Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Avant le pilote : Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sondage crétin pour passer le temps. Vos théories...
Klaus est redevenu humain et vend son sang sur E-Bay pour pouvoir manger
13%
 13% [ 5 ]
Hayley sera le love-interest de Klaus (parce qu'elle sent bon le chien mouillé, c'est un truc que seul lui peut comprendre)
8%
 8% [ 3 ]
Caroline fera une apparition tôt ou tard, le temps pour Klaus de se prendre une 45874521e veste
10%
 10% [ 4 ]
Marcel sera le love-interest de Rebekah et ça ne plaira pas aux deux frères qui vont rétablir l'esclavage dans le Sud américain
10%
 10% [ 4 ]
La nouvelle collection printemps-été d'Armani sera le seul grand amour d'Elijah même après 10 saisons
13%
 13% [ 5 ]
Sophie sera le love-interest d'Elijah mais aura un faible pour Klaus (triangle), ça va durer 4 saisons minimum avant qu'elle soit transformée en vampire..............
5%
 5% [ 2 ]
Camille va courir après Elijah jusqu'à mourir violemment très vite parce que l'actrice a trop abusé de la chirurgie esthétique
10%
 10% [ 4 ]
Il y aura triangle amoureux avec les deux frères, mais la nouvelle Elena sera... Marcel
3%
 3% [ 1 ]
La famille Mikaelson sera ruinée et Elijah sera obligé de balader les touristes dans le quartier français avec un polo bleu et blanc et une pancarte de rassemblement
8%
 8% [ 3 ]
Il finira par démissionner pour finir Biker et épousera Gemma, la mère de Jax (SoA)
3%
 3% [ 1 ]
Rebekah va finir dans une émission de télé-réalité pour ex-droguée meurtrière ayant raté leur carrière de pom pom girl
5%
 5% [ 2 ]
Ensuite elle épousera Chuck Norris, alors âgé de 95 ans et devra se battre 20 ans avec les vrais héritiers légaux
8%
 8% [ 3 ]
Caroline est venue à la NO pour se rabibocher avec Klaus, mais Davina, sa nouvelle BFF, va lui réveler tous les vilains trucs qu'il a fait en saison 1 et elle va repartir après avoir cassé un vase (na!)
8%
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 14:01

On le sait qu'Elijah n'est pas un sain je le croit d'ailleurs beaucoup plus calculateur qu'on le croit. Je crois également qu'il en sait un paquet sur la cure et tout ça. J'aimerais vraiment voir un Elijah plus sombre, plus froid dans le spin-off.il a aussi ses faiblesses et je pense qu'il doit bien perdre le contrôle aussi c'est pas un sain nom de ... oups j'allais jurer. :panneaulol: Franchement j'aimais trop quand il tuait tout le monde. D'ailleurs je n'aime pas du tout sa relation avec Elena. La lettre ba O_o enocre un à ses pied je n'ai pas aimé. Le fait qu'il s'excuse, j'ai trouvé ça faut. Il l'a fait délibérément parce qu'elle lui avait menti. il lui avait montré qu'elle ne pouvait pas jouer avec lui et li s'excuse non mais on va où??? Rendez-moi mon Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 19:48

Elijah dans la saison il avait la classe et était craint. J'aimerais moins aussi retrouvé cet homme dans le spin off. Un homme calculateur qui sait prendre les bonnes décisions et connait les bonnes personnes.

Ce que je ne voudrais pas c'est un frère moralisateur pour Klaus.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 20:02

Elora a écrit:
Merde quelle boulette ...j'ai effacé le dernier commentaire de Lux' par inadvertance . Si je me mets à censurer l'admin je vais me faire virer
lol lol lol
Faut que je réfléchisse à une punition cruel
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 20:59

LuxAeterna a écrit:
Elora a écrit:
Merde quelle boulette ...j'ai effacé le dernier commentaire de Lux' par inadvertance . Si je me mets à censurer l'admin je vais me faire virer
lol lol lol

Le fouet Le fouet :pervert: :pervert:

Plus sérieusement je n'ai pas du tout qu'Elijah deviennent comme MIckeal: un type trop puissant qui en sais trop qu'il faut abattre, ni un caniche teint en rose!

De toute façon il fait toujours tampon entre ses frères et soeurs, j'espère donc qu'on ne sera pas déçu :banane:
Mais je ne veux pas d'un simple moralisateur je veux un original sexy, classe, puissant bref... un Dieu green cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 21:05

Rebel cristal a écrit:
LuxAeterna a écrit:
Elora a écrit:
lol lol lol
Le fouet Le fouet :pervert: :pervert:

Je lance un sondage, ce forum se veut participatif :moqueur: green cruel

Oui je veux un Elijah qui ressemble à celui de la saison 2, qui menace et qui tempère, mais qui n'est pas un saint.
Je trouve que sa relation avec Klaus va être beaucoup plus intéressante que celle des frères Salvatore dont, admettons-le, on a faire le tour là !

Mais dans les spoilers, il est mentionné "Elijah, dont l'intention est d'aider son frère autodestructeur à trouver la rédemption, se tiendra du côté des ennemis de Marcel afin de maintenir Klaus dans le droit chemin."

Ca veut dire qu'ils vont pas être copains au début ???
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 21:11

Citation :
De toute façon il fait toujours tampon entre ses frères et soeurs

Je vous ferai grâce de l'image atroce qui m'est passée par la tête en lisant ça ... :taper:

Sinon , je veux un spin off moins bonbon rose , avec des problèmes moins tirés par les couettes . Avec des Originaux qui ressembleraient à une mafia locale, avec un Elijah dans son fauteuil de cuir qui sortirait des " Tu m'as beaucoup déçu tu sais" à un vampire avant de lui arracher la tête.... lol
mélie9

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 21:14

Ba on dirait mais à mon avis le marcel c'est un dur qui a imposé sa loi et je suis pas sure que revoir Klaus venir le commander du jour au lendemain devant tout le monde alors qu'il a l'air d'être craint dans les monde qu'il a un peu créer et totalement gérer.
Donc du coup, je pense que Marcel va faire gentil gentil avec son grand copain Klaus et qu'il va lui souffler des mauvaises idées et que par derrière il va comploter contre lui. Et je pense que Elijah va intervenir en disant à son frère de se méfier car il est bien dit "Qu'Elijah se rangerait du côté des ennemis de Marcel" pas des ennemis de Klaus.

je sais pas si je suis très clair :scratch:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 21:17

Mélie : c'est tout à fait clair et c'est probablement là-dessus qu'on va aller

Elo : j'adore l'idée du parrain, c'est d'ailleurs ce que DG voulait dans une interview (faudrait que je la retrouve)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 21:17

D'après les informations qu'on a sur Elijah, il est loin d'être celui qui va appuyer son frère mais plutot chercher à le refreiner.

Je ne vois pas pourquoi on parle de redemption. Klaus n'a pas besoin de redemption. Il est un hybride, une créature surnaturel et il l'assume. A quoi ça lui servirait de devenir un vampire pleurnichard qui ne veut plus de faire aux humains. Et puis redemption envers qui ? L'humanité ? C'est sa nourriture.
S'il doit y avoir redemption c'est uniquement envers sa famille et surtout avce Rebekah avec qui il a mal agi. Pour le reste il n'a pas à changer qui il est.

Je n'ai pas envie que le but du spin off soit de transformer Klaus en quelqu'un de meilleur, meilleur dans le sens moral humain.

Klaus n'est pas un héros, on ne va pas raconter comment il va sauver le monde. On veut le voir rester tel qu'ilm est, tuer ce qui se mettent sur son chemin, se montrer sans pitié pour ses ennemis mais montrer un peu plus de tendresse avec sa famille.

Klaus ne vas devenir un bon samaritain à la fin du spin off.

mélie : j'espère qu'Elijah sera là pour se ranger du coté de son frère.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 21:20

Je suis à 45852366548% d'accord avec toi, je n'aime pas ce mot Rédemption du tout !!! :énervé:

Mais peut-être qu'il aura pas le choix, vu qu'il sera... humain Wink
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 21:24

Un spin off sur un Klaus humain je n'en vois pas l'utilité, à moins que toute l'histoire tourne autour de comment il va redevenir un hybride, et il le redevient en fin de saison 1.
mélie9

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 21:27

Moi non plus j'aime pas le mot rédemption ça convient pas à Klaus Je pense qu'Elijah sera plutôt là pour empêcher son frère de plonger droit dans sa propre perdition que pour lui imposer la "red..."
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 21:27

Avec son caractère mégalo, s'il perd ses pouvoirs et qu'il a toute une révolte d'énervés à gérer, ça pourrait être marrant.
mélie9

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 21:30

Mais il va péter un câble sans ses pouvoirs.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 21:33

Vous voyer Klaus aller implorer l'aide de Rebekah pour qu'elle le protege. Pauvre chou, obligé de se transformer à chaque pleine lune.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 21:51

Ouaaaais cruel

(tu n'est définitivement pas objective Loulou lol )
Ameel

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Ven 1 Fév 2013 - 1:33

Ma seule attente est que Klaus ne se laisse pas...avoir par Camille, et qu'elle ne devienne pas une Carolinebis. Et que surtout, miss Blondie ne rejoigne pas ce spin-off, par pitié.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Ven 1 Fév 2013 - 15:37

Petit clin d'oeil au futur spin-off dans l'épisode 12, quand Kol dit qu'ils vivaient tous en Nouvelle Orléan, et que c'est là qu'il a été dagué.
Donc techniquement, on devrait revoir Kol dans les flash-back non? youpi
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Ven 1 Fév 2013 - 16:19

Oui j'y ai pensé aussi ! youpi

Bon et pis maintenant il est clair que Klaus va être celui qui sera humain, c'est le seul moyen pour la Scooby Gang de survivre maintenant.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Ven 1 Fév 2013 - 18:12

J"en ai peur aussi Lux. Je ne vois pas pour quelle raison il ne se vengerait pas de la team Elena.

Après le dernier épisode de TVD j'ai hate au spin off car j'en ai marre de voir Klaus ridiculier mais comme c'est JP qui va le diriger j'ai peur de ce qu'elle va en faire.

Je ne veux surtout pas Caroline dans le spin off et je ne veux pas voir Klaus courir après une humaine. Et surtout pas un Klaus transformé en guimauve qui demande la redemption.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Lun 4 Fév 2013 - 21:18

Citation :
Nous allons apprendre pourquoi KLaus a dagué Kol, s'il y a des FB.

Pour te répondre Np-cr . J'espère qu'on en saura aussi plus sur la traque de Mikael. Les deux sont peut-être liés, qui sait
np-cr

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Lun 4 Fév 2013 - 21:36

Pour Elora

Pour le spin off, j'aimerais apprendre, ou voir,
Leur âge respectif, lors de la transformation. ?
La transformation des Originaux ?
Le sacrifice de Tatia ?
Est-elle morte ?
Qui était la sorcière qui a scellé la singularité de Klaus ?
Qu'est devenu l'enfant de Tatia ?
L'origine des « Petrova », avant les originels, quand, ou en même temps.
La traque de Mikael,
La scène où Klaus tue sa mère.
Les informations dont Kol, a eu connaissance, sur Silas.
Les chasseurs ?
La fondation de l'empire de Klaus.
Etc...
tellement de choses

Dernière édition par np-cr le Mar 5 Fév 2013 - 0:00, édité 1 fois
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Lun 4 Fév 2013 - 21:48

Un spin off sur les originaux devraient normalement nous apprendre beaucoup de choses sur les originaux, enfin c'est ce que j'espère.

TVD est une série basée sur le présent avec des FB de temps en temps. Pour ce spin off ça serait bien que la présent et les FB se partagent le temps car il y a tellement de choses qu'on a envie de savoir sur cette famille. Ils sont intéressants à chaque époque.
np-cr

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Lun 4 Fév 2013 - 22:07

Je me demande s'il serait mieux, de faire des FB, de façon, méthodique, en respectant
la chronologie des actions, ou faire des FB, en fonction de ce qui se passe à la
nouvelle orléans.
mélie9

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Lun 4 Fév 2013 - 22:15

Moi j'espère juste qu'il y en aura beaucoup mais alors beaucoup green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   

Avant le pilote : Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant