Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Fév 2013 - 9:26

Sweety a écrit:
je trouve le personnage de Bonnie encore moins cohérent que celui de Caroline, et l'actrice, à mon sens, joue mal
Non mais toute la story-line de Bonnie est naze ! Entre ses histoires d'amour dont tout le monde se fiche et le fait qu'elle tire tout le temps la gueule, elle gonfle un max de monde.
Au contraire, le fait qu'elle soit total Team Elena mais qu'elle ait un faible pour Klaus aurait été intéressant...

Sweety a écrit:
les scénaristes ont pas la moindre idée d'où ils se dirigent
Là où je dis que c'est incohérent, c'est que Caroline est toujours en train d'utiliser Klaus et n'a jamais montré le moindre intérêt pour lui. Même s'il la fait rire, ça ne suffit pas. Le Klaroline, même subtile, n'existe pas ou est très mal fait.
Tu as raison concernant les scéaristes. Ils ont introduit le Klaro alors que Klaus devait mourir en fin de saison, donc ça ne servait à rien, juste à contenter certains fans qui ne savaient pas qu'il devait mourir. Du coup, ils se retrouvent piégés comme des c... avec cette histoire et leurs interactions sont de plus en plus pathétiques (pour Klaus).
Je veux bien qu'ils montrent un côté choux de ce personnage, mais là, il court après une fille qui l'utilise contre lui-même, c'est ridicule.
Je vois pas pourquoi ils insistent, ils auraient dû arrêter quand ils ont bu un verre au bar et qu'il lui a balancé un truc du genre "heureusement que t'es jolie, sinon je te tuerais".
Mais tout ce qui est venu après était franchement naze.

Sweety a écrit:
quand tu vois que des amateurs arrivent tous les jours à construire des histoires cohérentes pour eux dans les fics.
Oui les fics sont souvent meilleures que la série. La tienne particulièrement, tu as vraiment donné de la cohérence à cette relation. Tina le fait aussi magnifiquement bien dans ses vidéos.
Mais ce n'est pas ce que nous voyons dans la série, juste ce que nous aurions aimé voir peut-être.

Après peut-être que la situation va dégénérer avec Tyler, qui est un loup-garou et les loups-garous ont toujours des problèmes avec les vampires. De plus, il a jamais fait partie de la Team Princesse, il roule pour lui.
Il était très en colère (et à juste titre) quand la Team Princesse a sacrifié un hybride pour Jeremy.

Et puis, comme tu le dis si bien, Caroline désapprouve le Delena et elles ont déjà eu une dispute sur le sujet. Je doute qu'elle approuve les futurs plan de l'ensemble de la Team Cruche, donc y'a possibilité qu'elle se retrouve un peu seule contre tous. (je la voyais plus avec Stefan que Rebekah)

Et là... Welcome Big Bad Wolf Wink
Mais faudra bien amené le truc c'te fois, faire en sorte de montrer que Klaus lui plait, au moins une fois avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Fév 2013 - 11:29

C'est juste que Bonnie est tellement Team Elena que je ne l'imagine même pas avoir de vie pour elle quoi. L'idée d'un Klonnie aurait pu être intéressante mais j'ai pas l'impression que JP adore Bonnie à ce point. Il suffit de voir les fans réclammant du Kennett déjà (en plus Kol aime bien les sorcières si j'ai compris ?)

Bien que Caroline désapprouve les plans de la teams princesse je me demande si elle songe au fait qu'une lignée de vampire a été éliminée pour savoir si Princesse finira dans le lit de Damon ou Stefan. Le synopsis du 15 prouve que Caroline sera présente pour Elena, bizarrement on a jamais vu l'inverse... ou presque pas.

A part le trio principal et on va dire Klaus, les autres personnages ne font figures que de décors, Ils n'ont pas leur propre SL ou alors c'est forcément lié à Elena (sans doute pour ça que Kol s'est fait descendre)...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Fév 2013 - 19:34

Donc en conclusion nous gardons un Klaus officiellement célibataire mais qui evidemment emene de temps en temps des filles dans son lit. Et surtout un Klaus qui reste loin des gamines.

Je l'ai déjà dit mais j'ai été Klaroline un cours instant. J'avais lu que Klaus devait avoir un interet amoureux en saison 3 et j'ai de suite pensé à Caroline. Puis j'ai bien aimé la scène du 3x11 et je suis allée lire des fics sur eux.

Mais après avoir vu l'épisode 3x14 je me suis dit WTF ? Je ne veux pas d'un Klaus comme ça tout mielleux qui bave devant une fille qu'il connait à peine. En fait ça a manqué de transitions entre le 3x11 et le 3x14.
Et c'est justement le problème de ce couple. Si il avait été mieux amené et que Caroline avait servi à autre chose que le distraire, ça aurait pu être intéressant. Il aurait pu l'aider à accepter son coté vampire et elle aurait pu faire revenir doucement son humanité.

Mais malheureusement il n'y a eu aucune cohérence dans leurs échanges. Caroline est cantonnée à son role de vampire parfaite, bien trop maitre d'elle meme et Klaus celui du méchant donc comme tu dis Lux, ils auraient du laisser tomber depuis un moment.

Klasu a eu un faible pour Caroline, elle lui a clairement fait comprendre qu'elle preferait le voir mort alors on laisse tomber, au lieu de nous sortir tout un tas de scène ridicule comme celle du colibri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Fév 2013 - 19:41

Bien que je vois bien Klaus avoir des aventures sans lendemain, je pense quand même qu'il préfère justement avoir des maîtresses "stables", je veux dire qu'il garde quelques mois ou plus. Dans ma vision de Klaus, son attirance pour les femmes se réveil quand il voit quelque chose de particulier chez elles ou qui pique sa curiosité.
Inutile de le transformer en Damon bis.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Fév 2013 - 19:50

C'est vrai que ça serait bien qu'il est une amante un peu stable mais je ne vois pour le moment aucune femme dans le show qui conviendrait.

Il faut un genre de katherine.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Fév 2013 - 21:55

Désolé pour ce message un peu long d'avance
LuxAeterna a écrit:
Non mais toute la story-line de Bonnie est naze ! Entre ses histoires d'amour dont tout le monde se fiche et le fait qu'elle tire tout le temps la gueule, elle gonfle un max de monde.
Au contraire, le fait qu'elle soit total Team Elena mais qu'elle ait un faible pour Klaus aurait été intéressant...
Oui, mais pour le coup, comme tu le dis, vu les intrigues qu'elle a eu jusqu'à présent, je pense pas que JP veuille un jour la faire sortir de ce rôle d'amie dévouée d'Elena, donc à partir de là, ça n'aurait pas pu donner quelque chose malheureusement pour elle.

LuxAeterna a écrit:
Je veux bien qu'ils montrent un côté choux de ce personnage, mais là, il court après une fille qui l'utilise contre lui-même, c'est ridicule.
Je vois pas pourquoi ils insistent, ils auraient dû arrêter quand ils ont bu un verre au bar et qu'il lui a balancé un truc du genre "heureusement que t'es jolie, sinon je te tuerais".
Mais tout ce qui est venu après était franchement naze.
En même temps, si on suit cette logique, toutes les actions de Klaus étaient ridicules cette saison :
- Protéger Tyler alors qu'il avait participé à son "déséchement", ça n'a pas de sens
- Pardonner à Stefan toutes ses bêtises sans parler de tous ses plans foireux en saison 3 non plus
-Et aider Elena, je n'en parle même pas...
Donc ça, c'est pas le point le plus choquant à mon sens, même si je préfére quand il conscient de la manipulation de Caroline (comme dans le 406) que quand il se fait avoir comme un débutant, ce qui là est plus ridicule pour moi, vu son âge.

Et je me dois de protester aussi sur le fait que tu dises que les scènes après le 406 étaient nazes, exepté le colibri, tu n'as pas trouvé ça mignon la scène où il la taquine avec son discours ?
Et même celle du 409, si on fait abstraction du coté manipulation, je l'ai trouvé dans la mesure où elle faisait plus "adulte" que d'habitude, lorsqu'ils parlent de Dickens, je trouve justement que c'est une perspective intéressante de leur "couple".

Sinon, merci pour le compliment mais elle s'inscrivait pas vraiment dans la série ma fic...
Par contre d'accord sur Tina, elle est super douée et elle redonne l'espoir à chaque fois à tous les Klaroline, j'espère qu'elle ne se lassera pas tout de suite de ce couple.
Etj'aime bien tes théories, on sera vite fixé de toute façon même si je n'y crois qu'à moitié maintenant.
Et malheureusement amener les choses correctement, c'est beaucoup demander dans VD donc là aussi, ça me paraît mal barré.

Dormeuse a écrit:

Bien que Caroline désapprouve les plans de la teams princesse je me demande si elle songe au fait qu'une lignée de vampire a été éliminée pour savoir si Princesse finira dans le lit de Damon ou Stefan. Le synopsis du 15 prouve que Caroline sera présente pour Elena, bizarrement on a jamais vu l'inverse... ou presque pas.

A part le trio principal et on va dire Klaus, les autres personnages ne font figures que de décors, Ils n'ont pas leur propre SL ou alors c'est forcément lié à Elena (sans doute pour ça que Kol s'est fait descendre)...

Totalement d'accord sur le fait sur ce que tu dis sur Elena et ses proches.
Et j'aimerais beauoup voir Caroline se rebeller un peu mais je crois pas qu'on verra un jour une Elena isolée ou contestée dans cette série, ce qui est bien dommage.

Loulou2a a écrit:

Je l'ai déjà dit mais j'ai été Klaroline un cours instant. J'avais lu que Klaus devait avoir un interet amoureux en saison 3 et j'ai de suite pensé à Caroline. Puis j'ai bien aimé la scène du 3x11 et je suis allée lire des fics sur eux.

Mais après avoir vu l'épisode 3x14 je me suis dit WTF ? Je ne veux pas d'un Klaus comme ça tout mielleux qui bave devant une fille qu'il connait à peine. En fait ça a manqué de transitions entre le 3x11 et le 3x14.
Et c'est justement le problème de ce couple. Si il avait été mieux amené et que Caroline avait servi à autre chose que le distraire, ça aurait pu être intéressant. Il aurait pu l'aider à accepter son coté vampire et elle aurait pu faire revenir doucement son humanité...

Tu as été Klaroline ? Je savais pas cela, je suis surprise...
Bizarrement, je suis assez d'accord avec toi, sur la rapidité entre ces deux épisodes, mais bon, c'était un peu dans la logique du fait qu'à l'époque, ils devaient encore vouloir tuer Klaus donc les scènaristes avaient bien éxagéré le trait, je pense.
Mais là aussi, je pense qu'une ou deux allusions auraient pu être intégré, pour que ça soit moins sorti de nul part.
C'est le problème d'un peu tous les couples secondaire, il me semble dans VD.
Et la Caroline un peu plus vampire est une chose que la plupart des Klaroline veulent encore voir actuellement, mais avec le spin-off, je n'y crois plus du tout.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Fév 2013 - 22:06

Citation :
Tu as été Klaroline ? Je savais pas cela, je suis surprise...

Et ouais, c'était dans une autre vie on va dire.

Pour moi ça casserait trop l'image de Klaus s'il était vraiment en couple. Klaus on l'aime pour son coté torturé. Il dit que l'amour est une faiblesse mais en même temps il aspire à trouver quelqu'un qui l'aimera. Ca rend le personnage intéressant.

Si d'un coup Klaus se retrouve en couple, heureux à chanter comme les petits oiseaux, ça ne sera plus le même.

Alors désolé Klaussinet mais pour moi tu es condamné à être seul.
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 10 Fév 2013 - 16:08

Je passais par là pour voir les réactions suite au 4x13 parce que

Spoiler:

et je vois que personne a commenté, donc j'en conclus que vous êtes 1) trop dégoûtées pour exprimer quoi que ce soit, ou 2) que vous vous êtes toutes suicidées

Pour ma part,

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 10 Fév 2013 - 16:19

Je pense surtout que tu passes tellement rarement que tu n'as pas consulté les bons topics green

D'ailleurs le Klaroline sera le sujet du billet des membres de la semaine prochaine, si tu veux participer.

Je te laisse chercher où c'est Wink Razz
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 10 Fév 2013 - 16:34

LuxAeterna a écrit:
Je pense surtout que tu passes tellement rarement que tu n'as pas consulté les bons topics green

D'ailleurs le Klaroline sera le sujet du billet des membres de la semaine prochaine, si tu veux participer.

Je te laisse chercher où c'est Wink Razz

Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 10 Fév 2013 - 16:35

LuxAeterna a écrit:

Razz

Chai vrai smile ? J'attend de voir le sujet avec impatience Razz
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 10 Fév 2013 - 18:58

Naya, je te rassure nous avons tous réagit dans le topic de l'épisode.

Une scène Klaroline ou Klaus se fait avoir et se transforme en bisounours chialeur, on ne pouvait que réagir.

Cette scène vient appuyer une fois de plus que Caroline ne mérite pas Klaus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 10 Fév 2013 - 19:32

Caroline n'es pas assez mûre mais je rejoins Naya, le Klaroline en fanfic est largement mieux que celui de la série.
Mais la scène klaroline sent la manipulation à plein nez, espérons que Klaus ne zappe pas sa vengeance de la mort de Kol.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 10 Fév 2013 - 22:11

Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 10 Fév 2013 - 22:32

J'aillais la poster. Elle a été retweeté par JoMO, la classe!
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 10 Fév 2013 - 22:46

Tina est bientôt plus une star internationale que lui lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 11 Fév 2013 - 18:56

Ce matin, je regardais l'épisode 2x19 et en voyant entrer Greta chez Alaric et les regards qu'ils se lancent avec Klaus, je trouve qu'ils allaient bien ensemble. C'est le genre de femme qu'il faut pour Klaus.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 11 Fév 2013 - 19:16

J'arrêtais pas de le dire qu'elle était intéressante cette Greta, je pense que les scénaristes ont laissé tomber au dernier moment.
Klaus était supposé l'avoir enlevée et son père (avec son frère) la recherchait et... regard coquin :what: y'avait une histoire à développer là...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 11 Fév 2013 - 19:27

Au moins elel avait du caractère et elle était puissante.
Elle servait Klaus car elle soutenait sa cause.
Ca devait être chaud entre eux.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 11 Fév 2013 - 19:31

Mouais enfin dans cette scène en particulier, il avait l'air plus intéressé par la pierre de lune que par elle lol Mais oui, ça aurait été intéressant de la garder en saison 3, avec une sorcière à ses côtés, les choses auraient pu être mieux...
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 11 Fév 2013 - 19:37

Ca lui aurait surtout éviter de flasher sur des gamines sans interet.

Mais Klaus me fait trop rire dans le saison 3 avec Caroline. On dirait un débutant avec les femmes alors qu'on voit clairement dans les flash back du 02x19 que Klasu savait y faire avec les femmes. Alors ok, Caroline n'a aucune raison de craquer sur lui car il est le méchant mais il faut dire que sa technique d'approche avec elle est nulle.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 11 Fév 2013 - 19:41

Loulou2a a écrit:
mais il faut dire que sa technique d'approche avec elle est nulle.

Oui sauf la première fois, mais pour moi, ce n'était pas de la drague, par contre ensuite, c'est clair, on croirait que c'est un ado... Même avec Katerina, il se la jouait mieux quand-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 11 Fév 2013 - 21:48

Avec Katerina, Klaus était vraiment charmeur avec son "zdravei Kaetrina". Sinon je ressentais une sacrée tension sexuelle entre Klaus et Greta Shocked du peu de scènes qu'il y avait.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 12 Fév 2013 - 20:05

Quelques photos twittée par Tina (https://twitter.com/TinaTVD) pour consoler les Klarolines :

(ou comment provoquer une crise cardiaque chez Loulou2a green )
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 12 Fév 2013 - 20:06

J'étais en train de pousser des hurlements quand j'ai vu ton commentaire.

Heureusement qu'il s'agit de montages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant