Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va revenir ??
Jenna
8%
 8% [ 3 ]
Alaric
23%
 23% [ 9 ]
Jeremy
13%
 13% [ 5 ]
Vicky
0%
 0% [ 0 ]
John Gilbert
3%
 3% [ 1 ]
Kol
15%
 15% [ 6 ]
Mikael
13%
 13% [ 5 ]
Esther
10%
 10% [ 4 ]
La grand-mère de Bonnie
3%
 3% [ 1 ]
Carole Lockwood
0%
 0% [ 0 ]
Lexi
12%
 12% [ 5 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 16 Fév 2013 - 20:46

Ou alors on était à coté de la plaque dès le débuts et Silas et un gentil monsieur qui aime rendre service au autres green
Sinon, je comprend pas comment les team Silas existent déjà alors qu'on l'a à peine vue? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 16 Fév 2013 - 21:53

Loulou2a a écrit:
Je vois pas pourquoi Silas aurait le pouvoir ramener les morts. A la base si j'ai bien compris il était juste humain mais Questy la transformer en immortel et en être super puissant sinon il ne serait pas craint. Donc je vois aps comment il aurait le pouvoir de ramener les morts.

Grace au sang des personnes il peut rentrer dans leur tete et créer des hallucinations en leur montrant les personnages qui sont mortes qui leur étaient cheres.

mais vu le discours de caitlin, Silas cherchait juste un moyen d'être libérer. Pourquoi ramenarait-il les morts ? Peut être juste pour se composer une armée de morts vivants mais alors il ne serait pas gentils.

Voilà c'est exactement ce que je pense !!!

@ Sastre : Et on vit au pays des bisounours ?
Lily
La Dame de la Citadelle

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Dim 17 Fév 2013 - 21:11

*en mode complètement paumée de la vie*

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'histoire de Silas et de la sorcière Quetquelquechose ?? Je n'ai STRICTEMENT rien compris................ Soit je suis complètement à côté de la plaque soit ce n'est pas clair du tout mais en tout cas je suis dans le flou le plus total :hang:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Dim 17 Fév 2013 - 21:13

Coucou toi, ça faisait longtemps !

J'ai pondu ça : http://www.theoriginalvampires.com/t353-billet-de-membre Mais même moi, je suis pas sûre d'avoir tout compris... confused
Lily
La Dame de la Citadelle

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Dim 17 Fév 2013 - 21:21

Oh je m'en vais lire ça de ce pas ! Merci !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Dim 17 Fév 2013 - 21:33

Bon finalement j'ajouterai qu'il fallait le sang de Bonnie et celui d'un chasseur pour réveiller le gentil immortel et que visiblement l'épée était juste un complément d'informations.

Mais c'est pas clair du tout leur histoire, à suivre...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Dim 17 Fév 2013 - 21:35

Du coup la pierre tombale de Sisi , elle ne servait à rien non plus en fait ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Dim 17 Fév 2013 - 21:38

Bah on sait pas, Shane l'a filé à l'indien et Kat s'est finalement barrée avec.

Non, je pense qu'ils vont encore revenir sur les détails, l'épée, la pierre, le tatouage, etc...
Lily
La Dame de la Citadelle

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Dim 17 Fév 2013 - 21:40

et Matt, il est mort ? Non parce qu'on en n'a pas entendu parler dernièrement. J'aime bien les personnages qui vont et viennent. Y a pas que la pierre qui sert à rien, y a plein de perso aussi en fait.
N'empêche que ça fait très "tiens tiens, vous êtes graves dans la merde ?! Bon bah je vais me prendre des petites vacances moi hein, bon courage !" :mad:
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Dim 17 Fév 2013 - 21:42

La pierre c'était pour "payer" le Massak
Matt... ça me dit quelque chose. :scratch:
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Lun 18 Fév 2013 - 8:41

LuxAeterna a écrit:
Bah on sait pas, Shane l'a filé à l'indien et Kat s'est finalement barrée avec.

Non, je pense qu'ils vont encore revenir sur les détails, l'épée, la pierre, le tatouage, etc...

Bah j'espère parce que moi non plus je n'ai pas tout compris y a pleins de nouveaux éléments et à chaque fois c'est dure à tout imbriquer...
En tout cas je reste persuadé que Silas ne peut pas ramener les gens à la vie pour moi ça serait trop simple...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 22 Fév 2013 - 20:40

Pauvre Silas, en fait tout ce qu'il veut c'est crever en paix sans se retrouver avec l'autre folle de l'autre coté lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 22 Fév 2013 - 20:51

:MDR:

On le connait pas encore, qu'on l'aime déjà lol

Néanmoins, faire revenir tous les êtres surnaturels décédés... si ça arrive, ça va être un beau bordel !!

Surtout avec la contre-team-Originaux... Mikael, Esther, Finn... remarque ça pourrait être marrant pendant 1 épisode.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 22 Fév 2013 - 21:00

La copine morte de Silas n'est pas de l'autre coté, c'est pas pour ça qu'il veut détruire l'autre coté, pour la ramener. parce que sinon je ne vois pas l'interet de faire revenir les morts de l'autre coté. Il y aurait une certaine pagaille et puis Silas s'en fout des Esther, Mikael et compagnie.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 22 Fév 2013 - 21:04

Et personne n'a pensé au problèmes de surpopulation :rolleyes:
En fait il veut pas la ramener, il veut détruire l'autre coté pour ne pas y aller quand il mourra justement, il veut trouver la paix et sa copine.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 22 Fév 2013 - 21:05

Sauf si Silas veut se venger de la lignée de Qetsiyah (Bonnie), des chasseurs et qu'ils va découvrir tous ces vampires qu'ils connait pas encore, légèrement vindicatifs (ou fêtard... Elena).

Non, je pense que le truc de ramener tout le monde, c'est du bluff pour se faire sortir de son trou, c'est évident.
Néanmoins, il a des pouvoirs magiques, puisqu'il peut créer des halluc et prendre possession du corps des autres... OH WAIT... je l'avais prédis dès le début de la saison

:banane: alors qui c'est la plus forte ? Hein ? HEIN ?? cruel

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 22 Fév 2013 - 21:08

Il a plus de pouvoir mais il a le controle de l'esprit, comme les vampires avec la compulsion.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 22 Fév 2013 - 21:14

Je suis pas sûre que les vampires réussissent à le faire sur Bonnie et elle a pas juste l'air convaincue, mais complètement "sous le charme".
Je crois que c'est la première fois depuis le début de la saison que je n'ai pas la moindre idée de comment vont tourner les choses.

A une exception : Je pense que Klaus sera humain quand il rentrera à la NO.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 22 Fév 2013 - 21:31

Peut-être qu'après 2000ans les vampires peuvent aussi changer de formes?
Sinon, si on détruit l'autre coté, les être surnaturels devraient logiquement trouver la paix, pas revenir confused
Mais je pense qu'on aura encore des explications par petits bouts, comme depuis le début de la saison.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Jeu 28 Fév 2013 - 16:52

Bon maintenant que le bonhomme est réveillé (même s'il n'a toujours pas de tête à lui le pauvre), je me demandais quel genre d'homme il était. Pas physiquement mais d'un point de vue caractère.
Je le vois bien être une Katherine au masculin. Un type manipulateur mais finalement un peu guimauve quand même parce que l'origine de cette histoire c'est quand même une histoire d'amour foireuse.

Edit: Je me demandais quand même un truc : Silas est revenu sous l'apparence de Shane mais c'est juste une hallucination que seule Bonnie peut voir ou il est en chair et en os?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Jeu 28 Fév 2013 - 18:06

Bah toute la question est là, JP est restée très flou. Soit il est là, soit il est pas là. Mais il aura bientôt un visage. Par contre, on ne sait pas si ce sera dans un flashback ou dans le présent.

Quant au côté guimauve, hum... Soit ils le tuent dans cette saison, soit il remplace Klaus dans la prochaine et là, ils vont trouver le moyen de lui faire draguer April probablement. Mais elle sortira avec Stefan, donc y'aura nouveau triangle, histoire d’ornithorynque pour changer du colibri etc.

Naaan je sors pas pfff !
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Jeu 28 Fév 2013 - 21:37

Oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais les deux hypothèses se tiennent. Après, pour l'instant ce dont on est sûr c'est qu'il était en chair et en os sous forme de momie et c'est même ça qui a tué Jeremy. Peut-être que son corps était trop faible et qu'il a dû transférer son esprit dans celui de Shane. Sachant que même "endormi" il avait le pouvoir de lire dans la mémoire des gens pour projeter des hallucinations puissantes un peu partout sur l'île, il doit être assez fort pour pouvoir se transférer dans un autre corps non ?
Parce que si c'est juste une hallucination il a plus grand chose de menaçant pour le moment... ou alors ça veut dire que le vrai corps de Silas pourrit dans un coin de la grotte en attendant de se régénérer et prépare le terrain auprès de Bonnie en se projetant sous l'apparence de Shane
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Jeu 28 Fév 2013 - 21:49

Moi qui pensais qu'il avait juste prit l'apparence de Shane... j'étais loin du compte lol
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Jeu 28 Fév 2013 - 22:02

Shane est resté sur l'île donc soit Silas est une hallucination , soit il a des pouvoirs que les autres vampires n'ont pas et peut prendre l'apparence de quelqu'un d'autre.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 29 Mar 2013 - 20:56

Si on résume:
Silas est un vampire qui peut prendre l'apparence des morts
Il peut entrer dans la tête des vampires et leur suggérer des choses

Par contre je n'ai toujours pas pigé pourquoi il veut la cure aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   

Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant