Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x16 : Bring it on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Jeu 21 Mar 2013 - 16:29

Ouais bah il a quand-même intérêt à bien justifier son absence, il s'est quand-même barré juste après qu'Alaric ait "tué" Klaus en laissant Rebekah se démerder seule avec le super chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Jeu 21 Mar 2013 - 17:01

Oui j'ai hâte de savoir comment ils vont justifié ça...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Jeu 21 Mar 2013 - 18:00

Aussi bien que sa nouvelle coupe de cheveux dans l'autre saison. lol
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Lun 25 Mar 2013 - 14:45

Je viens de visionner cet épisode et le 17 aussi ce week end et globalement j'ai tout trouvé bof. Les moues de Hayley ne sont pas pire que celles de Bonnie. Je n'ai absolument pas compris qu'est-ce qu'elle foutait là d'ailleurs. Elle manipule Klaus pour qu'il tue ses werepires et quand il la retrouve il lui fait la conversation (aussi insipide qu'inutile sur les vertus de l'art ?!???!), se laisse séduire ? Franchement il n'est plus très impulsif cet original !!!

Damon vient lui faire la morale et lui proposer un deal à 2 balles, il ne lui arrache pas la tête, alors que franchement, il n'en a f..trement rien à faire de celui-là des Salvatore ?!!

Sincèrement ça me dépasse.

Elena se lâche un peu et fait ce qu'elle veut sans sentiment de culpabilité, ok. Les 2 frères se regardent d'une air désolé qui leur donne un air très con. Elena devient une Kathrine en devenir .... mouaiiiss (sentiment de déjà vu !!)

Il n'y a aucune réplique un peu pétillante, plus de romance du tout, juste une sorte de quête désordonnée et morne.

Personne ne se demande où et que fait Bonnie qui veut tuer 12 personnes. Silas l'affreux rôde, mais tout le monde s'occupe de se désoler pour E... mouaiiiisss.

TVD commence à m'ennuyer ferme, on ne peut ni envier les personnages, ni adhérer à leurs actions, ni vibrer ni... rien

Franchement j'ai vu une juxtaposition de scènes et de dialogues sans queue ni tête !!!

PS :

En plus, personne ne se dit que si Quetsiya a pu fabriquer une dose de potion magique, pourquoi ne serait-il pas possible à Witchy-Bonnie d'en faire des marmites entières ? Elle n'a qu'à s'adresser à Panoramix non ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   Lun 25 Mar 2013 - 16:56

YnotD a écrit:
TVD commence à m'ennuyer ferme, on ne peut ni envier les personnages, ni adhérer à leurs actions, ni vibrer ni... rien
Franchement j'ai vu une juxtaposition de scènes et de dialogues sans queue ni tête !!!

Moi c'était la saison 3, je voulais arrêter d'ailleurs, mais j'avais trouvé que Klaus et Alaric avaient fait le show (comme un ultime adieu des deux acteurs) dans l'avant-dernier épisode et vu qu'il y avait des rumeurs qu'ils revenaient tous les deux en saison 4, j'ai repris surtout pour eux.
En revanche, cette saison m'a réconsiliée avec la série, mais définitivement fâchée avec les personnages principaux. D'où le fait que je compte les secondes jusqu'au spinoff ! Tu imagines !! Plus d'Elena :banane:

YnotD a écrit:
En plus, personne ne se dit que si Quetsiya a pu fabriquer une dose de potion magique, pourquoi ne serait-il pas possible à Witchy-Bonnie d'en faire des marmites entières ? Elle n'a qu'à s'adresser à Panoramix non ?

Mais siiiiiiiiiii ne t'inquiète pas, Bonnie-les-bons-tuyaux a toujours un lapin dans son chapeau !!! Wink

Courage ! Reste pour venir rigoler avec nous, sinon... verysad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x16 : Bring it on   

4x16 : Bring it on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5