Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Camille (Cami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lusylia

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mer 6 Nov 2013 - 16:38

Moi aussi j'ai bien aimé la gifle et la tête qu'il fait, c'est vrai qu'elle a du cran, j'espère qu'elle va tenir sa promesse! Mais j'espérais tellement qu'elle ne soit plus sous hypnose a partir de cet épisode non
Revenir en haut Aller en bas
virtonique

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mer 6 Nov 2013 - 20:09

Lusylia a écrit:
Car ça enlève vraiment tout le potentiel de son personnage, s'il y en avait un.  

Tout à fait ok avec toi Wink Elle est lourde , ce rôle ne lui va pas du tout !! sleep
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Jeu 7 Nov 2013 - 0:03

je trouve ses lourdes et me donnent envie de zapper :/ mais la baffe j'ai adoré *_*
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Jeu 7 Nov 2013 - 21:04

J'ai aussi aimé la baffe. Il faudrait qu'elle se mette à la tisane à la verveine. Mais Klaus ne peut pas la laisser sans hypnose, elle risquerait de tout réveler.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Jeu 7 Nov 2013 - 21:20

C'est une incohérence je trouve comment dans une ville pleine de vampire avec un oncle qui connaît toutes ces histoires et qui laisse sa nièce sans verveine.
Mais il se peut que Klaus lui ai dit de ne pas en prendre un peu comme se qu'à fait katherine avec jenna en saison 1 c'est une possibilité
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Jeu 7 Nov 2013 - 21:26

Je crois que Camille n'est pas à la Nouvelle Orléans depuis longtemps et son oncle vient aussi de revenir . Mais bon maintenant qu'il est là, il aurait pu y remédier
karolina

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Jeu 7 Nov 2013 - 21:33

çà fait au moins 3 mois qu'elle est à la NOLA c'est le temps écoulé entre le pilot et le 2 ème épisode, c'est çà non?
Lusylia

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Ven 8 Nov 2013 - 0:43

Elora a écrit:
Je crois que Camille n'est pas à la Nouvelle Orléans depuis longtemps et son oncle vient aussi de revenir . Mais bon maintenant qu'il est là, il aurait pu y remédier
Mais du coup comme klaus a commencé à l'hypnotiser avant qu'elle prenne de la verveine, si maintenant elle en prend c'est trop tard, elle sera peut être toujours sous le contrôle de Klaus?
karolina

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Ven 8 Nov 2013 - 15:16

Lusylia a écrit:

Elora a écrit:
Mais du coup comme klaus a commencé à l'hypnotiser avant qu'elle prenne de la verveine, si maintenant elle en prend c'est trop tard, elle sera peut être toujours sous le contrôle de Klaus?
oui c'est exact c'est un peu comme le cas de Kath dans la saison 2, même si elle se transforme en vampire elle restera toujours sous le contrôle de Kaus.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mer 8 Jan 2014 - 20:57

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Jeu 15 Mai 2014 - 20:30

En fait le secret de son oncle, c'était juste les vieux bibelots là?
Je suis déçu, je pensais plutôt à une arme secrète spécifique, capable de tuer n'importe qu'elle être surnaturel. Ça aurait permit à Camille de s'intégrer à l'intrigue surnaturelle et d'avoir un rôle plus important. Non mais parce que là avec son oncle qui est mort et Klaus qui veut pas être son "ami", elle a plus aucune storyline pour la saison 2  confused
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Jeu 15 Mai 2014 - 21:05

Il lui restera plus qu'à psychanalyser Esther et Mikael pour comprendre comment ils peuvent être d'aussi mauvais parents.
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Jeu 15 Mai 2014 - 22:10

"Tu es magnifique, Camille"  suicide :hang: :blabla: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Ven 16 Mai 2014 - 7:11

Il n'y a pas de raison si on se tape du Kalijah , vous vous taperez du Klamille  :panneaulol: 
Le problème c'est qu'elle m'énerve avec sa tête d'effarée. J'ai l'impression qu'elle a fait la même toute la saison
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Ven 16 Mai 2014 - 12:30

Elora a écrit:
Il n'y a pas de raison si on se tape du Kalijah , vous vous taperez du Klamille  :panneaulol: 

+1 non mais oh !!!

@Loulou2a : tu m'as tué là  :MDR: 
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Ven 16 Mai 2014 - 12:38

Citation :
Le problème c'est qu'elle m'énerve avec sa tête d'effarée. J'ai l'impression qu'elle a fait la même toute la saison

c'est pas une impression  :panneaulol: :rolleyes: 
Brenda

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Ven 16 Mai 2014 - 21:02

Oh non je ne veux pas la voir avec Klaus. Je lui trouves aucun intérêt à cette fille le secret qu'elle avait de son oncle je pensais que ça aurait été autre chose qu'un arsenal. J'espère qu'en saison 2 elle servira à quelque chose car là ces scènes même ses répliques sont ennuyeuses elle était lieux en début de saison.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Ven 16 Mai 2014 - 21:08

Surtout que l'intérêt de Klaus pour elle reste un mystère. Il y en a d'autres qui lui sortent ses quatre vérités en face et il ne tombe pas en pâmoison devant.
En plus son personnage n'est pas crédible pour un sou. Elle n'est qu'étudiante et semble avoir déjà la science infuse en psychologie. Faut pas déconner non plus.
Elle apparaît comme miss perfection ( selon les critères Jpleciens). Du coup, elle n'est pas intéressante.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Ven 16 Mai 2014 - 21:30

Ne cherchez pas pourquoi Klaus s'intéresse à elle, c'est simple, elle a de longs cheveux blonds. C'est aussi simple que ça.

Moi je l'aime bien Camille même si en fait elle ne sert pas à grand chose.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Sam 17 Mai 2014 - 12:19

Je me dis que comme elle est humaine il lui faut juste un peu plus de temps que les autres pour s'intégrer à l'intrigue surnaturelle. Faut voir si les scénaristes lui trouvent une bonne storyline pour la saison 2.
Moi aussi pour l'instant je l'aime bien mais si elle reste juste pour faire la plante verte ça va plus faire  non 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Sam 17 Mai 2014 - 16:22

je l'ai adoré dans le précédant épisode , quel beau meuble elle fait -_-
@Elo tu veux me tuer je suis déjà dégoutée par le Hayley Elijah et la tu pries pour un klamille é_è
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Sam 17 Mai 2014 - 18:03

Camille aurait fait une bonne baby-Sitter mais vu qu'il n'y a plus de bébé, je ne sais pas quel rôle elle peut avoir. S'ils arrivent à se débarrasser de Franscesca & Co elle pourrait représenter les humains de la NO.

Sinon il faudra bien une copine pour Hayley, pour faire du shopping post bébé.
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Sam 17 Mai 2014 - 18:57

@Lou  :MDR: :MDR: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   

Camille (Cami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4