Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Avant le pilote : Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sondage crétin pour passer le temps. Vos théories...
Klaus est redevenu humain et vend son sang sur E-Bay pour pouvoir manger
13%
 13% [ 5 ]
Hayley sera le love-interest de Klaus (parce qu'elle sent bon le chien mouillé, c'est un truc que seul lui peut comprendre)
8%
 8% [ 3 ]
Caroline fera une apparition tôt ou tard, le temps pour Klaus de se prendre une 45874521e veste
10%
 10% [ 4 ]
Marcel sera le love-interest de Rebekah et ça ne plaira pas aux deux frères qui vont rétablir l'esclavage dans le Sud américain
10%
 10% [ 4 ]
La nouvelle collection printemps-été d'Armani sera le seul grand amour d'Elijah même après 10 saisons
13%
 13% [ 5 ]
Sophie sera le love-interest d'Elijah mais aura un faible pour Klaus (triangle), ça va durer 4 saisons minimum avant qu'elle soit transformée en vampire..............
5%
 5% [ 2 ]
Camille va courir après Elijah jusqu'à mourir violemment très vite parce que l'actrice a trop abusé de la chirurgie esthétique
10%
 10% [ 4 ]
Il y aura triangle amoureux avec les deux frères, mais la nouvelle Elena sera... Marcel
3%
 3% [ 1 ]
La famille Mikaelson sera ruinée et Elijah sera obligé de balader les touristes dans le quartier français avec un polo bleu et blanc et une pancarte de rassemblement
8%
 8% [ 3 ]
Il finira par démissionner pour finir Biker et épousera Gemma, la mère de Jax (SoA)
3%
 3% [ 1 ]
Rebekah va finir dans une émission de télé-réalité pour ex-droguée meurtrière ayant raté leur carrière de pom pom girl
5%
 5% [ 2 ]
Ensuite elle épousera Chuck Norris, alors âgé de 95 ans et devra se battre 20 ans avec les vrais héritiers légaux
8%
 8% [ 3 ]
Caroline est venue à la NO pour se rabibocher avec Klaus, mais Davina, sa nouvelle BFF, va lui réveler tous les vilains trucs qu'il a fait en saison 1 et elle va repartir après avoir cassé un vase (na!)
8%
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Lun 4 Fév 2013 - 23:14

mélie9 a écrit:
Moi j'espère juste qu'il y en aura beaucoup mais alors beaucoup green

Un peu comme lost
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Lun 4 Fév 2013 - 23:33

np-cr a écrit:
Je me demande s'il serait mieux, de faire des FB, de façon, méthodique, en respectant
la chronologie des actions, ou faire des FB, en fonction de ce qui se passe à la
nouvelle orléans.
Je suis d'accord, leur coller des perruques ne suffit plus, il faut que chaque flashback ait une ligne directrice avec la trame de la saison.

Rebel cristal a écrit:
mélie9 a écrit:
Moi j'espère juste qu'il y en aura beaucoup mais alors beaucoup green
Un peu comme lost
Mouais alors pour ce que ça a servi !!! Me lance pas là-dessus, je déteste JJAbrahms :énervé: il écrit des trucs super complexes sans savoir où il va et PAF!!! des fins de séries sans explications !!!

On critique beaucoup JP mais ELLE elle sait où elle va au moins !
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Lun 4 Fév 2013 - 23:54

Ahah aucune idée j'ai vu la moitié de la saison 1 :panneaulol:

Elle sait où elle va: dans la direction des fans sauf au bon moment.... cf Kol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Lun 4 Fév 2013 - 23:59

Non mais elle a un vrai but à atteindre, elle sait comment se finit la saison. Après son problème (enfin celui des auteurs) c'est qu'elle ajoute ou retire des trucs au fur et à mesure. Ils écoutent trop les fans.
Lost est une arnaque, les flashbacks ne servaient à rien et la fin est minable. Comme toutes les séries de cet escroc, faut que qqn le foute à la retraite une bonne fois pour toutes !
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 5 Fév 2013 - 0:10

LuxAeterna a écrit:
Non mais elle a un vrai but à atteindre, elle sait comment se finit la saison. Après son problème (enfin celui des auteurs) c'est qu'elle ajoute ou retire des trucs au fur et à mesure. Ils écoutent trop les fans.
Lost est une arnaque, les flashbacks ne servaient à rien et la fin est minable. Comme toutes les séries de cet escroc, faut que qqn le foute à la retraite une bonne fois pour toutes !

Au moins je serais fixé, je regarderai pas la suite^^

oui c'est clair qu'il y a une direction général, mais la majorité des fans sont plus sur les intrigues amoureuses.....c'est ça le vrai soucis c'est devenu les Crocs de L'Amour
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 5 Fév 2013 - 0:26

Rebel cristal a écrit:
c'est devenu les Crocs de L'Amour

J'adore cet expression !!! lol Je pensais justement renommer certains topics, je retiens l'idée !
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 5 Fév 2013 - 0:30

LuxAeterna a écrit:
Rebel cristal a écrit:
c'est devenu les Crocs de L'Amour

J'adore cet expression !!! lol Je pensais justement renommer certains topics, je retiens l'idée !

Je te cède les droits contre une dévotion éternelle..... cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 5 Fév 2013 - 0:45

C'est bon j'te dévote j'te dévote lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Sam 16 Fév 2013 - 23:11

J'aimerais bien que le spin off se passe dans le présent et dans le passé avec des parallèles comme pour Once Upon a time où on voit l'histoire du présent mise en relation avec ce qui est arrivé dans le passé pour le personnage.

Comme ça à chaque épisode tout en suivant les 3 originaux dans leur vie à la Nouvelle Orléans on pourrait en apprendre davantage sur leur histoire mais les FB ayant toujours un lien avec l'evenement présent.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Dim 17 Fév 2013 - 11:29

Oui j'aimerais bien ça aussi, qu'on comprenne à chaque intrigue ou réaction de personnage que le passé a un impact direct sur le présent.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 5 Mar 2013 - 17:28

Je viens de lancer un sondage complètement idiot cruel

(choix multiple possible et vous pouvez aussi changer votre vote en tout temps)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 5 Mar 2013 - 17:46

Je pense que Klaus vendra son sang (et plus ?) sur e-bay que Marcel s'interessera à Rebekah ou qu'il est de sa lignée Elijah restera fidèle à son unique amour: Armani. manque plus que de trouver sa marque de shampooing
Camille mourra violemment, est-ce l'abus de Botox ou une allergie au fond de teint ? Et enfin dépité de son histoire avec Marcel et tous les autres mecs, Reb finira avec Chuck qui lui restera fidèle jusqu'à la mort.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 5 Mar 2013 - 17:56

Dormeuse a écrit:
Reb finira avec Chuck qui lui restera fidèle jusqu'à la mort.
C'est-à-dire les 5 premières minutes de la nuit de noces lol
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 5 Mar 2013 - 19:49

:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
J'ai tout mis, avec JP, on peut s'attendre à tout (merci pour ce fou rire, surtout les dernières propositions)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   

Avant le pilote : Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3