Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 3 Fév 2013 - 23:32

Oui avec la petite discussion complètement conne et absurde entre Klaus et Damon, ils ré-ouvrent la porte au Klaroline.
Uniquement parce que les fans ont gueulé à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 3 Fév 2013 - 23:37

JP est maligne, elle va mettre du Klaroline pour éviter que Klaus se venge. Il a été dit que Klaus ferait des concessions avec Caroline
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 3 Fév 2013 - 23:45

Ça l'a pas empêcher de tuer ses hybrides et Carol.

Mais effectivement, son pleurnichage d'avec Damon a peut-être anticipé ses prochaines actions.

Si c'est le cas, je prends l'avion illico pour lui coller une gifle !

Parce que le Klaus en colère était grandiose, s'ils nous enlève ça avec Blondie, je réponds plus de rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 3 Fév 2013 - 23:50

C'est effectivement la discussion avec Damon qui me fait penser que Klaus pourrait faire ce genre de concession à Caroline.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 3 Fév 2013 - 23:55

Lux', la discussion entre Klaus et Damon était prévue avant que les fans gueulent, puisque avant même le 409, on a su qu'il y aurait du Klaroline dans les 413 et 414.

Maintenant, je pense que ce serait très risque$é (bien que probable) pour JP de se servir de Caroline pour éviter une vengeance de Klaus car pour le coup, les Klaroline sont unanimes ou presque : Klaus n'a pas à renoncer à sa vengeance pour Caroline, ce serait juste ridicule.

On est pratiquement toutes team Klaus avant d'être team Klaroline

Après, si c'est couplé avec Kol rescussité par Silas, ça pourrait peut-être passer mais sinon, elle va se faire encore plus détruire.

Et je parle même pas de ce qui va se passer si Tyler maitrise Klaus dans le prochain épisode...

Dernière édition par Sweety le Dim 3 Fév 2013 - 23:55, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 3 Fév 2013 - 23:55

Je veux bien qu'il épargne Tyler. Après tout, tuer Carol suffit. Mais pas la Scooby Gang après l'assassinat de Kol, aucune femme ne pourrait le faire changer d'avis.

Sauf s'il est encore OOC, qu'il se guimauve comme Damon, etc...

Mais je parie plutôt que le Klaroline va s'arrêter avec la non-vengeance sur Tyler. Il faut préparer le personnage de Klaus à partir à la Nouvelle Orléans, je continue à parier qu'il le fera... humain.

Par contre, j'aime beaucoup Caroline et s'il n'y avait pas la Team Cruche, je n'aurais rien contre leur histoire. Mais effectivement, soyons réalistes, elle en a rien à carrer de Klaus.

Mais si elle quitte MF.........

EDIT
sorry Sweety, j'ai posté avant de lire ton message, tu as raison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 4 Fév 2013 - 0:19

Toi aussi tu penses que Klaus va redevenir humain ? J'avoue moi je l'ai pressentie dès que j'ai appris l'existence du remède. Mais ça serait incohérent qu'il n'y est pas d'effets sur la lignée et le spin off s'appel the Originals, déjà plus de Kol, Reb ne sera pas là donc si en plus Klaus est humain, ils devraient changés le titre de la série. mais ça expliquerait sa rencontre avec Cami.

Pour Caroline, son personnage est au point mort donc...pas d'évolution que du forwood.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 4 Fév 2013 - 0:27

"The Originals" est un titre provisoire. Mais je vois pas ce que la Team Cruche peut faire pour rattraper le coup maintenant.

En ce qui concerne Caroline, Klaus marque un point quand il dit qu'elle veut autre chose que sa petite vie à MF, ce qui va l'en éloigner à mon avis, ce n'est pas lui, mais eux justement.

Et je soutiens que seul Tyler peut bousiller le Forwood, comme Stefan l'a fait.

Si Caroline va vers Klaus c'est qu'elle en aura sa claque de tout ce petit monde. Mais lui devrait savoir patienter et laisser tomber pour l'instant, c'est pathétique.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 4 Fév 2013 - 13:05

Mais qu'on arrete de vouloir coller Klaus avec Caroline. Elle ne le mérité. Alors ça suffit. Ils n'ont rien à faire ensemble.
Si les concessions de Klaus pour Caroline sont de laisser tomber sa vengeance pour la mort de Kol je dis non et je fonce armée jusqu'au dent voir JP.

Comme concession je verrais plutot une treve entre Klaus et Tyler. Caroline parvient à négocier avec les deux et demande à Klaus de ne plus chercher à tuer Tyler si de son coté le chien-beta arrete de vouloir le détruire. Pour moi c'est plus négociable et réaliste que d'empecher Klaus de se venger. Elle l'empeche de se venger certes mais de la trahison de Tyler. Et là je pense qu'il peut accepter.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 4 Fév 2013 - 13:19

Loulou2a a écrit:
Mais qu'on arrete de vouloir coller Klaus avec Caroline. Elle ne le mérité. Alors ça suffit. Ils n'ont rien à faire ensemble.
J'ai quand-même tenu presque 13 heures sans me faire engueuler angel

Imaginons que Caroline arrange les choses avec Klaus (concernant Tyler) et qu'il accepte de l'épargner. Mais en retour, que nenni, le Master of Canigou refuse de lâcher le nonos, Caroline est prise entre deux feux, elle rompt avec Tyler et hop, vacances à la Nouvelle Orléans...

Test des nouveaux smileys : :déjàdehors: (et si Loulou vous demande, vous m'avez pas vu)

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 4 Fév 2013 - 13:21

Tu as raison de filer Lux.

je pense qu'à la fin Tyler devra arreter d'en vouloir à Klaus car au bout d'un moment meme le sourire de Caroline ne pourra plus le sauver.

Caroline n'a rien à faire à la nouvelle orléans. :énervé:

Sérieux je prefere encore Klaus avec camille si le personnage est bien construit que avec Caroline.

Et sur ce, je retourne au boulot.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 4 Fév 2013 - 13:24

Je t'ai bien énervée là, tes collègues vont me bénir :MDR:
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 5 Fév 2013 - 0:08

Allez même si je pense que le Klaroline à toujours été un amour impossible, je suis tombée sur cette vidéo qui est quand même sympa...

je pense que Caroline aura, avec du recul, rien à faire à MF. Il y a déjà trop de nana autour de Klaus de prévue. Enfin on verra bien....
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 5 Fév 2013 - 14:12

Pour moi, Klaroline, c'est n'importe quoi. Ça ne correspond pas à Klaus. Si on doit le voir en couple, pour moi, ce serait avec une femme aussi terrible que lui. Une femme qui n'a pas froid aux yeux, et une vampire qui a déjà quelques siècles (donc une vraie femme, pas une ado de terminale. Une femme mûre qui sait qui elle est et ce qu'elle veut). Malgré tout, ni l'un ni l'autre ne devraient pouvoir se mener par le bout du nez et imposer ses convictions à l'autre. Pour moi, ils doivent pouvoir s' aimer tout en se déchirant. Peut être que la femme idéale, pour Klaus, serait une copie conforme de sa sœur ? En tout cas, c'est une femme qui ressemble à Rebekah que je voudrais voir avec Klaus.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 5 Fév 2013 - 14:32

Oui totalement d'accord.

Tu dis qu'elle doit ressembler à Reb, tu as raison (mais sans le côté pom-pom girl superficielle), ça dénote que leur relation est quand-même pas net net

:jesors?:

Je propose Katherine !!!

:déjàdehors:
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 5 Fév 2013 - 15:04

Leur relation est ambiguë quand on la voit comme ça. Mais, en apprenant à les connaitre au fil des épisodes, on voit bien, je trouve, qu'ils ne s' aiment pas autrement que le devraient un frère et une sœur. Mais c'est vrai qu'ils ont relation particulière.

Pour ce qui est du côté pompom girl, il est exclusivement réservé a Stefan ! smile
M'enfin, c'est quand même rigolo de voir Rebekah comme ça.
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 5 Fév 2013 - 18:34

En fait, je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
Je trouve que ça paraît très logique au contraire que Klaus soit attiré par Caroline et je trouve que la formation temporaire de leur couple serait une bonne chose.

Primo :
Que Klaus soit attiré par une toute jeune fille telle que Caroline semble effectivement un peu incohérent, c'est vrai, mais je pense que Caroline correspond à une facette de Klaus et à sa femme idéale s'il était humain.
Elle est fraîche, volontaire, amusante, forte, intuitive, franche et n'en déplaise à certains plutôt intelligente. (bon elle est aussi très gonflante, un vrai moulin à parole, et a parfois l'air d'.... une vraie blonde).

Secondo:
Klaus est, tout comme Damon pour Elena, celui qui la fera grandir. Des personnes antagoniste donnent des relations un peu plus intéressantes et passionnées que celles où on est toujours et tout de suite d'accord, en tout cas pour les histoires d'amour télévisuelles ou de roman. Sinon on commencerait avec "Ils se rencontrèrent, s'aimèrent au premier regard et vécurent heureux ensemble jusqu'à la fin des temps (je ne vois pas comment faire durer plus que 1/2 épisode !)

Tertio:
Quel intérêt pourrait avoir un couple psychopathe/psychopathe (genre le prince des ténèbres et sa meuf et ensuite quoi ? Ils règnent pour l'éternité sur la terre et l'enfer, entouré uniquement de petits démons esclaves .... mouais ben je trouverais ça tout aussi ennuyeux que l'huître et son footballeur en mode ménagère des années 50 et son petit mari). :bravebête:

In fine :
Tout le monde couche avec tout le monde, il serait grand temps que Klaus se détende un peu non ?!

Rebel, cette vidéo est très belle. La musique est géniale.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 5 Fév 2013 - 18:45

YnotD a écrit:
Je trouve que ça paraît très logique au contraire que Klaus soit attiré par Caroline et je trouve que la formation temporaire de leur couple serait une bonne chose.

Primo :
Que Klaus soit attiré par une toute jeune fille telle que Caroline semble effectivement un peu incohérent, c'est vrai, mais je pense que Caroline correspond à une facette de Klaus et à sa femme idéale s'il était humain.
Elle est fraîche, volontaire, amusante, forte, intuitive, franche et n'en déplaise à certains plutôt intelligente. (bon elle est aussi très gonflante, un vrai moulin à parole, et a parfois l'air d'.... une vraie blonde).

Secondo:
Klaus est, tout comme Damon pour Elena, celui qui la fera grandir. Des personnes antagoniste donnent des relations un peu plus intéressantes et passionnées que celles où on est toujours et tout de suite d'accord, en tout cas pour les histoires d'amour télévisuelles ou de roman. Sinon on commencerait avec "Ils se rencontrèrent, s'aimèrent au premier regard et vécurent heureux ensemble jusqu'à la fin des temps (je ne vois pas comment faire durer plus que 1/2 épisode !)

Tertio:
Quel intérêt pourrait avoir un couple psychopathe/psychopathe (genre le prince des ténèbres et sa meuf et ensuite quoi ? Ils règnent pour l'éternité sur la terre et l'enfer, entouré uniquement de petits démons esclaves .... mouais ben je trouverais ça tout aussi ennuyeux que l'huître et son footballeur en mode ménagère des années 50 et son petit mari). :bravebête:

In fine :
Tout le monde couche avec tout le monde, il serait grand temps que Klaus se détende un peu non ?!

Ce n'est pas faux, je dois bien l'avouer. Tu as une façon de voir les choses qui me plait bien. En y réfléchissant, je pourrais quelques peu revoir mon avis sur ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 5 Fév 2013 - 18:50

J'aurais trouvé ça cohérent mais malheureusement Caroline a beaucoup trop de barrières morales, elle en est devenue pire qu'Elena. Et toujours là pour jouer la bonne amie avec Stefan et Elena.
Pourtant, je pense que Caroline est le genre de fille qui admet facilement ses sentiments, si un jour elle est attirée par Klaus elle l'admettra et peut être même qu'elle fera le premier pas comme elle la fait avec Tyler. C'est une fille honnête avec elle-même avant tout. Bon maintenant elle est complètement OCC et je ne parle même pas de la saison 3 ou elle discute tranquillement de la mort de son père avec Alaric... Mais elle n'est pas le genre de fille à se fixer dans un déni;

Sinon quel intérêt de faire du Klaroline un delena bis ?
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 5 Fév 2013 - 20:13

YnotD a écrit:

Primo :

Secondo:

Tertio:

In fine :

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit :popcorn: Yep apparement toutes ses vidéos sont bien d'après notre admin vénérée
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 5 Fév 2013 - 20:19

Mon coeur lacherait surement de regarder cette vidéo donc je fais l'impasse.

J'aime bien le Klaus/Katherine mais ça serait juste du sexe pour moi car Klaus a aussi des besoins le pauvre.

Pour Caroline, je serais toujours contre car jamais elle ne deviendra dark et donc pour moi elle ne mériterait jamais Klaus.

Pour moi il n'y a pas de femme pour Klaus, le célibat c'est très bien.
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 5 Fév 2013 - 20:24

En fait, peut être qu'une femme par ci par là serait plus crédible. Il s' attache, il en a marre au bout de trois mois, il la jette avant de recommencer avec une autre. Pourquoi pas ça ?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 5 Fév 2013 - 20:31

Je ne vois en effet pas Klaus avec une femme sur du long terme, il est trop possessif et son amour finirait par la détruire mais une femme par ci par là ça me va.

Non, non moi je suis pour la grande histoire d'amour avec Camille. :okjesors:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Fév 2013 - 2:44

Bon premièrement, s'il-vous-plait évitez de citer les postes longs pour juste garder les phrases sur lesquelles vous rebondissez.

- c'est la minute "admin chiante", je vous remercie de votre attention-

Ensuite les vidéos de Tina (ada xxxWhisperOfDreamsxxx) sont meilleures que la série ! C'est d'ailleurs une fille super sympa (j'ai papoté avec elle une fois) et très ouverte aux idées, mais elle est super Klaroline, elle écrit même une fic (que j'ai pas lue) qui a beaucoup de succès.

Pour rebondir sur le poste de YnotD, je suis d'accord avec l'idée de la jeune fille et de l'homme mûre qui est un standard que j'aime dans la littérature (Scarlett avec Rhett ou Angélique avec Joffrey). Mais voilà, je vois plus ça avec qqn comme Elijah, pas Klaus.

Klaus est un impulsif avec ses démons, quelqu'un de violent. Il lui faut une femme capable de lui tenir tête, dans les mots et dans les actes et même si c'est là qu'ils ont essayé de nous amener avec Caroline, elle ne fait pas le poids.

Et pourtant j'aime beaucoup Caroline, c'est mon personnage féminin préféré même si elle me gonfle parfois.

Je le vois plus avec une vampire/sorcière/humaine qui a de la bouteille, pas une ingénue (même chiante).

Peut-être quelqu'un effectivement de plus calme que lui mais qui n'hésiterait à faire usage de violence s'il le fallait, pas une Mary-Sue quoi.
Quelqu'un qui assume son côté bad sans forcément tomber dans le psychopathe.

Je me faire flinguer, mais à un moment je le voyais bien avec Bonnie, genre "je vais t'apprendre à être une vraie sorcière dark et libre", ça m'aurait paru plus logique que ce Klaroline qui sortait de nulle part.

Même si j'ai trouvé leur toute première interaction super choux, le vieux vampire qui se confie un peu à la toute jeune pour l'aider à assumer son statut. Mais par la suite, ça n'avait aucun sens.

Bref, pour l'instant on en sait peu sur les nouveaux personnages du spinoff, mais j'ai pas envie qu'il commence à courir après Cruche II aka Camille.

Sinon, les vampires sont "horny", je doute que Klaus dorme seul. Mais CW se contente de le sous-entendre et ne le montrera jamais, ce n'est pas Showtime. Mais les femmes hypnotisées qui lui servent son/de repas chez lui doivent bien finir dans son plumard.
C'est tout à fait, comme ça que je me l'imagine.
Quelqu'un qui n'hésite pas à utiliser les femmes pour son bon plaisir mais qui, au fond, a bien-sûr, cruellement besoin d'être aimé.

Un retour de Kat, une petite mise au point entre eux/la paix et on pourrait amener ça sur qqch de sympa. Mais faudrait pas que ça sorte de nulle part non-plus.
Bon Nina Dobrev va pas faire les deux shows, c'est pas possible, mais si TVD devait s'arrêter, je verrais bien Kat rejoindre le spinoff et remettre un peu le boxon...
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Fév 2013 - 8:48

Pour le Klonnie, je suis assez d'accord avec toi Lux', ça aurait pu être très intéressant, surtout qu'il avait une fanbase bien plus importante que celle du Klaroline, il me semble à l'origine.
Après, mon problème avec ce ship, c'est que je trouve le personnage de Bonnie encore moins cohérent que celui de Caroline, et l'actrice, à mon sens, joue mal (désolé pour ces fans) là où Candice a une alchimie de malade avec tout le cast.

L'avantage que présentait aussi le Klaroline par rapport au Klonnie est qu'à la base, Caroline était la plus succeptible de lâcher la team princesse, là où Bonnie est prête à mourir à chaque instant pour Elena. Mais bizarrement, les scènaristes ont totalement occulté le coté rivale de Caroline et Elena, même si j'ai un petit espoir depuis son lynchage de Damon et sa prise de conscience du 409.
Et pour les scènes du Klaroline qui n'ont "aucun sens", je n'irais pas jusqu'à là, mais je pense que parfois, malgré le talent des deux acteurs, ça se sent jusque les scènaristes ont pas la moindre idée d'où ils se dirigent (du moins, c'est mon ressenti même si j'espère évidemment me tromper), ce qui est énervant quand tu vois que des amateurs arrivent tous les jours à construire des histoires cohérentes pour eux dans les fics.

Pour le Katherine-Klaus, no way par contre pour moi, je veux garder un Klaus ne ressent plus rien pour les Petrova. En plus, pour le coup, ce serait très dur à aborder après une fuite de 500 ans de la part de Katherine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant