Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 15:11

On verra déjà si elle tient un mois entier cruel

J'ai quand-même du mal à comprendre pourquoi ils ont gardé ce personnage que personne n'aime ?? OK elle a de beaux yeux... mais encore ?

De toutes façons, les fans décideront en saison 1 si elle se casse (meurt quoi) ou si on se la coltine en saison 2.
Je doute qu'ils persistent avec qqn que personne n'apprécie.

Ou alors elle va avoir un story-line de malade et on va l'adorer. Ou alors elle sera un personnage méga-secondaire qui sert juste de mère-porteuse au petit monstre à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 15:19

Les loups garous sont des lignées donc les louves ont des enfants. Peut être que le bébé est protégé pendant la transformation.

Pour Hayley, il y a que deux options, soit elle meurt en saison 1, avec ou sans le bébé, elle peut aussi mourir en le mettant au monde, soit elle devient un personnage important avec une storyline intéressante, elle peut se ranger du coté des sorcières pour combattre les vampires et stopper la main mise de marcel sur la ville.

Mais je ne la voie pas du tout en gentille mère porteuse attendant que Klaus vienne lui rendre visite pour demander des nouvelles du bébé.

De toute façon si le gosse nait, Klaus ne voudra pas le lui laisser, à moins qu'ils deviennent une belle petite famille mais j'ai des doutes.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 15:58

Loulou2a a écrit:
De toute façon si le gosse nait, Klaus ne voudra pas le lui laisser, à moins qu'ils deviennent une belle petite famille mais j'ai des doutes.
C'est vrai ça ! Du coup, elle va devoir fuir avec le rejeton et bye bye, on passe enfin à autre chose et elle pourra revenir dans une dizaine d'année.
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 16:04

Il y a des rumeurs comme quoi ce bébé n'existe pas c'est un leurre de la part des sorcières je sais pas mais ils disent que le rituel du début servait à çà
mais on a rien d'officiel
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 16:06

Une magnifique porte de sortie mais comment elles auraient su que Klaus et Hayley s'étaient envoyés en l'air?
Elles l'ont senti aussi :MDR:
karolina

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 16:15

excellente question
lux avait dit un jour qu'hayley et katherine sont dans la même team
et c'est katherine qui a raconté cette histoire de complot de sorcières à klaus
bref encore une théorie qui ne se concrétisera jamais
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 16:30

Oui j'avais pensé à une alliance entre Elijah, Kat et Hayley. Mais bon maintenant, on sait que c'était finalement beaucoup plus simple. Je continue à penser plus loin que les scénaristes malheureusement.

J'avais peut-être mal compris, je n'ai pas encore revu l'épisode. Mais je croyais que les sorcières avaient senti un problème dans l'équilibre de la nature et avaient compris qu'il s'agissait de la grossesse d'Hayley. Du coup, le rituel était pour vérifier que c'était bien Klaus le géniteur.

Non ?

Bill
Juste Bill

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 16:31

la théorie du leurre je l'avais évoquée, mais ce sera comme même un peu gros je trouve ...
karolina

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 16:36

Possible mais je persiste à croire que cette histoire de bébé est une grosse erreur maintenant la façon la plus crédible pour çà aurait été que klaus prenne la cure et deviens loup garou mais bon
on verra ce qu'ils vont nous pondre
et pour l'histoire de la balance rompu c'est pas à cause du babin mais plutôt c'est ce qui a permis que cette grossesse se produise
c'est ce que j'ai compris pour ma part
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 16:39

On est d'accord sur le cliff du bébé, c'était naze.

Tiens j'y pense... pour faire plaisir à la Klaroline que tu es... on sait maintenant que le klaro est impossible à conclure dans la saison 4, la blonde étant encore très attachée à Canigou 1er.

Mais si Hayley est envoyée ad patres et que Klaus pouponne tout seul, ça pourrait le rendre tout mimi aux yeux de la Caro et.....

pour les antis : :jesors?:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 16:42

Quoi de plus mignon qu'un psychopathe avec un bébé lol
karolina

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 16:42

n'empêche pour moi le klaroline c'est pas un ménage avec bébé et je suis pas la seule mais une majorité partage cette idée
idéalement on voudrait une caroline plus vampire et cultivé bref une vraie Lady au côté de klaus et lui soit bad ass avec tout le monde mais s'adoucit juste avec elle
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 16:48

Je te rejoins sur ce point. Et j'ai ouvert un topic pour les Klaro (hein que je suis gentille ???)
Arnaud

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 17:40

Je comprends pas pourquoi tout le monde la déteste en fait! non
Elle n'a rien fait de détestable (à part coucher avec Klaus, ce qui peut être vu comme une entrave au Klaro) et on ne sait quasi rien sur elle! Attendez d'en savoir plus, je suis sûr que grâce au spin-off elle sera un peu plus aimée *-*
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 17:49

J'ai plus un problème avec les mimiques d'allumeuse de l'actrice qu'avec le personnage en tant que tel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 17:50

Oui pareil en fait, je n'aime pas l'actrice simplement. A voir si elle s'améliore avec le temps et si sa sl lui donne l'occasion de nous impressionner.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 18:21

je rejoins Elora, pour le moment c'est plus le jeu de l'actrice qui me dérange avec ses mimiques de garces que le personnage en lui meme qui en fait n'a rien de détestable.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 18:29

Pas détestable... à part balancer Tyler à Klaus, copiner avec Katherine contre Klaus et b*** Klaus !!!

Non, mais je vais essayer de rester objective quand-même...
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 18:37

LuxAeterna a écrit:

J'ai quand-même du mal à comprendre pourquoi ils ont gardé ce personnage que personne n'aime ?? OK elle a de beaux yeux... mais encore ?

Elle a quand-même quelques fans (genre moi green )
Et puis il me semble qu'elle est plus apprécié aux USA, même si l'actrice reçoit des menaces de morts de Klaroline pas contentes.
karolina

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 18:53

au contraire l'actrice est très bonne je l'ai vu dans th secret circle rien à voir avec maintenant je pense qu'elle a eu des consignes de la part des scénaristes
ce personnage d'Hayley a gravement endommagé sa carrière et ne lui ramener rien de bon
pour les menaces de morts c'est pas l'actrice qui les a eu mais le personnage et c'est surtout aux USA que çà se passe
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 19:08

C'est quand-même Phoebe Tonkin qui les reçoit.
karolina

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 19:25

Oui c'est vrai mais c'est pas des je vais te tuer hayjey
mais juste des histoires de fans qu'ils nous arrivent de faire tous un jour dans notre vie
en parlant de çà je vais te mets une des plus populaire qui a fait le tour des forums klaroline

dans la saison X de the originals klaus et son fils se retrouve en 2030 et il lui raconte son histoire "How I Killed Your Mother"

c'est pas si grave que çà mai Phoebe a la fâcheuse manie de crier partout sur twitter et les gens rappliquent pour mettre leur grain de sel c'est pas si futé de sa part
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 19:42

Ah d'accord! Moi j'avais compris qu'il s'agissait de vrai menaces de mort. Elle avait dit dans une interview qu'elle s'était sentie "intimidé".

karolina a écrit:

dans la saison X de the originals klaus et son fils se retrouve en 2030 et il lui raconte son histoire "How I Killed Your Mother"
lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 19:45

Karolina, tu viens de me tuer là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ! Chapeau bas l'artiste !
karolina

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 19:48

Phoeby n'est pas du genre à aimer l'humour noir de certaines klarolines
c'est un peu la même chose avec Carina les klaro avaient fait un dessin où elle se fait attaquer par stefan the ripper et elle a rappliqué en disant que les klarolines sont de mauvaises mères et les klaro ont rappliqué
et depuis c'est l'histoire d'amour entre elle et la fandom klaroline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayley   

Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant