Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 20:00

LuxAeterna a écrit:
Pas détestable... à part balancer Tyler à Klaus, copiner avec Katherine contre Klaus et b*** Klaus !!!

Non, mais je vais essayer de rester objective quand-même...

Quand des fans de Klaus disent que le peu qu'elle a fait est détestable, je me demande s'ils ont regardé la saison 2 et 3! Klaus a tué Jenna, Andie, Isobel, Elena, Bonnie, tenté 3 fois de tuer Caroline, et j'en passe, mais personne ne lui en veut Wink

Hayley balance Tyler (avec une raison plus que valable), ça y est c'est le pire perso qui ait jamais existé!! :MDR:
C'est pas logique tout ça.... non
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 20:08

Klaus is the King ! point !

(non mais ok, tu as peut-être un peu raison....)
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 20:11

Klaus était à la base le méchant de la série, il était normal qu’il menace ou tue.

Pour Hayley, elle a été présentée d’emblée comme l’aguicheuse de service. Que devons-nous en penser ? On prend l’image qu’on nous donne. D’accord dans TVD personne n’est irréprochable, ils s’entremêlent tous pratiquement mais bon je crois que JP à « insisté » sur la vulgarité du personnage dans toutes ses scènes. Je l’ai ressenti ainsi en tout cas.

Ensuite, elle trahit son « ami » et elle est la cause de la mort de douze hybrides ainsi que celle de Carol. Tyler est bannit à vie de Mystic mais elle, elle peut rester tranquillement. Klaus la remercie même en couchant avec…. Non mais sérieusement…. Comment Jp veut qu’on l’aime ?

A présent, c’est clair qu’elle à le summum de la storyline pourrie.

Edit: LuxAeterna, tu as tout dit!
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 22 Mai 2013 - 13:14

En fait se transformer en loup-garou c'est un peu comme avoir ses règles.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 22 Mai 2013 - 13:32

:MDR:

Bah oui . Le problème c'est quand la pleine lune ne correspond pas à la période des dites règles. T'es d'une humeur de chien deux fois par mois au lieu d'une
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 22 Mai 2013 - 14:01

"How I killed your mother" j'ai littéralement explosé lol lol
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Dim 2 Juin 2013 - 22:20

karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Hayley   Jeu 6 Juin 2013 - 18:38

Je me demande si cette idée de bébé c'était pas juste pour rendre hayley hybride
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Jeu 6 Juin 2013 - 20:58

Ne me parle pas de malheurs! suicide
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Jeu 6 Juin 2013 - 21:03

Pourquoi rendre Hailey hybride? :what:
karolina

MessageSujet: Re: Hayley   Jeu 6 Juin 2013 - 21:48

J'avais cette idée depuis que PT a été casté pour jouer le rôle d'hayley, les producteurs la voulaient dans TO donc c'était une façon de la maintenir plus longtemps en la rendant hybride elle sera invincible, cette idée m'est revenue encore fois avec kath qui se retrouve humaine à nouveau, disons que l'idée du bébé ne plaît pas donc il y aura un autre moyen pour la transformer.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Jeu 6 Juin 2013 - 22:14

Mais Haylay peut très bien rester dans le show en loup-garou non? Pas besoin d'être invincible pour ça.
Franchement, je pense que le personnage n'avait vraiment pas besoin de cet intrigue. J'ai beau me creuser la tête, je vois vraiment pas ce que ça peut lui apporter de bon.
karolina

MessageSujet: Re: Hayley   Jeu 6 Juin 2013 - 22:54

quand DG a parlé de GOT je voyais des clans se former, Originaux, vampires avec Marcel en tête, les sorcières, hayley et les loup garou donc pour être la leader il faut qu'elle soit invincible donc hybride.
C'est ce qui m'ai venue à l'esprit.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 7 Juin 2013 - 6:28

Non mais l'enfant de Klaus sera mortel et donc son père lui survivra, peut-être voudra-t-il un jour le transformer pour lui sauver la vie ou quelque chose comme ça.
Je pense que le fait que Kat soit désormais humaine pourra lui donner quelque chose de nouveau à négocier avec Klaus, son sang...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 12 Juin 2013 - 12:18

Julie Plec sur Hayley: 
Spoiler:

source

On a la même conception du personnage, donc c'est assez rassurant (même si je reste persuadé que cette intrigue de bébé va ruiner son personnage)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 12 Juin 2013 - 14:18

Elle nous gonfle avec sa rédemption :rolleyes:
karolina

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 12 Juin 2013 - 14:25

En fait le personnage a été ruiné avant la tendance qu'a les scénaristes de recyclé les mêmes intrigues d'autres personnages par exemple pour hayley on a juste l'impression de voir une katherine bis en moins bien parce que PT n'a vraiment pas le même talent que Nina, je pense que se fut une énorme erreur de la prendre sans avoir fait un casting au préalable.
Je dirais qu'il y a beaucoup d'éléments qui ont ruinés ce personnage
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 12 Juin 2013 - 15:43

Hayley est Katherine ont pleins de points en commun: le coté garce aguicheuse, le fait qu'elles soit toutes les deux des survivantes....Mais à part ça je trouve que les personnages sont différents.
Hayley est à la recherche de ses origines, elle veut connaitre ses parents, savoir qui elle est et d'où elle vient, avoir des réponses. Sur ce point je trouve qu'elle se différencie assez bien des autres personnages féminins de la série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 12 Juin 2013 - 17:08

Je n'ai pas compris cette histoire de rédemption pour Hayley. Il est vrai que je n'apprécie pas ce personnage et il est vrai que c'est à cause d'elle que la mère de Tyler et les hybrides sont morts, mais je ne vois toujours pas pourquoi elle a besoin de rédemption ? Elena a fait trois fois pire et personne ne parle de rédemption pour elle car ses actes sont automatiquement justifiés. Parfois j'ai l'impression qu'ils sous-entendent que le fait qu'elle a couché "comme ça" avec Klaus le temps d'un soir fait d'elle une "mauvaise personne".
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 12 Juin 2013 - 17:32

J'ai compris qu'elle parlait de la rédemption de Klaus mais moi et l'anglais :rolleyes:
Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 12 Juin 2013 - 17:53

moi aussi et en anglais je me débrouille, elle parle clairement de Hayley comme étant un moyen vers la redemption de Klaus
karolina

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 12 Juin 2013 - 18:19

Oui elle parle de la rédemption de klaus et comme quoi hayley sera le portail à cette rédemption bref un moyen détourné de dire que le bébé en sera le moyen
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Lun 17 Juin 2013 - 20:52

Beh vu qu'il l'on foutu la j'espère qu'elle servira à autre chose que mère porteuse.
Je ne suis pas fan du truc rédemption de Klaus mais on peut bien lui trouver une utilité à cette pauvre fille.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Lun 17 Juin 2013 - 20:57

mourir vite après l'accouchement ?

Oui parce que bon... on est pas des monstres quand-même !

:okjesors:
karolina

MessageSujet: Re: Hayley   Lun 17 Juin 2013 - 21:52

Au moins qu'ils lui donnent des intrigues intéressantes quoi toutes ces intrigues sont recyclé, mais je crois surtout que PT ne joue pas assez bien donc çà ne l'aide pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayley   

Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant