Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Dim 13 Jan 2013 - 18:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Défoulez-vous !!! Juste pour rire !!!

N'hésitez pas à aller loin dans l'absurde,
c'est toujours mieux que dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Dim 13 Jan 2013 - 21:33

April est la copine de Rebebak, elle va peut être aider Rebekah à se réconcilier avec son frère.

Non j'ai mieux, April est la clé pour acceder à la cure.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Dim 13 Jan 2013 - 22:05

April est Silas, mais ne le sait pas green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Dim 13 Jan 2013 - 23:30

April est un extra-terrestre chargé de ramener sur la planète Zébulon un échantillon de toutes les espèces animales connues de la Terre.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Lun 14 Jan 2013 - 18:41

April va se faire engrosser par Matt et ce dernier va devenir fou avec toutes ces histoires de vampires, loups etc... Il va la tuer et manger le bébé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Lun 14 Jan 2013 - 19:00

lol lol lol

Jeremy va sortir avec April pour se rendre compte au moment crucial qu'en réalité elle est..... un homme !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Lun 14 Jan 2013 - 19:28

April est la réincarnation d'une divinité grecque qui va s'éveiller à la fin de la saison.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Lun 14 Jan 2013 - 19:32

Loulou2a a écrit:
April est la réincarnation d'une divinité grecque qui va s'éveiller à la fin de la saison.
et transformer tout le monde en petits cochons
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Lun 14 Jan 2013 - 19:37

Mais non elle va sortir son trident magique et faire griller silas, Klaus et compagnie.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Lun 14 Jan 2013 - 19:41

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii April est le Kraken et on va sacrifier la Cruche !!!

Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Lun 14 Jan 2013 - 19:50

April va tuer Elena. Elle va devenir cruche à la place de la cruche Wink
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Lun 14 Jan 2013 - 19:54

En Suisse, on appelle ça le Combat de Reines green

(avec LuxAeterna de Clint Mansell en fond, vous aprécierez lol )
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Mar 15 Jan 2013 - 11:28

Et si Esther prenait possesion du corps d'April, qu'elle schizophrène et qu'elle tue tout tout le monde pour finir par vivre son grand amour avec Silas ...
Vitaa
La Cinglée

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Dim 20 Jan 2013 - 17:16

Mais non, April est une saison lol lol lol

OMG O_o Vita ===> :boulet:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Dim 20 Jan 2013 - 18:03

Non, April est en colère, elle va prendre les choses en main et mener le combat contre les vilains vampires. Buffy est arrivée. April est la tueuse, l'élue, elle est la seule à pouvoir combattre les vampires et les force du mal.
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Lun 21 Jan 2013 - 14:20

Bon, ben je n'avais pas vu ce topic avant de "coup de gueuler" sur April dans le topic de l'épisode 10.

Version à l'eau de rose :
Kol tombe amoureux fou de April, l'épouse, décide de redevenir humain pour élever des lapins et mourir de vieillesse (pardon : d'ennui) avec elle.

Version 2
April est la réincarnation de Méduse (une des gorgones qui change en pierre quiconque la regarde). Elle est d'ailleurs déjà super puissante parce qu'on se change immédiatement en hibernatus en la regardant. Jeremy va lui couper la tête et la brandir toute sanguinolente devant tous les vampires, loups-garous, hybrides, originels qui se changeront en statue. Ensuite, Mystic Fall sera le nouveau parc d'attraction digne d'être la version Grévin des créatures fantastiques.

Version 3
April est une ancêtre très très très lointaine et pâââle de Qetsiya (qui devait être noire) donc une très très lointaine parente de Bonnie qui quand elle l'apprend unissent leurs forces pour faire exploser tous les lampadaires de la ville. (ohaaahhh trop génial non ?!?)

Version 4 : Franchement je ne vois pas à quoi l'utiliser ce personnage, j'ai beau me creuser, l'inspiration me fait vraiment défaut !!!! Quoi qu'elle fasse d'autre que ce qu'elle fait maintenant sera forcément une amélioration.

Finalement elle se transforme en véritable huître et renoue avec son moi profond.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok je sors……
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Lun 21 Jan 2013 - 14:27

Oh mon dieu, j'en pleure de rire... lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Ven 25 Jan 2013 - 22:24

April est la réincarnation de Questilah et elle va retrouver Silas son grand amour pour l'aider dans sa quete de pouvoir.

Mais sinon l'idée de la mettre avec Kol, c'est intéressant. Elle va lui donenr envie de prendre la cure pour fonder une famille avec elle.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Ven 25 Jan 2013 - 22:44

April est la seule huitre humaine capable de porter les enfants de Kol, Elijah et Klaus en même temps et quand elles les met aux monde... Ce sont des perles!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Sam 26 Jan 2013 - 19:14

Très poétique Macka. Ou April est l'un des Five et le saura quand Kol aura bousillé Jeremy (je sors pas, na!)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Jeu 7 Fév 2013 - 14:14

April va venir essayer de sortir Klaus de son piège, mais ne va pas réussir. Alors elle va se proposer pour le nourrir et changer sa bassine.

(je sors toujours pas)
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Jeu 7 Fév 2013 - 17:00

Mdr vous me faites bien rire !
Pour ma part je vois pas à quoi elle sert... à part faire potiche ?

Le lampadaire c'était moi... (cf les inconnus)

ok je sors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Sam 2 Mar 2013 - 20:00

April est une voie au téléphone

Bon alors April va tomber amoureuse de Vaughn et se fera engrosser, ils auront pleins de bébé chasseurs.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Sam 2 Mar 2013 - 20:04

April est la soeur jumelle (non monozygote) d'Elena!!! green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   Mar 5 Mar 2013 - 17:03

April est le dopplegänger de la copine morte de Silas et son sang est la cure. Elle sera la fille que Klaus s'envoie dans le 4x18, il la mord et PAF human again cruel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !   

[Jeu] Imaginons une vraie story-line pour April !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant