Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 14 Fév 2013 - 21:32

Ah mon avis ça sera plutot :

OMG, Tyler n'est pas gentil qu'est ce que je fais avec ce type
OMG mais Klaus est trop hot comment j'ai pas pu le remarquer avant
OMG je dois y remédier
OMG C'est un dieu au lit
OMG comment va réagir Elena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 16 Fév 2013 - 18:51

A votre avis maintenant comment ça va se passer pour eux ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 16 Fév 2013 - 18:58

Pour moi c'est mort, ça l'était déjà, mais les deux derniers épisodes ont définitivement enterré le Klaroline.
Ca veut pas dire que Klaus va pas continuer à lui courir après, mais je vois pas Caroline se laisser faire. Même avec le départ de Tyler.

Si elle se laissait faire, elle me décevrait quelque part. Elle a une certaine éthique. Coucher avec l'ennemi et le meurtrier de ses amis, c'est pas son genre. Si elle change d'avis, c'est que quelque chose de grave arriverait. Mais bon en 4 épisodes, je vois pas quoi.

On verra.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 16 Fév 2013 - 20:43

Ouais caroline c'est peu propable au vu des épisodes. Je pense que Klaus va laisser tomber.

Maintenant il reste :

- April
- Katherine
- Hayley
- Une nouvelle : mais alors ils auraient bien caché la venue d'un nouveau personnage.

J'opte donc pour April dont on ne sait rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 16 Fév 2013 - 22:13

Ou tout simplement Elena, ils vont se consoler mutuellement de la perte de leurs frangins
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 16 Fév 2013 - 23:02

Ouais Elena va laisser son humanité de coté et pour oublier son frère va se jeter dans les bras de Klaus. Ouais je pense plutot qu'elle prefererais oubleir sa peine dans les bras de Damon.

Mais April pourrait être la femme surprise, personne ne s'y attend.

Il y aussi des chances pour Katherine. Elle a la cure, elle fait un deal avec Klaus, elle lui donne la cure et il arrete de vouloir la tuer, et il fete ça dans le plumard.

Les spéculations sur l'heureuse élue vont aller bon train jusqu'à la diffusion de l'épisode.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 16 Fév 2013 - 23:15

Ou alors Katherine couche avec Klaus et profite de cet état de faiblesse pour lui faire prendre la cure!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 16 Fév 2013 - 23:23

Peut être aussi.

Mais c'est sure que je preferais avec katherine qu'avec Caroline meme si ça veut dire que Nina a tous les beaux mecs de la série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 16 Fév 2013 - 23:32

Perso, je trouve que Klaus et Caroline ont une très bonne alchimie physiquement donc ça ne me dérangerait et puis de toute façon après c'est le spin off. En revanche je ne trouve aucune alchimie dans Klaus/Katherine.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 16 Fév 2013 - 23:37

On parle juste de scène de sexe et je trouve intéressant que ça soit innatendu. Parce que si c'est caroline, tous les fans attendent ça donc ça serait juste pour leur faire plaisir avant le spin off.

Donc comme j'ai envie à avoir la surprise et puis surtout car je n'aime pas le Klaro, Katherine ça serait sympa.

Sinon il reste Hayley mais comment finirait-elle dans le lit de Klaus ?

On peut aussi avoir April, mais elle n'a jamais vu Klaus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 16 Fév 2013 - 23:53

Il reste aussi Liz (mais je l'aurais plus vue dans le lit de Kol ) sinon il y a encore Mérédith.
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 17 Fév 2013 - 1:56

Vous voulez rire ? April a.k.a. la présidente du club d'abstinence de Mystic Falls ? lol

Caroline ça me semblerait improbable dans toute autre série. Il lui faudrait une saison minimum pour faire suffisamment confiance à Klaus pour finir au plumard avec lui. Mais avec TVD je ne sais pas, ils ne cessent jamais de me surprendre dans le mauvais sens alors bon on verra bien

Sinon ouais Katherine ça me semble pas mal, j'aimerais bien qu'ils en profitent pour éclaircir sa relation avec les frères Mikaelson parce que ça m'a toujours intriguée. Entre deux pleines lunes qui sait ce qu'il a pu se passer au château de Lord Niklaus green

Je ne vois pas d'autres prétendantes sauf peut-être Haley, sachant qu'elle sera dans le spin-off aussi ça sent la promotion canapé green
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 17 Fév 2013 - 10:53

Ca pourrait être aussi Tatia.

Dans cet épisode Elijah revient et il est dit que c'est un épisode Klaroline. Donc Klaus peut avoir une grosse conversation avec Caroline dans laquelle il lui dit qu'elle ne lui fera jamais confiance et que malgré tous ses efforts elle ne voudra jamais de lui. Et alors il a une conversation aevc Elijah et et il se souvient de la première femme qu'il a aimé : tatia.

Ca serait même le plus logique, vu qu'on sait qu'il y a eu quelque chose entre eux.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 17 Fév 2013 - 11:35

Bon les paris sont ouverts (je vais nous mettre un petit sondage).

- Hayley (pas dépit)
- Tatia (en FB ou en apparition)
- Katherine (pour se défouler)
- April (après l'avoir droguée ou hypnotisée ou tuée ou les trois en même temps)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 17 Fév 2013 - 11:48

je dis Haley et Caroline arrive au mauvais moment . oups RIP Klaroline lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 17 Fév 2013 - 12:00

J'ai voté Tatia meme si j'hésite entre elle ou Katherine.

Mais avec Hayley et caroline qui arrive au mauvais moment ça serait trop drole. Quoique pour le moment caroline s'en moque de Klaus, ça changera peut être si elle le voit tout nu en plein action avec Hayley.

Lux, j'adore l'intitulé de la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 17 Fév 2013 - 12:08

Un FB sur Tatia me plairait bien mais pour être honnête ça serait du gros foutage de gueule pour les Klaroline. Moi j'hésite entre Katherine qui couche avec Klaus pour mieux le forcer à boire la cure, Caroline ou Hayley.

Pour le Klaroline, il faudrait qu'il se passe quelque chose d'énorme mais d'un autre côté, Caroline est tellement spontanée et impulsive que ça ne m'étonnerait pas non plus.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 17 Fév 2013 - 13:17

Face à tant d'enthousiasme contre le fait que Caroline soit l'heureuse élue, je me sens obligée d'intervenir pour vous déprimer un peu.

Les chances que ce soient Caroline sont très importante pour plusieurs raisons :

- tout d'abord, toute cette politique de doute qui a suivie la révélation de JoMo fait très clairement penser à celle qui avait suivie le spoiler de la 1ère fois d'Elena vampire, où les chances que ce soit Damon étaient élévées, mais ils avaient réussi à provoquer souffisamment le doute chez les fans auparavant pour que ça reste une surprise (je ne sais pas si c'est très clair, dis comme ça).

- Deuxièment, si l'information ne provenait pas de JoMo, une autre que Caroline aurait pu être la candidate, mais vu comment l'acteur est pro-Klaroline et adore les fans de ce couple, il n'aurait pas révélé cela si ça n'avait pas été du Klaroline (ou du moins en faveur du Klaroline). De plus, certains fans s'étaient inquiétés au sujet de cette scène et dès le lendemain, JoMo a tweeté un "don't be afraid Wink" donc j'ai du mal à voir pourquoi soudainement il se moquerait des fans Klaroline (encore une fois, ce n'est pas JP).

- Ensuite, on a vu l'ascencion fulgurante du Klaroline sur les deux derniers épisodes, on sait que le 16 sera avec du Klefaroline, que le 17 comporte très propablement du Klaroline (photos postées par Candice) et donc que le 18 continuera sur la même lancée donc tout peut arriver...

- Il n'y a jamais été dit en plus que la scène en elle-même serait achevée, donc ça peut très bien déraper entre Klaus et Caro (vu la tension de plus en plus palpable entre les deux) sans que ça aille jusqu'au bout.

- Enfin, le simple fait que JoMo évoque des scènes Klaroline à travers des crossovers l'année prochaine montre bien que le Klaroline ne sera pas définitivement achevé à la fin de cette saison, et du Klex serait un bon moyen d'introduire ce caractère inachevé.

Voilà, je suppsose que vous ne serez pas d'accord avec moi mais je me devais d'exprimer la vison Klaro sur cette question.
(et désolé pour le pavé)

EDIT : @ Dormeuse : Du coté Klaroline, on avait aussi pensé à un flashback mais apparamment l'épisode sera à flashbacks Salvatore et non Originels.
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 17 Fév 2013 - 13:33

@Sweety : Je suis complètement fan du mot 'Klex' lol
Sinon tes arguments tiennent la route et faut pas oublier qu'on est dans TVD donc les règles de la logique ne s'appliquent pas. Wait and see ^^
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 17 Fév 2013 - 13:48

Aaaah enfin une Klaroline a la rescousse. Bah voui, on peut se dire effectivement, pourquoi y'aurait-il autant de scènes Klaro pour n'aboutir sur rien. On verra donc...

Sweety a écrit:
JoMo a tweeté un "don't be afraid Wink"
JoMo a donné au moins 5 interviews avec beaucoup d'informations. On ne sait pas si cette phrase fait référence au Klaroline.
Ses tweets sont toujours très flous.

Sweety a écrit:
Enfin, le simple fait que JoMo évoque des scènes Klaroline à travers des crossovers l'année prochaine montre bien que le Klaroline ne sera pas définitivement achevé à la fin de cette saison
Je n'ai lu ça absolument nulle part. Une source peut-être ?

(merci de toujours mentionner vos sources)

Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 17 Fév 2013 - 14:23

Désolé Lux', j'avais eu la flemme de rechercher l'article en question confused

“Diane: When are you announcing the results for TV’s Top Couples? Later today, so check back for the winners…and the reaction from the champion couple! Joinacruise: Any chance of Klaroline in the spinoff? #TVD We asked the very charming Joseph Morgan that very question regarding The Originals, and we’re sure fans of Klaus and Caroline will like his answer! “There are going to be characters that cross over between the two worlds. The whole world is going to be richer,” he explains. “It would imagine all the fans that have been so generous to me are going to want to see what happens with Caroline…I feel like I owe it to the fans for there to be some resolve and for her to possibly turn up in New Orleans at some point. I know there’s already talks about different characters that can come over to New Orleans and then go back.”

Lien ici

Et pour le tweet en question, il a posté cela en référence à son précédent tweet sur la scène physique, il me semble, vu les réactions qu'il y avait eu dessus, mais j'avoue ne pas en être certaine.
Ces txeets sont de toute façon très orientées Klaro, et en l'occurence, je ne vois pas ce qu'il y avait d'inquiétant sinon dans ces interviews.
Mais je suis d'accord qu'il aime bien nous faire un peu patauger dans ses tweets, mais d'une façon toujours assez positive pour ses fans, il ne les taquine pas en faisant des fausses promesses ou des trucs du genre, il aime délivrer ses petits indices.

@ Naya : j'espère quand même qu'ils arriveront à rendre ça plus ou moins logique, après même au niveau du triangle principal, y a des scènes contestables donc c'est vrai que je crains un peu de ce coté là.

Après pour le coup, je trouverais ça encore plus incohérent qu'il couche avec Hayley alors qu'on a vu avec Tyler qu'il n'avait pas digéré le coup des hybrides, ou même Katherine qu'il déteste (même si à la rigeur, vu leur passé, ce serait abordable).
allana.o
loleuse compulsive

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 17 Fév 2013 - 14:41

Moi j'aurais mis "autres" personnes ne mérite Klaus ! ^^
A part Avalon

Et pour finir ! Je déteste le Klaroline ! Caroline elle me sort pour les trous de nez ! Tatia, c'est une garce comme Elena et Katherine sa risque d’être chaud ! lol

Dernière édition par allana.o le Dim 17 Fév 2013 - 20:52, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Dim 17 Fév 2013 - 20:14

Merci beaucoup Sweety !! Quand tu trouves des trucs, hésite pas à les partager ici. Et oui, tu as sûrement raison pour le tweet. Bizarrement moi, j'avais interprété ça sur autre chose.
Néanmoins, amener le Klaroline en 4 épisodes va être dur maintenant. Mais visiblement ce sera une histoire à suivre au delà de la saison 4 Wink

@Allana.o : Attention au hs, parle de ta fic dans son topic s'il-te-plait.
*Becks*

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Lun 18 Fév 2013 - 21:18

Eh bien moi j'aime le Klaroline ! Pourquoi ? Parce que j'adore les opposés qui s'attirent, c'est toujours ce genre de couple qui me plait le plus dans les séries. smile
Caroline était fragile et naïve, elle l'est toujours quelque part, même si elle a pris confiance en elle en devenant Vampire.
Pour Klaus, je dirais que c'est l'inverse. Il est fort, sur de lui et n'a peur de rien ni de personne. En apparence seulement. Quand on creuse plus loin, on s'aperçoit que c'est un homme meurtri à cause de son passé, il est tout aussi fragile que Caroline, mais de manière différente. Il est très impulsif et il fait des choses stupides pour de mauvaises raisons parfois, c'est ça qui fait sa fragilité.
Klaus et Caroline sont completement différents, et en même temps tellement ressemblant. C'est ça qui est beau dans ce couple et j'espère que les scénaristes vont nous faire quelque chose de bien avec ces deux là green
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 20 Fév 2013 - 12:30

Aucunes des candidates proposés ne m'emballe pour la "première fois" de Klaus.
Hailey l'a quand-même manipulé et s'est servi de lui. Il a été bon dans les derniers épisodes, faudrait pas qu'il redevienne pathétique. Katherine le déteste et il a tué tout sa famille, c'est elle qui deviendrait pathétique. Tatia est morte et je préfère qu'elle le reste, Caroline sans commentaire, April LOL, Liz reLOL... Du coup je vote pour Meredith, la seule qui reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant