Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va revenir ??
Jenna
8%
 8% [ 3 ]
Alaric
23%
 23% [ 9 ]
Jeremy
13%
 13% [ 5 ]
Vicky
0%
 0% [ 0 ]
John Gilbert
3%
 3% [ 1 ]
Kol
15%
 15% [ 6 ]
Mikael
13%
 13% [ 5 ]
Esther
10%
 10% [ 4 ]
La grand-mère de Bonnie
3%
 3% [ 1 ]
Carole Lockwood
0%
 0% [ 0 ]
Lexi
12%
 12% [ 5 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 18 Jan 2013 - 16:14

Maintenant on sait que c'est le premier immortel,
qu'il est enterré avec la mystérieuse Cure contre le vampirisme
et qu'il peut ramener les défunts "morts en son nom".

A vos théories !

Dernière édition par LuxAeterna le Lun 8 Avr 2013 - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mr.craft

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 18 Jan 2013 - 17:57

j'espere qu'il ne veux pas tuer les originels :(
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 18 Jan 2013 - 18:54

Je pense que personne ne sait vraiment qui est Silas, même Rebekah semblait croire que c'était une légende.

Kol, en revanche, semble être plus peureux sur le sujet. Et on a pas encore l'opinion de Klaus (ou d'Elijah) sur le sujet.

Mais Shane dit qu'il ramène les défunts "morts en son nom", est-ce que ça veut dire qu'il y aurait une sorte de secte "Silas" ?

Je me demande si Shane a vraiment conscience du danger où s'il est aveuglé à l'idée de ramener sa famille ?

Ou alors Silas n'est un danger que pour les vampires (un peu comme Mikael) et Shane s'en fiche, tout simplement....

Et puis on ne sait pas, s'il y a effectivement un corps à ramener à la vie ou s'il faut un vaisseau (le corps de qqn d'autre) ? Et s'il faut aussi d'autres corps pour ramener les défunts. De la possession quoi.

Mais là, c'est moi qui divague peut-être... ou pas green
mr.craft

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 18 Jan 2013 - 18:56

on comprend mieux pourquoi Kol et Klaus vont se battre a cause du pieux et de la cure :)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 18 Jan 2013 - 18:59

Oui leur futur désaccord risque de faire ressortir les blessures du passé. Ça va être la guerre cruel
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 18 Jan 2013 - 19:55

Si Kol en a peur, c'est que Silas est puissant. Mais ça serait intéressant d'avoir le point de vue de Klaus qui pour le moment ne voit que la cure pour Elena et ne voit pas ce qui se trame derrière avec les intentions de Shane et la libération de Silas.

Shane veut donc le réveiller pour retrouver sa famille mais sa famille est morte au nom de Silas alors.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 18 Jan 2013 - 19:57

Ça m'agace d'ailleurs que Klaus soit toujours le dindon de la farce dans cette saison 4.

Si ça dégénère avec Silas, ils vont tous allé pleurer vers lui pour de l'aide cruel
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 18 Jan 2013 - 20:14

je pense plutot que les originels vont s'en prendre plein la gueule et qu'une fois de plus la team princess va rester intact survivant une nouvelle fois au méchant sans aucune égratignure, avec peut être pour seule perte les adultes restants : le shérif Forbes et le père de Bonnie.

Klaus va se prendre une raclée et Damon va combattre Silas comme le grand héros qu'il est.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 19 Jan 2013 - 15:26

Hum.... je me demande si ça va quand-même pas être plus compliqué que ça.

Je viens de lire sur un autre forum qqch de très intéressant. Silas va être au coeur des 5 prochains épisodes au moins (selon ce qui est annoncé dans les spoilers), mais voilà ! Aucun acteur n'a été annoncé pour jouer son rôle.

J'en reviens à mon idée de possession donc.... et rappelle qu'Elijah est supposé revenir dans le 4x16.

Bon, beaucoup parlent de Damon soit humain, soit mort, soit possédé par Silas.

Je pense pas que les scénaristes tueraient un personnage principal... définitivement. (mais peut-être pour quelques épisodes, voire une fin de saison).
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 19 Jan 2013 - 17:30

Soit ils ont gardé l'acteur secret...
Ou pire ça serait April loooooool ! Ah au moins elle servirait à quelque chose !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 15 Fév 2013 - 19:27

Toujours pas de cast pour Silas, je soutiens que soit il n'a pas de visage, soit il va prendre le corps de qqn. (Jeremy ?)

Quant au retour des morts, je pense que c'était de la manipulation. Par contre, je me demande si on va pas revoir Qetsiyah aussi, peut-être qu'elle va contrôler Bonnie ?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 15 Fév 2013 - 19:30

je pense aussi que personne ne va revenir.

Pour Silas, il va peut être posseder le corps de jeremy ou alors il ressemble à une momie et donc juste un figurant ça suffit.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 15 Fév 2013 - 19:35

Dans ce cas, il leur faut un chat :

:déjàdehors:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 15 Fév 2013 - 19:40

je vais leur envoyer Kitty.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 15 Fév 2013 - 19:45

Moi aussi j'ai une arme contre Silas à la maison, mais là... elle dort confused
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 15 Fév 2013 - 20:26

J'aimerais bien l'idée de Jeremy possédé par Silas et Bonnie par Qetsiyah si le jeu de l'acteur qui joue Jeremy et dont j'ai totalement oublié le nom (c'était quelque chose comme "Steve McQueen" je crois ) n'était pas aussi tristement monolithique... Mais bon à voir ça peut donner quelque chose de très sympa et en théorie j'aime beaucoup en tout cas
Parce qu'effectivement c'est louche cette absence d'acteur annoncé. Ils pourraient garder ça secret mais on sait tous que garder des secrets est loin d'être le point fort de Plouc (*tousse* on se demande ce que c'est son point fort d'ailleurs *tousse*) alors je pencherais plutôt pour la théorie de Lux
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Ven 15 Fév 2013 - 21:56

Il vont pomper sur la dernière saison de Buffy (ce qu'ils font déjà d'ailleurs) . il va surement prendre l'apparence des morts.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 16 Fév 2013 - 18:18

Question débile :

Vous pensez vraiment que Silas peut ramener les gens à la vie ? Ou finalement Silas a manipulé Shane pour se faire délivrer mais qu'au final c'est pas vrai ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 16 Fév 2013 - 18:24

Je ne sais pas, il me semble être un peu l'escroc de service pour se faire sortir de son trou. Suffit de voir que Caitlin a dit à Shane exactement ce qu'il devait faire pour faire sortir Silas, y compris massacrer des gens. Et la grand-mère de Bonnie était bizarre quand-même. Pour moi elle est pas du genre à tout faire pour revenir.

Maintenant, ça veut pas dire qu'il peut pas le faire. Peut-être qu'il peut ramener les morts effectivement... mais dans quel état ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 16 Fév 2013 - 18:46

Peut être que JP s'est inspiré des livres. Pour vaincre Klaus dans les livres, ce sont des esprits qui hantée une terre ou le sang avait beaucoup coulé qui ont aidé à le vaincre. C'est peut être lié, les morts ont un rôle à joué c'est certain.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 16 Fév 2013 - 18:55

Peut-être qu'il va commencer le spinoff non pas en étant humain mais en étant hanté par les morts. Ou que parce qu'il sera hanté par les morts, il va prendre la cure de lui-même pour que ça cesse.
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 16 Fév 2013 - 18:57

Non mais Caitlin et Sheila si j'ai bien compris c'était pas de vrais fantômes, juste des hallucinations, enfin d'après Jeremy. Et pour une fois son explication se tient et me paraît logique vu que je m'y attendais depuis le début green
Je pense qu'il peut ramener les morts sinon ils auraient pas fait tout ce foin autour de ça (on est dans TVD souvenez vous et comme dans tous les mauvais scénarios, tout doit absolument servir à un moment où un autre), mais comme le dit très justement Lux, reste à voir dans quel état. Je penche pour deux hypothèses personnellement. Soit il les ramènera mais sous forme de fantômes, un peu comme dans l'épisode du début de saison 3 où ils étaient visibles par tout le monde, mais là ce serait permanent. Soit il les ramènera en chair et en os (ce qui me semble personnellement très improbable mais bon, c'est pas comme si on était encore à ça près) et à ce moment-là, cf le folklore des morts-vivants pour les différentes complications éventuelles (allergie au soleil, pourrissement des organes internes et/ou externes, abaissement du QI à hauteur de celui d'Elena, faim insatiable de cerveaux humains, etc.)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 16 Fév 2013 - 19:03

Un petit trip The Walkind Dead ne me dérangerait pas. Je hais les zombies à la télé, mais cette série est vraiment géniale.

Vous imaginez la Scooby Gang obligée de dégommer leurs chers défunts pour pas se faire bouffer ?

Les psys de MF vont devenir millionnaires après ça !!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 16 Fév 2013 - 20:07

Mdr ! Ah merci pour ce partage j'adore vos théorie !
Moi d'après ce que j'ai compris c'est Silas qui fait faire les allucinations quand le sang de la personne a coulé sur lui.
Du coup je pense que ce n'est en effet pas un fantôme mais juste des hallucinations que Silas contrôle à 100%.
Pour les massacres je pense qu'en effet ils vont servir à quelque chose mais je suis convaincu qu'il ne peut pas les ramener à la vie et que Silas a fait croire ça à Shane juste pour qu'il le fasse.
Bref je sais pas trop si je suis clair lol.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   Sam 16 Fév 2013 - 20:41

Je vois pas pourquoi Silas aurait le pouvoir ramener les morts. A la base si j'ai bien compris il était juste humain mais Questy la transformer en immortel et en être super puissant sinon il ne serait pas craint. Donc je vois aps comment il aurait le pouvoir de ramener les morts.

Grace au sang des personnes il peut rentrer dans leur tete et créer des hallucinations en leur montrant les personnages qui sont mortes qui leur étaient cheres.

mais vu le discours de caitlin, Silas cherchait juste un moyen d'être libérer. Pourquoi ramenarait-il les morts ? Peut être juste pour se composer une armée de morts vivants mais alors il ne serait pas gentils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???   

Silas et le retour des défunts : Qui va revenir ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant