Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x16 : Bring it on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Mar 12 Mar 2013 - 22:00

C'est pas pour le Delena Lux, Klaus épargne seulement Damon sinon il n'aura plus aucune chance avec Stefan son grand amour.
:déjàdehors:

sastre, klaus n'est plus méchant, c'est un pantin.
Pour Tyler, c'était juste pour l'éloigner afin qu'il récupère Carolien sinon il lui aurait pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Mer 13 Mar 2013 - 9:00

LuxAeterna a écrit:
Damon a toujours été le seul que Klaus n'a VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT aucune raison d'épargner.

Mais c'est Damon, Delena, bla bla blaaaaaaa..... :hang:

Klaus à une certaine admiration pour Damon. Dans l'épisode 14 on le voit. Il lui demande comment il fait pour qu'Elena ne lui en veuille pas après tout le mal qu'elle lui a fait.
Pour moi, Klaus se retrouve en Damon notamment dans sa relation avec Caroline.

En gros Klaus + Caroline = Damon + Elena. Inconvénient : Damon dit à Klaus que celui ci doit être méchant pour une bonne raison... Et que c'est pour ça que Caroline ne lui pardonne pas.

Pourtant, elle trouve son humanité.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Mer 13 Mar 2013 - 22:18

Une interview de Ian Somehalder à regarder ici (sorry, je n'arrive pas à intégrer la vidéo)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Mer 13 Mar 2013 - 23:47

Un 3e sneak peek en VOST !! Nous sommes gâtés !

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 8:39

Pour des raisons d'analyse télévisuelle approfondie d'un passage en particulier de l'épisode 4x16, votre admin est temporairement dead indisponible...
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 9:35

Ah la la Lux lol
Moi aussi, je suis dead mais pas pour les mêmes raisons verysad

Bon, sinon pour parler de l'épisode en lui-même, il n'était pas trop trop mal, loin d'être excellent, mais y avait des bonnes scènes :
- j'ai beaucoup aimé le Steroline, surtout le moment où Caroline dit à Stefan d'être plus fun et qu'il l'embarque, c'était mignon love
- même si je ne les ai pas aimé, j'ai trouvé que Klaus dégageait un certain charisme dans ses scènes avec Hayley, notamment la 1ère avec le vampire. Et je me suis forcée à re-regarder LA scène en question (puisque lors de la diffusion, j'étais parti m'énerver avant de trop en voir) et je dois avouer que JoMo est assez wahou dedans :bave:
- Par contre, le fait qu'elle soit peut-être de sa famille après, ou du moins d'un pack proche de Klaus me laisse un peu sceptique, ca veut dire qu'on évitera sans doute ce genre de scènes dans le spin-off (du moins, je croise les doigts), donc c'est peut-être préférable.
- Elena en mode sans humanité ne m'a pas trop plu mais ça, c'est parce qu'elle s'en est pris très méchamment à ma petite Caroline (même si j'ai bien aimé son "you don't have to felle guilty about all those dirty thoughts about Klaus" green )
- Damon et Rebekah, je n'étais pas trop concentré sur leurs scènes mais rien de bien merveilleux il me semble ne s'est produit.
- Enfin, j'étais contente de revoir Liz, ça fait du bien un peu de normaité.

Par contre, je sais qu'on s'est interrogé sur Matt après la diffusion donc je viens lancer cela ici : il avait une tête assez bizarre, certains pensent donc que c'est Silas qu'on a vu. J'avoue être assez partagée sur cela, certes, son jeu étaitétrange mais je ne vois l'interet pour Silas de se rapprocher de Caroline ?

Enfin, bref, un épisode que je n'ai pas aimé mais qui devrait être assez apprécié ici ^^
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 10:45

Je savais que ce serait Hayley!! Plus de mièvreries picturales et autres considérations sur les piafs. Même si c'était un coup en passant au moins ça correspond plus au Klaus qu'on a envie de voir et de revoir ..et de ...bon ok lol
Je préfère largement ça à un Klaroline dégoulinant même si j'ai beaucoup de peine pour Caroline dans cet épisode. Tout lui tombe dessus en permanence . Ses scènes avec Stefan étaient très sympas.

Par contre Elena ...bah toujours pas , elle ne m'intéresse pas même en mode bad vampire.

La fin m'a fait mourir de rire. Sérieusement les gus libèrent un vampire vieux de 2000 ans qui n'a rien becqueté et personne ne fait le lien entre lui et le sang qui disparait avant la fin de l'épisode???

Rebekah toujours aussi cruche , ça devient chiant.

Autre truc qui m'a gonflé encore une fois: les raccourcis faciles. La marque d'Hayley et celle potentielle de Klaus ( à vérifier encore) qu'on aurait bien pris soin de mettre au centre d'un tatouage pour montrer que JP a vraiment un problème avec les triangles .
Le Will sortit de nulle part et qui va encore amener à des révélations à deux balles.
Le lien entre Damon et Elena qui a fait l'objet d'une escapade bidon à la NO en début de saison et qui au final peut être éteint grâce à un interrupteur et non pas trente six mille sacrifices...
Il y a surement d'autres trucs mais je vais me concentrer sur l'essentiel: Klausounet s'est envoyé en l'air fiesta
A quand mon grand coincé??? lol
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 13:16

L'épisode n'avait rien d'extraordinaire, je me suis limite ennuyé à certains moments. En même temps c'était concentré sur le triangle et Klaus, tout ce que j'aime dans TVD quoi -_-
La nouvelle Elena est plutôt fun, mais encore une fois rien d'extraordinaire.
Déçu de la mort de Shane. On plus il était vivant dans l'épisode précédent, et la Rebekah nous annonce qu'il est mort comme ça....WTF?
Caroline qui est une vampire mais qui se fait mal en tombant?! :scratch:
Le seul truc que j'ai vraiment apprécié c'est Hailey. Après on a eut quelques passages touchant comme avec Rebekah ou Caroline.
Pas de Bonnie, ni de Silas :énervé: En plus je m'attendais à voir Katherine.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 14:02

bon je suis la seule à avoir trouvé la scène de sexe pas super bien tournée? Franchement je suis déçue :boude:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 17:28

Pas bien filmée ou mal jouée?

Parce que celle qui joue le personnage d'Hayley est pour le moment sacrément limitée niveau expressions. En dehors de la garce surjoué on a pas eu grand chose.
Globalement de toute manière les scènes de sexes dans TVD ne sont pas transcendantes mais on s'est rincé l'oeil on s'en fout green
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 17:57

Alors je suis septique sur cette épisode et je ne l'ai pas bien compris, peut être à cause des sous titres mais j'ai trouvé qu'il n'apportait rien à l'histoire.
Je l'ai donc trouvé moyen.

- Pour le scène de sexe, je le savais avant de regarder car j'ai eu la bonne idée d'aller sur facebook ce matin ou j'ai appris que c'était hayley, donc pas de surprise.
Il y a encore un mois cette scène m'aurait fait soit baver, soit hurler, soit pleins d'autres choses mais là j'ai juste regarder sans plus.
On attendait cette scène pour le 18 et finalement c'était là.
Je préfère que ça soit Hayley à Caroline, ça semble plus logique mais je trouve cette scène très mal amené.
Du point de vue de Klaus aucun problème, c'est un mec donc Hayley est une fille plutot pas mal, il veut se la faire, je dis OK . Mais du point de vue de Hayler, ça renforce juste son coté bitch. Cette fille ne sert à rien. Elel se tape le premier mec qui passe.
Donc scène de sexe, sans plus. Il faudra surement que je revois l'épisode pour mieux profiter de Joseph.

- Elena sans humanité, elle est plus cool que l'auter ça c'est sur mais elle n'est toujours pas supportable.

- J'ai bien aimé les scènes entre Stefan et Caroline et finalement je pense qu'ils iraient bien ensemble.

- damon est juste fidèle à lui meme, mais je ne vois pas ce que l'histoire de son pote va apporter.

- Rebekah devient de plus en plus insignifiante. Sa relation avec Stefan est deja fini et elle suit Damon comme un toutou. J'aime bien cette fille mais là elle fait pitié.

- Silas est sorti mais personne a l'air de s'en soucier, tout le monde ne pense qu'à la cure ou à Elena et personne ne pense au grand méchant qui est en liberté. Il faudrait un peu que cet bande d'ado arrete de se regarder le nombril.

Donc un épisode moyen, mais c'est ma première impression à chaud. Je vais le regarder de nouveau dès demain, comme je le fais à chaque fois pour mieux comprendre et peut être mieux l'apprécier.
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 17:58

Rebel cristal a écrit:
bon je suis la seule à avoir trouvé la scène de sexe pas super bien tournée? Franchement je suis déçue :boude:

Je suis de ton avis aussi. J'ai pas trouvé ça vraiment bien exploité. A lire les propos de J. Plec, je m'attendais franchement à autre chose. Sinon, pas terrible comme épisode, on a déjà eu mieux.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 18:23

non mais faut pas rêver il faut que le Hayley/Klaus soit mieux que le Delena BEN VOYONS et puis quoi encore il nous font chier sérieux. Bon sinon, j'ai pas d'opinion particulière sur cet épisode. Et la scène de bagarre entre Elena et Caroline m'a fait vraiment pitié. Entre Caroline qui est incapable de fermer ses sentiments pour foutre une raclée à Miss parfaite et Miss parfaite qui se la pète parce qu'on lui a appris à se défendre. Franchement j'aimerais vraiment que katherine llui mette une bonne branlé pour la remettre à sa place ou Elijah (mais avec lui ça n'arrivera pas il est honnête, droit, ... Je veux voir un BAD elijah)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 18:54

Bon je vais quand-même commenter le reste de l'épisode...

Bah moi la nouvelle Elena en mode petite garce tête-à-claque, j'ai bien aimé. Elle m'a vraiment surprise. Je pensais qu'on aurait droit à un crêpage de chignon avec la blonde, genre je vais te salir ton bel uniforme de pom pom girl na !
Mais je m'attendais pas à ce qu'Elena la joue à la sournoise et s'en prenne même à Liz. J'étais encore plus surprise quand elle essaie carrément de tuer Caroline.
J'ai été plus avec Elena dans cet épisode que dans le précèdent.

Quand elle dit à Damon qu'il doit probablement la préférer comme ça, j'en doute fort quand-même. Damon aimait une certaine image "innocente" de Katherine, donc il aimait l'Elena chialeuse. Lui, les garces c'est pas son genre.

Stefan m'a gonflé comme d'habitude, c'est officiel, je veux qu'il meurt. Ca mettrait un terme au yoghourt scénaristique dans lequel JP s'est noyée depuis longtemps.

Caroline m'a encore vraiment touchée (beaucoup plus qu'Elena dans l'ensemble de la saison 4). Y'a vraiment personne qui se soucie d'elle une minute et l'autre tache qui lui dit qu'il faut qu'elle s'amuse. Non crétin, elle a besoin d'un ami à qui parler et d'un câlin, crétin crétin aaaaaargh je peux pas le saquer !!!
Par contre, je comprends pas les gens qui pensent que Matt était Silas, moi je l'ai trouvé aussi insipide que d'habitude, j'ai rien vu qu'il me colle un doute... et puis Silas a besoin de gens qui saignent pour prendre leur corps non ? Maintenant, je le verrais bien zapper d'une personne à l'autre cruel
En tout cas, le coup de la lettre c'était un peu répétitif, particulièrement égoïste de la part du gros bêta-dog et surtout radical. Pauvre Caro qui a juste droit à un bout de papier froissé. Bon ok Tyler n'est pas un intello mais quand-même.

Damon et Rebekah, bof... dommage que Will soit mort si vite. Mais je suppose qu'on le reverra dans les flashback du 4x17.

Ouais pareil, les poches de sang qui disparaissent, j'ai tout de suite percuté que c'était Silas. En même temps, les autres ne savent pas qu'il est à MF. C'est vrai que le vieux peut réussir à se barrer tout seul comme un grand de l'île, mais il a le monde entier pour s'amuser. Ils s'attendent pas à le voir.

Shane mort ?! Hum... peut-être pas... Rebekah joue pour elle et elle seule, elle se garde peut-être un joker de côté.

Tiens c'est Hayley qui a tout balancé à Kat et Kat lui envoie un tueur pour couvrir ses arrières. Joli raccourci scénaristique !! Ca tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais bon, je comprends que l'apparition de Kat devait être un cliff. Mais ils auraient pu, juste nous faire comprendre AVANT qu'Hayley était toujours de la partie et avait envoyé qqn chercher la cure, je sais pas...

Je suis pas DU TOUT convaincue par Phoebe Tonkin. L'actrice est vraiment limite. Mais elle sait enlever un pull alors on lui pardonne pour le moment.

Je suis pas surprise que la "fille" ne soit pas Caroline. Je vois toujours pas comment Klaus pourrait se la faire maintenant lol

Bah, ils étaient un peu ivres, ils se chauffent mutuellement (au lieu de chouiner comme les autres petits ados), ils s'envoient en l'air, c'était parfait, c'est comme ça que je vois Klaus aussi et m'est d'avis que ça doit arriver plus souvent que ça. Et ils aiment les joueuses... hum hum... J'espère que ce sera le Klaus du spinoff. Je préfère aussi ça que le "mode Damon" qui chiale avant quoi. D'ailleurs cette scène m'a rappelé Damon et Rose (que je shippais complètement).

En tout cas une chose est sûre, ils ne sont pas amoureux, tant mieux d'ailleurs.

Bon Klaus était juste HOT AS CAN BE !!!!!!!!!!! affraid :mad: Embarassed love J'ai juste adoré son regard, y'avait un petit côté tordu-sadique-affamé, miam miam *dead*
Merde c'est juste un vrai mâle, puissant, félin, ultra-canon.... *re-dead"

tut tut tut...... (Lux' reprend-toi, y'a le reste de l'épisode à commenter !!!)

Bon sinon le coup de la marque, je vois pas non-plus le lien familial avec Klaus. Il dit juste qu'il connait le clan de loups-garous, pas qu'il en fait partie. Mais bon effectivement son ironie sur les "secrets familiaux qui sont sacrés" peut porter à confusion.
C'est plutôt ce qu'il dit au début. Il semblait savoir qu'Hayley était orpheline. Donc il connaissait ses parents, peut-être que c'est lui qui les a tués ou qu'ils étaient amis, c'est pour cela qu'il veut la protéger. Ou alors juste parce que c'est elle qui lui a sauvé la vie dans l'épisode de Noël.
A un moment, Klaus demande aussi à Hayley si elle connait les "amis" de Katherine. Je me demande s'il s'agit des personnages du spinoff. Peut-être Sophie ou même Marcel ou encore.... Elijah Wink
Néanmoins, Hayley avait l'air de le manipuler. Du coup, je me suis aussi posé la question de savoir si elle était pas toujours de mèche avec Kat et qu'elle est là pour atteindre et distraire Klaus en attendant qu'on lui enfonce la cure dans la gorge quoi.

C'était un peu qui manipule qui, d'où la montée de température lol

Néanmoins, s'ils sont vraiment de la même famille, le fait qu'ils s'envoient en l'air ne me choque pas plus que ça. 1000 ans de différence quand-même. C'est pas comme Erik Northman qui s'envoie en l'air avec sa propre soeur en début de saison 5 de TB lol ou les Lannister (GoT) qui engendre même un monstre. Si on était sur HBO, la fille aurait été Rebekah lol

Sinon je comprends toujours pas pourquoi Klaus ne se venge pas de la Scooby Gang. Ok ok il peut pas tuer les personnages principaux de la série. Mais là 1. il en a plus rien à foutre du sang du dopplegänger et 2. c'était son frère, il peut en tuer un juste pour le principe.
Ils continuent à nous le faire passer pour le dindon de la farce et ça me gonfle comme c'est pas permis. Vivement qu'il s'en aille quoi !
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 19:20

Elora a écrit:
Pas bien filmée ou mal jouée?

Parce que celle qui joue le personnage d'Hayley est pour le moment sacrément limitée niveau expressions. En dehors de la garce surjoué on a pas eu grand chose.
Globalement de toute manière les scènes de sexes dans TVD ne sont pas transcendantes mais on s'est rincé l'oeil on s'en fout green

Les deux!
On aurait dit que les deux acteurs avaient aucune expérience et les plans étaient mal cadrés comparé à tout ce que j'ai pu voir...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 19:32

On a pas du tout vu la même chose lol

Néanmoins ce qui gêne, hormis le jeu discutable de l'actrice, c'est que Klaus était sur le point de partir et qu'elle le retient au dernier moment avec une phrase facile.
Pour moi, elle le manipule totalement.

Bon, il faut que j'arrête d'analyser cet épisode, moi lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 19:39

Klaus avait grandement besoin de s'envoyer en l'air et d'arreter de jouer au toutou de caroline, donc il prend la première fille et puis c'est tout. C'est qu'une garce cette fille mais Klaus s'en fout d'elle.
C'est juste du sexe pour montrer que Klaus a bien une vie sexuelle.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 19:41

On est bien d'accord sur ce point, ce n'est pas ce que je dis. C'est leur conversation d'avant qui me dérange... Ils semblent tous les deux avoir des infos que l'autre veut obtenir.
Je trouve juste qu'Hayley en fait beaucoup pour être dans ses "petits papiers" et je me demande juste si elle est pas toujours Team Kat et qu'elle est là pour le distraire en attendant, tu me suis...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 19:44

Alors pour la conversation je n'ai juste rien compris. J'attends de revoir l'épisode parce que decidemment je n'ai pas compris grand chose dans cette épisode.
Je trouve étrange les échanges entre Hayley et Klaus et le comportement de hayley mais pour le moment je suis juste incapable de l'analyser.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 19:48

S'il y a des trucs que tu comprends toujours pas après, tu me dis et je fais une trad.

Sinon, je viens de percuter un autre truc... y'a des échantillons de sang de Klaus à disposition en cas de morsures de loups-garous, c'est cool ça.
Comme ça s'il redevient humain....
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 19:51

Ce n'est pas logique... déjà comment Rebbeka l'aurait eu? Et le sang ça coagule.... Je sais que Klaus est adulé mais ce n'est pas le Saint Graal quand même...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 20:08

Seuls les fans de Kamelott peuvent comprendre mais je pensais que le Graal était une pierre incandescente ou un récipient :MDR:

Je ne sais pas si elle le manipule. Elle a peur pour ses fesses et pour le moment c'est la seule qui ne lui demande pas de changer. Lui veut les infos qu'elle a et apprécie sa détermination. Je crois qu'ils se manipulent l'un l'autre en fait .... sans jeu de mot
Satsugaisha

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 20:43

Mais non vous avez pas compris le sang de Klaus c'est comme le sang du Christ à Bruges, il coagule puis après il redevient liquide selon les périodes ! Bon sinon, Klaus en mode sexy c'est cool smile
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 21:11

Ca y est j'ai vu l'épisode.

Perso, j'aime bien voir Elena en mode bad vampire et garce. Elle bouge, elle fait des choses (pas forcément bien), mais elle avance.

y a quand même un truc qui m'a perturbé: quand elle voit l'affiche du mémorial, on sait donc que Jeremy est mort: personne ne vient lui souhaiter de condoléance, rien?! Même pas ses camarades?
Autres interrogations: elle a dit à April que son frère était mort, puis la maison a brûlé... Rien n'aurait été su? Et elle passée où cette fille encore une fois?

Sinon les scènes Hayley/Klaus, mise à part voir Klaus torse nu et en mode j'ai pas trempé mon biscuit depuis au moins 1000 ans :bave: ... Bof. J'aime pas Hayley, j'vois pas l'intérêt de l'avoir fait coucher avec Klaus. Et je n'aime vraiment pas ce personnage, les expressions faciales de l'actrice m'exaspère...

Caroline: pas cool la Elena avec elle. Va porter plainte au dirlo!! :moqueur:
Je comprend qu'elle en veuille à Elena, moi aussi je lui aurai tordu le cou si elle avait agressé ma propre mère green
Mais non en plus de se faire humilier en public, Elena lui fait mordre la poussière... Bon j'avoue qu'elle a été loin en essayant de la tuer.

Sinon Bonnie est passée où? j'imagine qu'elle met corps et âme à préparer le sacrifice... C'était intéressant, dommage que ce soit passé à la trappe!
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Ven 15 Mar 2013 - 22:18

je suis d'accord avec toi. pour les condoléances d'ailleurs j'avais bien imaginé hurler "je vais bien" en pleins couloirs

Quand à April elle n'a jamais servi à rien donc c'est très bien comme ca cruel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   

4x16 : Bring it on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant