Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Tyler et la révolte des hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Tyler et la révolte des hybrides   Sam 17 Nov 2012 - 18:42

Venez commenter/débattre ici

Dernière édition par LuxAeterna le Dim 9 Déc 2012 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Jeu 22 Nov 2012 - 23:34

R.I.P. Dean, tu nous a bien fait marrer quand-même...

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Ven 30 Nov 2012 - 15:12

En ouvrant ce topic, je savais qu'ils allaient être au coeur de la saison 4 d'une manière ou d'une autre.

La révolution est en cours visiblement (pauvre Klausounet d'amour) et Tyler qui se fait manipuler par Shane via la salope Hayley, ça promet quelques surprises. :twisted:

Mais je me demande le rapport entre les hybrides et le fait de retrouver Silas/la Cure ?

Peut-être un nouveau rituel, dans ce cas mon pauvre Klaus a intérêt à faire redevenir Elena humaine pour son élevage, parce qu'il va fondre comme neige au soleil O_o

Bon la nouvelle du 4x07 a l'air marrante, pourvu que son histoire dure plus de 20 minutes.... confused

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 30 Nov 2012 - 15:29, édité 1 fois
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Ven 30 Nov 2012 - 15:27

Je ne comprends pas le rapport entre les hybrides et Shane.J'espère que ce n'est pas juste un stratagème pourri pour justifier cette intrigue qui avait l'air de sortir de nulle part.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Ven 30 Nov 2012 - 15:30

Au contraire, j'aime assez l'idée que tout soit lié... un peu comme dans la saison 2.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Ven 30 Nov 2012 - 15:39

Non mais ce que je veux dire c'est qu'elle a été mal introduite. Hayley débarque comme ça , Tyler en ait étonné et quelques épisodes après c'est lui qui explique qu'en fait ils ont un plan super élaboré qui date de l'époque où il s'est barré.

Ou un truc comme ça ou c'est moi qui n'est pas compris.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Lun 10 Déc 2012 - 8:59

Moi j'ai hâte de savoir pourquoi il y a besoin de 12 Hybrides et pourquoi des hybrides ? pourquoi pas des vampires ? Et pourquoi il faut qu'ils soient déliés de Klaus ?
Ah que de questions.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Lun 10 Déc 2012 - 11:58

Sur le forum de TVD France, quelqu'un a dit que peut-être pour libérer l'expression, il fallait sacrifier 12 humains, 12 vampires et 12 loups-garou. Et comme les hybrides sont à moitié vamp' et moitié loup, 12 suffirait.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Lun 10 Déc 2012 - 12:04

Excellente suggestion, surtout qu'ils sont plus faciles à chopper que les vampires du patelin (et sont moins importants dans le casting lol ).
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Lun 10 Déc 2012 - 13:26

Ah oui pas bête. Mais pourquoi pas 24 dans ces cas là ? Et comment sait-il que ça marchera 12 et pas 24 ? Après je ne sais pas combien d'hybrides à Klaus...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Lun 10 Déc 2012 - 13:29

Quéléa a écrit:
Ah oui pas bête. Mais pourquoi pas 24 dans ces cas là ? Et comment sait-il que ça marchera 12 et pas 24 ? Après je ne sais pas combien d'hybrides à Klaus...

Parce que dans chaque hybride, il y a un coté loup-garou et un coté vampire, ça fait des économies
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Lun 10 Déc 2012 - 13:31

lol ouais mais comment il sait que ça marchera ? Surtout que jusqu'à présent les hybrides bah y en avait qu'un donc bon...
On verra bien.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Dim 16 Déc 2012 - 4:18

Sastre a écrit:
ça fait des économies
Ouais c'est la Crise, même pour le monde surnaturel lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Ven 18 Jan 2013 - 18:49

Tyler m'a soûlée dans cet épisode. Il a perdu de sa grandeur depuis décembre lol

Et dire qu'il est même pas capable de se contrôler quand il est un loup-garou. Ce n'est pas le cas de Klaus, si je me souviens bien.

Enfin, il a compris qu'il avait eu les yeux plus gros que le ventre en s'attaquant à Klaus. Même si Hayley l'avait pas balancé, je doute que l'Original se serait fait avoir une seconde fois.

Tiens où est Hayley ? Et je suis surprise de voir que Tyler est encore en ville et apparaît publiquement avec Klaus dans les parages...
Il a eu de la chance... cette fois-ci ! cruel
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Ven 18 Jan 2013 - 19:45

LuxAeterna a écrit:

Et dire qu'il est même pas capable de se contrôler quand il est un loup-garou. Ce n'est pas le cas de Klaus, si je me souviens bien.

Enfin, il a compris qu'il avait eu les yeux plus gros que le ventre en s'attaquant à Klaus. Même si Hayley l'avait pas balancé, je doute que l'Original se serait fait avoir une seconde fois.

En fait, Klaus dit se souvenir de chaque personne qu'il a tué, ça ne veut pas dire qu'il s'en souvient.
Et en tant que détracteur de Klaus n°1, je me sens obligé d'intervenir Hailey n'a balancé Tyler à Klaus qu'à la dernière minute, les hybrides étaient tous libérés, le plan était établie et Klaus ne se doutait de rien. Donc si witche il y avait, Klaus serait déjà à partager un corps avec sa sœur
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Ven 18 Jan 2013 - 19:56

Ouais bizarre que Tyler ose se montrer en public et n'aille pas se cacher pour échapper à Klaus, surtout que tout le monde a bien compris que Klaus avait tué le maire.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   Ven 18 Jan 2013 - 20:03

Mouais je doute que ça marche une 2e fois (je suis obligée de le défendre un peu aussi green ). A mon avis, c'est pas demain la veille que qqn va lui enfoncer les doigts dans le coeur, il a compris la leçon et ne semble plus avoir confiance en personne désormais (il a quand-même été pris par surprise par Tyler et Stefan la dernière fois).

Moi je me souviens que dans le premier épisode de la saison 4 Klaus sort les griffes sans gueuler sa douleur, je suis sûre qu'il contrôle très bien tout ça.

D'ailleurs, on le voit jamais en loup, c'est bien dommage.

Bon y'a plus du tout d'hybrides apparemment verysad Klaus devrait jouer la carte de la loyauté au lieu de l'esclavage la prochaine fois !

Sinon ça aurait été drôle que Tyler morde Caroline et qu'elle aille chialer chez Klaus. Je pense que désormais elle n'est plus en odeur de sainteté, j'ai hâte de voir le traitement qu'il leur réserve !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tyler et la révolte des hybrides   

Tyler et la révolte des hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1