Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:14

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 16 Oct 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:15

je te copie-colle tout ce que j'ai écrit de l'autre côté lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:16

Déjà là, j'ai à peine eu le temps de poster ce nouveau topic.

Ouais balance... mais t'auras pas forcément le même genre de réactions...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:16

Elena gilbert est une belle hyprocrite doublé d'un égoisme et redoublée du complexe de la damoiselle en détresse.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:17

Non mais si tout le monde est d'accord avec moi c'est pas drôle Razz
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:18

Elora tu n'as plus qu'à trouver des choses positifs sur Elena et on cassera chaque point de ton argumentation.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:23

En fait le problème c'est qu'ici elle ne sera pas du tout controversée . On est tous d'accord avec le résumé de Loulou lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:27

Non mais y'a sûrement quelques membres qui aiment Elena non ?

NON ???

Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:32

Bonne chance pour les trouver Lux'...

Sinon, j'ai vu tout ce que tu avais marqué sur l'autre forum Elora, et je suis à 200% d'accord avec toi.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:35

Non mais c'est vrai que là, niveau incohérence généralisée, on a atteint un palier sans précédent.

Elena qui sauve le monde, qui pense aux autres, bla bla bla et qui tue des milliers de vampires !

Mais bon, elle ne les a pas rencontré en vrai, ne connait pas leur nom, alors ça passe, ce sont des morts lointaines, comme les guerres américaines... (je sortirai pas).
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:37

Elle est juste égoiste et c'est pas la monde qu'elle veut sauver mais juste son petit monde à elle.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:39

Avocat du Diable : non mais elle a perdu toute sa famille quand-même, les seules choses auxquelles elle se raccroche, c'est son frère et ses son mec.
Et maintenant avec ses nouveaux pouvoirs, elle refuse d'être une victime désormais...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 21:44

oui mais comme je le disais elle n'a pas fait ça uniquement pour sauver le cul de son frère, pas besoin de tuer Kol pour ça. Elle l'a fait pour sa pomme avant tout
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:04

LuxAeterna a écrit:

Non mais y'a sûrement quelques membres qui aiment Elena non ?

NON ???

Je suis tout à fait d'accord avec vous, mise à part chouiner, ne pas savoir choisir, faire souffrir tout le monde, mettre tout ses amis dans une m*rde monumentale, heuuuu... ben non rien green
Cependant, je l'aime bien quand même, un peu moins qu'avant mais quand même! green
Ce que j'aime chez elle? Les frères Salvatore! cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:14

Avocat du diable : Nous ne sommes pas objectifs, nous sommes du côté des méchants...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:16

Bon ok je vais défendre Elena.

- La pauvre fille a perdu ses quatres parents, sa tante jenna, son chien fifi et son ours en peluchen donc la pauvre c'est normal que psychologiquement il y a des traces.
- Elle est jolie, la pom pom girl, populaire donc oui elle est habituée a etre au centre de l'attention et que le monde tourne autour d'elle.
- 2 beaux mecs sont à ses pieds, c'est dur de choisit, elle a raison de faire un coup l'un un coup l'autre
- Ses amis sont niais et assez stupides pour vouloir se sacrifier pour elle, elle a raison d'en profiter.
- Jeremy est le dernier membre de sa famille,elle doit le protéger.
- Elle veut le cure pour redevenir humain, elle est prete à tout pour ça quitte à tuer des milliers de vampires dont certains innocents mais c'est sa vie, elle passe avant tout le monde et puis elle est pas faite pour un être un vampire, les vampires c'est juste bon pour le pieu pas pour en être un.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:22

Loulou2a a écrit:
Bon ok je vais défendre Elena.
J'y ai cru pendant une seconde... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:30

Non mais qu'est-ce qui ne va pas avec JP ?! Elle réussit à rendre Kol plus populaire qu'Elena Shocked
Je ne comprends absolument pas si c'est fait exprès. j'imagine JP se lever un beau matin en se disant "tien je vais faire une héroïne que tous le monde détestera, on verra si les spectateurs suivent comme des moutons"

Ce personnage qui pendant trois saisons à barber Stefan et Damon pour qu'ils arrêtent de tuer des innocents se permet d'éliminer toute une lignée de milliers de vampires.

En gros, elle a le monopole du pardon, elle peut se permettre de s'envoyer en l'air avec Damon sans que ses amis en prenne ombrage après ce qu'il a fait....

Mais, c'est quoi cette fille ?
Le jour ou elle retournera avec Stefan, ça va être l'hécatombe.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:32

Citation :
les vampires c'est juste bon pour le pieu pas pour en être un.

lol

Tout juste Dormeuse
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:36

Je suis totalement d'accord Dormeuse, mais je ne suis pas sûre que c'était ce que JP voulait.

Pour qu'on en arrive à adorer les interventions de Kol (20 minutes en tout sur l'ensemble de la série) c'est qu'Elena avait perdu de sa superbe depuis longtemps !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:38

Elena énerve depuis un bon moment déjà donc là c'est juste la cerise sur le gateau.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:39

Franchement il aurait mieux valu pour Elena qu'elle reste humaine. J'appréciais son personnage (à peu près). le contraste avec katherine était juste parfait. Elle m'énervait parfois avec ses réflexions à la con. Mais c'était supportable. Mais là j'avoue que je peut plus la voir en peinture. J'ai juste envie quelqu'un lui en mette pleins la "gueule" pour qu'elle comprenne qu'elle n'ai rien.

Franchement ils font n'importe quoi à ce personnage. Un vampire de 1000 ans qui se fait tuer par un bébé vampire et un chasseur débutant. Je trouve que son personnage est trop mis en avant. C'n'est pas une déesse. Faut arrêter sérieux. Elle n'est pas intéressante la jeune fille innocente ne l'ai plus depuis longtemps. Faut pas nous prendre pour des débiles. D'un coté les méchants de l'autre les gentils !!!! Non mais le monde ne fonctionne pas comme ça. Elle m'énerve avec sa morale à deux balles. En gros Elena Gilbert c'est "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. et je suis parfaite donc toute mes décisions sont bonnes et mes plans parfaits. Et puis bien évidemment, c'est moi qui commande puisque je suis une sainte.

Rien que de penser tout ce qu'Elijah a fait pour elle. Promis je ne toucherais pas à tes amis. Pardon te t'avoir laissé à la merci de Rebekah. Sérieux ba elle lui rend bien dites donc au final ce qui compte pour Elena Glibert c'est pas son humanité c'est sa propre survie au détriment des autres et jouant la parfaite sainte nitouche elle se fait aider comme personne. Elle est pire que Katherine. Parce que au moins, Katherine, elle ne s'en caché pas. "Mieux vaut moi que les autres. D'ailleurs c'est pas Katherine qui disait à Elena qu'elle était pareil. Et Bien oui elles sont pareil leur survie au détriment des autres. Sauf que Elena est plus perverse que son double puisqu'elle utilise les autres pour justifier ses actes. Elle n'assume pas et elle joue double jeu constamment du moment que c'est toujours en sa faveur peu importe qui meurt du moment que elle reste en vie. Alors au final, Pour qui veut-elle la cure?? Puisqu'il est évident qu'elle risque de mieux survivre en tant que vampire que en tant qu'humaine ...

Dsl pour la tartine encore une.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:42

Evidemment que je t'approuve mélie.

On se demande pourquoi elle veut vraiment la cure. Elle se plaisit en vampire. Elle veut juste la cure pour prouver qu'elle aime damon et que c'est pas le sire bond. C'est encore plus égoiste.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:48

Non mais vas-y tartine Mélie, j'adore.

Le problème c'est que c'est le personnage principal, on est supposé l'aimer de bout en bout, mais humaine, elle finissait pas perdre de son charisme, ce n'est pas Buffy malheureusement.

Donc ils ont essayé de lui donner un côté plus... "méchant" et c'est complètement raté car son personnage ne tient plus.

Mais ce n'est pas la seule, Damon est devenue une huître et Stefan un salopard d'égoïste macho qui marche que pour lui.

On peut construire une saison sans changer les personnages et là, avec l'intrigue, y'avait de quoi faire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   Dim 3 Fév 2013 - 22:52

Non mais vous avez vu, Klaus fait un rituel pour devenir un hybride, il tue Jenna, donc c'est le grand méchant mais en revanche Elena peut se permettre de tuer Kol et une lignée de vampire pour le remède ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité là
Le pire, c'est que JP veut nous faire passer le message que ses actions sont justes. Les fans américains y ont vu une incitation à un holocauste et une provocation par rapport aux récentes tueries Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elena Gilbert   

Elena Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant