Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Sophie   Ven 6 Déc 2013 - 1:22

OH la chanceuse , j'en suis jalouse .
Ou es tu ma Sophie :'( elle est pour moi aussi le meilleur personnage féminin de TO et on la voit hyper peu .
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Sophie   Ven 6 Déc 2013 - 19:05

C'est vrai que ça fait un long moment qu'on n'a pas vu Sophie!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Sophie   Mar 7 Jan 2014 - 20:12

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 8 Jan 2014 - 21:12, édité 1 fois
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Sophie   Mar 7 Jan 2014 - 20:52

Je voulais connaître votre avis autant que fan des originaux et autant qu'anti kc "je vous expliquerais pourquoi j'ai dis çà dans le topic klaroline si vous voulez" sur le personnage de Sophie et de l'actrice qui l'incarne.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Sophie   Mar 7 Jan 2014 - 21:03

L'actrice me fait rire, elle a l'air de pas se prendre très au sérieux. J'aime bien le personnage, elle a du potentiel mais je suis déçue qu'elle ait été recalée au second plan derrière Davina. J'espère qu'elle va revenir en force.

Et je la ship avec Klaus ou Elijah, voilà c'est dit !
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Sophie   Mar 7 Jan 2014 - 21:08

Sophie elle est cool, forte, indépendante, déterminée et elle a une storyline intéressante. Elle est intelligente et stratégique, elle a même réussit à manipuler les originaux pendant un certain temps. Son personnage est complexe, ni tout noir ni tout blanc. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins mais on comprend pourquoi elle agit comme ça.  
Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'on la voit trop peu. Son personnage n'est pas assez mis en valeur, c'est limite un secondaire quoi. J'espère que ça va changer dans la deuxième partie de la saison.
Et perso je préfère qu'elle reste célibataire, au moins la première saison.
J'aime beaucoup l'actrice aussi. Elle est drôle et joue très bien son rôle.
karolina

MessageSujet: Re: Sophie   Mar 7 Jan 2014 - 21:08

Si on compare son personnage avec celui de Cami, et l'actrice avec PT quelles seront vos préférences?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Sophie   Mar 7 Jan 2014 - 21:14

Leah Pipes est bonne actrice mais je trouve son personnage inutile et agaçant, je l'aurais préférée dans le rôle d'une barmaid marrante qui écoute les humeurs de Klaus de manière un peu sarcastique. PT est mauvaise et du coup, j'arrive pas à aimer Hayley. Sophie est définitivement ma préférée des trois.
karolina

MessageSujet: Re: Sophie   Mar 7 Jan 2014 - 21:17

merci beaucoup, j'avais besoin de savoir vos avis m'ont beaucoup aider.  :flowers: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Sophie   Mar 7 Jan 2014 - 21:18

Bah et toi, donne un peu ton avis....  green 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Sophie   Mar 7 Jan 2014 - 21:35

Sastre j'approuve tout ce que tu dis. J'aime beaucoup ce personnage qui est pour moi le personnage féminin le plus intéressant de la série, malheureusement depuis quelques temps elle est reléguée au second plan. Mais j'espère que ça va vite changer et qu'elle va revenir en force.

Je ne suis pas trop pour les couples mais je la vois bien avec Klaus ou Elijah mais alors pas pour une romance, plus pour un couple libre.
karolina

MessageSujet: Re: Sophie   Mar 7 Jan 2014 - 21:40

Bon voilà j'aime beaucoup les sorcières dont Sophie mais j'aime pas trop comment on dépeint leur communauté les scénaristes les ont relégué au second plan, et les ont totalement oublier sauf Davina qu'on voit souvent mais quelque chose ne va pas avec ce personnage.
Pour revenir à mes questions on m'a fait remarqué sur tumblr que voilà les klaroliners critique le personnage de Cami et le jeu d'actrice de PT mais le personnage de Sophie et l'actrice qui la joue sont bien pire. Donc çà m'a frapper et je me suis dit de vous demander votre avis
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Sophie   Mar 7 Jan 2014 - 22:03

Moi aussi je préfère Sophie à Camille. J'aime les deux personnages mais l'intrigue de Sophie est quand-même plus intéressante. Par contre j'ai pas de préférence au niveau des actrices, je les trouves toutes douées.
Sinon Sophie c'est le seul personnage sans intrigue amoureuse et je préfère qu'elle reste comme ça. En plus j'aime bien le fait que presque tout les personnages de la série la détestent.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Sophie   Mar 7 Jan 2014 - 23:42

Moi aussi je préfère Sophie. Et Hayley ne sert pas à grand chose. Quand à Cami je voyait ce personnage un peu comme Lux du coup je suis super déçu, parce que du coup quand Sophie n'est pas ça manque cruellement de femme à poigne
karolina

MessageSujet: Re: Sophie   Mer 8 Jan 2014 - 0:39

Pour Sophie j'aime également le fait qu'elle a un but, chose qui manque avec Davina à mon avis. et à pas mal d'autres personne aussi.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Sophie   Mer 8 Jan 2014 - 22:43

ma préférée est sans la moindre hésitation Sophie , j'aime beaucoup son personnage et elle reste la seule en ce moment hors du mode * jeune fille en détresse* Cami aurait put etre intéressante mais son personnage est pour l'instant massacrée par ce surplus mélodramatique alors qu'on a du potentiel de son coté , , exemple je l'ai trouvé vraiment bien avec Marcel et Klaus , leur scene etait bien joué ,l'actrice pour l'instant je m'emballe pas trop pour elle car elle arrive pas vraiment à me toucher, PT no comment parfois ses passages sont passables mais dans la plupart des cas c'est juste une torture pour moi , faut dire que j’étais pas fan d'elle meme quand elle jouait une sirène dans H2O .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophie   

Sophie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2