Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
nana^^
N'aime pas les alligators

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 24 Juin 2013 - 9:31

vous imaginez si quelqu'un transforme Camille et après duel Caroline/Camille épique !!
Vous imaginez le truc :
- C'est le mien ! Razz
- C'est pas vrai c'est moi qu'il aime !!!!!!!:énervé:
- J'étais preums, NA ! :boude:
- Tu vas voir espèce de blonde écervelée !!! :grrr:
- Je te retourne le compliment ! :MDR:
Camille en mode affraid, elle a osé !!!
Caroline lui arrache le cœur, Klaus arrive, la boude deux jours  puis ne peut plus s’empêcher d'aller la voir ! et moi je dis, réconciliation sur l’oreiller !!! :banane::bave::slurp:love

C'est Caro qui gagne quand même ! primo parce qu'elle est plus vieille que Camille et secondo parce que je suis KLAROLINE !!!!!!!! :banane::banane::banane::banane::bave::bave::bave::bave::banane::banane::banane::banane::banane::banane::banane:

A la prochaine ! :popcorn::bave:

PS : Ah mince j'ai bavé dans mon pop corn ! C'est de la faute de Klaus, il est trop beau ! :bave::bave::bave: Eh voilà ça recommence !! :énervé:suicide:hang:
Revenir en haut Aller en bas
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 24 Juin 2013 - 19:28

Tout à fait d'accord avec toi Nana!:bravo:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 24 Juin 2013 - 19:49

Oui ce serait assez du niveau de JP malheureusement... :hang:

J'espère qu'on aura vraiment quelque chose de plus adulte cette fois-ci.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 24 Juin 2013 - 20:59

Non mais ça se passera pas comme ça parce que Cami est un peu la "Matt" du show elle est la seule humaine il faut qu'elle reste humaine sinon qui va emmener Klaus vers la redemption si y a plus de sentiments humain. :what:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 24 Juin 2013 - 21:03

Pas besoin de femme pour ça, il a Père la morale avec lui :facepalm:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 24 Juin 2013 - 21:19

Pour Klaus, je dirais pas de femme, entre les biberons, les couches et les leçons de morale de Elijah, et les leçons de psycho de camille, il n'aura pas le temps pour une relation.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 25 Juin 2013 - 7:57

oui tout le monde sait que les enfants sont des tue-l'amour green
didi73

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 25 Juin 2013 - 9:52

C'est bien de le voir filtrer de temps en temps (notamment avec Caro) mais je ne le vois pas caser -_-
Sabi

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 25 Juin 2013 - 21:33

Elora a écrit:
Pas besoin de femme pour ça, il a Père la morale avec lui :facepalm:
:MDR::MDR::MDR:
np-cr

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 11 Juil 2013 - 21:30

"oui tout le monde sait que les enfants sont des tue-l'amour"

Pourtant leur histoire commence plutôt bien...

Elijah le père la morale, il a une excuse, il s'est fait gronder par sa maman...
C'est un homme dont on peut dire qu'il ne s'intéresse pas qu'au physique des femmes,
il a juste aimé Tatia, Katerina et Elena...
Mais en secret...

Pour Klaus, Sophie...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Nov 2013 - 19:40

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Nov 2013 - 19:50

Yeah! :devilhands: ça t'apprendra à laisser ta soeur faire le ménage!
virtonique

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Nov 2013 - 19:51

Elora a écrit:
Yeah! :devilhands: ça t'apprendra à laisser ta soeur faire le ménage!
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR: 
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Nov 2013 - 19:54

J'aime pas Cami mais ça faisait quand-même 6 épisodes qu'on avait toutes envie de lui en coller une lol 
Lusylia

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Nov 2013 - 20:37

C'est la première fois non qu'il se prend une gifle comme ça?
En tout cas j'ai adoré quand elle lui dit qu'il regrettera d'avoir posé les yeux sur elle mais du coup pu le moment je ne vois pas de relation amoureuse entre eux.
Sabi

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Nov 2013 - 22:50

Il l'a mérité c'est certain, mais cette baffe ne me plait pas, on ne frappe pas KLaus ! :boude: 
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 6 Nov 2013 - 23:57

J'ai adoré la baffe , je suis pas pour le Klamille mais je veux bien voir Cami se révolter contre Klaus .
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 7 Nov 2013 - 9:45

si seulement ces deux-là faisaient la paix...

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 7 Nov 2013 - 21:03

La baffe il l'a mérité. Mais je ne suis pas pour le Klamille, j'aime bien la relation comme elle est maintenant.

Katherine c'est sur est plus une femme pour Klaus mais ça m'étonnerait qu'elle tombe dans les bras du type qui l'a pourchassé pendant 500 ans. A moins que Elijah jour les entremetteurs.

Sabi

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 7 Nov 2013 - 21:11

Hypothétiquement, je ne dirais pas non pour un Klaus / Katherine...
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 7 Nov 2013 - 21:14

La question qu'on se pose est se qu'un jour Nina pourra venir à TO
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 7 Nov 2013 - 21:18

Tout dépend le nombre de saisons de TO. Mais une fois TVD fini, si To y est toujours et que Katherine est toujours vivante, il existera alors une possibilité pour Nina de venir dans TO.
Lusylia

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Ven 8 Nov 2013 - 0:42

Katherine serait le pire choix pour moi, déjà parce que c'est un double et qu'en plus on sait qu'Ellijah a eu des sentiments très forts pour elle. Deux frères qui aiment le double de la première femme qu'ils ont aimé cela ne rappelle rien? non 
Pourquoi vouloir du même type de relation dans le spin off alors que c'est une des raisons pour laquelle les fans se lassent de TVD?
En plus il n'y a jamais rien eu entre eux, même pas un regard particulier (c'est aussi ce que j'aimais chez klaus, enfin un qui n'est pas amoureux d'un double petrova) et je ne trouve pas qu'il y ait une alchimie entre les deux acteurs.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 5 Déc 2013 - 20:40

Je shippe pas mais la photo est belle.

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 5 Déc 2013 - 20:56

Beh moi je shippe mais en plus en une profonde amitié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant