Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Mar 18 Juin 2013 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Mar 18 Juin 2013 - 18:43

lol Perfect! Mais l'enfant est encore trop beau!
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Hayley   Lun 8 Juil 2013 - 4:37

Imaginez, Hayley accouche et là.. on découvre que, oui elle était enceinte, mais pas de Klaus et qu'il s'agissait juste de le tenir en laisse pendant 9 mois pour qu'il agisse comme un parfait toutou dressé? green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Lun 8 Juil 2013 - 9:16

c'est la porte de sortie des scénaristes au cas où l'actrice est aussi mauvaise qu'on le présume...

:jesors?: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Lun 8 Juil 2013 - 15:38

Pourquoi l'enfant ne serait pas de Klaus. Hayley n'est pas le genre de fille a couché avec le premier venue. Klaus était même son premier et unique. c'était le destin qui les avait réunis.

la porte de sortie pour le bébé c'est plutôt Hayley qui se fait tuer.
Gossip

MessageSujet: Re: Hayley   Lun 8 Juil 2013 - 15:48

Loulou2a a écrit:
Pourquoi l'enfant ne serait pas de Klaus. Hayley n'est pas le genre de fille a couché avec le premier venue. Klaus était même son premier et unique. c'était le destin qui les avait réunis.

:vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: :vomit: 

J'espère bien déceler de l'ironie dans tes propos green
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Hayley   Lun 8 Juil 2013 - 19:14

Je me demandais elle ne prends pas de pilule parce qu'elle est un loup garou elle est susceptible de tomber enceinte
Gossip

MessageSujet: Re: Hayley   Lun 8 Juil 2013 - 19:26

La pharmacie devait-être fermée, un vrai manque de chance :facepalm: 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 6 Sep 2013 - 17:08

Interview de l'actrice au sujet de son personnage

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Lun 16 Sep 2013 - 21:11

Même si tout le monde s'en fout Razz 

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le passé de Hayley. En espérant que les scénaristes l'exploitent bien (et que le fétus ne prenne pas trop de place :rolleyes: )
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Hayley   Mar 17 Sep 2013 - 19:43

Cette vidéo me donnerait presqu'envie de la connaître mais Non!
J'aime bien l'idée de la fin, qu'elle se barre avec Tyler! lol 
On fait d'une pierre deux coups, on se débarrasse de Hayley et Tyler libère Caroline!!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 25 Sep 2013 - 18:27

Hayley sans tirer la langue, sans se mordre les lèvres, profitez-en, c'est rare !

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 4 Oct 2013 - 22:10

Loulou2a a écrit:
Mais c'est exactement ça Lux. Elle n'a aucun vrai jeu. Même sur les photos elle nous la joue bitch.
Il faudra bien qu'elle dégage car en plus à part porter le gosse elle n'a aucun intérêt donc une fois l'enfant né pourquoi ils auraient encore besoin d'elle ?
(lu dans un autre topic)

Cette femme n'a aucune classe (je parle de l'actrice) même dans les BTS, elle est insupportable et Dieu sait si j'ai l'esprit ouvert.

Les autres actrices savent se tenir. (enfin sauf Kat Graham quand elle pose en hip-hop-girl mais Bonnie est très bien)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 4 Oct 2013 - 22:13

Sur tous les photo shots qu'on peut voir je n'aime pas ses pauses. Ca fait toujours un peu vulgaire et provocateur. A croire qu'elle ne s'est pas joué sans ça. Elle n'a aucune autre expression.
Je trouve qu'elle jouait mieux dans H2O, surement car elle était plus jeune.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 4 Oct 2013 - 22:16

J'arrive pas à faire la différence entre l'actrice et le personnage, tellement elles sont semblables dans l'attitude.
Et dire que l'année passée, je prenais sa défense. Mais après m'être farcie toutes les photos et interviews, je peux pas !

Bref, comme je disais dans le topic de l'épisode, j'ai l'impression que les scénaristes regrettent de l'avoir embauchée car aucune de ses apparitions ne la rend sympathique ! Dans le 1x01, je l'ai trouvée particulièrement conne et vulgaire. Les dialogues étaient pitoyables et même quand elle est sérieuse, elle roule les yeux façon pouff, j'arrive pas à y croire !!!

Quand tu vois le niveau de Claire ou Daniella (et même les actrices de TVD), c'est pathétique !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 5 Oct 2013 - 10:15

De toute façon les deux vont ensemble. Le personnage en lui même est détestable. Elle a manipulé Tyler à ses propres fins et elle passe une nuit avec un type qu'elle connait à peine à part de savoir que c'est un vrai psychopathe. Lors de ses apparitions dans TVD, elle ne montre rien d'autre que l'image d'une garce.
Ensuite le jeu de l'actrice est mauvais et renforce cette image de garce.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 5 Oct 2013 - 10:45

C'est clair que le jeu de Phoebe est très mauvais voir nul. à priori elle n'a pas pris autant de cours de théâtre que Claire Holt qui elle a véritablement étoffé sa palette. Je les avais découverte dans leur série H2O c'était pas du grand art mais franchement y en a une qui n'a rien appris.
Sabi

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 5 Oct 2013 - 11:11

C'est vrai que Hayley manque personnalité!
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 5 Oct 2013 - 19:10

Je suis d'accord pour dire que les scénaristes ne font pas beaucoup d'efforts avec Hayley. Ils ne l'exploitent pas du tout et lui donnent des intrigues pourries (Le bébé, le Haylejah :facepalm: ).
Mais je trouve pas l'actrice mauvaise. Pour l'instant elle ne joue que la garce provocatrice (normale vue que c'est tout ce que les scénaristes lui demande de jouer) mais elle est plutôt convaincante dans ce rôle. Faut juste attendre que les scénaristes développent une autre facette du personnage  et l'exploitent mieux (si ça arrive un jour parce que là c'est mal parti :tienstiens: )
Je la trouve pas particulièrement vulgaire dans les interviews. Après les photo promo doivent représenter le personnage, donc c'est normale qu'elle prenne des pauses de garce.

Dernière édition par Sastre le Sam 5 Oct 2013 - 19:14, édité 1 fois
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 5 Oct 2013 - 19:13

J'ai bien aimé quand Elijah lui a demandé ce que cela lui faisait de devenir mère. En fait Klaus et elle sont très semblables: ils ont tous les deux des images parentales désastreuses . Pauvre gosse lol . Par contre ça peut être intéressant de voir comment ils vont réagir face à ce môme
Sabi

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 5 Oct 2013 - 19:31

Espérons qu'ils ne réitèrent pas ce que leurs parents leur ont fait vivre...
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 5 Oct 2013 - 19:35

Justement, c'est un thème qui n'a pas encore été exploité dans la série en dehors des quelques épisodes avec Mikael et Esther mais ça a été tellement bâclé qu'on a même pas eu le temps d'apprécier. J'aimais bien l'image de Médée d'Esther mais ce qu'ils en ont fait était naze.
J'aimerais bien, si la série est renouvelée, voir un bon de 15 ans pour la saison 2 et voir Klaus et Hayley se démener avec un ou une ado rebelle aux pouvoirs déments :MDR: .
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 5 Oct 2013 - 19:37

J'espère que le personnage d'Hayley va être plus développé car elle est déjà détestable donc si elle n'évolue pas ça va juste être insupportable de la voir.
Il pourrait lui donner autre chose que le rôle de la paumée version garce qui s'envoie en l'air avec le premier venue et magie tombe enceinte.

Peut être que son rôle de mère va la changer.

Un bond de 15 ans ça serait sympa vu que ce sont des vampires ça changerait pas grand chose mais les humains auront pris un coup de vieux.
Sabi

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 5 Oct 2013 - 19:39

:panneaulol: ça ne serait pas simple d'avoir de l'autorité sur ce jeune hybride! Et je ne vois pas du tout Hayley mère d'un ado...:facepalm: , KLaus un peu plus avec son caractère colérique!
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 5 Oct 2013 - 19:41

S'il y a un bon de 15 ans je pense qu'on aura pas la même actrice
donc c'est faisable :panneaulol: :panneaulol: :panneaulol: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayley   

Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut