Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 12 Déc 2012 - 12:41

Faudrait déjà qu'ils soient en couple et c'est pas gagné à mon avis.

D'abord parce qu'elle ne lui a jamais porté le moindre intérêt (je suis la seule à n'avoir rien vu ?) et ensuite parce que les vilaines rumeurs du net disent que dans l'épisode de cette semaine, Klaus va tuer qqn qui lui est proche, qu'elle ne pardonnera pas (sans blagues) et qu'elle va se "rapprocher" de Stefan (ce qui est vachement plus logique quand-même).
Revenir en haut Aller en bas
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 12 Déc 2012 - 12:45

Quéléa c'est exactement ça moi non plus je ne le vois pas en couple à long terme d'ailleurs avec Caro je vois plus un truc du style "je t'aime moi non plus" que un vrai couple. J'ai vraiment du mal à les imaginer diner tranquille après un ciné euh non c'est pas possible.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 12 Déc 2012 - 13:08

Moi j'aime bien leur petit jeu du chat et de la souris. Surtout que la souris se fait bouffer à la fin cruel

J'ai rien contre le Klaroline (voilà c'est dit), mais faut pas qu'il arrive comme un cheveu sur la soupe.

Quand Klaus va réaliser qu'il se fait balader par les hybrido-canidés du patelin et qu'elle est dans le coup, je doute qu'il lui offre une coupe de champagne pour fêter ça.

En revanche, quand Tyler va se retourner contre les vampires, elle va devoir choisir son camp et si les choses tournent mal, je la vois bien aller pleurnicher vers le Big Bad Wolf.

Le rêve (pour moi) c'est que Klaus soit au courant de tout ça depuis le début et qu'il la balade elle... pour la tester quoi cruel voir de quoi elle pourrait être capable et si elle le mérite.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 12 Déc 2012 - 13:31

mélie9 a écrit:
Quéléa c'est exactement ça moi non plus je ne le vois pas en couple à long terme d'ailleurs avec Caro je vois plus un truc du style "je t'aime moi non plus" que un vrai couple. J'ai vraiment du mal à les imaginer diner tranquille après un ciné euh non c'est pas possible.

lol rien que d'y penser ça me fait bizarre lol.

Moi non plus je n'ai rien contre le klaroline. Et en effet j'espère que Klaus est au courant de la rébellion qui se trame derrière son dos et qu'en effet il teste Caroline juste pour voir jusqu'où elle peut aller avec la manipulation.
Alors d'après vous Klaus va tuer Tyler ? Bah là ça va tuer totalement le klaroline, et on sait parfaitement que Caroline elle pardonne pas facilement (y a qu'à voir avec Damon...).
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 12 Déc 2012 - 15:37

Je crois que oui Klaus va tuer Tyler mais quand dans le prochain ou plutard. JE pense que Klaus va préféré garder sa petite armée plutot que son premier hybride surtout si celui-ci fomente une révolte contre son "créateur" Caroline pourra bien le haïr il a l'éternité pour se faire pardonner. De plus Klaus a toujours un coup d'avance un peu comme Katherine donc je suis sure qu'il est déjà au courant de tout. je crois aussi que Klaroline ne nous déplait pas car on aime toute ce petit jeu du chat et de la souris on espère juste que ça ne devienne pas une relation à la stelena ou delena. Et j'espère que les scénaristes seront intelligent sur ce coup là
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 12 Déc 2012 - 16:21

Oui la question va bientôt être pour Klaus, comment tuer Tyler sans "froisser" Caroline lol Peut-être en lui sauvant la vie tout simplement. On verra...
Tu as raison, personne ne veut voir un nouveau Stelena/Delena larmoyant, mais Caroline est quand-même bien différente d'Elena.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 18 Déc 2012 - 21:57

Bon pour les Klarolines qui se cachent parmi nous (qu'ils se dénoncent !) et qui sont actuellement en train de vider les réserves mondiales de kleenex et de Nutella, je rappelle qu'il y a toujours Tina (xxWisperOfDreamsxx) sur Youtube.

Très beau montage et surtout +1000 pour la musique !

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 18 Déc 2012 - 22:03

T'inquiètes pas Lux, on va vite leur faire la chasse aux rescapés Klaroline.

Klaus est soit fait pour être célibataire, soit pour avoir un harem.

Un homme comme ça ne peut pas se contenter d'une gamine comme Caroline.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 18 Déc 2012 - 22:16

Loulou2a a écrit:
Klaus est soit fait pour être célibataire, soit pour avoir un harem.
Mais tellement !!!

Ou alors une femme fatale et si possible trentenaire qui survit à une demi-saison !!!

Genre Catherine Tramell cruel
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Ven 11 Jan 2013 - 21:50

Bon je vais me faire lyncher sur place mais moi j’adore la possibilité d’un Klaroline tant qu’il est bien fait. Je n’aime pas quand Klaus devient un peu niais à la vue de Caroline mais j’adore ses petites mots doux envers elle et la façon dont ils se cherchent tout les deux. Parfois, Caro n’est pas très ouverte mais … Je garde espoir ! La scène du colibri a fait chavirer mon petit cœur de beurre, j’ai vu une autre facette de Klaus. Je l’adore en mode Bad et tueur (le dernier épisode, juste magnifique, il était de retour) mais j’aime bien voir un côté un peu plus léger chez lui.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 12 Jan 2013 - 1:32

Je suis pas contre un Klaroline, je trouve juste que c'était sorti de nulle part.
Je suis contente que ça soit relancé et compliqué, ça va peut-être apporté un autre dimension.

Mais bon maintenant, si le spin-off est décidé, je vois mal CW transférer Caroline dans l'autre série. On verra.

Dernière édition par LuxAeterna le Sam 12 Jan 2013 - 14:42, édité 1 fois
Gossip
Meneuse de la Révolte des Klaro !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 12 Jan 2013 - 13:49

Qu'on ne me parle plus de ce Spin Off mes espoirs sont anéantis depuis hier soir. Bizarrement, je suis bien contente qu'on donne une chance à Jomo et en même temps je reste perplexe.

Enfin si Spin Off il y a, j'espère que Klaus restera célibataire.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 12 Jan 2013 - 13:57

Pauvre choupinette, c'est le grand jour de deuil pour les Klaroline, bon c'est vrai que les scénaristes vous ont bien entubées menti sur ce coup-là, surtout qu'ils travaillaient sûrement sur le spin-off dès le début de la saison 4 (déjà qu'ils voulaient tuer Klaus dans la saison 3).
Le Klaro était du flanc dès le départ et je comprends votre colère.

Désolée. Mais restons positifs, y'aura des nouvelles têtes, peut-être mieux ! Et pis Caro va finir avec Stefan, j'en mettrai ma main au feu Wink
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 13 Jan 2013 - 18:42

J'espère pour Klaus que s'il y a Spin off, il aura des femmes matures, genre plus de 25 ans et non des gamines.

Mais s'il pouvait rester célibataire ça m'arrangerais. Enfin il pourra toujours prendre du bon temps si il veut mais rien de sérieux.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 14 Jan 2013 - 13:50

Je suis en mode "gros câlin pour les Klaro déçus" et un peu "fouteuse de merde" aussi...

Le Klaroline est sortit de nulle part, mais néanmoins, il existe puisqu'il y a eu des scènes. En saison 3, les scénaristes avaient l'intention de tuer Klaus, donc on peut se poser la question de l'intérêt de ses scènes. En saison 4, après l'épisode de Noël, ça me semble un peu foutu.

Soyons réalistes, Caroline n'a jamais montré le moindre intérêt pour Klaus, hormis d'abuser de la situation pour le manipuler. Elle reste amoureuse de son Tyler.

Je pense aussi que les scénaristes pensent au spinoff depuis un moment déjà et que l'épisode de Noël était une porte de sortie pour le Klaroline.

Néanmoins, Caroline est en train de se rapprocher de Stefan. Leur couple me parait totalement logique et beaucoup mieux amené que le Klaroline. Néanmoins, le Stelena sera de retour tôt ou tard. Donc ça risque de ch*** entre Caroline et la Scooby Gang.

A ce moment-là, on peut se poser la question de son avenir dans TVD. Trop de vampires déjà et puis, rien ne l'empêche de se barrer pour vivre autre chose ailleurs. Rien ne dit qu'elle ne va pas quitter MF en saison 5 et débarquer dans le spinoff en fin de saison 1 ou en saison 2.

C'était mon mode "câlins", mon mode "fouteuse de merde" maintenant cruel

Si JP nous refait le coup des histoires d'amour gniangiante plus importantes dans le show que l'intrigue surnaturelle (j'espère pas beurk), on pourrait tout à fait envisager un jeu du chat et de la souris entre Hayley et Klaus.
Pour l'instant, ils s'aiment pas du tout ! Mais ils vont être obligés de collaborer d'une manière ou d'une autre, donc y'aura rapprochement.
Le spinoff s'appelle The Originals, donc y'aura forcément Kol ou Elijah à un moment, on peut tout-à-fait se dire qu'il y aura triangle.
Maintenant, si Hayley sort avec Elijah par exemple (là je sens que certaines d'entre-vous viennent de faire un arrêt cardiaque) et que Klaus lui court après, ce sera redondant.
Mais si les deux hommes s'intéressent à elle d'une manière différente sans la toucher avant au moins 2 saisons, ça pourrait être intéressant pour la dynamique entre Klaus et Elijah, vous me suivez ?

Mais bon perso je prie pour que le spinoff soit axé principalement sur les intrigues surnaturelles et que l'intrigue amoureuse inévitable soit secondaire, subtile pour amener juste un peu de saveur supplémentaire.

Qu'en pensez-vous ?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 14 Jan 2013 - 18:18

je veux pas d'intrigue amoureuse dans le spin off.

Tout juste Klaus peut rencontrer une fille pour se soulager mais c'es tout.

On a assez d'histoire d'amour et de couple dans TVD et on va pas recommencer avec les triangles dans le spin off.

Laissez Klaus en bon célibataire.

Kol a qu'à mettre le grapin sur Hayley ça serait mieux.

Après tout Hayley ait loin d'être une femme mure donc ni pour Klaus ni pour Elijah.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 15 Jan 2013 - 15:57

Pour le spin-off j'espère que s'ils veulent mettre de la romance ce sera juste un peu et pas le centre de l'histoire car ça gache tout je trouve !
Pour ma part Hayley avec Elijah ça ne me choque pas. Mais faut dire que je kiffe Hayley. Puis bon Elijah c'est mon nouveau dieu donc bon lol.
Perso en effet je trouve que le Klaroline sort de nul part et c'est ce qui m'a toujours dérangé, cela dit je trouve qu'ils ont une bonne alchimie et j'aime bien mais sans plus s'ils finissent pas ensemble je n'en mourrais pas ^^.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 15 Jan 2013 - 21:45

La femme idéal pour Klaus :

- brune, cheveux longs, yeux marrons

- taille moyenne

- de type méditéerranée

- qui l'accepte tel qu'il est.

C'est ça ou le célibat.
Ameel

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Ven 1 Fév 2013 - 1:37

Normal ta description Hélène? *dead*

Honnêtement, et en toute objectivité, Klaus doit être célibataire.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Ven 1 Fév 2013 - 18:13

Citation :
Normal ta description Hélène? *dead*

Comment tu as deviné ? lol

Moi aussi je suis à 100% pour un Klaus célibataire.

Mais bon il a le droit de s'envoyer en l'air de temps en temps quand meme le pauvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 3 Fév 2013 - 13:05

A l'heure actuelle, je ne suis pas du tout pour un Klaroline. Ils ont beaucoup d'alchimie ensemble et il faut le dire, un potentiel de malade. Mais JP au lieu de l'exploiter à fond, nous fiche quelques scènes tous les 4 ou 5 épisodes. A tel point qu'on a vraiment l'impression que ça sort de nul part.
Cette relation avait aussi du potentiel pour Caroline, sans pour autant qu'il y est quelque chose de romantique, ils auraient pu faire une relation Vieux vampire/jeune vampire ou Klaus fait découvrir une tout autre facette de la condition de vampire à Caroline et ensuite il y aurait une évolution. Malheureusement, ça ne sera jamais le cas, il y plusieurs obstacles dont un de taille:
- JP semble avoir oublier que Caroline est un vampire. Elle est la plus humaine des vampires et c'est ce qui fait son charme mais elle stagne. Elle est cantonnée au rôle de la "meilleure amie" de Stefan et d'une partisante du couple SE.
- Caroline est le seul personnage qui à mes yeux est capable d'envoyer bouler Elena. On la vu dans la saison 1 d'ailleurs. Mais JP a décidé d'enlever cette partie du personnage, Caroline n'ira jamais avec Klaus parce qu'à l'origine il a tué Jenna et transformé la vie d'Elena en un véritable enfer. Mais Elena peut se permettre d'aller avec Damon, pas de problèmes.
- Et bien sûre il y a Tyler, le forwood était superbement bien écrit jusqu'en saison 3 ou ils sont devenus inintéressant. Maintenant on nous le refourgue en mode "Stelena" en disant que Tyler est le grand amour de Caroline, qu'ils ne se quitterons jamais et blabla...

Caroline est tout simplement coincée dans une situation inextricable, elle est condamnée à être la bonne amie d'Elena, une bonne petite amie... ce qui offre peu d'opportunités pour ce personnage. Il faudrait penser à briser un peu ses barrières morales.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 3 Fév 2013 - 23:07

Question bête: ou est passé Caroline dans l'épisode 12 je me souviens plus Embarassed
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 3 Fév 2013 - 23:11

Elle y était pas et c'est tant mieux, manquait plus qu'elle.

Elle est en train de sécher les larmes de son précieux lâche et traître d'hybride à l’ego surdéveloppé, mais ils sont de retour bientôt.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 3 Fév 2013 - 23:14

@Dormeuse: D'accord avec toi dans l'ensemble.

C'est malheureusement récurrent pour les persos secondaires, on ne leur laisse pas de place pour leurs intrigues donc ça donne des choses incohérentes.

Et c'est d'autant plus bête pour Caroline qui dans la saison 2 avait juste eu une évolution parfaite (et idem pour le Forwood) et qui était (est ?) très populaire.

@Rebel cristal : Elle a disparu dans la nature depuis le 411, on se sait pas où elle est mais je suppose que c'est avec Tyler.

Là encore, ils ont interet à fournir une explication béton dans le prochain épisode sur pourquoi personne ne la prévient pour Kol et pour le départ sur l'ïle.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 3 Fév 2013 - 23:23

Merci!
Pendant que tout le monde se fait massacrer... logique. Quelle facilité pour JP, histoire de faire croire à tout le monde que le Klaroline est possible....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant