Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x16 : Bring it on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 22:49

Pauvre Jer il n'a meme pas eu le droit à un service funéraire. Il ne devait pas avoir d'ami.
J'aurais moi aussi aimé voir Elena crier en plein couloir alors que quelqu'un venait lui présenter ses conléances, là c'est comme si la mort de Jer était passé à la trappe. Tout tourne braiment autour de miss Elena. La pauvre elle a éteint son humanité, un coup on la plaint car elle souffre trop et un coup on la plaint car elle devrait plus ressentir.
Comment vont vivre les habitants de MF sans Elena durant son séjour à NW.
Revenir en haut Aller en bas
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 22:51

Ca va être une fiesta sans fin et sans verveine! lol Ils vont faire en sorte qu'elle ne puisse plus revenir
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 2:27

C'est peut-être pour ça que les Originaux quittent MF, parce qu'Elena revient de NY lol

Perso les histoires de lycées et les enterrements me gonflent. On a eu droit à tout un épisode de pleures, je pense que ça suffit.
De toutes façons Miss Perfection va bien finir par redevenir normale, vampire ou humaine, et là ça va chialer sans fin.
Surtout s'ils nous tuent (même temporairement) l'un des Salvatore en fin de saison...

Sinon la récap de Thomas Galvin est particulièrement tordante cette semaine, à lire ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 12:33

Elena m'a fait l'effet d'une gosse capricieuse qui pique une crise dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut. Une immature totale et un pâle fantôme de Katherine au final. J'ai remarqué que la majorité des fans pardonnait à Elena de s'en prendre à Caroline car celle-ci était agaçante avec elle et surtout Elena n'avait plus d'humanité. Mais personne n'excuse le fait que Katherine fasse tuer Jeremy, après tout, elle aussi n'a plus d'humanité.

Je vais aussi faire un coup de gueule contre le cheerleading, j'ai comme l'impression que avec Rebekah, Elena et Caroline on pourrait mettre comme pub: "cheeleader à la vie, à la mort", j'ai trouvé toute les scènes assez "gamine", qui volaient très bas.

Bon je passe au Klaus/Hayley, déjà, je n'aime pas les mimiques de PT, c'est clair et net. Ensuite, je trouve ça injuste que Klaus pique une crise concernant Tyler alors qu'Hayley est sa complice. Je me dit que limite Tyler devrait se mettre une perruque blonde et passer par le lit de Klaus, peut être qu'avec un peu de chance, Klaus découvrira aussi une tâche de naissance sur Tyler et décidera de l'épargner ?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 13:55

Je suis d'accord au sujet de ta remarque sur Tyler, Dormeuse. Car même si le plan d'Hayley n'était pas de tuer Klaus, elle l'a quand meme manipulé mais avec ses grands airs je suis une vraie garce, je triture mon verre que je porte de temps en temps à mes lèvres et mes petites mimiques aguicheuses à deux balles, elle arrive à rester en vie.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 15:43

Je pense qu'à l'unanimité on aime pas les mimiques de Phoebe lol

Il est clair que la nouvelle Elena ne supporte pas la frustration (comme l'ancienne, sauf que là elle le fait comprendre de manière plus radicale). Je suis d'accord avec toi Lux, on dirait une enfant qui pique sa crise!!!
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 18:08

Je ne vous ai pas tous lu, c'est long.
Alors, moi j'ai bien aimée Elena pour une fois! Je l'aime bien comme ça.
Même si je pense que ça vas pas durer.

J'aime encore plus Caroline (la pauvre quoi...).

Quand à Shane, mort? Haha. Et puis Silas utilise son corps donc bon. A voir.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 18:19

Bah justement moi cette Elena immature et tête à claque, j'ai bien aimé. Bon ok, pour un épisode quoi, pas une saison entière non-plus. Mais ça change un peu.
Quelque part, elle n'a pas eu d'adolescence normale et a dû grandir trop vite. Donc qu'elle se marre un peu, finalement elle le mérite. Mais ça aurait dû arriver avant qu'elle ne provoque la mort de son propre frère. Le réveil va être difficile !
Par contre, c'est vrai que Caroline lui pardonne facilement. Pour moi, c'est vraiment le personnage féminin qui sort du lot. Je sais qu'elle agace pas mal de monde, mais je trouve que c'est la seule qui a les pieds sur terre et qui maintient la cohésion du groupe depuis le début. Ce qui est paradoxal par rapport à la Caroline du début de série. Mais là, pour moi, c'est la plus mature. Quelque part, son comportement actuel explique mieux l'intérêt de Klaus que la Caroline de la saison 3.

Bon, je me suis repassé tous les dialogues entre Klaus et Hayley et je suis définitivement sûre qu'elle le manipule et qu'elle fait partie du plan de Katherine.
Mais je me demande si cette fois-ci Klaus la voit venir ? Ou s'il est ENCORE le dindon de la farce !!!

Maintenant, Hayley est un personnage ni intéressant ni attachant. Elle est toujours aussi agaçante. Je me demande comment ils vont la faire évoluer dans le spinoff.

Et Phoebe Tonkin est limite. Elle a de beaux yeux et visiblement ça plait aux vieux baveux (KW et le président de CW) lol Mais les fans seront moins tolérants sur son jeu.
Bon pour sa défense, on l'a très peu vue et à chaque fois, Hayley n'a pas le beau rôle, ce qui influence peut-être notre vision de l'actrice.
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 18:26

J'ai une question : pourquoi on ne voit jamais Elijah. Il pourrait tout aussi bien être mort.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 18:28

Excellente question. On est tous en rogne qu'ils aient fait partir le personnage sans explications à la fin de la saison 3. Ca fait très lâche en fait ! Genre il en a rien à foutre que la Scooby Gang s'en prenne à sa famille alors que c'est soit disant ce qu'il y a de plus important pour lui.
Il est de retour dans le 4x18 et J’ESPÈRE avec des explications !!!
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 18:34

Oui parce que s'il n'y en a pas, qu'il meurs au moins...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 18:52

Oulaaaaaa tu vas te mettre la moitié du forum à dos toi lol On verra bien...

La question est de savoir s'il est toujours en contact avec Klaus et au courant de tout ce qui se passe. L'autre question est... est-il de mèche avec Kat ? (neverending storyyyy)
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 18:59

Perso j'adore P.Tonkin lol Après on a pas encore vu toutes les facettes du personnages, pour l'instant elle a juste à faire la garce, et elle est convaincante dans ce rôle quoi.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 19:14

Tu as raison, attendons de voir ce qu'elle a dans le ventre.

Ta localisation, Sastre, ta localisation..... :boude:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 19:45

Je n'ai pas encore revu l'épisode pour mieux comprendre, surtout la scène entre Hayley et Klaus mais c'est sur qu'elle le manipule.
Bon Klaus est hot et c'est sur que c'est tentant de coucher avec lui mais là on le voit bien qu'elle n'est pas clair cette fille.
Pour le moment je ne l'aime pas mais j'aimerais vraiment qu'elle me surprenne dans le spin off et que le personnage devienne plus intéressant et non juste pas une garce.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 19:50

Moi je m'en fous, il pourrait s'envoyer un frigidaire à poches de sang, que j'aurais trouver ça hot lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Sam 16 Mar 2013 - 19:52

Dans un grand moment de frustration ça pourrait peut être arriver.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Lun 18 Mar 2013 - 22:00

Voici le Rehash :)

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Lun 18 Mar 2013 - 22:05

J'adore ses petits commentaires persos, elle me fait rire.

Mais bon, tout est toujours très "positifs" dans les rehash Wink Il n'y a qu'une seule opinion entendue...
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Lun 18 Mar 2013 - 22:19

Elle me fait sourire mais effectivement ça manque d'analyse critique...
Cela représente très bien la mentalité de la télé américaine je trouve... On est plus dans le show et l'accueil du succès que dans son analyse et ses critiques...
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Jeu 21 Mar 2013 - 15:37

Je viens poster mon ressentie sur l'épisode !
Oui un peu tard mais mieux motard que j'aimais n'est ce pas ?
Bref, j'ai trouvé l'épisode moyen.
Cela dit je m'incline devant le jeu de Nina, j'ai bien aimé mais après Damon et Stefan passif comme pour l'autre épisode, puis on avance pas dans l'histoire...
Certes Elena est le perso principal mais de là à lui consacrer un épisode entier en pleins milieu d'un "problème" là je pige pas quoi...
J'ai A-D-O-R-E le tatouage de Klaus ! Je l'aime de plus en plus ce mec ! J'adore quand il mord le vampire c'était du Klaus tout craché ! J'adore ^^.
Bref sinon j'ai trouvé l'épisode assez insipide. Je vais aller lire vos commentaires ^^.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Jeu 21 Mar 2013 - 15:41

Quéléa !!! Ravie de te revoir !!! Donne-nous des nouvelles sur le topic à flood à l'occas green
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Jeu 21 Mar 2013 - 15:44

Oui j'y passerais désolé j'ai fait un petit burnout ^^ rien de grave vous en faites po ^^.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Jeu 21 Mar 2013 - 15:59

oooooh je connais bien ça. J'espère que ça va aller !

Courage, dans une semaine, Elijah revient et on sait déjà qu'il va survivre, lui !
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Jeu 21 Mar 2013 - 16:15

Viiiiiii le retour d'Elijah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   

4x16 : Bring it on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant