intérêt général bien que dans certains cas c'est discutable aussi.

A la fin de l'épisode 11, j'étais assez choquée de la façon dont elle sort le plan pour tuer Kol, elle aurait pu dire à Jérémy "Demain on fait un pique-nique" ça n'aurait pas été différent. Ou alors c'est le jeu de Nina (parfois j'ai aussi du mal de ce côté là)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 23:51

Dormeuse a écrit:
A la fin de l'épisode 11, j'étais assez choquée de la façon dont elle sort le plan pour tuer Kol, elle aurait pu dire à Jérémy "Demain on fait un pique-nique" ça n'aurait pas été différent. Ou alors c'est le jeu de Nina (parfois j'ai aussi du mal de ce côté là)

Oui il manquait cruellement un débat sur le sujet. Comme par exemple "sommes-nous vraiment certains de ne pas descendre de la lignée de Kol?"
ou encore "Et on fait quoi de Klaus et Reb, s'ils s'énervent un peu?"

En fait, il manque un épisode de transition avec tout le monde donnant son avis, ça aurait été mieux amené et ils auraient pu jouer collectif au moins.

Je suis d'accord sur Nina, elle joue Kat à merveille, je ne remets pas son jeu en question, mais concernant Elena, elle est limite depuis un moment (elle soupire toutes les 5 secondes ou quand Ian hausse les sourcils, ce qu'il fait aussi toutes les 5 secondes lol )

Pour Babylone 5, j'ai pas vu, mais j'adore Farscape alors le kitch ne me dérange pas. Tu peux ouvrir un topic dans les séries, si tu veux en parler, on accepte la sf.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 23:55

Dormeuse oui j'ai aussi cette impression sur le jeu de Nina. J'ai l'impression qu'elle ne sait pas comment jouer Elena vampire. Car il ne faut pas que ce soit Katherine et il ne faut plus que ce soit Elena humaine ça doit être difficile !!! Mais bon ça n'excuse pas le scénario débile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 23:57

C'est vrai qu'ils prennent Klaus très au sérieux concernant la lignée alors qu'il n'est pas forcément digne de confiance.
Heureusement que le delena s'est produit cette saison-ci parce que la popularité d'Elena serait vraiment au plus bas (elle l'est déjà )

Ok, je vais ouvrir le topic
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 23:59

Dormeuse a écrit:
Heureusement que le delena s'est produit cette saison-ci parce que la popularité d'Elena serait vraiment au plus bas (elle l'est déjà)

Là, tu marques un gros point ! Et le Delena va bientôt revenir au centre de l'histoire ce qui va anesthésier les fans pendant un moment.

Mais NOUS on oubliera pas !!!!!!!!!!
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Lun 4 Fév 2013 - 20:29

LuxAeterna a écrit:

Non mais y'a sûrement quelques membres qui aiment Elena non ?

NON ???

Heu...si, moi lol
Elena ne fait pas partie de mes favoris, mais je comprend pas ce déchaînement de haine contre elle. C'est vrai que son plan est horrible, mais tout le monde a fait des choses horribles dans cette série (à part Matt) donc pourquoi tout le monde a le droit d'être méchant sauf Elena?
Elle était toute gentille au début de la série, mais entre temps le personnage a évolué, donc ce n'est plus la même, c'est aussi le cas de beaucoup de personnages.
Elena a fait en sorte que Jeremy puisse terminer son tatouage plus vite, sans qu'il ai à tuer plusieurs vampires directement. C'est compréhensible que la vie de son frère soit plus importante que celle de centaines de Mr X et de Madame Y. En plus des innocents auraient été tué même avec le plan de Klaus, la seule différence c'est qu'avec le plan d'Elena Jeremy ne tu qu'un seul vampire et la nature se charge du reste, donc c'est tout bénéf' (sauf pour Kol lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Lun 4 Fév 2013 - 21:37

J'ai comme l'impression que ce genre de justifications veut nous faire penser que ce qu'Elena fait est bien parce qu'elle le fait pour elle et sa famille. Pourtant quand il s'agit de justifier les actes de Klaus ou de Katherine, ils sont directement placés dans la catégorie des méchants. On veut nous faire croire qu'Elena est la gentille et la pauvre victime de l'histoire alors que c'est loin d'être le cas.
Elle n'a pas d'excuse, elle veut le remède pour savoir dans quel lit elle terminera, tu parles d'une cause, elle n'hésite pas à se servir de son petit frère pour parvenir à son but. Alors que pour libérer Damon, il suffisait de daguer Kol.
En tout cas, j'espère qu'elle regrettera de ne pas avoir écouté Kol lorsque Silas montrera le bout de son nez, ça sera bien marrant de la voir à nouveau se lamenter sur la mort éventuelle de ses proches alors que encore une fois tout aurait pu être évité.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 5 Fév 2013 - 13:35

Je veux pas justifier les actes d'Elena. Elena c'est une vilaine méchante, comme tout le monde.
Les méchants sont méchants parce qu'ils sont contre les héros, mais qu'on en y pense personne n'est un saint dans cette série. Elena fait pas exception. Elle pouvait quand-même pas garder le grade de gentille Mary Sue toute la série.
Et elle a dit qu'elle ne voulait pas la cure si ça mettait Jeremy en danger ou si des innocents devaient être tués, mais Klaus ne leur a pas laissé le choix dans l'épisode 11, puisque lui aussi voulait tuer des innocents. Après y'a pas de grande différence entre tuer des vampires engendrés par Kol et tuer des alcoolos dans un bar, mais c'est quand Jeremy a dit qu'il avait peur qu'Elena a décidé de tuer Kol, donc elle l'a fait pour Jeremy, CQFD green
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 5 Fév 2013 - 20:25

Le pire avec Elena c'est qu'elle est aussi méchante que les autres mais qu'elle veut faire passer ses actes comme quelque chose de bien car elle a fait pour protéger son frère. Elle se trouve des bonnes excuses pour justifier ses actes qui sont tout aussi horrible que les actes des autres qu'elle qualifie de méchant.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 5 Fév 2013 - 20:43

Je vais me répéter par rapport à ce que j'ai déjà dit sur l'autre forum mais ce n'est pas tant le personnage qui est en cause que la manière dont il est présenté.
Présenter une Elena plus sombre dans cette saison aurait été une bonne idée ( comme Bonnie) vu qu'elle est vampire :rolleyes: . Et dans ce cas ce qu'elle a fait ne m'aurait pas dérangée.
Là le problème c'est qu'on continue à la présenter comme une sainte.
On peut avoir des héros sombres et pas nets mais dans ce cas tu les assumes comme tels un peu comme
le Dr House qui est un enfoiré mais qu'on ne cherche pas à présenter comme un type bien ( même s'il évolue avec les saisons).

Ce qui me dérange dans cette saison c'est que finalement ce sont des personnages comme Damon qui se permet de faire la leçon à Klaus, une Elena que l'on continue à présenter comme compatissante alors qu'elle ne l'est pas...

Le jour où Plec assumera d'avoir une héroïne avec un fond pourri peut-être qu'elle sera plus appréciée parce que les téléspectateurs auront moins l'impression qu'on les prend pour des cons.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mar 5 Fév 2013 - 21:03

Je suis d'accord avec vous concernant Elena, son egoisme et son cote sombre.
D'ou cette question: la serie n'est pas vraiment credible puisque personne ne s'en rend compte et que tous continuent de se trainer a ses pieds après 4 saisons! lol
Ou alors ca relevent peut etre du pathologique les concernant ? green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mer 6 Fév 2013 - 2:24

Je suis d'accord et pas d'accord avec Sastre.

C'est vrai que personne n'est rose dans la série. Le problème c'est qu'on a présenté Elena comme une Mary Sue dont les objectifs sont toujours de protéger les siens pour ne pas les perdre. Elle a même accepté de se sacrifier elle-même à plusieurs reprises et étaient souvent en proie à ses propres démons et sa bataille personnelle pour ne pas tomber dans le côté obscur de la force.

(ça c'était l'époque où je l'aimais bien)

Le problème c'est qu'ils gardent ce postulat et la font tuer des milliers de vampires, c'est juste pas cohérent. Si la décision de tuer Kol était venu de quelqu'un d'autre et qu'elle avait essayé d'argumenter en disant que c'était mal, ça aurait franchement mieux passé.

Je soutiens qu'il fallait une discussion avec la Scooby Gang, un épisode de transition pour amener cela. Mais non ! Madame décide toute seule comme une grande et ça c'est OOC tout simplement.

Mais je suis aussi d'accord qu'elle l'a fait AVANT TOUT pour protéger Jeremy (de Kol et de Damon), on verra par la suite si elle veut vraiment la Cure pour elle.

Bien-sûr, si elle a la possibilité de redevenir humaine sans conséquences pour les gens qu'elle aime, elle va le faire, ne serait-ce que pour vivre sa vie de femme, elle a 18 ans après tout, elle le mérite.

Mais si la Cure s'avère est qqch de compliqué, je me demande si elle va jouer les égoïstes ou la partager/la donner à quelqu'un d'autre ?
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mer 6 Fév 2013 - 14:46

Je m'incruste pour te répondre Sastre parce que l'argument "en éliminant Kol pour faire grandir le tatouage, elle a évité à Jérémy de devoir tuer plein de vampires" je l'ai lu ailleurs et ça m'avait fait tiquer.

Jeremy c'est pas un mouton sans cervelle - enfin personnellement je n'en suis pas si sûre mais partons du principe qu'il a deux sous de jugeote, ça m'arrange - et quand sa soeur lui dit "on va tuer Kol, comme ça sa lignée va s'éteindre et t'auras un super tatouage customisé en un temps record", il est suffisamment intelligent pour comprendre que tuer des centaines de vampires innocents même indirectement c'est pire que d'en tuer deux douzaines de sa propre main, sachant qu'il aurait pu les choisir et donc décider d'éliminer au passage quelques salopards pour rendre service à la communauté. Là, c'est comme tirer au hasard dans la foule depuis le toit d'un immeuble, tu peux toucher un infâme gangster meurtrier sans états d'âmes comme une bonne soeur ou un cardiologue qui sauve des vies d'enfants tous les jours.
A sa place, je culpabiliserais donc bien plus d'avoir tué Kol, même si je n'ai pas planté un pieu directement dans chaque victime, que d'être partie en road-trip à travers le pays pour trouver des vampires bien immondes et les mettre hors d'état de nuire - surtout si Klaus m'accompagne mais ça c'est un autre débat beaucoup moins objectif green Enfin tout ça pour dire qu'au final Elena elle a pas réfléchi plus loin que le bout de son nez parce que si elle avait pris trente seconde pour y penser plus avant ou, mieux, comme le dit Lux, s'il y avait eu un épisode de transition, elle se serait peut-être rendu compte que son plan était débile d'un bout à l'autre...

Pour ce qui est de la cure, à mon avis Damon va être égoïste pour elle, comme d'habitude. Il va magouiller pour que ce soit elle qui prenne la cure et elle va peut-être protester vite fait pour la forme avant d'accepter... Et c'est la que la cure a tourné et qu'elle chope une intoxication allimentaire fatale cruel
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mer 6 Fév 2013 - 17:03

Bon Elena pour ma part je ne la supporte plus ! Et encore je trouve que ça va un peu mieux depuis qu'elle est vampire. Enfin son dernier acte de tuer Kol est pour moi totalement incohérent avec ce qu'elle est ou ce qu'elle est censé être...
Pour moi en effet l'idée n'aurait pas du venir d'elle, puis il manque en effet un débat, une réflexion à peser le pour et le contre. Là non c'est allons tuer Kol qu'il est raison ou tord non on s'en fou puis si quelqu'un qu'on connait est de sa lignée... Coup de boule, rien à foutre... ça m'a quand même scotché ! Oui certes elle a fait ça pour Jérémy (et je pense un peu beaucoup pour elle) mais ça n'explique pas ce manque de communication et ce manque de réflexion sur certains de ces actes.
Bref je pense pas que ça vienne d'elle mais plus du scénario.
En effet moi aussi je pense que Nina a du mal à jouer la Elena vampire... Puis bon sa coiffure n'aide pas je trouve loooool
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mer 6 Fév 2013 - 19:12

Mais si les scénaristes voulaient garder Elena dans le rôle de la gentille compatissante, ils lui auraient pas fait prendre la décision. Ça serait venu de Damon et Stefan, ils l'auraient fait de leur coté sans le dire à Elena et elle leur aurait encore fait la moral. Le fait que ce soit elle qui s'occupe de tout est fait pour nous monter qu'elle a changer. Enfin, logiquement, ils doivent savoir ce qu'ils font quand-même :what:

Naya a écrit:
Je m'incruste pour te répondre Sastre parce que l'argument "en éliminant Kol pour faire grandir le tatouage, elle a évité à Jérémy de devoir tuer plein de vampires" je l'ai lu ailleurs et ça m'avait fait tiquer.

Oui, ça devait être moi lol
En fait on ne sait pas combien de vampire aurait du tuer Jeremy, on ne sait même pas jusqu'où doit arriver le tatouage. Il le dit à la fin du 11, ça peut être des centaines ou même des milliers.
Et puis Mr Klaus est trop pressé, il aurait pas fait le tri entre les innocents et les coupables. En tout cas je doute que les personnes dans le bar soit tous des ex taulards qui méritaient de mourir.
D'ailleurs maintenant que j'y pense, si Klaus ne s'en était pas mêlé, ils seraient resté au plan d'origine, tuer que des vilains pas-beaux jusqu'à ce que Jeremy termine sa marque. ça aurait prit des plombes, on se serait bien fait chier, mais à la fin tout le monde serait content.
Mais je suis assez d'accords avec Lux', un épisode de transition n'aurait pas été de trop. Là c'était c'était amené trop brusquement confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mer 6 Fév 2013 - 19:26

Ce qui est incohérent c'est qu'Elena croit sur parole lorsque Klaus dit que c'est bien lui qui a engendré leur lignée. JP nous la confirmé à nous autre spectateur mais dans la série, ils ne sont pas censés faire confiance à Klaus. Par ailleurs que se passera-t-il une fois le tatouage terminé pour Jérémy ? Elena ne se pose toujours pas la question, peut être qu'il deviendra un Connor bis ou pire, il sera peut être le dernier sacrifice à faire pour parvenir au remède et ouvrir la tombe. Elena ignore tous ça et le seul qui est au courant est Shane qui lui n'hésitera pas à sacrifier Jérémy.

C'est dommage qu'on est raté tout un débat en fait...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Mer 6 Fév 2013 - 21:48

C'est vrai qu'un épisode de transition aurait été bien avec une discussion avec la team, avec les pours et les contres et ceux que le mort de Kol pouvait apporter.

Mais non la grande Elena a décidé de tuer Kol et comme une grande elle a mis son plan à excecution sans penser aux conséquences.

Je pense qu'il y a sérieux problème avec le personnage d'Elena depuis sa transformation, on dirait qu'ils ne savent pas quoi faire d'elle.

Avant elle eétait cruche mais c'était son role d'humaine qui était comme ça, on l'aimait ou on l'aimait pas mais le personnage était cohérent.
Mais depuis qu'elle est un vampire, elle a changé certes mais elle n'a plus de caractère bien défini.

La seule chose qui compte pour elle c'est rompre le lien pour montrer qu'elle aime Damon, le reste elle s'en fiche.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 7 Fév 2013 - 8:37

Sastre a écrit:
Mais si les scénaristes voulaient garder Elena dans le rôle de la gentille compatissante, ils lui auraient pas fait prendre la décision. Ça serait venu de Damon et Stefan, ils l'auraient fait de leur coté sans le dire à Elena et elle leur aurait encore fait la moral. Le fait que ce soit elle qui s'occupe de tout est fait pour nous monter qu'elle a changer. Enfin, logiquement, ils doivent savoir ce qu'ils font quand-même

Bah je suis pas d'accord car ils la font toujours passer pour la gentille sauf qu'en effet elle prend des décisions sans penser ni aux autres ni aux conséquences. Et ça colle pas avec ce qu'ils nous ont amené jusqu'à présent même en tant que vampire elle veut pas tuer ou quoique ce soit mais elle le fait quand même sous prétexte que c'est la bonne cause...
Bah non je suis désolé mais là c'est d'une incohérence totale !
Puis bon parlons pas du faite qu'elle arrive à s'enlever un tronc d'arbre du corps alors que dans quelques épisodes d'avant elle arrivait même pas a enlever un petit bout de bois coincer dans sa gorge donc c'était pas cohérent et ça me plait pas ! Surtout que là y avait pas de raison de tuer Kol surtout qu'en effet elle n'était pas sur à 100% d'être de la lignée de Klaus sans parler du faite qu'il y avait peut être des amis de Stefan ou Damon qui était de la lignée de Kol eux... Donc c'est illogique...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Jeu 7 Fév 2013 - 10:27

Pauvre Sastre, seul et unique membre à prendre la défense de la pauvre Elena qui en prend plein la tronche sur ce topic lol

Tu es courageux d'entrer dans le débat.

Note chiante de l'Admin au passage :

Je vous rappelle que vous avez tout à fait le droit de critiquer le travail des auteurs ou le jeu des acteurs. Attention néanmoins à surveiller votre langage.

MAIS je ne veux pas voir d'insultes ou de menaces envers eux sur ce forum !

A noter que ce n'est pas le cas jusqu'ici et je vous en remercie.

Je vous renvoie sur le Règlement général du Forum et ses annexes pour plus d'infos sur les limites acceptables et reste à votre disposition en cas de questions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant