Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 21 Mai 2013 - 21:30

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà une scénario qui me conduira directement à la corde!
Revenir en haut Aller en bas
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 21 Mai 2013 - 21:32

Mais non gossip c'est le genre de scénario qui mènera Camille tout droit à la corde :panneaulol: :panneaulol: :panneaulol:
Gossip

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 21 Mai 2013 - 21:36

karolina a écrit:
Mais non gossip c'est le genre de scénario qui mènera Camille tout droit à la corde :panneaulol: :panneaulol: :panneaulol:

Tu viens de trouver les mots juste lol

Je vois bien des Klaro avec des fourches devant la maison de Jp, le rêve!
karolina

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 21 Mai 2013 - 21:40

Gossip a écrit:
karolina a écrit:

Tu viens de trouver les mots juste lol

Je vois bien des Klaro avec des fourches devant la maison de Jp, le rêve!

non non tu as oublié le plus important
les torches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Gossip

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 21 Mai 2013 - 21:42

Juste! Un petit remake de mon dessin animé préféré: Tuons la bête!
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 21 Mai 2013 - 21:51

Je donne mon avis ici et maintenant ! Je suis prète ! lol
Je préviens celle qui voudrait me tuer d'attendre encore 7moi et demi ! lol

Je vois Klaus qu'avec une personne plus forte que lui !
Qui ose le remettre en place quand il faut et avec les mains (ou les des couteaux en argent ! lol) si il le faut ! Mais les mots c'est tellement mieux (et le corps ! mdr)
Pourquoi pas une sorcière super puissante (avec du sang de loup-garou, sa pourra être plus chaud ! lol), qui descend d'une famille très haut placé dans la hiérarchie magique !
Mais ce n'est que mon plus simple avis !

Je ne vois pas le Klaroline véritablement ce formé, mais une véritable amitié, oui pourquoi pas !
karolina

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 21 Mai 2013 - 22:06

En fait c'est ce que j'ai toujours aimé pour les relations entre anciens vampires qu'ils soient égales niveau forces
mais puisque JP est une fangirl et qu'elle adore les histoires de rédemption je préfère nettement voir klaus avec Caroline plutôt qu'avec une humaine
je déteste les histoires d'amour entre vampires et humains :vomit: :vomit:
çà fait comme tomber amoureux de son sandwich ben si tu ne le mange pas quand il est bien délicieux tu auras beau le mettre au frigo a un moment il va pourrir et je trouve que c'est du gâchis
bref tout çà pour dire que j'aime le klaro je pense que si caroline vire dark se sera très intéresant
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 22 Mai 2013 - 12:47

karolina a écrit:

çà fait comme tomber amoureux de son sandwich ben si tu ne le mange pas quand il est bien délicieux tu auras beau le mettre au frigo a un moment il va pourrir et je trouve que c'est du gâchis

J'adore la comparaison avec le sandwich lol

Moi aussi je verrais bien Klaus avec une puissante sorcière avec qui il serait sur un pied d'égalité.
karolina

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 22 Mai 2013 - 13:33

Sastre a écrit:
karolina a écrit:

J'adore la comparaison avec le sandwich lol

Moi aussi je verrais bien Klaus avec une puissante sorcière avec qui il serait sur un pied d'égalité.

Une sorcière c'est aussi un sandwich elles sont mortelles
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 22 Mai 2013 - 14:08

Bon, en fait j'ai déjà posté sur le sujet en page 2 ou 3, et fait étonnant, je n'ai pas changé d'avis (je devrais ajouter butée dans mon descriptif).

Klaus serait très bien avec Caroline et c'est normal qu'elle lui plaise.

Je récapitule :

Klaus est vieux de 1000 ans donc les nanas d'un soir il l'a déjà expérimenté en long en large et en travers (pas de sous-entendu alors pas de quoi mettre cette remarque dans les +18 ans….) et franchement, à sa place j'en aurai certainement très marre (en tout cas pour un temps, jusqu'à ce que j'en ai assez du sandwich au salami et que le chorizo m'attire à nouveau!!).

Donc il doit être dans un cycle : "Je peux un peu me reposer et éventuellement me caser, maintenant que j'ai brisé la malédiction des loups garous, que j'ai le pieu de la mort qui tue et que la cure a été servie en cocktail à Katherine".

Re-donc donc, si j'étais Klaus, qu'est-ce que je ferais du reste de mon éternité : me coltiner une sorcière overmega powerful qui va réduire mon cerveau en bouillie dès que je n'aurai pas acheté le lait qu'il faut ? Sauter sur tout ce qui passe ? Renouer avec une ancienne conquête vampire vieille de 500 ans qui a déjà tout vu et tout connu.

Franchement je ne pense pas. Il devrait logiquement choisir une vampire jeune (qui restera donc jeune) et toute neuve pour pouvoir lui faire partager et découvrir le monde. Ce serait vraiment le plus intéressant pour lui du moins un temps.

Et puis Caroline, elle ne se laisse pas faire, je l'aime bien et lui c'est vraiment le mec qu'il lui faut à elle, qui va lui clouer le bec de temps en temps. (mais sans baffes, je n'aime pas du tout les gars qui mettent des baffes aux filles, surtout s'ils sont plus forts).
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 22 Mai 2013 - 19:05

YnotD : me coltiner une sorcière overmega powerful qui va réduire mon cerveau
en bouillie dès que je n'aurai pas acheté le lait qu'il faut ?

Je pense que oui ! lol
Et j'ai jamais dit ce genre de chose ! lol
Mais si il a besoin d'un coup de fouet parce que il a dit une connerie ! Alors pourquoi pas !
Pourquoi ? Ils seront sur le même pied d'égalité !
Une sorcière ! Elle est peut être humaine mais puissante ! Et si elle a du sang loup-garou ! Elle sera un hybride !
Je continu le schéma ?! lol
Caroline, elle a aucune chance si Klaus n'est pas là pour sauver ses jolies fesses ! lol mdr

Je sais pas si c'est les hormones ! Mais je verrais bien Klaus papa, mais avec une femme qu'il aime pour ce qu'il est ! Et qui le traite pas de monstre a tout moment de la journée !
Dans quelque années bien sur ! lol

Klaus a besoin d'une femme ! D'une vraie femme ! Qui sait dire non quand il le faut ! Qui se fait respecter pour ce qu'elle est ! Qui est fière de ses origines et de ses valeurs ! Et surtout qui sait se tenir droit devant l'ennemi !!!

Caroline elle se laisse pas faire hum, hum, hum ! Peut être avec Klaus ! Mais avec ses amis c'est une sainte ni touche ! Et franchement elle m'agace c'est chiant ! lol Qu'elle se défendent déjà contre les personnes qui se servent d'elle ! ^^ lol

Certains l'aurait compris ! Caroline n'est pas mon personnage féminin blonde préférée ! lol mdr
Je préfère notre chère Originals "Miss Rebekah" !!! lol
Même Camille, je l'aime bien ! Elle a eu du répondant devant Marcel ! lol "Je suis ceinture noire de Karaté !" Une phrase de ce style ! lol mdr Mais ce n'est que le début ! Sa pourra changer par la suite......

Voilà tout cela est mon plus simple avis !!!!!!

ps : je vois pas la future relation de Klaus comme un conte de fée ! On est pas dans la belle et la bête ! mdr

Gossip

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 22 Mai 2013 - 19:37

Tu trouves que la team princesse se sert de Caroline? Je n'en ai pas l'impression. C'est un personnage bon et dévoué, elle aide ses amis parce qu'elle en ressent le besoin, elle veut avoir le contrôle sur la vie des autres puisque la sienne lui échappe doucement.

Le problème avec Caroline, c'est que bien souvent, elle est une victime. Elle se fait non seulement kidnapper, torturer etc mais en plus, elle en prend plein la tronche (surtout d'Elena) alors qu'elle essaye d'être présente pour tout le monde. J'aimerai retrouver la Caroline qui botte les fesses de Mason, Damon, qui tue sans sourcilier douze sorcières.

Je ne sais pas ce que les détracteurs de Caroline lui reproche exactement? Qu'elle se mêle trop de la vie des autres, qu'elle soit trop gentille et parfois niaise, qu'elle juge le Delena, qu'elle soit un bébé vampire?

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 22 Mai 2013 - 19:40

Je trouve qu'ils l'ont quand même vachement utilisée comme poupée à exhiber sous le nez de Klaus cette saison pour le distraire.
Gossip

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 22 Mai 2013 - 19:50

Oui mais elle était quand même d'accord à chaque fois, il n'y avait pas vraiment de manipulation des autres envers elle. Elle même finissait par se proposer comme appât limite.

Enfin, c'est peut-être moi que ne suis pas assez objective pour ce personnage. C'est comme, je suis tout à fait d'accord de dire que Caroline s'est servie de Klaus par le passé mais je pense qu'elle en retirait un peu de plaisir. Je ne vais pas revenir sur l'histoire du coli*** mais lors de cette journée "forcée", elle avait l'air de drôlement bien s'amuser. Elle aime passer du temps avec lui d'une certaine manière.

Edit: Tu va finir par te faire lyncher sur place sur le topic Klaro de TVD Shocked
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 22 Mai 2013 - 21:25

Gossip a écrit:

Je ne sais pas ce que les détracteurs de Caroline lui reproche exactement? Qu'elle se mêle trop de la vie des autres, qu'elle soit trop gentille et parfois niaise, qu'elle juge le Delena, qu'elle soit un bébé vampire?

Un peu de tout ça: Trop parfaite, trop moralisatrice (je la trouve hypocrite aussi des fois) et pas vraiment utile au scénario, du coup elle passe beaucoup d'épisodes en plante verte.
J'ai pas vraiment l'impression que la team P se sert d'elle. C'est une bonne amie donc elle est toujours prête à aider en cas de besoin. De manière général le scooby gang la traite plutôt bien, beaucoup mieux que Matt ou Bonnie en tout cas.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 22 Mai 2013 - 22:24

karolina a écrit:
mais puisque JP est une fangirl et qu'elle adore les histoires de rédemption je préfère nettement voir klaus avec Caroline plutôt qu'avec une humaine
Je suis totalement d'accord sur ce point, surtout que c'est du déjà vu genre... TOUTES les histoires de vampires quoi.

YnotD a écrit:
Klaus serait très bien avec Caroline et c'est normal qu'elle lui plaise.
il doit être dans un cycle : "Je peux un peu me reposer et éventuellement me caser, maintenant que j'ai brisé la malédiction des loups garous, que j'ai le pieu de la mort qui tue et que la cure a été servie en cocktail à Katherine"
C'est vrai. Surtout qu'il a été traqué à mort toute sa vie. C'est la première fois, qu'il peut se poser et commencer à s'attacher.
C'est juste qu'il sait plus comment faire pour être... sociable lol

Gossip a écrit:
Tu trouves que la team princesse se sert de Caroline? Je n'en ai pas l'impression.
Si à chaque fois, elle se sert de lui. Je le répéterai jamais assez mais je n'ai jamais vu Caroline avoir des sentiments pour lui d'une quelconque manière.
De la curiosité peut-être, un peu d'amitié à la fin. Mais c'est tout.

Moi j'aime beaucoup Caroline et ce qu'ils ont fait d'elle depuis le début le début de la série et j'aurais pu tout-à-fait shipper ce couple si les scénaristes n'avaient pas amener le très beau Forwood AVANT et rendu Klaus complètement mou.
Ca aurait pu être beau. Mais ils n'ont pas vraiment creuser cette histoire car c'était des personnages secondaires et surtout que Klaus n'était pas supposé survivre au départ.

Concernant Camille. Pour l'instant, on sait rien d'elle. Si ça se trouve ce sera l'Alaric de Klaus, un drunking-buddy, c'est tout. Et puis, il y aura d'autres personnages féminins dans la série, alors ne focalisons pas sur les 3 nouvelles.

Par contre, si c'est Sophie alors là, je shippe green
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 22 Mai 2013 - 22:52

Moi je vous dit ! Il lui faut une sorcière a notre cher Klaus et pas blonde s'il vous plait ! Il lui faut une brune caliente qui lui en fait voire de toute les couleurs et la nuit ils font bip bip comme des bêtes parce que ils ont tous les 2 un papa loup-garous !
Et ils iront aussi au resto manger des carbonara ou un poulet au curry !
Mais cette demoiselle, elle l'aimera a en crever comme lui !
Elle le traitera pas de monstre mais plutôt mon louloup tu vas me chercher des herbes pour ma potion stp !
............................... LOL

je crois que les hormones me rendent folle !

MDR
Gossip

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 23 Mai 2013 - 10:24

Bon, c'est décidé après les examens, je vais vous pondre 50 raisons de shipper le Klaro green
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 23 Mai 2013 - 10:53

Sorry Gossip mais même avec 50 ou 100 raisons ! Je n'aimerai jamais ce couple qui n'en ai pas un ! na ! ^^
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 23 Mai 2013 - 21:03

j'ai relu mon os sur le défi human again et bien j'avais même pas fait gaffe que j'avais collé klaus avec une certaine Sophie. Je fus choqué en relisant ça :MDR:
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 1 Juin 2013 - 19:53

Pauvre Camille lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 1 Juin 2013 - 20:03

ça risque d'arriver en saison 2.... :rolleyes:
Gossip

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 1 Juin 2013 - 20:35

Perfect Baby green
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 1 Juin 2013 - 21:14

ça serait marrant si Caroline essaie de tuer Camille lol
Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 23 Juin 2013 - 19:57

Oui trop marrant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant