Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Camille (Cami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
np-cr

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Lun 4 Fév 2013 - 20:55

J'ai trouvé merci,

Il y a un bouton en haut du cadre, à droite, j'ai cliqué dessus, problème résolu.

Pour les sites tu as une idée, et concernant JP.
Revenir en haut Aller en bas
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Lun 4 Fév 2013 - 20:59

Notre vénérable et insomniaque admin recense toutes les infos qu'elle trouve
Wink
np-cr

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Lun 4 Fév 2013 - 21:06

Merci

Nous allons apprendre pourquoi KLaus a dagué Kol, s'il y a des FB.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Lun 4 Fév 2013 - 21:15

On en parle si tu veux . On va éviter les HS trop nombreux
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Lun 4 Fév 2013 - 23:17

np-cr a écrit:
Vous voulez un genre de silence des agneaux, Jodie Foster et Anthony Hopkins.
La fascination de Clarice Starling pour Hannibal Lecter, est
captivante, leur relation est limite angoissante, elle donne des frissons
quant à la survie de Clarice.
Comme si elle était toujours en danger, de part sa proximité avec Hannibal.
Cela serait pas mal pour une relation entre Camille et Klaus.

Haaaaan j'adorerais cette idée ! Mais c'est tout à fait possible qu'ils s'essaient à un genre comme ça. Mais bon, c'est CW, ils ciblent des ados et jeunes adultes et dès qu'ils rentrent dans le psycho-compliqué, l'audience lâche lol
Mais on sait jamais. Peut-être que le spinoff ressemblera plus à Supernatural qu'à TVD.

Dernière édition par LuxAeterna le Mar 5 Fév 2013 - 14:52, édité 1 fois
Siksika
Delena (race non-protégée sur ce forum)

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 5 Fév 2013 - 14:50

OH MON DIEU.

J'avoue que je n'avais pas encore daigné jeter un regard aux infos concernant le spin-off mais là... j'ai vraiment hâte de voir ce que la relation Camille/Klaus peut donner, j'en frétille d'avance !

Je suis contente d'être passée par ce sujet, ça aurait été dommage de ne pas comprendre pourquoi les klarolines font la tronche green
En même temps je les comprends, Plec s'est bien fichue d'eux en créant une inclinaison amoureuse-mais-pas-trop dans TVD pour Klaus, qui n'a jamais été exploité ou en tout cas très mal.

Dans le 3X11, la relation klaroline s'engageait tellement bien, j'étais sous le choc et pour une fois très surprise par ce retournement de situation. Il y avait une sorte de fascination entre eux, une relation maître-élève, un échange de sang sensuel et intense, une conversation sur la mort, sur l'état de vampire... tout ça en une scène ! J'aimerais que cette relation Klaus/Camille reprenne tous ses éléments mais en plus sombre, évidemment.
J'espère que le spin off va tenir ses promesses ! Je veux y croire, car sinon autant ne pas faire de spin off du tout et conserver Klaus et ses micros secondes d'apparition dans quelques épisodes de TVD où ils pourront piteusement faire évoluer le klaroline de temps à autres.
Si Spin off il y a, il faut qu'ils aillent au bouuut des choses cruel

ps: très bon ce que vous dites concernant la relation starling/hannibal, mais personnellement c'est déjà comme ça que je voyais le klaro... regardez ce qu'il en est maintenant verysad
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 5 Fév 2013 - 20:09

Je dois être tomber sur la tête pour trouver l'idée d'un Klaus /Camille intéressant.

Enfin ça va surtout dépendre du caractère du personnage.

Mais je vois bien Klaus avec une fille un peu chiante qui le colle pour avoir des infos. Il a envie de la tue rmais en meme temps il est amusé de cette fille qui ne montre aucune crainte à son égard.

En plus comme c'est une fille solitaire et que la peur de Klaus c'est la solitude, il compattit un peu.

On verra bien comment sera cette fille, autant elle est complètement à l'opposé de l'image que je me suis faite d'elle et c'est une cruche en puissance.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mer 6 Fév 2013 - 1:57

Oui j'ai peur qu'on ait Cruche II (bah voilà, on lui a déjà trouvé un surnom).

Je ne veux pas que Klaus ait une histoire avec une humaine. Plutôt avec une femme plus forte que lui, genre vilaine sorcière qui lui fait péter les anévrismes dans la tronche quand il rentre tard sans prévenir.

:okjesors:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 6:55

Leah Pipes sera Camille

Source : Zap2it

Plus d'infos sur l'actrice ici

Camille est une barmaid qui est fascinée par la question de savoir si les gens naissent mauvais. Après un évènement incroyablement tragique dans sa famille, Cami reprend des études en psychologie sur le comportement humain, dans l'espoir de prouver que les gens ne sont pas simplement "diaboliques".
Sa fixation sur le sujet pourrait la lier à Klaus, bien que Cami n'ait pas conscience que ce coin de la Nouvelle-Orléans est plein d'êtres surnaturels qui franchissent la limite entre le bien et le mal.
Comme Elena avant elle, Cami pourrait bien se retrouver déchirée entre les deux frères vampires.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 7:04

ah non pas un nouveau triangle amoureux. elijah et klaus vont pas faire les stefan et damon bis tous mielleux devant une humaine.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 7:13

Ahahahaha que tu es matinale ! J'étais sûre que ça allait réagir tout de suite sur cette petite phrase malheureuse :MDR:

Bon, tout le monde gueule sur la toile et personne ne semble ouvert à une reproduction du pathétique triangle, mais... c'est JP qui sera aux commandes du spinoff, donc...
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 8:24

Je pense que J.P a eu de gros problème avec la géométrie plus jeune, et qu'elle est obsédée par les triangles :rolleyes:
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 10:05

Mais ils l'avaient déjà sous entendu ça ils font chier avec leur triangle à la con à part ça ne sait pas trop quoi penser de l'actrice on verra :scratch: :what:
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 10:12

Je savais que le spoiler allait tomber dans la nuit^^j'ai ltté contre le sommeil puis je me suis tristeent résolu à te laisser le poster héhé^^

J'aime pas trop l'actrice après je ne peux pas me faire un avis sur une photo. Perso j'aime pas trop les maths ....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 10:56

Oui les gens réagissent assez mal ce matin et ça risque d'empirer. Sachant que le pilote n'est pas encore tourné, on peut espérer que les critiques seront prises en compte.

J'avoue que je n'ai pas aimé la description de ce personnage dès le départ, un psy intéressée par Klaus, lui-même en soi-disante rédemption, à cela on ajoute un probable triangle non

Mais bon, peut-être que nous serons surpris en bien ! (mode "veut y croire" activé)
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 11:59

le pb c'est qu'on est déjà super déçu par la tournure que prend TVD donc on veut pas que le spin off tourne au désastre. Enfin si les acteurs peuvent donner leur opinion espérons qu'ils soient écouté. Mais bon comme tu dis restons positif JP c'est pourquoi les originaux sont aimés
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 13:07

Elle a pas compris que les gens en ont marre des triangles amoureux. Alors ok c'est la base de TVD mais à quoi bon faire un spin off si c'est pour copier la série d'origine en changeant seulement les personnages.

Vous voyez Klaus et Elijah se battre pour camille. Elijah dans le role de Stefan et Klaus dans le role de Damon.

Les mecs ont plus de 1000 ans, ils vont pas rester coller au basques d'une étudiante comme font Stefan et Damon qui ne voient que par Elena.

Enfin on verra bien.

L'actrice correspondant plus ou moins à l'image qu'on peut se faire de l’étudiante.

Après JP a intérêt d’innover pourr expliquer que Klaus ne la mange pas dès leur première rencontre.

Elle a une TVD pour se rendre compte de ses erreurs scénaristiques alors espérons qu'elle prendra en compte les remarques des acteurs et des fans.

Joseph est surement d'accord pour montrer un Klaus plus complexe mais je pense qu'il tient au caractère du personnage qui à la base est dark.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 13:45

Par pitié ....PAS ÇA!!!

Espérons qu'elle prenne en compte les critiques du net parce que là elle abuse. Comme le dit Loulou: à quoi ça rime de refaire un TVD 2?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 14:07

Elora a écrit:
Par pitié ....PAS ÇA!!!
Oui voilà, ça résume bien les réactions générales du net lol

Non mais on en sait pas plus pour l'instant. Et puis, il est déjà arrivé que des personnages présents dans le pilote disparaissent dans l'épisode 2 parce qu'ils n'ont pas plu Wink

Je trouve que cette actrice a l'air refaite. Pas vous ? Enfin, elle est californienne et a une belle gueule d'américaine quoi. (désolée, elle me plait déjà pas).
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 14:38

Elle ne me plait pas non plus....grrrr
Faut pas se leurrer, ce qui est le plus rentable c'est les groupies prépubère en ébullition devant des mâles judicieusement choisit. Reste à savoir quel clientèle JP cible: les ados? ou les jeune adultes/adultes un minimum exigent?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 14:43

Non mais au pire qu'ils aient chacun la leur , bon sang!! Et puis que ça ne prenne pas autant de place.

C'est vrai qu'elle a l'air refaite ( bon comme leur mère : ils ne seront pas dépaysés comme ça )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 17:54

Apparemment elle va être dans un triangle amoureux avec deux frères vampires!! Encore, elle se fiche de nous JP ? Ca ne me donne même pas envie de suivre le spin off.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 18:08

OU alors qu'elle soit déchirée mais intellectuellement, qu'elle ai autant envie "d'étudier " l'un que l'autre

soit dit en passant "j'étudierai" bien Elijah ou Klaus de plus près hélé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Mar 12 Fév 2013 - 18:22

C'est de JP qu'on parle là, elle est romantique, elle pourra pas s'en empêcher, apparemment, ça gueule de partout et je suis étonnée qu'on nous dise direct le rôle de Camille, c'est bien JP ou un scénariste du spin off qui la dit ? Parce que je ne sais pas s'ils suivent ce qui se passe sur internet, mais ils doivent bien se rendre compte que ce n'est pas un triangle amoureux que veulent les fans.
Siksika
Delena (race non-protégée sur ce forum)

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   Dim 17 Fév 2013 - 15:50

Ooooh bah moi je la trouve toute mignonne Camille...
après je suis également blasée d'un éventuel triangle amoureux, je fais une overdose de ça... à croire qu'il n'existe que ça pour mettre un peu de tension dans une histoire d'amour...'faudrait que JP revoit ses classiques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille (Cami)   

Camille (Cami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant