Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Mar 5 Mar 2013 - 19:34

April est un zombie...
:déjàdehors:
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Jeu 21 Mar 2013 - 14:39

Vous pensez qu'elle va revenir un jour, elle me manque verysad

Naaaan je déconne, mais y'a toujours un massacre de 12 personnes de prévu non ? Bah avec elle, plus que onze à trouver (je propose Matt, Elena, Damon, Stefan, Bonnie... plus que 6...)
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Mer 8 Mai 2013 - 17:25

April est une lointaine descendante de la nièce au troisième degré de Tatia Petrova et par conséquent, le dernier membre de la famille d'Elena. Quand Klaus apprend ça il ne kidnappe pas April pour lui voler son sang comme il aurait dû le faire avec Elena mais se contente de lui acheter une jolie maison sur la Côte d'Azur et de venir lui faire des cookies tous les dimanches. Il lui repasse ses affaires et s'assure toujours qu'elle ait de la literie propre qui sente bon la lavande. Et puis il lui repeint ses portes de placard parce qu'à la base notre Klaus est quand même un artiste. Ah et Elijah se rabat sur elle après son échec avec Katherine et comme il peut aussi faire des enfants car il a un testicule vampire et un testicule mou-du-bulbe (j'aime décidément beaucoup cette théorie Lux), ensemble ils créent une nouvelle race hybride : mi-vampires mi-quiches, leur superpouvoir est de projeter un rayon soporifique sur leur adversaire pour l'ennuyer jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Pfiou, ça défoule
@Lux si tu veux mon avis, April a disparu parce qu'Elijah l'a emmenée en lune de miel
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Mer 8 Mai 2013 - 17:30

mouahh :MDR:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Mer 8 Mai 2013 - 19:46

Naya a écrit:
Elijah se rabat sur elle après son échec avec Katherine et comme il peut aussi faire des enfants car il a un testicule vampire et un testicule mou-du-bulbe, ensemble ils créent une nouvelle race hybride : mi-vampires mi-quiches, leur superpouvoir est de projeter un rayon soporifique sur leur adversaire pour l'ennuyer jusqu'à ce que mort s'ensuive.

OMG ce que j'ai ri !!!!!!!!!!!!!!
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Lun 13 Mai 2013 - 18:00

:MDR: :MDR: :MDR
Naya : merci de m'avoir fait autant rigoler.
nana^^
N'aime pas les alligators

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Dim 2 Juin 2013 - 11:11

April va revenir dans la saison 5 où elle servira à former un triangle amoureux avec Matt et Rebekah, finalement Matt va choisir April ( verysad ) et Rebekah va partir à la Nouvelle-Orléans !! Et après guimauve pour Matt et April, couple normal qui va partir de Mystic Falls fonder une famille normale ! Mais une saison après, leur charmant bambin va se faire enlever par un vampire qui cherche des noises à Elena (comme d'hab ! un vrai piège à problème celle-là !!) et retour à MF ! Là leur enfant meurt (dommage collatéral comme dirais Damon), ils récupèrent les armes d'Alaric et s'en vont en prometant de tuer tout les vampires en chemin jusqu'à ce qu'il retrouve le tueur de leur bébé !! Et voici donc deux nouveaux HORRIBLES et IMPITOYABLES chasseurs de vampires !!! (Vous tremblez, hein ? :MDR: )

Pétage de plomb fini ! *mode zombie activé* Euhhhhhh.....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Dim 2 Juin 2013 - 12:49

lol

Je me demande si au départ, les scénaristes n'avaient pas prévu une vraie place à April dans la série. Il me semble qu'elle avait été annoncée comme un nouveau personnage important. Peut-être que la réaction du public à son encontre (le personnage pas l'actrice) leur a fait changer d'avis.

Ce qui pourrait (pour moi) être une bonne nouvelle pour Camille ou Hayley cruel
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Dim 2 Juin 2013 - 15:23

Je crois que oui elle devait être la nouvelle Elena, puisque je m’ennuyais j'ai cherché les vieilles infos sur elle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les scénaristes ont toujours l'idée d'avoir une humaine à sauver donc çà n'a pas marché avec April dans la saison 4 mais çà marchera peut être avec Katherine pendant la saison 5
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Dim 2 Juin 2013 - 19:52

Effectivement, April ne semblait pas devoir être juste un second rôle à la lire... lol Bref... mais c'est intéressant de relire les interviews de début de saison, j'ai très envie de chercher un peu les articles de JP et de voir tout ce qui a changé en cours de route...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Dim 2 Juin 2013 - 20:03

Dommage, je trouve qu'elle aurait put être un personnage intéressant :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   

[Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2