Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va revenir ??
Jenna
8%
 8% [ 3 ]
Alaric
23%
 23% [ 9 ]
Jeremy
13%
 13% [ 5 ]
Vicky
0%
 0% [ 0 ]
John Gilbert
3%
 3% [ 1 ]
Kol
15%
 15% [ 6 ]
Mikael
13%
 13% [ 5 ]
Esther
10%
 10% [ 4 ]
La grand-mère de Bonnie
3%
 3% [ 1 ]
Carole Lockwood
0%
 0% [ 0 ]
Lexi
12%
 12% [ 5 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 30 Mar 2013 - 11:01

Je me demande quand ils vont revenir ces morts d'ailleurs. Ha oui j'oubliais. Une storyline à la fois sinon le staff s'y perd! green
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 30 Mar 2013 - 13:36

Moi je pense que Silas ne peut pas faire revenir les morts et qu'il a dit ça juste pour contrôler les gens et leur faire miroiter des trucs...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 5 Avr 2013 - 18:46

Maintenant qu'on connait les projets apocalyptiques de Silas, pensez-vous qu'un mort pourrait revenir (même temporairement).

Nouveau vote !!!

(choix multiple possible)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 5 Avr 2013 - 18:57

J'aimerais bien revoir Mikaël
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 5 Avr 2013 - 19:31

Il a été sous-entendu qu'il serait présent dans les flashback du spinoff, d'ailleurs l'acteur était emballé à cette idée.

J'aimerais qu'Alaric revienne. Surtout que sa série Cult fait un sacré bide (moins d'1 million de téléspectateurs chaque semaine). Ce serait cool, il me manque.
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 5 Avr 2013 - 19:45

Par pitié pas Jeremy
Mais ce sera évidemment Jeremy :rolleyes:
J'adorerais qu'ils nous ramènent Kol et/ou Mikael pour le spin-off... au moins un des deux, ce serait top. Par contre par pitié pas Esther non plus
Pour Alaric oui ce serait sympa, la série commence à manquer cruellement d'adultes (parce que désolée mais au stade où ils en sont rendus on peut plus appeler Klaus et Elijah des "adultes")
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 5 Avr 2013 - 19:50

Tu as raison sur ce point, c'est l'effet Petrova !! Regarde Damon et Stefan, ils ont 12 ans à tout casser, désormais !!

Ce sera sûrement Jeremy comme ça la cruche retrouvera sa p*** d'humanité !
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 5 Avr 2013 - 21:04

Il y a encore des trucs que je ne pige pas
Pourquoi Silas veut la cure?
Le coup des morts qui reviennent de l'autre côté ne devait pas intervenir après le dernier massacre ou il manque encore un ingrédient?

Je suis un peu paumée en fait depuis 3 épisodes :mad:
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 5 Avr 2013 - 21:42

Elora a écrit:
Le coup des morts qui reviennent de l'autre côté ne devait pas intervenir après le dernier massacre ou il manque encore un ingrédient?

Si j'ai bien compris (ce dont je ne suis pas du tout sûre donc n'hésitez pas à me corriger ^^)

Silas veut officiellement prendre la cure pour mourir (et être avec sa bien aimée et tout le tralala). Il ne me semble pas qu'il lui manque un ingrédient pour ramener les morts mais il devrait en toute logique les faire revenir juste avant de se tuer lui-même car y a Qetsiyah parmi eux, et il ne doit pas avoir envie d'être contrecarré.

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 5 Avr 2013 - 21:50

C'est Bonnie qui est censé détruire l'autre coté non?
Moi aussi je trouve que c'est compliqué comme histoire mais j'adore ça justement lol

Sinon j'ai voté Esther! J'ai pensé à Alaric qui me manque, mais il a déjà eut deux morts larmoyantes en saison 3. S'il revenait ça serais un peu du foutage de gueule.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 5 Avr 2013 - 22:21

Sweety a écrit:
Elora a écrit:

Si j'ai bien compris (ce dont je ne suis pas du tout sûre donc n'hésitez pas à me corriger ^^)

Silas veut officiellement prendre la cure pour mourir (et être avec sa bien aimée et tout le tralala). Il ne me semble pas qu'il lui manque un ingrédient pour ramener les morts mais il devrait en toute logique les faire revenir juste avant de se tuer lui-même car y a Qetsiyah parmi eux, et il ne doit pas avoir envie d'être contrecarré.

Oulaaaah c'est pas du tout ce que j'ai compris moi.
Non Silas veut juste ramener les morts, dont sa bien-aimée. C'est Qetsiyah qui voulait lui faire prendre la cure pour qu'il meurt en tant que simple mortel et la rejoigne dans l'au-delà.
Mais Silas ne veut pas être avec la vieille bique, il veut être avec l'autre, donc il ne veut pas prendre la Cure, mais ouvrir les portes de l'au-delà, récupérer sa copine en se foutant royalement des conséquences.

A mon avis, il veut la Cure pour les mêmes raisons que Klaus, pour pas qu'on l'utilise contre lui.

Maintenant, je me demande si c'est pas le genre de type qui va pouvoir contrôler toutes les créatures qui seront de retour, genre Roi des Enfers.

---

A noter que Jeremy sera de retour avant la fin de la saison (la nouvelle est tombée ce soir) mais on ne sait pas sous quelle forme.

---

Je constate que les membres ont tendance à voter pour leur préféré, pas pour ce qu'ils pensent qu'il va arriver lol
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 5 Avr 2013 - 22:52

Mais sa copine est une humaine Lux non ?
Donc même en ouvrant le "purgatoire", il ne la ramènera pas...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 5 Avr 2013 - 22:54

J'ai voté Alaric, Esther et Mikael.

moi non plus j'ai pas tout compris mais on verra bien. De toute façon à part Kol qui est parti trop vite je ne vois aucun intéret de voir revenir les autres à part un court instant.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 5 Avr 2013 - 23:47

Je crois bien que c'est la version de Sweety qui est juste. Silas veut mourir pour trouver sa copine mais il veut surtout pas se retrouver de l'autre coté avec la folle, c'est pour ça qu'il veut le détruire.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 6 Avr 2013 - 8:13

Oui mais comme Sweety le dit ce n'est pas logique: sa copine était humaine, à moins qu'elle ait été une sorcière aussi et on a un peu oublié de le préciser. Mais le coup du triangle et des massacres est complètement illogique pour le moment. J'attends avec impatience la pirouette scénaristique comme celle d'Esther qui explique dans un roulement de tambour qu'elle se taillait une bavette avec Alaric à chaque fois qu'il mourrait
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 6 Avr 2013 - 12:50

Vous avez raison, y'a un truc pas très logique là-dedans.

En fait, on ne sait rien sur les intentions de Silas, il a pas beaucoup causé jusqu'ici. On sait pas s'il veut vivre ou mourir, s'il veut que sa copine revienne ou pas, s'il veut bouffer la cure ou pas. Ou alors j'ai raté un dialogue important, cette saison...
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 6 Avr 2013 - 13:13

Je me suis pas vraiment posé la question mais vous avez raison c'est pas clair du tout en fait
Tout ce que j'ai compris c'est que Silas compte détruire l'Autre Côté, ramenant ainsi toutes les bestioles contenues là bas depuis la nuit des temps (comme le Purgatoire de Supernatural en fait) sur Terre, et du coup ''all hell breaks loose'' et y'a de sacrés grumeaux dans la purée
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 6 Avr 2013 - 19:52

Donc officiellement, Silas veut détruire l'autre coté puis mourir pour retrouver son One True Love au "paradis".
Mais si ça se trouve il a menti et il a autre chose en tête.
Et pour les massacres, c'est pour que Bonnie ait assez de puissance pour détruire l'autre coté.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Dim 7 Avr 2013 - 13:21

Ah ok ! effectivement c'est plus clair lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Dim 7 Avr 2013 - 13:57

Haaaan j'avais complètement zappé ce passage, bon pour ma défense j'avais pas envie de me retaper cet épisode une 2e fois.
Merci pour l'info Sastre, mais comme tu le dis si bien, ça m'a l'air bien facile... j'attends de voir les conséquences Twisted Evil
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Lun 8 Avr 2013 - 12:43

Question du coup: "détruire l'autre monde" ça veut dire le détruire avec tout ceux qui y sont ou détruire comme on ouvre une cage? Parce que le gus va se retrouver en face de Quetsmachin ça risque d'être drôle.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Lun 8 Avr 2013 - 15:25

C'est la boîte de Pandore green
Ca risque d'être sacrément le bazar si tous les anti team MF reviennent... et ne parlons même pas des ennemis Mikaelson
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Lun 8 Avr 2013 - 16:28

Moi j'ai voté Jérémy et Kol et je rajouterais bien Lexi ne me demandé pourquoi ....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Lun 8 Avr 2013 - 18:14

Hum tu as raison, je n'y avais pas pensé, surtout qu'elle est souvent là dans les flashback (je vais l'ajouter, tiens).
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Lun 8 Avr 2013 - 21:36

Du coup j'ai refait mon vote smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   

Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant