Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 5 Déc 2013 - 21:00

Je shippe aussi....je sais pas si c'est par pur masochisme ou par esprit de contradiction avec Lux' (et le reste du monde ...) mais voilà lol 

Après si c'est juste une amitié ça me dérangerais pas non plus... mais s'ils pouvaient s'envoyer en l'air aussi ça serait encore mieux green
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 5 Déc 2013 - 21:04

Tu es mon Padawan, tu te rebelles c'est normal !

Je suis d'accord pour l'amitié mais leur story-line est tombée trop vite. Et puis je préférerais la voir dans un rôle de barmaid plus que l'étudiante psy qui se la ramène.

Bref, ce n'est pas que je n'aime pas Cami, j'aime pas la présence de Cami dans le show et je veux qu'elle meurt.

De toutes façons, je veux Klaus avec personne point.

Voilà !
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 5 Déc 2013 - 21:28

Très belle photo je trouve aussi et pareil que Lux je ship pas le Klami et je veux qu'elle meurt! Si seulement Davina pouvait louper son coup et lui cramer le cerveau...:oups: 
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 5 Déc 2013 - 21:30

Je passe du coté obscur green 
Je trouve pas qu'ils soit arrivé trop vite, ils ont été plutôt bien introduit. C'est pas comme si Klaus se découvrait un soudain intérêt pour elle et se mettait à lui dessiner des poneys du jour au lendemain.
J'aime bien le fait qu'il commence d'abord par l'utiliser comme espionne pour sa mission. Avec Camille le caractère de Klaus et respecté, alors que dans TVD il avait été un peu dénaturé (enfin pas qu'un peu pour moi)
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Ven 6 Déc 2013 - 1:17

Il a pleuré devant Camille encore plus que durant les deux show reunis .
Je suis Klaro mais Mon dieu je veux du Klebekah moi , la on a de la tension de l'interdit et tout ce que j'aime *_*
Cami m’indiffère part moments je la trouve sympa mais par moments  elle me file une de ces pulsions meurtrières surtout quand elle se la joue Psy et tout , faut dire aussi que les Originels 1000 ans ou pas ils ont pas plus d'age mentale que Davina .
Le Clamie n'apporte selon moi rien au Klaus que j'aime car cette histoire de rédemption me sort par les yeux, et les scènes Klami ne contribuent qu'a faire chialer Klaus et a nous montrer un Klaus blessé et meurtri au debut c'est bien de voir cette facette de lui mais  sa en devient chiant si à chaque fois on nous sort ça .
Pour le Klaro je garde encore espoir de voir une Caroline dark , je suis tres patiente smile
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Ven 6 Déc 2013 - 19:19

sastre a écrit:
Je trouve pas qu'ils soit arrivé trop vite, ils ont été plutôt bien introduit. C'est pas comme si Klaus se découvrait un soudain intérêt pour elle et se mettait à lui dessiner des poneys du jour au lendemain.
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Klaus a été touché par Cami petit à petit en apprenant à la connaitre. En l'utilisant il a appris des choses sur sa vie.

Je suis d'accord qu'il chiale pas mal devant elle mais on sait tous que Klaus a un gros bébé refoulé en lui.

Mayuko a écrit:
je veux du Klebekah moi , la on a de la tension de l'interdit et tout ce que j'aime *_*
Je suis d'accord, j'adore aussi. J'ai d'ailleurs écrit un OS dessus même si je suis allée plus loin que je le pensais.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 19 Déc 2013 - 21:47

Un crossover avec Da Vinci's Demons pour ceux qui connaissent
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Ven 20 Déc 2013 - 1:28

C'est super bien fait , j'adore et sa me donne envie de commencer cette serie .
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Ven 20 Déc 2013 - 20:56

Je ne connais pas mais la video est très sympa. J'adore la musique
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Ven 20 Déc 2013 - 21:49

Y a vraiment des gens qui sont doués dans leur art. Très belle vidéo !!
Sabi

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 21 Déc 2013 - 0:18

Très belle vidéo super bien faite!
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 28 Déc 2013 - 18:46

green
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 28 Déc 2013 - 19:26

Dead! :facepalm: 
Sabi

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 28 Déc 2013 - 19:49

Pff, jolie vidéo  :boude: 
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 29 Déc 2013 - 0:01

Je trouve qu'ils font un beau couple en plus elle a osé le frapper et Klaus aime les femmes qui le rejettent.
Mely

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 25 Jan 2014 - 17:53

Oui d'ailleurs je ne comprends comment ça se fait qu'elle soit toujours vivante. Déjà elle l'a frappé, mais en plus sa dernière réplique dans le dernier épisode où elle apparait, je l'aurais tué de mes propres mains si j'avais pu><
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 26 Fév 2014 - 20:13

Bah voilà, on a trouvé...

*s'enfuie très vite et très loin sous les jets de pierre des Klayley, Klamille, Klaroline, Klieran, Klebekah, Klejijah, Klelena, Klonnie, Klavina, Klosh etc. etc. etc.*
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 26 Fév 2014 - 20:15

J'approuve!!!

Elle est barge mais un côté "sensible" . En un épisode, elle a montré plus de facettes que Cami en 13
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 26 Fév 2014 - 20:18

Exact et puis dans le contexte actuel, ils vont très bien ensemble. Mais c'est clairement pas fait pour durer. (elle a plus de 25 ans, elle va bientôt mourir, c'est statistique chez CW)
Le voir chouiner vers Camille beurk. Le voir comploter au lit avec Geneviève +1000  cruel 
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 26 Fév 2014 - 20:26

Je la trouve très belle en plus.
Elle veut se venger , lui aussi. Ils ne peuvent que s'entendre
Sabi

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 26 Fév 2014 - 20:54

Je shippe aussi ce couple, ils ont barge et macchiavélique tous les deux, ce serait intéressant de voir ce que pourrait donner une aventure entre eux.
Evidemment, elle va mourir sinon pas de retour de Davina!
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 26 Fév 2014 - 20:56

Ah bein moi j'achete qu'il reste juste loin de Cami .
Sabi

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 26 Fév 2014 - 20:59

D'ailleurs les épisodes les meilleurs sont ceux où elle n'apparaît pas!
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 26 Fév 2014 - 21:03

Oui tu m’étonnes mon Top 3 To sont ceux sans Cami lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 26 Fév 2014 - 21:03

Merci, je pensais que j'étais la seule à avoir remarqué. Klaus est agaçant quand elle est présente, il chouine et j'aime pas ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant