Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x14 : Down the rabbit hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 21:11

J'ai une flemme énorme de faire un long commentaire ce soir mais j'ai une question quand même:
Qu'est ce que Katherine fout là??

C'était quoi le but? Utiliser le personnage le plus improbable pour étonner tout le monde. Katherine est la seule à avoir choisi d'être vampire, elle ne la veut pas pour elle. La donner à Klaus pour se racheter et qu'il lui foute la paix??
Non mais sortir un personnage comme ça de nulle part , ça ne rime à rien.

Le départ de Tyler , je l'ai trouvé débile: effectivement pourquoi Blondie ne part pas avec lui? Si ce n'est bien sûr pour se débarrasser du personnage pour leur coucherie programmée du 18.

Je n'aime toujours pas le Klaroline , c'est plus fort que moi : je ne supporte plus Caroline.
Damon en martyre ça m'a gonflée
Rebekah toujours aussi niaise

La mort de Jérémy prévisible . tout comme la cure uni-dose
Et puis il faudra m'expliquer comment la sorcière Quetsmachin voulait que Silas mette fin à ses jours grâce à la cure si elle l'a congelé avant? ou alors je n'ai pas compris.
Et puis le coup "il faut le réveiller pour le tuer" ....bah oui c'est évident ce n'est pas comme si c'était un sorcier immortel .
Ah j'oubliais : Les téléphones qui ne marchent que quand c'est Elena qui s'en sert, le sort qui emprisonne Klaus qui saute je n'ai pas compris pourquoi. Klaus qui se met à baragnouiner une langue morte qui comme par hazard correspond à celle du Da Vinci Code ( bravo les réf culturelles de Blondie) mais qui n'a pas pensé à décrypter le message avant :scratch: .
Bref , je suis très négative mais ça me saoule de voir des bonnes idées sabotées par de l'à peu près
*En mode plus râleuse que d'habitude*

Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 21:19

A y'est la Râleuse a maté l'épisode :MDR:

Elora a écrit:
Qu'est ce que Katherine fout là??
Excellente question.
Je me demande si elle est pas venue avec Vaughn. Ce serait pas la première fois qu'elle pactise avec l'ennemi, rappelez-vous le loup-garou, dont je me souviens plus du nom...

Elora a écrit:
le sort qui emprisonne Klaus qui saute je n'ai pas compris pourquoi.
Excellente question.
Peut-être que Bonnie est morte mais que qqn a pris possession de son corps. Ou alors elle a perdu ses pouvoirs.

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 21:26

Ce que je n'ai pas compris c'est que l'un d'eux dit que le sort a été levé au moment où elle fait disparaître les tatouages . Ce n'est pas logique :scratch:
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 21:38

Non Klaus dit qu'il a dut arriver quelque chose de grave à Bonnie. C'est parce qu'elle est blessé et sur le point de mourir je crois. :scratch:
Et c'est pas Questachouette qui a gelé Silas lol il s'est momifié avec le temps, comme les vampires.
Sinon c'est évident que Katherine veut utiliser la cure contre Klaus. D'ailleurs c'est sans doute la seule qui peut le faire puisque tout les autres veulent redevenir humains

Edit: Ah et Elena a appelé de la plage, ça capte pas quand ils vont dans la jungle je pense green
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 21:50

Quetsamachin a bien dû l'immobiliser pour qu'il reste sagement couché là (comme pour Mikael) donc il ne pouvait pas prendre son remède homéopathique anti anti rides .
Et puis il n'a pas été dit que Silas était un vampire

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 22:02

Ça sert à rien de l’immobiliser puisque il est enterré lol
Edit: C'est pas le premier vampire Silas? O_o
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 22:12

Ils n'ont jamais prononcé le mot " vampire" le concernant , ils disent toujours le premier "immortel" . Je ne pense pas que ce soit anodin.

En tout cas il est resté sagement couché dans son lit . S'ils ont un truc , moi j'achète tout de suite pour clouer mon gnome au pieu sans qu'il se lève lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 22:13

Ah Elora heureusement que tu es là pour pointer tout ce qui ne va pas dans l'épisode.

Silas n'est pas un vampire, il est juste immortel. On ne sait pas comment exactement.

Enfin tout est un peu tiré par les cheveux.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 22:25

Après faut savoir comment fonctionne Silas. Il me semble que c'est Bonnie qui a dit qu'il s'était momifié comme un vampire confused
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 22:44

Très bon épisode. Vous avez déjà tout dit (et je n'ai plus la force d'écrire un looong paragraphe).
Mais si y a bien une chose qui m'a fait plaisir c'est....
KATHERIIIIIIINE

Je me demandais, qui va avoir droit à la malédiction du chasseur?
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Sam 16 Fév 2013 - 13:02

Episode assez.... Spécial !

Jérémy est mort oui ça on s'en doutait que ça allait être lui...
Katherine par contre ça m'a vraiment surprise je m'y attendais pas ! Par contre ce qu'elle fait là ? je pense qu'elle veut soit troquer la cure à Klaus pour sa liberté soit autre chose ! Mais une chose est sur c'est qu'elle ne l'a prendra pas pour elle !
Par contre j'ai du mal à suivre, Silas c'est qui exactement ? Un vampire ? Autre chose ?
Sinon j'ai l'impression que Klaus a fait une croix sur Caroline (enfin c'est l'impression que j'ai eu à la fin) car il se rend compte que finalement il lui a toujours fait des fleurs et qu'au final elle l'aimera jamais...
Tyler se barre bah c'est pas plus mal il me gonflait ces derniers temps !
Rebekah par contre je l'ai trouvé bien pour une fois elle se fait pas berner par Stefan ! Car lui est prêt à donner la cure à Elena (pffff quel crétin)
Bref c'est un épisode que j'ai bien aimé mais il ne m'a pas transandé pour autant des trucs prévisibles mais aussi des surprises. Mais à voir ce que ça donne dans les prochains épisodes.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Dim 17 Fév 2013 - 21:39

Je remarque au passage qu'on a tous parlé du Klaroline et de Silas, mais absolument personne n'a pointé le fait que le Delena était moribond...

:déjàdehors:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Dim 17 Fév 2013 - 21:57

Il y a pas de fan DE ici Lux.

Et puis pauvre Damon il ne pouvait rien faire pour Elena dans cet épisode.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Dim 17 Fév 2013 - 21:58

Elena roucoulait avec Stefan forcément, pas de delena mais bon on va en manger dans les prochains épisodes.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Dim 17 Fév 2013 - 22:05

Loulou2a a écrit:

verysad verysad verysad

Dormeuse : oui y'a des chances malheureusement !! C'était juste une pause pour détourner notre attention.
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Dim 17 Fév 2013 - 22:16

Y en a pas mais je vous en faire une (une parodie bien sur)*se racle la gorge*:
Alors y a un truc qui va pas, le Delena quoi, il est mort ??!?
On a attendu 3 saisons !! 3 saisons qu'on voyaient Elena et Stefan se faire des calins, des bisous ET que le pauvre Damon se faisait briser son petit coeur tout fragile ...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Dim 17 Fév 2013 - 22:20

merci Delphine !

Damon qui renonce, c'était horrible ! J'ai pas percuté tout de suite, y'a fallu que je lise les reviews sur d'autres sites, mais effectivement, c'était horrible !
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Dim 17 Fév 2013 - 22:28

mais derien Lux
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Dim 17 Fév 2013 - 22:29

Quoi ??????????????????
Meme pas un petit baiser entre Damon et Elena dans cet épisode. Dejà qu'on nou arnaque avec le Klaroline depuis une saison qu'on attend ne serais-ce qu'un sourire de caroline pour Klaus alors maintenant qu'on a notre DE on veut le garder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Dim 17 Fév 2013 - 22:29

Quoi ?!
Comment ça Damon renonce ? A Elena ? Il était juste dans un sale état, non ?
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Dim 17 Fév 2013 - 23:01

Pas de fans DE ? Oula attendez que Sik passe par là, elle va vous faire la peau lol
Elle doit déjà être pas mal sur les nerfs vu que son ship est déjà à l'agonie après 5 épisodes green

:déjàdehors:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Dim 17 Fév 2013 - 23:07

Petite dégonflée, assume tes propos !! M'en fout, je vais faire un cap-screen et lui envoyer en mp, na !

(mais t'as raison, déjà à l'agonie. Manquerait plus qu'on tue Damon cruel )
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Lun 18 Fév 2013 - 8:35

Loulou2a a écrit:

Et puis pauvre Damon il ne pouvait rien faire pour Elena dans cet épisode.

Si si y en a une moi lol mais franchement je préfère m'abstenir car j'ai trouvé que c'était complètement nul... Le Delena me gonfle J'ai l'impression qu'il est mal apporter puis voilà le faite qu'il y est le lien entre Damon et Elena ça n'aide pas je trouve.
Puis bon le faite qu'un coup c'est oui un coup c'est non....
Mais en effet pour moi Damon renonce bien à Elena quand il dit à Stefan d'aller la rejoindre
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Mer 20 Fév 2013 - 12:47

Le rehash de la semaine :

YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Mer 20 Fév 2013 - 13:22

Hé bien une fois de plus dans cette saison, l'épisode me laisse perplexe. Ma sensation est que les scénaristes ont confondu vitesse et précipitation.

Il est certes bourré d'action, la fin arrive trop tôt. Mais force est d'admettre que finalement c'est juste la partie chasse au trésor et découverte du grand méchant Silas qui me rend impatiente de voir la suite.

Le trio Klaus-Caroline-Tyler, sympa lors de l'épisode précédent, est totalement stupides dans celui-ci. Franchement, c'était quoi cette tirade débile du "promets-moi de ne plus penser à moi, de m'oublier et d'avoir une belle vie" ?!??!, totalement con et cerise sur le gâteau Blondie qui prie Superwerpire de laisser la vie sauve à Monsieur "le seul Hybride qui reste" avec un inénarrable "show me your compassion". Le dialogue le plus mal amené depuis la création (de la série) !!!!

Le Delena devenait de plus en plus mou et semble effectivement mort dans l'œuf (c'est vrai: ep 7 on couche, au 8 on s'aime on va venir à bout de ce Sire bond, et hop hop 7 épisodes plus tard (donc au bas mot 3 semaines plus tard environ), c'est fini on laisse tomber sans même avoir essayé!

Hop hop super witch perforée par le super chasseur (avec l'accent qu'il a il a peut-être une distillerie en Irlande ?), le même qui a brisé la nuque en 2 coups de cuillère à pot de Damon, a réussi à être plus rapide qu'une vampire originelle et alors que ça lui prends des plombes pour assommer le bientôt dead baby hunter. Mouaiis

Katherine qui apparaît on ne sait comment dans le labyrinthe qui vient d'être ouvert (elle n'avait ni épée, ni chasseur, ni tatouage, ni witch) par boule de cristal ? ou de mèche avec Klaus, Shane ?

Et où sont passées les histoires d'amour qui tiennent ne serait-ce qu'un peu la route

Euh perplexe c'est le mot qui convient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   

4x14 : Down the rabbit hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant