Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x14 : Down the rabbit hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Jeu 14 Fév 2013 - 17:26

J'ai les idées plus claires qu'après une journée au stage green
Par contre si après ça, elle continue à chouiner sur Stefan et Damon, c'est qu'ils n'auront pas tapé assez fort!!! :taper:
Revenir en haut Aller en bas
Ameel

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Jeu 14 Fév 2013 - 18:26

J'ai lu que Klaus allait coucher avant le spin-off, wtf?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Jeu 14 Fév 2013 - 18:29

Il faut bien contenter les fans avant le départ de Klaus de TVD amel. Malheureusement d'un point de vue scénaristique. Parce que personne n'est contre un Klaus plus dévetu.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Jeu 14 Fév 2013 - 18:30

Ouais franchement , il ose s'envoyer en l'air avant d'avoir sa propre série quel manque de respect !! lol

Mais ce ne sera pas dans le 14 donc tu as le temps de souffler et d'aller râler dans la partie spoiler green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Jeu 14 Fév 2013 - 19:04

Le 2e sneak peek en VOST

Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 10:58

Cet épisode était vraiment pas mal du tout.

Bon, pour commencer par les quelques décéptions :
- encore une scène coupée (par rapport à la photo Tyler-Klaus), je sais bien que le montage est réalisé très peu de temps avant la diffusion mais quand même, ça commence à faire beaucoup cette saison...
- Le suspens pendant 10 m pour nous dire que le cure n'est que pour une seule personne, autant j'aime l'idée, autant tout le monde l'avait vu venir donc je ne suis pas sûre que c'était nécessaire d'en faire autant autour.
- Le départ de Tyler, je suis certes de ne plus le voir (désolé pour les fans ^^) mais je trouve ça vraiment déplacé envers l'acteur d'être éjécté de la moitié de la saison chaque année (je crois qu'il n'y a que la 1 où il a été plus ou moins là).
- La mort de Jeremy, je serais trsite si c'était définitif mais je n'y crois vraiment pas du tout donc ça m'a blasé.

Ce que j'ai adoré :
- Klaus en général : outre le Klaroline, j'ai beaucoup aimé le fait qu'il prévienne sa soeur, le Klebekah n'est peut être pas mort finalement love Et lorsqu'il traduisait l'épée, il était super sensuel. Ah et le fait qu'il ne renonce pas à se venger me plaît énormèment.
- Le Klaroline évidemment : bien que j'étais un peu décue en regardant les scènes en direct, après un revisionnnage de celles-ci, je suis ravie. Celle où Klaus dit qu'ils sont pareils avec Caroline et qu'elle ne le nie était très belle et alors celle de la fin, c'est une véritable déclaration et j'ai juste adoré, ils étaient très mignons tous les deux love
- Katherine : bien que j'ai peur que son personnage soir ridiculisé comme les Originels, son retour ne peut que me faire plaisir, j'aime le fait qu'elle ait une fois encore devancé tout le monde.
- Rebekah qui passe à l'action, c'est une très bonne chose.
- Vaughn m'a vraiment plu comme personnage, il a un certain charisme (en plus d'être plutôt canon) et il était assez balèze face aux vampires donc une agréable surprise.

Voilà, j'ai donc bien aimé l'épisode même si regarder en direct m'a empeché de tout bien comprendre, c'était pas mal du tout.
Je crains par contre de m'ennyer devant le prochain car Elena dévastée, ça ne m'intéresse pas du tout.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 11:24

Pour moi l'un des meilleurs épisodes depuis le début de la saison, absolument tout m'a surprise, je ne m'attendais pas à ce que j'ai vu.

Klaus / Caroline / Tyler

- Les trois acteurs étaient très bons, j'aime Klaus et je ship le Forwood, j'ai beaucoup aimé ces deux derniers épisodes pour ça.
- L'échange entre Klaus et Rebekah, enfin !! Il fait amende honorable et il était temps, s'il veut pas se retrouver complètement abandonné quand les choses vont dégénérer. C'est horrible, mais finalement la mort de Kol était une bénédiction pour le personnage de Klaus. Il me parait plus clair avec lui-même et moins OOC du coup.
- L'échange intime entre Klaus et Caroline : Je me posais justement la question sur le fait que (comme d'habitude) personne ne s'occupe de ce que pense Caroline. Elle aussi a été transformée contre son gré et elle aussi a souffert et perdu des êtres chers. Ce que Klaus lui a dit était bienvenu, car on comprend désormais un peu mieux ce qui l'attire chez elle, ce genre de conversation aurait dû avoir lieu quand ils se sont rencontrés la première fois, le Klaroline aurait été mieux amené sans donner l'impression de sortir de nulle part.
- Les adieux de Tyler à Caroline : J'ai trouvé cela particulièrement émouvant et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une scène comme ça. Désolée pour les Stelena et les Delena, mais leurs échanges à eux ne me font plus rien depuis longtemps.
- Le Klaroline : Là Klaus a clairement fait comprendre à Caroline que s'en était terminé de son petit jeu de manipulation. Il a admis qu'il s'était laissé faire volontairement à cause d'elle, mais là, il y a mis un terme. Heureusement d'ailleurs, quand il a dit qu'il allait épargner Tyler, je me suis dit : non mais c'est pas possible, ils vont continuer à le rabaisser jusqu'où. Il est amoureux ok, mais quand-même. Là, il s'agit d'un complot visant à le tuer (ou le faire revenir humain) et on a assassiné son frère sous ses yeux ! Aucune jolie fille peut lui laisser passer ça.

---

Le camp de vacances

- Vaughn : OMG love J'adore le personnage ! J'espère qu'il va rester dans les parages longtemps. Après tout, c'est un peu le seul désormais (à mon avis) qui peut détruire Silas. Un sacré badass qui se laisse faire par personne. La leçon de bagarre donnée à Jeremy m'a fait rire, car celui-là à part enlever sa chemise, ne servait vraiment à rien dans cette saison.

- L'échange entre Stefan et Elena : j'ai failli m'endormir avec la nausée comme d'habitude, Shane a eu ce qu'il méritait, j'ai beaucoup aimé la Dark Bonnie prise entre ses visions et sa mission. Mais elle est restée droit dans ses bottes, dommage que ça finisse mal.

- Le retour de Kat !!! affraid Je ne m'y attendais pas du tout. J'ai aimé la réaction immédiate d'Elena et justement, je me demandais de qui il pouvait bien s'agir pour qu'elle se mette en rogne comme ça. Ce qui me fait peur, c'est que maintenant Kat va peut-être se faire tuer pour la mort de Jeremy.

- La mort de Jeremy justement. Là aussi ça m'a prise par surprise. En fait, tout le cliff de fin était super bien ficelé et, comme la semaine dernière, j'ai poussé un cri au moment du générique. Ok, il va sûrement revenir un jour, ils vont pas continuer à pourrir la vie d'Elena comme ça et faut bien que Silas serve à quelque chose désormais.

Ils nous avaient prédis deux départs différents, on a eu le départ de Tyler, mais contrairement à Sweety, je vois pas l'intérêt de ce personnage pour le reste de la saison 4, et la mort de Jeremy, sûrement provisoire, mais inattendue. J'avais parié sur d'autres. Mais là aussi, je vois pas l'intérêt du personnage qui est devenu plus qu'insipide.
Finalement sa mort est plus intéressante pour ce qu'elle va impliquer pour Elena que sa vie jusqu'ici.

Bien que cette saison 4 soit bourrée de défaut, elle me passionne toujours autant ! Voilà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 12:01

OMG Shocked ça fait trèèès longtemps que TVD ne m'avait pas surprise, le retour de Kath, je ne m'y attendais absolument pas. Et encore moins que ce soit elle la responsable de la mort de Jérémy (s'il meurt mais il ressuscitera je pense) c'est assez ironique qu'il arrive à tuer Kol mais qu'il se fasse prendre par surprise par Katherine. Bon ok, c'était sournois!

Ce qui me fait dire que ça sera Klaus qui prendra le remède, donc on aura le droit à un spin off avec un Klaus humain.

Faudra que je me trouve vite fait une VOSTFR cet aprem pour mieux comprendre!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 12:31

Dormeuse a écrit:
donc on aura le droit à un spin off avec un Klaus humain.

Oui on l'avait quand-même bien vu venir depuis la mort de Kol, on a même envisagé ça avant les personnages !!

Mais au moins, maintenant ils sont d'accord entre eux sur quoi faire de la Cure et ne pas s'embrouiller sur le sujet. Les voir se taper dessus par égoîsme aurait été mon petit plaisir. Mais finalement, c'est bien qu'ils se relient tous les uns aux autres pour protéger leurs vies. C'est normal.

J'attends de voir ce que veut Kat exactement. Si j'ai bien compris, elle a la pierre et la cure, mais que veut-elle en faire. Je doute qu'elle veuille redevenir humaine. Elle a également tout intérêt à la faire prendre à Klaus. Mais une éventuelle alliance avec la Scooby Gang est impossible désormais...

Et Rebekah ?? Il est temps qu'elle reprenne le parti de son frère. Après tout, Klaus lui a ré-ouvert la porte. Manipulation ? Ou sincérité ?

EDIT

J'avais pas percuté sur le poste de Sweety mais... WTF ?? Ils abusent avec leurs faux spoilers !!

Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 15:02

Pas le temps de faire une review complète, je me pose juste une petite question... Pourquoi Caro n'est pas partie avec Tyler ? Je veux dire, c'était bien mignon leurs adieux et ce n'est un secret pour personne que je shipe le Klaro mais là pour le coup je vois aucune raison qui aurait pu empêcher Caro de partir en cavale avec Tyler. A part peut-être Liz mais de toute façon elle sera bien obligée de dire au revoir à sa mère à un moment ou un autre. D'autant que Klaus aurait peut-être pourchassé Tyler avec moins d'insistance en sachant que Caroline était avec lui... Enfin bref, je sais que c'est pas une bonne idée de questionner la logique avec cette série mais bon du coup, avec cette question en tête j'ai eu du mal à trouver leurs adieux émouvants perso...
Sinon KATH IS BACK YEAH ! \o/
Et perso je pense que Jérémy est bel et bien mort. Déjà à cause du travelling arrière dramatique à la fin et puis parce qu'on nous annonce une mort capitale depuis un moment et que celle de Jérémy me parait toute indiquée : c'était le dernier véritable humain de la bande (Matt ne compte pas comme un membre de la bande, d'ailleurs Matt ne compte pas tout court) donc il fallait bien qu'il meure au bout d'un moment, et le dernier lien d'Elena avec le monde des humains. Maintenant elle peut fondre son unique fusible sans problème...
Ah et dernier point, la séquence révélation d'Elena :

[Source : x ]

Même si le "as much as I do" m'a fait grincer des dents, il était quand même temps qu'elle se rende compte des petites fourmis qui gravitent autour de son nombril titanesque
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 15:24

Tiens Naya a rattrapé son retard green cooool, tes critiques me manquaient !

Pour le Klaroline, je peux comprendre que pour une fois, Caroline prenne une décision pour elle-même. Si elle n'a pas envie de passer son existence à se cacher et à fuir, amen ! Et elle reste pour la Scooby Gang, ce qui est tout à son honneur.

En fait, elle prend souvent soin des autres et tout le monde se fiche complètement d'elle. Pour moi, elle a toujours été le personnage féminin le plus fort, parce qu'elle se démerde toute seule pour gérer ses malheurs sans aller pleurnicher dans les bras des hommes. Et là, elle perd son amour et je parie que personne ne va venir la consoler.

Je te rejoins pour Elena, elle redevient en une phrase, celle qui se préoccupait des autres et voulait les protéger avant tout, comme lorsqu'elle s'est sacrifiée à deux reprises dans la saison 2, c'était cette Elena que je respectais.

Mais je doute que ça dure longtemps, comme tu l'as souligné, elle est désormais un ego sur pattes. Et tout le monde va venir la chouchouter car elle a perdu son petit frère, qu'elle a mis elle-même en danger.

J'espère qu'elle va percuter que tuer Kol au lieu de l'écouter était une erreur et que la mort de Jeremy est de sa responsabilité à Madame-je-veux-te-protéger-à-tous-prix-mais-je-veux-surtout-la-cure-pour-mon-delena !!
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 15:54

Je viens dse voir l'épisode et tout ce que je peu dire c'est OH LALALALALALALA Mais ils avaient annoncés une mort pas deux alors lequel va mourir maintenant.
J'ai trouvé trop mignon le moment ou Damon enlève les pics en bois à Rebekah. Et puis Kath is back :banane: :banane: :banane: :banane: J
'aime cette lueur dans ses yeux on sait tout de suite que c'est elle. Mais mon dieu elle n'a peur de rien elle réveille Silas et s'enfuit avec la cure. Et que va-t-elle en faire? La prendre pour elle? Ca me ferait vraiment bizarre de voir Katherine redevenir humaine.
Bon en attendant Silas est réveillé et sont tous mal barré quand même. On va savoir si Kol avait raison. Je le voit bien prendre le pouvoir de Bonnie et ressusciter Jérémie. Klaus était comme toujours excellent. Manque plus qu'à revoir Elijah verysad non parce que là je commence à suicide
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 17:58

OMG l'épisode affraid
TOUT les personnages étaient géniaux. Klaus a ENFIN récupéré son cerveau, et il aide sa baby sis' love . Caroline a ENFIN servit à quelque chose.Je préfère nettement Vaughn à Connor. Je m'attendais vraiment pas à voir Silas aussi tôt. . Et puis le meilleure:
Spoiler:

Je savais que c'était elle dès que j'ai vue le cadavre de Massak. Elijah est trop propre pour ça, c'était forcément elle. youpi
Mais Jeremy verysad
J'aurais préféré que ce soit un autre personnage qui meurt comme Tyler par exemple. Là Elena a perdu sa dernière famille, et je vois l’intérêt de faire crever touts ses proches, en plus ça commence à faire vachement répétitif.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 18:35

Je dois dire que je regrettais un peu l'épisode et le comportement de Klaus avec caroline mais cet épisode m'a agréablement suprise surtout au niveau de l'équipe de Kol Lanta.

Je ne m'attendais ni à la mort de Jeremy, ni au retour de Katherine.

On peut dire que ça fait longtemps qu'elle est attendue et Katherine nous sort le grand jeu sur ce coup.

La mort de Jeremy va être terrible pour Elena. je ne pense pas qu'il reviendra, le personnage n'a aucun interet dans l'histoire. On lui a trouvé une utilité dans cette saison mais maintenant c'est fini. En tout cas j'espère qu'Elena va s'en vouloir car c'est un peu sa faute. Elle voulait tellement la cure pour être avec Damon qu'elle a tué Kol pour la tatouage et emené son frère sur cette ile, elle s'est montré égoiste et pas une fois n'a pensé aux conséquence. Elle a juste un bref moment de lucidité sur la plage quand elle dit que tout le monde fait ça pour elle. Elle était temps qu'elle revienne sur terre.

J'ai bien aimé Vaugh, il n'a peur de rien et son personnage est intéressant, j'ai hate d'en savoir plus sur lui. Maintenant il va tout faire pour tuer Silas.

Silas est réveillé, ça va barder, ils auraient du écouter Kol. On va voir ce que ça va donner.

Maintenant que kat a la cure je pense qu'elle veut la donner à Klaus. On risque en effet d'avoir un Klaus humain. je pense que s'il devient humain, Elijah et Reb vont le proteger. Il est temps que Reb retourne avec son frère. J'ai d'ailleurs adoré le petit moment Klebekah.

Pour en revenir un trio infernal chez les Gilbert, j'ai eu peur que Klais fasse une grosse concession pour Caroline mais comem je le pensais il laisse juste la vie sauve à Tyler. Comme Naya, je ne comprends pas pourquoi Caroline ne le suit pas. Elle l'aime, elle aurait pu partir avec lui. Elle reste pourquoi ? sa mère ? Des amis qui s'en moque d'elle. personne ne va la consoler après le départ de Tyler. J'espère qu'elle se raprochera de matt.

J'espère juste que le départ de Tyler est pas une raison pour amener le Klaroline car sérieux comment caroline pourrait se jeter dans les bras du type qui l'éloigne de celui qu'elle l'aime. Même si les mots de Klaus la touche souvent, il y a un grand pas entre accepter Klaus et se jeter dans ses bras.

Klaus a comme d'habitude était génial et c'est juste terrible de se dire qu'on ne le verra pas avant longtemps. Il n'est pas là dans le 15 et après c'est long hiatus.

J'ai quand meme hate au prochain épisode.

Naya

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 18:51

LuxAeterna a écrit:
Pour le Klaroline, je peux comprendre que pour une fois, Caroline prenne une décision pour elle-même. Si elle n'a pas envie de passer son existence à se cacher et à fuir, amen ! Et elle reste pour la Scooby Gang, ce qui est tout à son honneur.

En fait, elle prend souvent soin des autres et tout le monde se fiche complètement d'elle. Pour moi, elle a toujours été le personnage féminin le plus fort, parce qu'elle se démerde toute seule pour gérer ses malheurs sans aller pleurnicher dans les bras des hommes. Et là, elle perd son amour et je parie que personne ne va venir la consoler.
Bah justement, si elle avait vraiment pris la décision pour elle-même elle serait partie avec Tyler... Elle l'aurait joué solo pour une fois ce qui, je te rejoins, aurait été appréciable étant donné qu'autant Elena la Mère Theresa auto-proclamée est un nombril sur pattes, autant Caroline est discrète mais efficace et est toujours là pour le reste du Scooby Gang. J'ai beau shipper le Klaro sur ce coup j'aurais aimé la voir partir avec Tyler, être égoïste un peu. D'autant qu'elle aurait été sans doute plus heureuse d'être avec lui même en cavale plutôt que de rester à MF à se faire des cheveux blancs pour lui, et que comme je l'ai dit en étant à ses côtés elle aurait pu faire office de champ de force anti-Klaus parce que bon, malgré ce qui s'est passé dans l'épisode précédent je continue de penser qu'il ne lui ferait pas de mal gratuitement.

J'ai hâte de voir la réaction de Miss Golden Vagina face à la mort de Jeremy. *tousse* sarcasme *tousse*
Encore des pleurnicheries et de l'apitoiement sur soi-même, formidable, on en manquait ces derniers temps je trouve

Sinon je pense aussi que Kath veut fourrer la cure dans le gosier de Klaus, parce que son besoin viscéral de casser les pieds d'Elena est moins important que son instinct de survie et qu'elle ferait n'importe quoi pour s'assurer une vie longue et prospère enfin débarrassée de la menace que Klaus constitue.
Cette saison me laisse toujours aussi dubitative. Autant certaines choses comme le retour de Katherine et d'Elijah ou la mort de Jeremy me réchauffent sincèrement le coeur autant globalement tout le reste me laisse de marbre, quand ça ne me révolte pas (cf la mort de Kol par exemple). Plouc, je crois que tu vas devoir essayer plus dur que ça pour m'arracher une réaction sincèrement enthousiaste green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 19:07

Ailleurs, certain s'interrogent sur le fait que Klaus ait trop facilement aidé le Forwood avec l'épée. Mais quand on entend sa conversation (manipulation) avec Rebekah, on comprend qu'il a tout intérêt à ce que ce soit elle qui trouve la Cure en premier.
Il ne sait pas pour le retour de Kath et oui, je pense qu'elle veut aussi s'en servir sur lui et qu'elle va le prendre par surprise.

A noter que Klaus ne sera pas dans le prochain épisode.

Quant au Klaroline, je ne sais vraiment pas comment ça pourrait arriver désormais sans être bancal.

Par contre, je n'aimerais pas voir Kath mourir, ses apparitions choc sont toujours un plaisir.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 19:09

J'ai beaucoup aimée l'épisode, Kat, Shane etc

mais par contre je n'ai pas compris pourquoi Caroline ne s'enfuis pas avec Tyler? Ils sont sensé s'aimer non?
Dans une saison précédente elle est prête à tout quitter pour lui. :why:

Je n'ai pas compris pourquoi Damon pouvait voir le tatouage de Vaughn non plus :mad:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 19:11

Mais si caroline s'en va avec l'homme qu'elle aime qui va se faufiler dans le lit de Klaus ? Il fallait donc qu'elle reste pour entendre geindre Elena et tout pardonner à Klaus car c'est l'amour de sa vie.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 19:56

Je sais bien mais ils auraient pu inventer un truc du genre Klaus lui impose de rester ou quelque chose de ce genre...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 20:19

Rebel cristal a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi Damon pouvait voir le tatouage de Vaughn non plus :mad:
Il est visible, une fois qu'il est complet non ?
Naya

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 20:20

Oui puisque celui de Jeremy est visible, celui de Vaughn aussi, c'est sans doute ça qui lui a permis de savoir que qqchose se tramait avec Silas (j'ai pas trop compris cette partie de la conversation Vaughn-Damon, l'acteur est chouette mais il a un accent difficile à comprendre par moments je trouve)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 20:24

Ouais un peu Liverpool son accent non ?

J'ai ouvert ce topic : http://www.theoriginalvampires.com/t338-comprehension-de-dialogues-vos-questions

Si tu veux, je te fais un petit résumé (faut que je regarde à nouveau)
Naya

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 20:37

LuxAeterna a écrit:
Ouais un peu Liverpool son accent non ?

J'ai ouvert ce topic : http://www.theoriginalvampires.com/t338-comprehension-de-dialogues-vos-questions

Si tu veux, je te fais un petit résumé (faut que je regarde à nouveau)
Oui ça sonne un peu cockney en effet j'ai l'impression ! Je veux bien si ça t'ennuie pas, j'ai la flemme de le repasser en boucle et les sous-titres FastSub pourris n'aident pas à se concentrer :hang:
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 20:59

Pour Caroline qui ne part pas avec Tyler, c'est clairement une facilité scènaristique, ils ne peuvent pas se passer du personnage très populaire de Caroline, alors que celui de Tyler est facilement "jetable"...

Mais je pense que 30 secondes auraient pu être ajoutées à la scène pour qu'on voit au moins Tyler lui dire de ne pas venir (car y a mieux que passer sa vie à fuire quand même) ou que ce soit Caroline qui dise carrèment qu'elle ne le souhaite pas (par rapport à sa mère, ses amis).

Sinon, à propos de cette scène d'adieu, je l'ai trouvé vraiment mal joué mais j'ai conscience de ne pas être très objective sur la question donc avez vous eu ce sentiment aussi ? Pour moi, ils sont vraiment pas dedans les acteurs (ca peut se comprendre pour MT, moins pour Candice qui joue très bien d'ordinaire...)

Et au sujet de Katherine donnant la cure à Klaus, je trouve ça super risqué, on a aucune preuve que ça ferait sauter la lignée jusqu'à présent, donc elle qui est très prudente, je la vois mal prendre le risque d'affaiblir Klaus de la sorte, ce qui pourrait lui être fatal ensuite.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Ven 15 Fév 2013 - 21:04

S'ils font prendre la cure de force à Klaus, ce sera pour le tuer droit derrière, pas pour lui cuisiner des cookies en bons voisins.

green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   

4x14 : Down the rabbit hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant