Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x13 : Into the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x13 : Into the Wild   Jeu 17 Jan 2013 - 12:40

S04E13 : Into the Wild

L'île mystérieuse - Shane mène une expédition sur une île déserte au large de la côte de la Nouvelle-Écosse, sur laquelle il croit que le secret de la Cure est caché. Durant le voyage sur l'île, Rebekah et Elena poursuivent leur rivalité, Stefan fait de son mieux pour maintenir la paix alors que Damon accuse Shane de les conduire dans un piège. Bonnie et Jeremy essaient de comprendre le message dans le tatouage du chasseur, tandis que Shane révèle plus sur la légende de Silas et de la sorcière Qetsiyah, en plus de sa propre histoire personnelle. Pendant ce temps-là à Mystic Falls, Tyler confronte Klaus et Caroline est prise dans les violences qui suivent...

Vous pouvez poster des spoilers, trailers, photos,
vos théories, vos attentes et vos commentaires avant
et après la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Jeu 17 Jan 2013 - 14:27

AH bah ça y est on va ENFIN avoir de l'action!
Je suis pressée de voir la confrontation Elena-Rebeka mais on va encore nous passer outre le fait que Rebeka pourrais tuer Elena juste en s'asseyant dessus.....

J'ai une vision de Shane en Eskimo... je sors -----------------------------------------------> ()

Dernière édition par Rebel cristal le Jeu 17 Jan 2013 - 15:18, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Jeu 17 Jan 2013 - 14:51

lol pour Shane !

Ouais y'a rumeur sur un retour à la romance entre Reb et Steph, j'attends de voir la "pauvre Elena" jalouse pour changer !!! cruel
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Jeu 17 Jan 2013 - 15:16

Ahahah oui! ah bah maintenant tu l'a largué ... ah tu veux les deux???? green Pas si sage de ça Elena Razz fiesta
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 19 Jan 2013 - 17:34

Spoilers venant de Zap2it et TVGuide

La série va introduire un nouveau personnage (ép.13) du nom de Vaughn, décrit comme un bel homme, charmant, robuste et dur-à-cuire qui approche la trentaine et est doté d’un accent très sexy.
Il est l’un des cinq chasseurs (The Five) et il se montre très à l’aise avec cette place de leader. Il en sait beaucoup sur Damon et il utilisera ces informations afin de prendre le dessus. Cependant, ce qu’il ne comprend pas encore, c'est à quel point les sentiments de Damon pour Elena sont intenses.

L'acteur choisi est Charlie Bewley

Lors de ce même épisode, nous rencontrerons Caitlin, un autre personnage récurrent. C’est une femme dont l’impact sur le professeur Shane est profond et surprenant, et elle l’aidera à clarifier ses objectifs.

L'actrice choisie est Camille Guaty

Photo prise sur le tournage par Paul Wesley. Il s'agit du lac Lanier en Géorgie, mais il semble que l'équipe cherchait un décor ressemblant à l'Alaska (source)

Spoiler:

Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Mar 29 Jan 2013 - 23:53

De rien, lol

au passage je suis ravi de voir cette actrice venir, on avait quand même sacrément besoin de femme dans ce casting, la seule (la maire) c'est fait buter....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Mer 30 Jan 2013 - 0:02

Justement ! On peut parier sur sa mort direct cruel
Les membres de la secte font leur apparition on dirait ? Y'aurait-il un lien avec les chasseurs ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Mer 30 Jan 2013 - 0:30

Toutes les photos : ici
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Mer 30 Jan 2013 - 3:03

Spoilers de TVLine :

La recherche de la Cure mènera le Scooby Gang ... directement dans un épisode de Lost?
Dans l'épisode du 7 février, Shane mène le gang sur une île-déserte-chair-de-poule et plus vite que vous pouvez dire «SMOKE MONSTER, BITCHES!" quelque chose ou quelqu'un commence à les traquer. Dans les spoilers éventuellement liés, c'est dans ce même épisode que nous rencontrons cette femme...(voir plus haut).

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Mer 30 Jan 2013 - 20:06

ATTENTION GROS SPOILER !!!

Je ne sais pas pourquoi mais désormais CW poste les bandes annonce d'épisode avant que celui d'avant soit diffusé Shocked confused

Voici donc celle du 4x13 (à vos risques et périls)

EDIT : je la mets en VOST

Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Mer 30 Jan 2013 - 21:37

On avait déjà un peu toutes les infos? A pars quelques détails... J'aime beaucoup cette nouvelle manière de faire, je pense qu'ils ça car le début de saison a vachement divisé les fans.... On fou les personnages dans la m*rde et automatiquement, tout le monde est content de les voir vivant à la fin de l'épisode ^^
On dirai que Jeremy va au devant de gros problème. Je me demande ce que les types de l'île vont faire de lui après qu'il ait accomplis sa tâche ( complèté le tatoo)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Mer 30 Jan 2013 - 22:50

Perso je n'ai rien contre les petits spoilers concernant l'épisode de la semaine, surtout qu'ils ne montrent rien. Mais en nous donnant la BA de l'épisode d'après, ils gâchent vraiment la surprise et ça, je n'aime pas.

Anyway, je vous les postes mais je regarde pas en fait green
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Mer 30 Jan 2013 - 23:01

LuxAeterna a écrit:

Perso je n'ai rien contre les petits spoilers concernant l'épisode de la semaine, surtout qu'ils ne montrent rien. Mais en nous donnant la BA de l'épisode d'après, ils gâchent vraiment la surprise et ça, je n'aime pas.

Anyway, je vous les postes mais je regarde pas en fait green

Oui c'est vrai que du coup on aura moins de surprises et de retournement de situation qui sont quand même la clef de voûte de TVD
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Jeu 31 Jan 2013 - 7:31

Une photo plus claire de la BA :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 2 Fév 2013 - 13:16

Le premier sneak peek en VOST

delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 2 Fév 2013 - 13:25

Alors là non ils vont pas faire en sorte que Rebekah redevienne Humaine quand même, ils viennent juste de tuer Kol; parceque si ils font ça la team Princesse je les tuent !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Sam 2 Fév 2013 - 13:31

Bah d'après ce que j'ai compris c'est justement parce qu'elle veut être humain que Rebekah continue à s'associer avec les assassins de son frère. Elle a fait un choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Lun 4 Fév 2013 - 19:37

Vous avez vu ? Elena va apparemment se vanter d'avoir tué Kol, elle ne manque pas de toupet. C'est d'ailleurs en voyant juste ses photos que j'ai compris que Kol comme pas mal de monde que Kol y était passé.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Jeu 7 Fév 2013 - 6:06

Bon et bien, il est 6h du matin et pas de 2e sneak peek, pas d'interview d'acteurs, pas de nouveaux spoilers, bizarre bizarre... Ils ont enfin décidé de se calmer on dirait lol La semaine passée, les infos avait déferlé dans la nuit de mercredi à jeudi mais rien, nada, que dalle cette semaine...

Juste ça, mais rien de bien nouveau : Latest from TV Guide

Je continue à checker ce matin, just in case...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Jeu 7 Fév 2013 - 23:11

Toujours pas de 2e sneak peek, nous cacheraient-il quelque chose ?

Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 9:23

OMG, cet épisode était génial !
Enfin, du moins, les parties Klaroline-Forwood car je dois avouer que l'émotion m'a fait ne pas être très attentive à ce qui se passait sur l'île.
Caroline Dries est vraiment douée pour écrire de superbes scènes, c'était à la fois émouvant et très surprenant en ce qui concerne toute la 1ère partie de l'épisode.
Bref, les Klaroline vont être ravies, les Forwood devraient être contentes aussi, et au niveau du Delena-Stebekah, ce n'était pas mal non plus.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 12:45

Et m*rde! Voila que je me surprend à apprécier Klaus et Caroline ><' *va se jeter d'une falaise*
A part ça l'épisode était plutôt moyen. L'intrigue est toujours intéressante mais j'ai l'impression que c'est plus un épisode de transition, il s'est pas passé grand chose. Et le nouveau sorcier sort un peu de nul part.
Mais j'ai beaucoup aimé les flash-back sur Shane, et le clif' de la fin est plutôt prometteur.
Dans la 3eme team dans la course c'était le chasseur?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 12:59

Un épisode intéressant à différents points de vue, qui s'est fini trop tôt, j'aurais voulu voir la suite immédiatement.

Klaus qui veut laisser crever Caroline, c'était du grand Klaus ENFIN !!! Tyler qui accepte de redevenir son esclave par amooooooour, pathétique !

Caroline qui le manipule ENCORE pour sauver sa propre peau :énervé: D'après ce que je lis sur le net, les Klarolines elles-mêmes n'apprécient plus ! Mais bon, JoMo était parfait de A à Z comme toujours.

Le cliff aurait été qu'il la laisse crever, mais bon Caroline a pointé là où ça fait mal (ou là où ça fait du bien)... On a bien compris qu'elle était son Colibri, mais un oiseau, même joli, ça se bouffe non ?!

J'AI ADORE le moment où il la pieute et la bouffe (je m'y attendais pas du tout), ce sera mon petit plaisir de la semaine. Même si on se doutait bien qu'il la laisserait pas mourir, pffff :boude:

C'est moi ou Rebekah n'a pas fait mention de Kol une seule fois durant la balade en forêt ??? Ni Elena d'ailleurs, zéro regret Miss Moralité & Perfection !!

Bon, on en sait un peu plus sur Silas, j'ai hâte de voir qui sont les vilains sorciers de la forêt et Vaughn bien-sûr !!!

Officiellement Team Vaughn ! (forcément il cogne sur Damon, alors...)

Y'a du monde sur l'île en tout cas, ça me rappelle beaucoup Lost, différents camps qui s'affrontent, un endroit où les morts reviennent... JJ Abrams, Escroc sort du corps de JP !!!

Damon qui pète un plomb et dit qu'il veut pas redevenir humain WTF, il avait pas dit une fois que c'était ce qui lui manquait le plus ??? Bon ok, il a peur de perdre sa précieuse Elena :blabla:

Stefan toujours aussi gonflant !!! :hang:

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des cliff de fin d'épisode comme ça, non ! En tous cas, moi, c'est la première fois cette saison que je suis surprise par le générique de fin... affraid :what:

J'ajouterai que JoMo fait vraiment le show à lui tout seul. Les autres m'intéressent moyennement. Mais l'intrigue autours de Silas et la Cure continue à me passionner.

EDIT

Sastre a écrit:
Et m*rde! Voila que je me surprend à apprécier Klaus et Caroline ><' *va se jeter d'une falaise*
On a tous des moments de faiblesse, ça m'est arrivé avec le Delena une ou deux fois... suicide
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 13:19

LuxAeterna a écrit:

Sastre a écrit:
On a tous des moments de faiblesse, ça m'est arrivé avec le Delena une ou deux fois... suicide

Pas juste le couple, même les personnages T.T

Au fait, ce qu'a vu Shane dans la grotte, vous pensez que c'était vraiment le fantôme de sa femme ou juste une hallucination provoqué par Silas? Je vote pour la deuxième option, parce qu'elle est quand-même bien flippante la Caitline O_o
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   Ven 8 Fév 2013 - 13:42

Oui c'est bien possible que ce soit une entourloupe de Silas pour se faire sortir de son trou, cette histoire de ramener les morts... à discuter dans le topic "théories" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x13 : Into the Wild   

4x13 : Into the Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant