Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x15 : Stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   Ven 22 Fév 2013 - 17:57

J'ai bien aimé cette épisode. Ca me conforte dans l'idée qu'Elena mourra à la fin de la série. J'ai également trouvé le jeu de Nina parfait. Comme Elora j'ai trouvé que tous était parfait. Silas qui prend l'apparence de Shane ahahah.
En revanche, Damon qui demande à Elena de faire taire ses émotions je ne suis pas sure que ce soi la meilleure solution. Même si il pense à bien parce que quand ils vont vouloir l'a rouvrir à ça je pense que ça risque d'être encore pire. Les frères ensemble à la fin qui se disent qu'ils s'aiment sans se le dire c'est trop chou ça m'avait vraiment manquer.

Ah et le Damon de la saison 1 a refait une brève apparition face au chasseur. Bonnie et Silas ça me fait peur ça.

J'ai eu aussi beaucoup de peine pour Matt. Qui lui aussi est seul au monde. Encore plus qu'Elena car lui il est un des rares humains qui reste. Il s'était trouvé un frère en Jérémy et voilà Silas et Katherine lui ont enlevé. En revanche la mort de Jérémy m'a moins touché que celle de Kol.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   Ven 22 Fév 2013 - 17:58

Alors je viens de finit l'épisode et je dois dire qu'il m'a laissé ainsi indifférente, ni je l'ai trouvé extra, ni je l'ai trouvé mauvais.
Evidemment sans Klaus, un épisode de TVD à moins de saveur et je m'étais préparé à un épisode plus ou moins mauvais mais il étéit juste bien.

Alors la détresse d'Elena ne m'a pas touché. C'est sa faute si son frère est mort elel savait les risques qu'il encourait. Mais sur ce point Lux a très bien dit les choses, je ne vais donc pas répéter ce qu'elle a dit.

Si une détresse m'a touché, c'est celle de Matt. Il m'a plus touché Matt quand il rentre dans la chambre et voit le corps de Jer que Elena durant tout l'épisode. Lui aussi a perdu beaucoup, mais lui personne n'est là pour le réconforter.

Sinon, le personnage d'Elena devient de pire en pire et l'indifférence de la fin de l'épisode ça ne lui va pas du tout. Ca sonne faux. Alors est-ce que Nina a essayé de jouer différement car elle joue déjà Katherine et elle ne pouvait pas copier sur elle mais pour moi ça n'allait pas trop pour Elena à la fin. Elle m'a encore plus gonflé.

Sinon Bonnie est complètement dirigée par Silas qui a pris l'apparence de shane et ils vont tout faire pour ramener ceux de l'autre coté, ce qui fait beaucoup de monde. En fait Silas veut juste retrouver sa copine, je pense qu'il s'en fout des autres. On verra bien ce que ça donnera.

Pour Rebekah, quelle peureuse, c'est un vampire, une originelle, seule le chene blanc peut la tuer donc elle devrait arreter de sursauter pour un rien.

Sinon quelques choses un peu bizarre. Au début de l'épisode Stefan et Elena rentre assez rapidement à la maison alors que l'ile est loin, Bonnie et damon mettent beaucoup plus de temps pour prendre l'avion.
Si le trajet est aussi long que ça, pendant le trajet d'Elena et Stefan, Damon aurait eu largement de retrouver Bonnie vu que l'ile est pas bien grande.
Et puis le téléphone ne passait pas et d'un coup ils arrivent tous à s'appeler.

Après bizarre que caughn soit de meche avec Kathrine. Que lui -a t-elle dit ? Il bvoulait détruite Silas mais Katherine voulait le remede donc ils n'avaient pas les meme objectifs.

On a eu le droit à un petit clin d'oeil à la nouvelle orléans avec Hayleu qui s'y trouve déjà, génial on va la retrouver dans le spin off.

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   Dim 24 Fév 2013 - 17:18

J'ai vue l'épisode aussi.
Et comme la plupart je ne l'ai ni adoré ni détesté il m'a laissé... comment dire ? bof ? C'est pas le mot mais c'est ça. Elena m'a gonflé du début à la fin.

Bonnie qui se fait manipuler par Silas et qui s'en rend pas compte... Mouais ça peut passer mais qu'elle soit d'accord pour massacrer 12 personnes euh WTF ?

La personne qui m'a le plus touché dans cet épisode c'est Matt (tout comme toi loulou) c'est lui qui m'a vraiment ému surtout quand il s'est mit à pleurer dans sa voiture... Seul... ça m'a déchiré le coeur ! Contrairement à Elena où ça ne m'a pas touché ! Bonnie aussi m'a touché quand elle apprend la mort de Jérémy...
Puis y a un truc qui m'a saoulé c'est que j'ai trouvé Damon, Stefan et Caroline très passifs. Je m'explique, ils voient Elena tenter une première fois de foutre le feu à la baraque personne ne bouge j'ai alluciné ils ont attendu qu'elle allume l'allumette quand même ! Puis après quand elle essaye d'y refoutre le feu (et qu'elle y arrive) personne ne fait rien non elle est pas dans son état normal mais c'est pas grave on laisse faire.... .
J'aime bien l'idée que Silas puisse prendre l'apparence de n'importe qui ça peut rendre le truc sympa hihi !

Par contre j'ai pas compris dans le générique il y avait écrit Joseph Morgan et au final on ne le voit pas du coup ça m'a fait bizarre.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   Lun 25 Fév 2013 - 18:44

Il fait parti du caste principal, donc on voit son nom à chaque épisode, même s'il n'y est pas. C'est aussi le cas pour Kat, Candice, Michael et Zach.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   Ven 8 Mar 2013 - 19:20

Reash de l'épisode:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   Ven 8 Mar 2013 - 19:46

Tiens, j'avais oublié... merci beaucoup Sastre !

J'adore le best-of de Jeremy lol

(je rêve ou ton humeur est une citation de.... Klaus !! affraid Mais que t'arrive-t-il Sastrounet ?? )
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   Ven 8 Mar 2013 - 19:54

LuxAeterna a écrit:

(je rêve ou ton humeur est une citation de.... Klaus !! affraid Mais que t'arrive-t-il Sastrounet ?? )

Naaan lol
C'était censé être le docteur de Dr Who. Mais ils sont tout les deux british donc c'est pour ça.
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   Lun 11 Mar 2013 - 9:04

J'aime beaucoup les commentaires xD
Il suffit de lire le premier de Lux' pour comprendre ce que les autres mettrons. ._.

Moi, je trouve que oui, ok la mort de Jérémy c'est la faute d'Elena blabla... Mais que franchement j'ai été énormément touchée! D'un sens, son frère aurait tout fait pour elle... Alors oui, la mort de Kol fait de la peine à certains tout ça mais putain ça fais du bien qu'un original meurt quoi! J'ai trouvé l'astuce excellente et je n'y avait pas pensée! Quand aux représailles, Elena pensait que Reb et Klaus ne lui en voudraient pas tant que ça (rappelons que Klaus voulait tuer Elena et découper Jérémy ._.) Personne ne l'aurait laissé faire, ils n'avaient pas d'autre choix. Le passage émouvant et triste d'Elena m'a même fait pleurer (ok c'est pas ma bonne période m'enfin).
Quand au fait que Damon la rende ainsi, lui empêchant un énième deuil, c'est pas si ''mauvais''. Ok, peut être que j'analyse ça subjectivement (subissant moi même un deuil) mais, parfois ne rien ressentir fais du bien. Si je pouvais vivre une semaine ainsi je le ferais.

Quand à Caroline qui est définitivement MON personnage préféré, je la trouve excellente. Tellement gentille avec tous. Comme le dit Lux, en effet elle donne sans recevoir. Et elle continu à donner malgrès la souffrance qu'elle subit.

Et moi, j'aimerai voir un beau Klaroline. Pas forcément du gnan gnan d'amour fou. Mais du ''je t'aime moi non plus''.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   Mer 13 Mar 2013 - 8:37

Vitaa a écrit:
Alors oui, la mort de Kol fait de la peine à certains tout ça mais putain ça fais du bien qu'un original meurt quoi!

OMG t'es la première personne que je lis qui dise ça lol
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   Mer 13 Mar 2013 - 8:51

Sastre a écrit:
Vitaa a écrit:
Alors oui, la mort de Kol fait de la peine à certains tout ça mais putain ça fais du bien qu'un original meurt quoi!

OMG t'es la première personne que je lis qui dise ça lol

En même temps moi je trouvais que Kol ne servait à rien xD
Et puis, ça fait du bien je trouve. Je vais me faire taper dessus mais je m'en fiche cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   Mer 13 Mar 2013 - 9:59

Les membres du forum sont libres de dire ce qu'ils pensent et de ne pas être d'accord.

Bon mais quand-même... Vitaa, je ne t'aime plus !
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   Mer 13 Mar 2013 - 10:36

Bah quoi c'est vrai Lux !
Et puis Elijah lui il fou quoi en ce moment sérieux? ._.
Bref heureusement que Reb et Klaus sont là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x15 : Stand by me   

4x15 : Stand by me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3