Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 12 Fév 2013 - 20:11

:MDR: :MDR: :MDR:

je t'achève...

Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 12 Fév 2013 - 20:44

Bon Ok Klaus va encore se ramasser dans le prochaine scène.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:03

Pour les Klarolines qui passent par là (qui osent encore passer par là) :

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:16

:why:

Pourquoi tortures-tu ainsi tes membres ?

:why:
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:27

Elle est magnifique cette vidéo Lux' love
Sinon, vous avez vu les derniers spoilers Klaroline ?
Spoiler:

Vous en pensez quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:30

Un peu rapide mais d'un autre côté Caroline a toujours été du genre spontané, donc ça ne m'étonne pas d'elle et c'est ce que j'apprécie chez ce personnage.

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:31

J'ai rien lu sur la rupture Forwood (rumeurs?) mais effectivement le vrai spoiler a été posté et commenté dans le topic "spoilers officiels".

On se demandait si c'était de Caroline qu'il s'agissait ? C'est le plus logique...

Je le remets ici :

A propos de Hot Hybrid Sex : Les souhaits de Joseph Morgan ont été accordés et dans un épisode courant mars, Klaus va finalement avoir son "moment", mais qui sera l'heureuse élue ?
TVGuide

Du coup bah....

EDIT

Sweety : tu es courageuse d'être toujours parmi nous !

Dormeuse : tu n'es pas obligée de mettre les choses en spoiler, tous les topics contiennent des spoilers ici... les gens sont prévenus.

Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:35

Pour le Forwood :
Spoiler:

Sinon, d'accord avec toi sur le caractère impulsif de Caroline, j'espère juste que ça restera crédible quand même.
En tout cas, j'ai hâte de voir JoMo embrasser quelqu'un :bave:

@Lux' ; le triomphe semble arriver pour les Klaroline, je suis sur mon petit nuage depuis ce spoiler donc même vous ne pouvez pas me démoraliser ^^

Dernière édition par Sweety le Mer 13 Fév 2013 - 22:37, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:36

Encore une fois, inutile de mettre les choses en spoiler, personne ne va gueuler, on est pas sur TVD-France green

Tu as le lien d'origine du spoiler ?
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:42

Que veux-tu, c'est l'habitude de respecter les règles green

Ce n'est pas un spoiler à proprement parler, c'est un ensemble d'éléments mis ensemble :
- MT n'a rien posté sur la série depuis très logntemps, il n'était pas sur les plateaux (il y un tweet d'il y a 2-3 jours qui le confirme)
-Carina Mackensie a posté un truc comme quoi on en saurait plus sur le silence autour de Tyler après le 14, et elle semble totalement déprimée par ce qui se passe (or, c'est la plus anti des anti-Klaroline)
- Plus le spoiler d'une absence longue
- Plus les antécédents du perso de Tyler
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:47

hum hum... bon en même temps c'est logique. J'arrête pas de le dire depuis des mois, Tyler va déconner (il l'a déjà fait plusieurs fois) et c'est son attitude qui va pousser Caroline dans les bras de Klaus (comme Stefan a poussé Elena dans ceux de son frère).
Ils annoncent une grande mort depuis un moment, mais quand-même ça m'aurait étonnée que ce soit Tyler...
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:52

Si Tyler meurt, même si ça n'a aucun lien avec Klaus, ce sera un martyr et je crois que ce serait le pire truc qui pourrait arriver au Klaro parce que Caroline culpabiliserait beaucoup après. C'est difficile d'en vouloir à un mort... Même s'ils ne sont plus à ça près dans le registre "personnage important qui vient juste de mourir et qu'on a oublié dans l'épisode d'après", je pense que ça ne ferait vraiment pas du bien au Klaro. Caroline culpabilise déjà de ressentir ce qu'elle ressent et d'être attirée par Klaus - oui elle est attirée par Klaus et non je ne suis pas dans le déni, laissez moi rêver tranquille bouhouhou - alors mort Tyler les séparerait encore plus que vivant à mon avis
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:55

T'es qui toi ?? Y'a vraiment n'importe qui sur ce forum !!

Et depuis quand t'es Klaro toi ? :MDR:

Mais pour LA scène Klaro, moi je veux voir qqch de beau et de logique, pas un truc vite fait avant le spinoff.

Si c'est tragique c'est pas grave, j'aime ce qui finit mal de toutes façons.
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:56

Non, tuer Tyler serait pas très intelligent, ça leur laisse comme ça la possibilité de relancer (si il est détruit évidemment) le Forwood en saison 5 mais ça doit quand être frustrant pour l'acteur de faire une demie saison à chaque fois...

Je voyais aussi Tyler pousser Caroline dans les bras de Klaus mais je n'ai quand même pas envie de le voir faire un truc trop "horrible", ça collerait pas au perso par rapport à Caroline et ça donnerait l'impression que Klaus peut uniquement gagner ainsi.
Surtout que, mis à part l'épisode de la table, le Forwood était fort dans le 13 donc j'ai un peu peur.

Totalement d'accord avec toi Naya.

Edt : Je ne pense pas qu'ils feront du tragique Lux', s'ils font une fin ouverte ( Caro pas encore prête à partir, Klaus qui lui dit qu'elle peut venir quand elle veut le rejoindre, et qui en attendant part s'amuser à la NO), ils gardent les Klaro devant TVD et le spin-off, donc je pense qu'ils vont plutôt partir là-dessus (malheureusement ?)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 22:59

Tyler est un loup-garou et comme tous les autres, il est fier et à l'ego mal placé, il a le sang chaud quoi.

Je le vois bien faire une ultime crise de jalousie à Caroline (il l'a déjà fait) alors qu'elle a rien fait... bref, elle pète un plomb et...

Ou alors, puisqu'on est dans les théories... Klaus redevient humain, tout le monde le pourchasse pour le tuer et il débarque chez Caro, lui demandant de l'aider parce qu'il lui a quand-même sauver la vie 2x sans jamais rien demander en retour... bref... elle a pitié, y'a une tempête, ils sont coincés seuls dans une maison sans électricité, ils allument un feu de cheminée... mon esprit divague...
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 23:06

LuxAeterna a écrit:

Ou alors, puisqu'on est dans les théories... Klaus redevient humain, tout le monde le pourchasse pour le tuer et il débarque chez Caro, lui demandant de l'aider parce qu'il lui a quand-même sauver la vie 2x sans jamais rien demander en retour... bref... elle a pitié, y'a une tempête, ils sont coincés seuls dans une maison sans électricité, ils allument un feu de cheminée... mon esprit divague...

Mis à la part le fait que Klaus serait humain, ton idée me fait rever love
Si seulement ça pouvait arriver...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 23:07

Y'a les fic pour rêver... tiens et si nous en recommençait une ? green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 23:09

Moi je pense que la fin pourra être ouverte, Caroline couche avec Klaus mais le regrette, il part à la NO convaincu qu'un jour Caroline lui reviendra. Celle-ci garde le secret de ce qui s'est passé avec Klaus durant la saison 5 mais au final comprend quelque chose (qu'elle l'aime ou non)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 23:15

... ou elle va se mettre toute la team Cruche à dos à cause de ça, fuir en Europe pour revenir s'installer à la Nouvelle Orléans.

N'empêche qu'elle avait raison d'en vouloir à Elena pour Damon, il avait quand-même abusé d'elle en saison 1, mais là, s'il y a Klaro, elle va se reprendre un sacré retour de flammes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 23:19

Le jour ou Caroline avouera qu'elle est attirée par Klaus à Elena, on aura le droit probablement à "he tries to kill me"
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 13 Fév 2013 - 23:20

Je n'ai toujours pas le temps malheureusement Lux' :(
Mais si je suis toujours frustrée à la fin de la saison, je m'y remettrais sans doute, en espèrant ne pas avoir trop perdu.

Ta version Dormeuse me plairait bien, ça aurait une certaine logique et ça permettrait de laisser toutes les portes ouvertes au moins.

Et pour qu'Elena aille prendre la tête à Caroline, il faudrait déjà qu'elle l'apprenne, je vois mal Klaus et Caro se promener main dans la main à MF.
Et en plus, vu l'attention qu'elle porte à ses amies (encore une fois dans le webclip, elle appelle pour demander de l'aide, elle ne prend même pas des nouvelles de Caro), ce serait hypocrite de sa part de faire la léçon, surtout pour melle "tout le monde a du gentil en lui".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 14 Fév 2013 - 0:00

La moralité d'Elena est très douteuse.
Mais c'est pour ça que je ne déteste pas à fond le Klaroline, ça permet d'avoir de nouvelle donnée dans les relations de Caroline et de montrer qu'Elena n'est pas si parfaite que ça au final. On dirait qu'elle est la seule qui peut se permettre de sortir avec un type qui a détruit la vie de pas mal de ses proches...parce que...parce que... je ne sais mais c'est chiant.

Tous ce qui me gêne dans Klaro, c'est qu'au final il est très mal construit dans la série.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 14 Fév 2013 - 18:06

Je pense que si Klaro avait été mieux amené et construit et que les deux personnages avaient plus d'interaction que le smoments ou Caroline l'occupe ça aurait pu donner quelque chose d'interet.

Mais malheureusement on est passé d'une scène à l'autre dans aucune transition. On nous met des scène Klaro par çi par là pour contenter les fans.

Alors je dis si il y a vraiment une scène de sexe Klaro j'espère qu'elle sera bien amenée et pas juste Caroline qui est énervée par Tyler. Si elle va vers Klaus c'est parce qu'elle le veut vraiment et qu'elle a des sentiments pour lui. Et qu'on ne passe d'un épisode ou elle dit le détester à la scène de sexe l'épisode suivant car ça ne serait pas logique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 14 Fév 2013 - 19:34

Je ne pense pas que Caroline détestera coucher avec Klaus elle aura un peu honte.
Et l'épisode suivant elle hurlera OMG... à moins que ce ne soit durant sa scène hot avec Klaus
LangeDeLenfer237

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 14 Fév 2013 - 20:54

Dormeuse a écrit:
Je ne pense pas que Caroline détestera coucher avec Klaus elle aura un peu honte.
Et l'épisode suivant elle hurlera OMG... à moins que ce ne soit durant sa scène hot avec Klaus

Bah, elle peut crier OMG plusieurs fois... :panneaulol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant