Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Avant le pilote : Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sondage crétin pour passer le temps. Vos théories...
Klaus est redevenu humain et vend son sang sur E-Bay pour pouvoir manger
13%
 13% [ 5 ]
Hayley sera le love-interest de Klaus (parce qu'elle sent bon le chien mouillé, c'est un truc que seul lui peut comprendre)
8%
 8% [ 3 ]
Caroline fera une apparition tôt ou tard, le temps pour Klaus de se prendre une 45874521e veste
10%
 10% [ 4 ]
Marcel sera le love-interest de Rebekah et ça ne plaira pas aux deux frères qui vont rétablir l'esclavage dans le Sud américain
10%
 10% [ 4 ]
La nouvelle collection printemps-été d'Armani sera le seul grand amour d'Elijah même après 10 saisons
13%
 13% [ 5 ]
Sophie sera le love-interest d'Elijah mais aura un faible pour Klaus (triangle), ça va durer 4 saisons minimum avant qu'elle soit transformée en vampire..............
5%
 5% [ 2 ]
Camille va courir après Elijah jusqu'à mourir violemment très vite parce que l'actrice a trop abusé de la chirurgie esthétique
10%
 10% [ 4 ]
Il y aura triangle amoureux avec les deux frères, mais la nouvelle Elena sera... Marcel
3%
 3% [ 1 ]
La famille Mikaelson sera ruinée et Elijah sera obligé de balader les touristes dans le quartier français avec un polo bleu et blanc et une pancarte de rassemblement
8%
 8% [ 3 ]
Il finira par démissionner pour finir Biker et épousera Gemma, la mère de Jax (SoA)
3%
 3% [ 1 ]
Rebekah va finir dans une émission de télé-réalité pour ex-droguée meurtrière ayant raté leur carrière de pom pom girl
5%
 5% [ 2 ]
Ensuite elle épousera Chuck Norris, alors âgé de 95 ans et devra se battre 20 ans avec les vrais héritiers légaux
8%
 8% [ 3 ]
Caroline est venue à la NO pour se rabibocher avec Klaus, mais Davina, sa nouvelle BFF, va lui réveler tous les vilains trucs qu'il a fait en saison 1 et elle va repartir après avoir cassé un vase (na!)
8%
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 20 Nov 2012 - 20:41

Une série qui retrace leur vie parce que en mille an Klaus a fait autre chose que chercher le double.
La traque de Mikael pourrait être sympa.
Et puis le moment ou Kol s'est détaché de la famille puis Elijah.

Vous voyez Elijah assis dans un fauteuil qui raconte l'histoire de sa famille ou plutot Klaus vu que c'est lui qui a fait le plus de chose.
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 20 Nov 2012 - 22:06

Oui j'aimerai aussi en savoir plus sur leur vie alors qu'ils sont tous traqués par Mikael.

Et aussi sur le moment où ça a salement dégénéré entre Klaus et Elijah (1492?).

Je verrai bien aussi des flash-back sur où ils étaient et ce qu'ils faisaient juste avant d'apprendre l'existence d'Elena.

Ou alors on passe carrément à autre chose, dans une autre ville sans la Team MF et on leur invente une nouvelle intrigue rien qu'à eux...

CW si tu nous lis... cruel

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Ven 11 Jan 2013 - 22:46

Je suis à 100% pour un spin-off sur les originaux. D'un coté ça promet d'être énorme, de l'autre la série pourra enfin passer à autre chose.
En plus Phoebe Tokin sera de la partie, youpie
En tout cas j'aimerais bien qu'il y ai plusieurs flash-back et bonds dans le temps, pour qu'on puisse voir toooute la famille sans exception. (Y compris Esther et Finn qui ont pas fait long feu). Si on pouvait avoir une intrigue en puzzle qui se déroule sur plusieurs époques, un peu comme dans la fic' de Lux' ça serait top.
Ah, et j'espère que le tout se passera avant le retour des originaux à Mystic Falls en 2012 (en d'autres termes avant que Klaus n'ai le cerveau complétement ramollis ).

Edit: J'espère aussi qu'avec ce spin-off, les audiences de TVD vont pas trop chuter.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Sam 12 Jan 2013 - 10:06

Trop trop trop mais vraiment trop contente c'est trop cool ils regardent les audiences car nos originaux font un tabac dans les audiences de la série.

J' aimerais également voir la traque par Mickael et aussi le pourquoi du clash entre Elijah et Klaus et pourquoi ils été que trois au départ pourquoi Finn et Kol ne les ont pas suivit et comment leur mère a une sort entre les mains pour les transformés enfin pleins de choses non en fait TOUT quoi !!!!!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Sam 12 Jan 2013 - 10:27

C'est Plouc qui va le faire >·<
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Sam 12 Jan 2013 - 10:35

Oui malheureusement, mais elle est en charge du projet initial, ça ne veut pas dire qu'elle va gérer toute la saison (si celle-ci est commandée), elle peut pas en faire deux en même temps. (Lux' qui tente de trouver une lueur d'espoir lol ).
Du coup y'a débat sur le net, quel avenir pour TVD si l'autre fait un carton...

A noter que c'est quand-même une excellente décision, je ne voyais vraiment pas quel pouvait être le rôle (à terme) de Klaus dans TVD.

Mais je réitère YOUPI TRALALA youpi fiesta youpi fiesta youpi fiesta
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Ven 18 Jan 2013 - 23:35

On sait depuis l'épisode 10 que le but de Rebekah c'est de rendre Klaus humain pour se venger. Alors moi je me disais: et si elle y arrivait?
On commencerait le spin-off avec un Klaus humain qui cherche à redevenir un hybride originel.
Ce serait assez intéressant comme début. Klaus serait vulnérable et en plus, ça sera un loup-garou, donc transformation à chaque pleine lune.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Sam 19 Jan 2013 - 0:22

J'y ai pensé aussi quand Reb a dit ça.

Ça expliquerait que Klaus soit obligé de se barrer de MF en fin de saison. Beaucoup de gens doivent vouloir sa peau.
Mais beaucoup d'autres voudront aussi le protéger. Même s'il redevient humain, est-ce que sa descendance serait menacée en cas de décès ?

En tous cas, ça relancerait la donne ! Même si je n'aime pas l'idée qu'on s'en prenne encore à lui verysad

(mais toi ça te plairait hein, vilain!)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Sam 19 Jan 2013 - 11:49

Klaus qui redevient humain et qui part à la Nouvelle Orléans pouer retrouver son statut d'hybride c'est une idée intéressante mais je n'ai pas envie que ça arrive.

Je n'ai pas envie de voir Klaus faible et traqué par ses ennemies. je veux qu'il reste le grand hybride originel.

Hier en regardant l'épisode avec ma petite cousine Païline (j'initie ma cousine de 4 ans à TVD) je me disais que j'avais hate d'avoir ce spin off pour voir Klaus car dans l'épisode on ne l'a pas vu beaucoup, normal car le show n'est pas centré sur lui mais moi j'ai envie de le voir plus.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Sam 19 Jan 2013 - 12:26

Justement c'est ça qui m'inquiète pour ce spin-off. Avoir un héros toujours plus fort que tout le monde et qui explose tout le monde c'est beaucoup trop facile, donc ça risque d'être vite lassant
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Sam 19 Jan 2013 - 12:44

Un Klaus humain qui feraient des petits Klaus avec une Katherine aussi humaine et qui chercherait à retrouver son statut d'hybride... ah bah non ça c'est la fic' de Naya lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Sam 19 Jan 2013 - 13:53

Loulou2a a écrit:
(j'initie ma cousine de 4 ans à TVD)
O_o oooh Shocked ... et moi qui me prend le choux sur les ratings de fic !

Sastre a écrit:
Justement c'est ça qui m'inquiète pour ce spin-off. Avoir un héros toujours plus fort que tout le monde et qui explose tout le monde c'est beaucoup trop facile, donc ça risque d'être vite lassant
J'avoue être d'accord sur ce point.
Faut qu'il en chie un peu, mais pas par une bande d'ados. D'où l'avantage qu'il soit le perso principal !

Elora a écrit:
Un Klaus humain qui feraient des petits Klaus avec une Katherine aussi humaine et qui chercherait à retrouver son statut d'hybride... ah bah non ça c'est la fic' de Naya lol
Ou qui reçoit la visite d'une ancienne maîtresse qui lui fait passer un sale quart d'heure pour ensuite se retrouver coincé dans une maison avec le vampire le plus crétin de l'histoire des vampires... (ah non c'est Triumvirat en fait lol )
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Sam 19 Jan 2013 - 13:57

Citation :
Ou qui reçoit la visite d'une ancienne maîtresse qui lui fait passer un sale quart d'heure pour ensuite se retrouver coincé dans une maison avec le vampire le plus crétin de l'histoire des vampires... (ah non c'est Triumvirat en fait )

Oui aussi! Ça serait bien aussi ça cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mer 23 Jan 2013 - 18:38

Je me demandais un truc pour rebondir sur un poste de Sastre plus haut, car cette rumeur courre sur le net.

On se doute que qqn va redevenir humain durant cette saison 4 et Rebekah avait dit qu'elle aimerait "enfoncer la Cure dans la gorge de Klaus".

Et si ça arrivait ?

Vous imaginez Klaus humain avec tout le monde qui veut sa peau et d'autres qui auront tout intérêt à le protéger car ils descendent de sa lignée et veulent pas bêtement mourir avec lui ?

Peut-être qu'Elijah le suit à la Nouvelle Orléans pour le protéger et en profiter pour le faire se radoucir un peu. Histoire que son foutu tempérament ne le mette pas en danger.

Ce serait intéressant de voir un Klaus qui n'est pas la créature la plus puissante de la Terre (mais qui resterait quand-même loup-garou) devoir se dépêtrer pour rester en vie et de devoir se coltiner son rabat-joie de grand frère comme Jiminy Cricket sur l'épaule.
Ce serait intéressant pour l'évolution de leur relation qui semble être quand-même passablement houleuse depuis 1492.

Vous en pensez quoi ?
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mer 23 Jan 2013 - 18:45

LuxAeterna a écrit:

Je me demandais un truc pour rebondir sur un poste de Sastre plus haut, car cette rumeur courre sur le net.

On se doute que qqn va redevenir humain durant cette saison 4 et Rebekah avait dit qu'elle aimerait "enfoncer la Cure dans la gorge de Klaus".

Et si ça arrivait ?

Vous imaginez Klaus humain avec tout le monde qui veut sa peau et d'autres qui auront tout intérêt à le protéger car ils descendent de sa lignée et veulent pas bêtement mourir avec lui ?

Peut-être qu'Elijah le suit à la Nouvelle Orléans pour le protéger et en profiter pour le faire se radoucir un peu. Histoire que son foutu tempérament ne le mette pas en danger.

Ce serait intéressant de voir un Klaus qui n'est pas la créature la plus puissante de la Terre (mais qui resterait quand-même loup-garou) devoir se dépêtrer pour rester en vie et de devoir se coltiner son rabat-joie de grand frère comme Jiminy Cricket sur l'épaule.
Ce serait intéressant pour l'évolution de leur relation qui semble être quand-même passablement houleuse depuis 1492.

Vous en pensez quoi ?

c'est exactement ce que j'avais dit!! ( je sais plus où...^^) Pour moi ça serait super intéressant et l'unique moyen que Klaus se barre de MF. Ca va forcément être Damon ou Klaus qui va redevenir mortel. Et comme je m'en fou de Damon....^^
En même temps l'absence d'Elijah à MF pourrais s'expliquer par le fait qu'il est déjà à la Nouvelle-Orléan et donc qu'il ne s'y retrouve pas tous les deux ( à la nouvelle-orléans) à cause de cela. Je sais pas si je suis très claire
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mer 23 Jan 2013 - 18:58

Rebel cristal a écrit:
En même temps l'absence d'Elijah à MF pourrais s'expliquer par le fait qu'il est déjà à la Nouvelle-Orléans et donc qu'il ne s'y retrouve pas tous les deux (à la nouvelle-orléans) à cause de cela. Je sais pas si je suis très claire
Oui vu qu'il débarque en épisode 16 et que le pilote du spinoff sera l'épisode 20, il est possible qu'Elijah soit déjà en train de bosser sur le problème à venir à la Nouvelle Orléans.
Genre, je débarque comme un fleur à MF pour parler avec mon frère et découvre que c'est devenu un beau bordel avec la Cure, Silas, toussa...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mer 23 Jan 2013 - 19:03

En effet on se demande ce qui peut bien retenir Elijah, lui qui était presque en pleur quand il pensait que Klaus était mort, il est meme pas venu voir son petit frère. Mais surement que des affaires importantes de le retiennent.

De toute façon la présence d'Elijah dans le spin off est obligatoire. On a pas assez eu de scènes avec Klaus.

Mais par contre j'espère vraiment que le spin off ne sera pas un moyen de rendre Klaus tout gentil car sinon autant le laisser à MF faire le toutou de Caroline.

Si Klaus a sa propre série c'est pour qu'il reste comme on l'aime. Après tout c'est un hybdride 1000 ans, il est pas censé être gentil. C'est Elijah qui n'est pas normal avec sa morale. Je veux garder notre Klaus, juste le rendre plus sociable avec sa famille.

Et surtout je ne veux pas de triangle amoureux. Hayley peut être une alliée pour Klaus mais un interet amoureux non.

Je prefererais Klaus avec la sorcière qui pratique la magie noire.

Pour le Klaus, humain, je suis pas vraiment pour cette idée. Je ne vois pas Klaus aller ramper pour avoir la protection de Marcel. Et puis une fis loup comment il redeviendrait un hybride vu que c'est son sang qui crée des hybrides.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mer 23 Jan 2013 - 19:24

Loulou2a a écrit:
En effet on se demande ce qui peut bien retenir Elijah, lui qui était presque en pleur quand il pensait que Klaus était mort, il est meme pas venu voir son petit frère. Mais surement que des affaires importantes de le retiennent.

De toute façon la présence d'Elijah dans le spin off est obligatoire. On a pas assez eu de scènes avec Klaus.

Mais par contre j'espère vraiment que le spin off ne sera pas un moyen de rendre Klaus tout gentil car sinon autant le laisser à MF faire le toutou de Caroline.

Si Klaus a sa propre série c'est pour qu'il reste comme on l'aime. Après tout c'est un hybdride 1000 ans, il est pas censé être gentil. C'est Elijah qui n'est pas normal avec sa morale. Je veux garder notre Klaus, juste le rendre plus sociable avec sa famille.

Et surtout je ne veux pas de triangle amoureux. Hayley peut être une alliée pour Klaus mais un interet amoureux non.

Je prefererais Klaus avec la sorcière qui pratique la magie noire.

Pour le Klaus, humain, je suis pas vraiment pour cette idée. Je ne vois pas Klaus aller ramper pour avoir la protection de Marcel. Et puis une fis loup comment il redeviendrait un hybride vu que c'est son sang qui crée des hybrides.

Je pense qu'il va rester "comme on l'aime" mais je pense que ça serait marrant de le voir bien frustrer car n'a pas le dessus en force. Je pense que le Klaroline est dead mais sa serait marrant de voir Caroline plus forte que lui^^
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mer 23 Jan 2013 - 19:26

Je vais me faire taper dessus mais... Elijah n'a jamais été un sain ! Il tue tout le monde dans la saison 2 pour protéger SES intérêts et CEUX de sa famille.
C'est juste qu'il est moins "spontané" on va dire et qu'il massacre pas tout le monde pour assouvir "ses humeurs".
Il avait quand-même livré la Cruche à Reb... ok ok y'a eu la lettre d'excuse et on est tous encore sous le choc !

Pour rebondir sur ton poste, Chère Loulou, il faudra que tu t'habitue à l'idée que des femmes vont l'approcher pour autre chose que le tuer ou se faire bouffer, je sais c'est dur, mais l'ensemble du forum sera présent à tes côtés pour te soutenir dans ces moments difficiles.

Ceci étant dit, si les scénaristes sont pas trop cons, ils ont bien dû comprendre qu'on aime Klaus quand il représente un danger, qu'on adore quand il menace ou torture et qu'on a tous applaudi le finissage à l'épée de la Team Canigou.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mer 23 Jan 2013 - 19:31

LuxAeterna a écrit:
Je vais me faire taper dessus mais... Elijah n'a jamais été un sain ! Il tue tout le monde dans la saison 2 pour protéger SES intérêts et CEUX de sa famille.
C'est juste qu'il est moins "spontané" on va dire et qu'il massacre pas tout le monde pour assouvir "ses humeurs".
Il avait quand-même livré la Cruche à Reb... ok ok y'a eu la lettre d'excuse et on est tous encore sous le choc !

Mais grave c'est un hypocrite en réalité! Ca m'empeche pas de l'aimer love mais je le trouve très arrangeant avec ses "valeurs". Genre la fameuse scène où il arrache les 2 coeur c'était pas la peine etc
Oui il est juste moins impulsif c'est tout.

Ceci étant dit, si les scénaristes sont pas trop cons, ils ont bien dû comprendre qu'on aime Klaus quand il représente un danger, qu'on adore quand il menace ou torture et qu'on a tous applaudi le finissage à l'épée de la Team Canigou.

+1

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mer 23 Jan 2013 - 19:35

LuxAeterna a écrit:

Pour rebondir sur ton poste, Chère Loulou, il faudra que tu t'habitue à l'idée que des femmes vont l'approcher pour autre chose que le tuer ou se faire bouffer, je sais c'est dur, mais l'ensemble du forum sera présent à tes côtés pour te soutenir dans ces moments difficiles.

Merci pour ton soutien, en effet je risque d'en avoir besoin.

Elijah n'est pas un sain, on le sait alors qu'il arrete de faire comme si et surtout de vouloir raisonner son frère. Le seul point sur lequel il devrait raisonner son frère c'est à propos de la famille et de son comportement avec sa fatrie.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mer 23 Jan 2013 - 19:38

Rebel cristal a écrit:
Mais grave c'est un hypocrite en réalité! Ca m'empeche pas de l'aimer love mais je le trouve très arrangeant avec ses "valeurs".
Merci tu as trouvé les mots justes, il est arrangeant avec ses valeurs. Il n'avait pas besoin de forcer le vampire-étudiant à s'enfoncer lui-même un pieu dans le coeur et n'a pas vraiment de considération pour les loups-garous et les sorciers qui l'aidaient pourtant.

On parle beaucoup d'un Klaus plus gentil dans le spinoff, mais j'espère qu'on va pas avoir un Elijah super mimi, peace and love, qui aime tout le monde non-plus !!!

Ces deux-là sont les rois, faut qu'ils aient des gentils côtés, mais qu'ils continuent à foutre les jetons à tout le monde quand-même !
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mer 23 Jan 2013 - 20:16

LuxAeterna a écrit:
Rebel cristal a écrit:
Mais grave c'est un hypocrite en réalité! Ca m'empeche pas de l'aimer love mais je le trouve très arrangeant avec ses "valeurs".
Merci tu as trouvé les mots justes, il est arrangeant avec ses valeurs. Il n'avait pas besoin de forcer le vampire-étudiant à s'enfoncer lui-même un pieu dans le coeur et n'a pas vraiment de considération pour les loups-garous et les sorciers qui l'aidaient pourtant.

On parle beaucoup d'un Klaus plus gentil dans le spinoff, mais j'espère qu'on va pas avoir un Elijah super mimi, peace and love, qui aime tout le monde non-plus !!!

Ces deux-là sont les rois, faut qu'ils aient des gentils côtés, mais qu'ils continuent à foutre les jetons à tout le monde quand-même !

Mais de rien lol

Oui je pense que c'était pour qu'il y ait un grand méchant qu'il l'on fait comme ça aussi... une foi sKlaus arrivé et Stefan en mode "Reappper" il fallait une voix de la raison qui persiste!

Oui mais il a quand même un ego surdimentionné quand on y pense Razz cruel donc il ne sera jamais un bisounours
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Jeu 24 Jan 2013 - 13:19

LuxAeterna a écrit:

Pourvu qu'Elijah devienne pas un Stefan bis qui se plaint tout le temps, pleurniche, juge les autres et accuse tout le monde que c'est pas de sa faute à lui, bref...

Je suis d'accord avec vous Lux et Quéléa

Ils ont déjà démoli 1 personnage comme ça, alors pas ça, sinon je m'abonne au Bisounours - télétubbies pour les regarder en boucle !!!

J'aimerais bien qu'Elijah devienne l'autenthique méchant psychopathe qui reléguerait Klaus au rang de marshmallow. Un personnage avec son charme et sa classe et un côté totalement noir, ça ferait bien froid dans le dos.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   Mar 29 Jan 2013 - 13:45

Merde quelle boulette ...j'ai effacé le dernier commentaire de Lux' par inadvertance . Si je me mets à censurer l'admin je vais me faire virer .

Pardon , toutes mes excuses Ô lumière éternelle, j'ai pas cliqué où il falllait .

En fait je voulais te citer pour dire que j'étais d'accord avec ça

Citation :
Bref, on croit qu'il est gentil et tolérant et en fait... non

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant le pilote : Vos théories et attentes   

Avant le pilote : Vos théories et attentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant