Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Hayley   Dim 13 Jan 2013 - 18:34

Hayley est un loup-garou qui a aidé Tyler lorsqu'il a voulu se défaire du sire-bond.
Elle l'a aidé à fomenter la rébellion des hybrides.
Mais le Professeur Shane lui a promis des infos sur ses parents décédés et elle a fini par révéler la vérité à Klaus, permettant ainsi le "sacrifice des 12 hybrides".

On ne sait pas pour l'instant si elle sera de retour dans TVD avant le pilote du 25 avril (4x20).

Dernière édition par LuxAeterna le Mar 29 Jan 2013 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Dim 13 Jan 2013 - 18:40

Hayley je l'adore, c'est mon personnage féminin préféré.

Sérieux pour le moment, je ne vois pas ce qu'elle fait dans TVD. Dès sa première apparition dans le 4x03 je ne l'ai pas aimé. Je n'aime pas ses manières. Elle prend tout le monde de haut même Klaus.

Cette fille est une garce, elle a tout d'une sa**pe.

Si elle soit être dans le spin off et avoir une relation quelconque avec Klaus, evidemment rien de romantique ou sexuelle, j'espère que son personnage sera plus développé.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Dim 13 Jan 2013 - 18:51

J'avoue ne pas affectionner l'actrice, mais tu as raison, on l'a peu vue, alors laissons-lui une chance.

En revanche, j'aime le personnage, car justement c'est une garce qui n'a pas froid aux yeux et pas peur de Klaus.
Ça change des midinettes de Mystic Falls, elle a des côtés Katherine qui ne me déplaisent pas.

Maintenant, on a tous un problème avec les loups-garous de la série. On est tous Team Vampires et les loups-garous se comportent toujours de la même manière, ils sont égocentriques (centrés), arrogants et ne s'intéressent qu'à leurs propres intérêts (Jules, Tyler et maintenant Hayley).

Donc forcément, on a du mal à les apprécier, surtout qu'ils débarquent toujours pour f*** la m*** !!! lol

On verra pour l'éventuelle romance (rien n'est dit pour l'instant) et comment ils vont nous faire aimer ce personnage.

Pourvu qu'on ait pas une nouvelle cruche pleurnicharde et indécise !!!

Mais attendez !!! J'y pense... pourvu qu'ils nous collent pas April dans le spinoff suicide
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Dim 13 Jan 2013 - 19:19

J'adore Hailey. Elle a pas froid aux yeux, elle a du caractère, des citations géniales (surtout celle du 4x7), une histoire qui mérite qu'on s'attarde dessus, un coté biatche...le personnage parfait pour moi
L'actrice est beaucoup critiqué aussi. Moi je la trouve excellente.
Mais il parait qu'elle sera présente que dans le pilot du spin-off
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Dim 13 Jan 2013 - 19:25

Sastre a écrit:
Mais il parait qu'elle sera présente que dans le pilot du spin-off
Rumeur sans source officielle.

Tout ce qui est officiel est le premier article qui a été publié, mais depuis hier, forcément on lit de tout sur le net.

L'actrice est tout à fait bien (contrairement à celle qui interprète April) et j'aime aussi son côté Biatch comme tu dis.

En fait, je me dis même que ça pourrait faire un bon duo avec Klaus si les auteurs donnent à Hayley un même franc-parler (ironique-sarcastique) que Damon ou encore Dean Winchester (Supernatural).

(un peu comme ma Taylor, ce serait le rêve cruel )
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Hayley   Dim 13 Jan 2013 - 19:46

@Sastre : je pense qu'une bonne part des critiques viennent du fait qu'elle est sérieusement pistonnée, que ce soit dans VD ou dans le spin-off.

Sinon, perso, je ne peux tout simplement pas supporter le personnage. Je la trouve hautaine, assez lâche finalement par rapport à ce qu'elle a fait à Tyler et vulgaire et ces raisons m'empêchent de m'intéresser à son histoire. Après, évidemment qu'elle est plus utile qu'April, elle fait avancer l'intrigue mais je n'accroche vraiment pas au perso en lui-même.

J'avais de toute façon des gros apprioris sur l'actrice dont je n'ai jamais trouvé le jeu transcendant, elle n'est pas mauvaise en soi mais elle très loin pour moi de Claire, Candice et Nina... J'ai donc beaucoup beaucoup de mal à comprendre toute cette hystèrie l'entourant.

Donc logiquement pour le spin-off, sa présence est vraiment l'élément qui me refroidit le plus par rapport à ce projet. Si elle est réellement présente et que son jeu est toujours le même (ou pire que tout, si elle se retrouve en couple avec Klaus), je crois que je serais limite incapable de regarder ses scènes même si JoMo est présent.

J'espère donc de tout coeur qu'elle ne fera pas partie de l'équipe définitive du spin-off, après dans VD, à petites doses, elle peut tout à fait être là, je préfére toujours ça au triangle.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Dim 13 Jan 2013 - 19:51

Bon laissons-lui une chance. (je fais ma suissesse neutre là)

Sa story-line était négative dans TVD, mais si on y réfléchi bien, c'était le cas d'autres personnages au départ.

Je supportais pas Caroline et Tyler dans la première saison et soyons francs, on voulait tous voir Elijah mort au départ.

Je me demande s'ils vont nous refaire le coup du triangle avec Klaus/Elijah ou Klaus/Kol ? part en courant
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Hayley   Dim 13 Jan 2013 - 20:03

Tout le monde voulait voir Elijah mort au départ ?

Je dois avoir vraiment un grain mais je l'aimais bien dès le départ... Bon après quand on a vu Klaus pour la 1ère fois, ça a changé mais je ne savais pas qu'à la base, il était peu populaire.

Pour Hayley, j'espère changer d'avis sur elle mais il faudrait un sacré miracle pour cela...

Et pour le triangle, pourquoi pas un Eliajh-Kol tout simplement ? Comme ça, Klaus sera épargné pour une fois...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Dim 13 Jan 2013 - 20:14

Voici les précisions du Président de CW concernant Phoebe Tonkin :

Phoebe Tonkin, bien sûr, sera impliquée dans le spin-off en tant que Hayley - ce qui la sortirait de la course pour interpréter "Amazon" dans le pilote de The Wonder Woman Orginin Story, donc CW est en train de choisir le casting . "Pour le moment Phoebe va venir à bord du spin-off», dit Pedowitz, louant son travail sur "The Secret Circle". «Nous voulions qu'elle fasse partie de la famille CW. Pour le moment nous n'avons pas pensé à elle en termes de Wonder Woman, mais nous avons pensé à elle pour le spin-off de TVD."

source (je traduis l'article complet dans le topic du spinoff)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Dim 13 Jan 2013 - 21:32

C'est vrai que je n'aime pas cette fille mais c'est vrai qu'on l'a connait très peu. Dans une nouvelle série, elle peut très bien avoir un meilleur role. Elle est manipulatrice et Klaus pourrait l'utiliser à son avantage.

Dans qu'il y a pas de romance avec Klaus, ça me va. Mais si on nous sort un Klaus/Hayley, je cris au scandale.

Parce que sortir Klaus de MF et de son obsession pour Caroline pour une histoire avec cette fille, je dis non.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Dim 13 Jan 2013 - 23:33

Ca pourrait donner une association très drôle entre la garce manipulatrice et le psychopathe de service dans des enquêtes sur des trucs surnaturels.
S'ils n'y a pas de romance entre eux, ça pourrait devenir sympa comme duo d'enfer !
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Hayley   Lun 14 Jan 2013 - 10:50

Bah moi je l'aime bien ! Allez comprendre pourquoi mais je trouve que ça change des filles que l'on croise dans TVD...
Oui certes c'est une garce etc... mais je trouve qu'elle fait indépendante comme femme et beaucoup mieux que Caroline ou Elena...
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Hayley   Mar 15 Jan 2013 - 22:28

Queléa je sui d'accord!
Mais la série s'appelle " The Originals" don csi elle va plus loin que le pilote...... normalement elle a un lien avec les Loup-garoux originaux^^
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 16 Jan 2013 - 9:23

Rebel cristal a écrit:
Queléa je sui d'accord!
Mais la série s'appelle " The Originals" don csi elle va plus loin que le pilote...... normalement elle a un lien avec les Loup-garoux originaux^^

Bah je trouverais ça sympa d'en savoir plus sur les origines des loups-garous
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Hayley   Mer 16 Jan 2013 - 13:03

Moi aussi :)
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 22 Fév 2013 - 15:31

Donc Hailey est aussi allié avec Katherine. Je l'aime encore plus green
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 22 Fév 2013 - 18:04

On sait maintenant qu'Hayley est à la Nouvelel orléans, donc Klaus va la retrouver directement la bas en train de roucouler avec marcel.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 22 Fév 2013 - 19:42

Elle sera dans l'épisode 18, ça veut dire qu'elle revient à Mystic Falls non?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 22 Fév 2013 - 20:04

Je pense oui, il me semble que l'actrice a tourné à Atlanta. Donc, il se peut qu'on la voit avant le pilote (4x20).
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 26 Avr 2013 - 21:17

J'adore Hailey, mais je trouve que c'était vraiment pas la bonne personne pour le bébé confused J'ai l'impression que ça va ruiner son perso. Je l'aime pour son coté garce, provocatrice et insolente, s'ils la transforment en maman gâteau, ça va pas le faire.
Et puis le personnage n'en avait vraiment pas besoin. Elle a déjà son histoire avec sa famille qui a été à peine abordé et qui a plein de potentiel, c'est sur ça que les scénaristes aurait dut se concentrer.
Bref, j'aime pas du tout le coup de la grossesse, mais je pense que ça serait quand-même mieux passé si ç avait été quelqu'un d'autre (Camille par exemple)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 26 Avr 2013 - 21:21

C'est sur je ne vois pas du tout Hayley, en mère heureuse, toute contente de porter le rejeton de Klaus. Ca ne va pas avec le personnage.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 26 Avr 2013 - 21:30

Pour l'instant, elle n'a pas eu, ni le beau rôle, ni suffisamment de texte pour qu'on l'apprécie.

La pauvre actrice qui n'y est pour rien se fait d'ailleurs insulter et menacer de toute part...

On verra si elle garde ou pas sa personnalité de mini-kat dans la première saison et quel rôle dans la vie de Klaus, elle va jouer exactement.

S'il décide de garder l'enfant, du coup, il peut pas la tuer et elle pourra lui faire chier pour qu'il lui dégote des fraises à 3h du mat'.

Finalement, ça pourrait être drôle.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 26 Avr 2013 - 21:33

Les fraises à 3h du mat, mdr.

Klaus qui prend soin de la mère de son bébé alors là on aura tout vu. A part le role de mère porteuse, donne moi mon gosse et dégage je ne vois pas trop à quoi elle va servir.

Et puis je vois bien Klaus donner le sale boulot à Elijah : "tu as voulu du marmot alors tu t'occupes de la mère, moi j'ai une ville à récupérer."

Dernière édition par Loulou2a le Ven 26 Avr 2013 - 22:17, édité 1 fois
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Hayley   Ven 26 Avr 2013 - 22:15

Loulou2a a écrit:
Les fraises à 3h du mat, mdr.

Klaus qui prend soin de la mère de son bébé alors là on aura tout vu. A part le role de mère porteuse, donne moi mon gosse et dégage je ne vois pas trop à quoi elle va servir.

Et puis je vois bien Klaus donner le seul boulot à Elijah : "tu as voulu du marmot alors tu t'occupes de la mère, moi j'ai une ville à récupérer."

Je suis totalement d’accord avec toi. Je ne vois pas Klaus prendre ce rôle de père au sérieux, ce genre de choses c’est pour Elijah. Jp s’est trompée de frère, la cruche.

Hayley m’était déjà insupportable mais maintenant c’est le summum. Jp ne lui a vraiment pas rendu service en lui donnant un tel rôle. Enfin, je vois maintenant la super storyline qu’on devait lui coller, merci mais non merci :rolleyes: .

Dernière édition par Gossip le Sam 27 Avr 2013 - 14:32, édité 1 fois
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Hayley   Sam 27 Avr 2013 - 14:30

Question existentielle ( uniquement pour ne pas bosser) : un loup-garou enceinte ça se transforme quand même à la pleine lune?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayley   

Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant