Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x14 : Down the rabbit hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Mer 20 Fév 2013 - 14:34

Je me disais que qqch me manquait cruellement ces derniers jours... le commentaire de YnotD !!!! Merci de me faire rire à chaque fois !

Tu as raison sur la plupart des points. Cette saison 4 est bourrée d'action et tout va très très très vite. On pourrait se demander s'ils n'auraient pas dû étirer l'intrigue sur deux saisons.

J'espère juste que Vaughn (donc je ne suis toujours pas sûre de l'accent... irlandais, écossais ?) et le gentil-méchant-mais-peut-être-sympa-quand-même Silas ne vont pas crever en 5 minutes.

Le Delena moribond, c'est pour permettre à Elena de chouiner encore plus... et pour pas qu'on oublie qu'elle est le centre incontestable de l'histoire.

En revanche, j'ai trouvé l'échange entre Tyler et Caroline très beau, il lui dit exactement le contraire de ce qu'il pense et c'était poignant.
Les échanges Klaroline aussi, mais je salue le fait que Klaus ne se soit pas (plus) laissé avoir.

Bref, l'intrigue reste prenante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Mer 20 Fév 2013 - 14:50

(Perso je maintiens que l'accent de Vaughn fait plus Cockney qu'autre chose. Ou alors l'accent irlandais est beaucoup moins sexy que ce que Colin O'Donoghue essaye de nous faire croire et idem pour l'accent écossais de David Tennant green )

Je suis complètement d'accord avec tout ce qu'a dit YnotD en ce qui me concerne, je vois que je suis pas la seule à regarder cette série pour me faire du mal lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Mer 20 Fév 2013 - 14:59

Si la série était parfaite, on en parlerait pas autant. Si j'ouvrais un forum sur Breaking Bad ou Banshee, à part dire que le dernier épisode était de la bombe et que c'est la meilleure série de tous les temps, bah... ce serait un peu tout en fait.

TVD nous remue les méninges, car il y a des choses bien au milieu d'un grand cafouillage sauce ado. On a beau critiquer négativement, on continue à regarder quand-même.

C'est bien joué de la part des scénaristes lol
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Mer 20 Fév 2013 - 15:40

Naya, c'est très possible que l'accent soit cockney.

Lux, je ne connais pas Breaking bad (j'irai streamer un ep. quand j'aurai un peu plus de temps).

J'aime bien TVD malgré mes critiques, mais je trouve vraiment que tout se passe trop vite dans cette saison, et franchement le dialogue Tyler-Caroline et ensuite Caroline-Klaus était : ??!?!?!!!!????

Ca me fait penser à Demolition man où Stallone est dégelé après 75 ans dans une crypto-prison et découvre que les gens n'écoutent plus des chansons complètes, mais fredonnent des jingle de pub débiles!?!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   Mer 20 Fév 2013 - 15:49

YnotD a écrit:
Ca me fait penser à Demolition man où Stallone est dégelé après 75 ans dans une crypto-prison et découvre que les gens n'écoutent plus des chansons complètes, mais fredonnent des jingle de pub débiles!?!
:MDR: ok je visualise maintenant, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x14 : Down the rabbit hole   

4x14 : Down the rabbit hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5