Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x13 : Into the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 16:56

Episode intéressant je vais pas répéter ce qui est dit au dessus mais Oui Grand Klaus Moi aussi je l'aurais bien vu laisser mourir mais bon elle elle maline la petite elle m'a fait penser à Katherine qui aime bien manipulé tout le monde dans son propre intérêt. Silas est un grand fourbe et je suis d'accord avec la 2ème option de Sastre. Shane m'énerve toujours autant je me demande si Silas n'a pas pris possesion du corps de Silas pour arriver à ses fins c'est à dire se libérer et que en fait c'est le vrai Shane qui est enfermé dans la grottes vous savez comme quand Klaus avez pris possesion de corps d'Alaric Elijah avait dit que c'était là son tour préféré. Et sis le premier des premiers l'avait fait aussi. Hâte de voir la suite quand même. Bon je vais finir de recopier mon os sur Kol la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 17:55

Le premier mot qui me vient après avori vu cet épisode est
- pathétique.
Ces vampires sont tous pathétiques. On a plus l'impression de voir une série sur des gamins pleurnichards que sur des vampires, des vampires qui veulent tout redevenir humains en plus.
- Klaus : Bien sur qu'il a été excellent comme toujours. Mon moment préféré est sans contexte quand il la plante et mord Caroline, enfin du gradn Klaus. Malheureusement meme si on s'en doutait il l'a soigné. Comme tu dis Lux, Caroline est son colibri, elle est sa faiblesse. Tyler savait que Klaus finirait par la sauver. Quand elle lui sort qu'il aime j'ai halluciné, j'aurais aimé que Klaus lui dise qu'il en avait rien à foutre d'elle, elle se serait pris une bonne claque comme ça. Mais non elle a touché la corde sensible et Klaus l'a sauvé. Vous pouvez être certain que j'ai detesté ce moment. Il faut qu'il arrete Klaus, cette fille n'est pas faite pour lui alors qu'il arrete de se laisser attendrir.
- Rebekah : comment peu-elle essayer de faire ami-ami avec Elena. Elle est touchante et on voit qu'elle veut redevenir. Je n'ai rien contre ça car je la comprends et j'ai envie que pour une fois dans sa vie elle soit heureuse. Et j'aime le discours qu'elle sort à Stefan concernant la mort d'Elena, elle a raison, Elena ne vaut pas mieux vu qu'elle a participé à la mort de ses frères.
- Elena : elle m'énerve toujours autant mais je trouve ça bien qu'elle rende à Rebekah le pieu.
- Damon : il est égal à lui meme.

C'était un bon épisode. Shane mijotait un plan c'était sur qu'il s'en fichait de leur cure, il veut juste libérer Silas pour retrouver sa femme. Mais quelque chose me dit que ce n'était pas peut pas sa femme qu'il a vu mais Silas qui le manipule. On en saura plus la semaine prochaine.
Je vais vous surprendre mais j'ai bien aimé Tyler dans cet épisode. Je trouve que contrairement aux autres il est fidèle à lui meme et aux siens. Je n'ai aps aimé qu'il se moque de Klaus mais c'est de bonne guerre, Klaus a tué sa mère. Donc il fait juste ce qu'il a faire. Et après il supplie Klaus pour sauver celle qu'il aime. On a eu un très beau moment Forwood avec Caroline qui croit en Tyler. Tyler a été malin sur le coup, il savait que Klaus allait sauver Caroline s'il la voyait en train de mourir. Sur ce coup il a battu Klaus.
Pour résumé un épisode sympa mais sans plus.
Par moment quand je regarde TVD j'ai pas l'impression de regarder une série sur les vampires. Ils agissent tous comme des humains la plupart du temps.
C'est comme Elena et Rebekah qui portent un gros manteau et une écharpe. Elles auraient pu venir en bikini qu'elles n'aurient pas eu froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 18:16

C'est une série de la CW, ce n'est pas sur cette chaîne que l'on verra de vrais vampires ou alors ils ne durent pas longtemps (Kol!!). Néanmoins l'alchimie du Klaroline crève l'écran et malgré tout ce couple avait un bon potentiel, quel dommage que Caroline soit un personnage limité. C'est un peu limite mais je trouve que pas mal d'auteur de fanfics Klaroline savent faire évoluer ce couple sans perdre le caractère de Klaus.

Je mettrais un avis plus détaillé quand j'aurais vu une VOSTFR, mais je trouve déjà que Rebekah malgré qu'elle ne mentionne pas Kol reste une meilleure personne qu'Elena qui me paraît être une sorte de caricature de Katherine par moment.
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 19:07

Je suis d'accord avec la majorité : Klaus a sauvé l'épisode ! Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il s'en prenne à Caroline, mais on se doutait tous qu'il ne la laisserait pas mourir. Tyler qui est prêt à se sacrifier pour sauver sa belle ??? Ah non, il ne va pas se bisounoursifier aussi !!!!!!!!!!!
Je n'étais pas contre le fait que Damon tue Shane non plus et tant pis pour Bonnie. Finalement, au cours des épisodes, je me rends compte qu'il y a beaucoup de personnages que j'aime de moins en moins. Restent en tête de liste Klaus, évidemment, et Damon quand il ne joue pas les amoureux transis.
Le cliffhanger de cet épisode est terrible ! Il va faire dur d'attendre sept jours.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 19:28

Après faut se demander si Caroline était sincère ou si ce n'était qu'une stratégie. Moi aussi j'ai pensé qu'elle le manipulait pour qu'il la sauve, mais je pense que les scénaristes veulent que les Klarolines se posent la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 19:31

Je doute qu'elle soit sincère. Il y a quand même un sacré gouffre entre la façon dont elle le traite au début de l'épisode et la façon dont elle lui parle après avoir été mordu.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 19:49

Mon Dieu que c'était larmoyant.... :rolleyes:

Dans la série "Les crocs de l'amour"
Klaus qui passe la moitié de l'épisode à chouiner en dehors des 10 secondes où il empale et bouffe l'autre, C'était bien joué mais voilà pour moi il y en avait trop. Qu'il pleure pour son frère oui pour l'autre NON!

Les 50 mille "Oh My God " de Blondie quand elle se fait mordre . C'est moi où elle n'a jamais aussi mal joué ?
J'avais l'impression de voir Cotillard et sa super mort dans Batman.
Par contre j'ai bien aimé Tyler

Pour les candidats de Koh Lanta
Elena ...no comment...Toujours pas de remords , elle se la joue encore super vampire en poignardant Reb"'
Re chouinage Reb' / Stefan /Elena
Chouinage Shane qui se prend pour Indiana Jones.
Le seul qui m'a plu un tant soit peu c'est Damon qui révèle enfin qu'il ne veut pas redevenir humain . Avec le bol qu'il a , ça va tomber sur lui.

Par contre je ne pige toujours pas comment Shane savait où était Silas avant même de connaître l'existence des chasseurs. Comment le nouveau a atterri là pile poil au bon moment?
Vu que le super tatou ne contient pas le sort je vous parie un carambar que pour connaître le sort en question il va falloir beaucoup de sang dans le puits et que mini Gilbert va y perdre sa chemise. Ah bah merde c'est déja fait :moqueur: .

Enfin bon...
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 21:33

Je viens de voir l'épisode.
JoMo est incontestablement le meilleur acteur de ce show. :bravo:

Je vois que beaucoup aimeraient qu'il devienne ou redevienne LE Bad de la série, mais je trouve que justement, JoMo (et les scénaristes évidemment) lui donnent une dimension émotionnelle magnifique et le rendent beaucoup plus intéressant que s'il était juste un méchant méchant psychopathe.

J'ai également bien aimé les interactions Klaus-Caroline-Tyler (avec 9999 Oh my God de moins ç'aurait été beaucoup mieux je suis d'accord avec toi Elora). La seule chose que je regrette est qu'on est quasi certain que le dialogue Klaus-Caroline était téléguidé par Tyler. Personnellement, j'aurais bien aimé que Caroline soit sincère ne serait-ce que durant cette minute-là.

J'ai apprécié également de voir que Rebekah sort de son personnage de chieuse boudeuse, caractérielle et se montre plus mature qu'Elena, je la trouve à la fois touchante et tragiquement naïve. Les interactions Stefan Rebekah toutes légères sont très bien. Je pense qu'on a fait connaissance avec le futur amoureux de Rebekah, soit le sorcier aux cheveux longs, soit le chasseur les deux me vont.

Shane est retors, manipulateur à souhait (cf. le sourire satisfait quand Elena empêche Damon de le tuer) et malgré la perte de sa famille, il m'est impossible de compatir à son malheur. Sa femme est flippante et je suis sure que Silas a réussi à s'insinuer dans Shane quand sa femme l'a touché dans le puits.

Elena semble retrouver un peu de sa personnalité antérieure capable de faire la paix avec l'ennemi (Rebekah), mais le Delena pour l'instant ne m'inspire vraiment rien du tout.

Bonnie ras
Jer : biceps et torse au vent par 4°C : ras

Pas de râleries, ni de déconnade, je ne me reconnais plus, je dois couver qqch. trop de ragusa c'est sûr :blabla: :blabla: :blabla:

PS Mais où est April ??? :jesors?:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 22:01

Après cet épisode, j'ai encore plus hate au spin off, parce que si ça continue je vais arriver à ne même plus aimer Klaus. Alors vite fait qu'il se tire de cette ville et de Caroline.

Non mais sérieux elle lui dit qu'elle sait qu'il l'aime. C'est pas possible ça. Qu'elle lui plait ok mais de là à être amoureux d'elle. Si il l'aimait meme en colère il ne l'aurait pas mordu.

Alors il faut arreter. J'ai adoré Klaus au début, c'était très émouvant quand il regardait le corps de son fère et aussi quand il répond à Tyler mais le Klaus chouineur de la fin, je ne veux plus le voir. Le Klaus chouineur de la fin du 12 qui pleure pour son frère oui, mais un Klaus qui pleure pour une gamine qui se fout de lui non.

Alors qu'il se casse vite fait avant que j'en arrive à ne plus aimer son personnage pour ce qu'il devient.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 9 Fév 2013 - 2:15

C'est vrai ça ! Les vampires en doudoune alors qu'ils ressentent pas le froid et Jer torse nu WTF ?!

Le foutre à poil dans tous les épisodes, c'est bon là, on a compris ! Ils veulent faire de lui le nouveau chouchou des pisseuses, mais il est tellement inconsistant comme personnage.

Bref, je fais une review de Silas et la Cure et je vous la colle dans "vos théories sur la saison 4".
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 9 Fév 2013 - 3:49

Michael Allowitz a ouvert un compte twitter et c'est une bonne nouvelle...

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 9 Fév 2013 - 12:14

Je suis en train de revoir l'épisode et la scène ou Klaus pante et mort Caroline, j'adore. On a enfin du grand Klaus.

Pourquoi a-t-il fallu qu'il regrette son geste à la fin et qu'il devienne tout niais pour la sauver. Pour une fois qu'il agit pourquoi n'assume -t-il pas ses actes ? Sinon ça ne servait à rien au départ de la mordre si c'est pour le regretter en pleurs.

Ce qui me fait rire en revoyant la fameuse équipe dans l'ile qui en pensant est bien vaste pour une ile, c'est que tout ceci a été orchestré par un type qui veut juste retrouver sa femme et son fils.

Bizarrement dans cet épisode les deux personnages que j'ai apprécié sont Tyler et Damon car ils étaient fidèles à eux memes.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 9 Fév 2013 - 13:03

Je suis d'accord pour Tyler et Damon , ce sont les seuls qui ne m'ont pas saoulée. Je n'apprécie pas franchement Tyler mais je trouve son personnage très bien exploité cette saison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 9 Fév 2013 - 13:30

Quelqu'un peut m'expliquer m'intérêt du Sired Bond DE, je suis complètement larguée là. Sinon, oui la scène ou Klaus plante Caroline était géniale dommage pour le reste mais ça vous prépare psychologiquement au 4.16 ou l'on verra Elijah bavait sur Elena
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 9 Fév 2013 - 13:59

Le sire bond est le lien qui lie la progéniture à son créateur (the childe to his/her sire). Ce lien oblige la progéniture à faire tout ce que son créateur lui demande, à lui être dévoué corps et âme, à toujours être d'accord avec lui, à toujours agir dans l'intérêt de ce dernier. C'est quelque chose que la progéniture ne contrôle pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 9 Fév 2013 - 14:12

Merci, mais dans cet épisode j'ai pas eu l'impression qu'Elena était si lié que ça à Damon. Elle la empêché de tuer Shane, elle veut redevenir humaine alors que ce n'est pas le cas de Damon.... Une incohérence peut être ? Ou plutôt des incohérences...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 9 Fév 2013 - 14:14

Damon était censé briser le lien en envoyant balader Elena dans le 4x09. Il lui dit de l'oublier alors ça a peut être marché et Elena est juste amoureuse de Damon maintenant. Elle ne lui obeit plus comme avant.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 9 Fév 2013 - 20:03

Je n'ai qu'une chose à dire

MAIS WTF??????
Honnêtement Candice avait le poussin Piou dans ces oreillettes quand elle jouait ou quoi?
J'ai trouvé ça tellement mal joué on ne voit pas la transition du tout quand elle passe de charmée par Klaus, au moment ou elle le hait clairement. On voit pas du tout le tiraillement quelle devrait ressentir. Et après elle nous sort qu'il peut être sauvé? Dans ce cas la pourquoi elle nous fait une scène où elle est catégorique sur lui, où on ne voit même pas sa rage d'avoir été charmé par quelqu'un de plus horrible....
Pour moi il manque une scène sérieusement... Je sais bien que la mère de Tyler est morte entre temps mais franchement ça m'a juste complètement mis sur le c*l comment ils ont saccagé le moment où Caroline renoncerai clairement à Klaus. Ca devait être quelque chose de brillant, de tragique, de déchirant et de très violent.
Et la on nous pond une succession de scène avec aucune cohérence, aucune intensité.

Je parle même pas du : "je sais que tu m'aimes"
roooooh Jesus-Marie-Joseph, franchement il flirt c'est tout, si il était vraiment obsédé par elle il la croiserait pas tout les 5 épisodes....

Même Tyler aura dû être beaucoup plus retourné par ce qui arrive à Caroline, il devrait saigner de devoir se mettre à genoux pour déposer sa copine (pour qu'il a brisé le Sirebond) au pied du type qui a ruiné sa vie.
Il devrait avoir beaucoup plus de rage et d'agressivité après la mort de sa mère. La on dirait qu'elle est morte ia 1 ans...

Et puis le moment où Caroline agonise........ nan mais sérieusement... je parle même pas du moment ou elle gigote sur le canap après c'est fait mordre par Klaus. Déjà comment elle s'échappe de lui?

Bon sinon le vrai Damon est de retour et on a enfin une hiérarchie dans les rapport de force avec les originaux même si Rebeka manque toujours de charisme et semble trop faible pour moi.

Bref. Je suis énervée on savait déjà que le Klaroline était condamné mais on aurait pu nous servir de l'émotion, de la rage, de la frustration, de la haine merde!! Heureusement que JoMo est là sinon on aurait tous pu aller se pendre, au moins les scènes sont bancales et mais pas catastrophiques.

EDIT: et comment ça se fait qu'elle ait pas d'hallucinations et de grosses veines moches? une plaie purulente? Comment est-elle passée du sol au canapé? Quelle cohérence...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 9 Fév 2013 - 21:55

Il n'y aucune cohérence dans les scènes Klaroline de cet épisode car elles ont juste été mises pour meubler l'épisode en dehors de scènes de l'ile. Klaus était enfermé, il fallait bien le montrer un peu, mais le montrer ruminer seul, ça va juste pour une fois. Donc Caroline et Tyler qu'on a pas vu depuis un moment - ils étaient passé ou ces deux coquins ? - débarquent et permettent à Klaus de passer le temps.
Et pour faire d'une pierre trois coups on fait :
- un Klaus tout méchant qui n'hésite pas à attaquer Caroline comme ça les fans de Klaus sont contents
- une scène Klaroline avec une Caroline agonisante qui sort un beau discours à Klaus et un Klaus larmoyant pour permettre aux fans du Klaroline d'atteindre le septième ciel.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Dim 10 Fév 2013 - 2:12

Je pense que ce qu'il faut surtout retenir du Klaroline de cet épisode (et ce qui fait enrager les Klarolines) est le discours de Caroline quand elle met les points sur les i en disant grosso modo qu'elle n'en a jamais rien eu à faire et qu'elle ne lui pardonnera jamais d'avoir tué Elena et Jenna, puis Carole.

J'ai pas arrêté de le dire d'ailleurs. Elle s'en fiche de lui, elle l'utilise pour les plans de la Scooby Gang, point.

Que Klaus ait un faible pour elle, ok je peux l'accepter. Mais ce n'est pas ça le plus important. C'était surtout de nous préparer (depuis la saison 3) au fait que Klaus n'est pas juste un tueur froid et sanguinaire, mais qu'il est capable de souffrir et d'aimer.
En fait, il a souffert depuis sa transformation qui était involontaire, le sort de sa mère et la traque de son père. Il a été une victime dans l'histoire et a transformé sa douleur en violence extrême. Mais ce n'était pas lui, à l'origine.

Caroline le lui rappelle très bien. S'il est capable d'être amoureux, de souffrir et, j'ai envie de dire, d'épargner tout ce petit monde, c'est qu'il est beaucoup plus humain que ce qui lui-même imagine.

Cette scène a mis un terme définitif au Klaroline, mais pour moi, le but ultime est de nous préparer au nouveau Klaus.
J'espère juste qu'ils ne vont pas trop nous le bisounoursifier comme Damon ou comme Angel.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Dim 10 Fév 2013 - 12:38

Je sais pas si c'est le cadre, mais cet épisode m'a bien plus. Les voir évoluer en mode koh lanta c'était fun! N'empêche qu'à la place de Shane et de Jeremy j'aurai eu peur d'être sur une île (quasi) déserte entouré de vampire.
Entre Rebekah/Elena emmitouflées comme s'il faisait - 40 et Jeremy torse nu, j'avais bien envie de rire. Les vampirettes seraient-elles frileuses? .
Shane, je l'adore . Le parfait manipulateur, il va tous les emmener au fond du gouffre
J'ai l'impression de voir réapparaitre le triangle. Encore. Ca commence à être lassant. . Rebekah semble être la plus lucide sur ce dernier.
Quant au triangle Karoline-Klaus-Tyler, j'ai eu un infime espoir quand Klaus a refusé de soigner Karoline. Mais non, à croire que son cerveau est devenu de la guimauve tout comme son coeur. Il en a pas marre de se faire avoir à chaque fois?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Dim 10 Fév 2013 - 14:57

LuxAeterna a écrit:

Cette scène a mis un terme définitif au Klaroline, mais pour moi, le but ultime est de nous préparer au nouveau Klaus.
J'espère juste qu'ils ne vont pas trop nous le bisounoursifier comme Damon ou comme Angel.

De toute façon je n'ai jamais vu Klaus comme un monstre sanguinaire tuant pour le plaisir mais plutot comme un être torturé capable de sentiments mais ne sachant pas comment les exprimer. Donc voir un Klaus aui a des émotions et qui les montre ne me dérange pas.

Meme la scène avec Caroline, le comportement de Klaus ne me dérange pas mais c'est le contexte de la scène et Caroline qui en abuse qui me gène. Je preferais Klaus montrer ses sentiments d'abord avec sa soeur plutot qu'avec cette fille qui s'en moque de lui et qui n'a fait que l'utiliser.

Pour moi il ne peut pas y avoir de Klaroline, cetet scène est faite pour plaire aux fans du couple mais Caroline aime Tyler et elel ne va pas sauter au cou de Klaus sous prétexte qu'il l'a soigné alors que c'est lui qui l'a blessé.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Dim 10 Fév 2013 - 15:11

Finalement quand on y regarde de plus près Caroline- klaus c'est le Elena - Damon du début. Elle se sert de lui dès que l'occasion se présente et se sert de ses sentiments. Rien de neuf sous le soleil en somme :rolleyes:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Dim 10 Fév 2013 - 16:17

Elora : :tusors:
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Dim 10 Fév 2013 - 16:29

Elora a écrit:
Finalement quand on y regarde de plus près Caroline- klaus c'est le Elena - Damon du début. Elle se sert de lui dès que l'occasion se présente et se sert de ses sentiments. Rien de neuf sous le soleil en somme :rolleyes:
C'est exactement la réflexion qu je me suis faite en voyant cet épisode.
Il va donc falloir qu'ils nous présentent un nouveau très méchant rapidement puisqu'on va avoir un tout nouveau triangle marshmellowisé : Klaus - Caroline - Elijah !?! Non je ne sortirai pas :boude:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   

4x13 : Into the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant