Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x12 : A view to a kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 19:38

Sastre a écrit:
Ne jamais remettre à plus tard ce qu'on peut faire maintenant Kol lol
Je veux que CW t'engage pour écrire la suite Dark Vador !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 19:42

Kol a trop fait le malin, il n'a pas réalisé qu'il avait à faire à Super Jeremy et super Elena, la fine équipe Gilbert qui est imbattable.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 19:44

Tu devrais aller discuter avec les auteurs de cet épisode, Corsica Style cruel

"oooh c'est quoi cette minuterie ?" BOOOUM !

lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 19:49

Ouais je prends tous les avions et je fonce à Atlanta, comme ça au passage je pourrais kidnapper Joseph.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 20:43

Elena s'est prit le plus gros "stick" de sa vie cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 21:14

Je suis pas la seule à y avoir pensé (pour le "gros stick" aussi)

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Sam 2 Fév 2013 - 11:33

LuxAeterna a écrit:

Je suis pas la seule à y avoir pensé (pour le "gros stick" aussi)

Mais c'était trop ça Lux !!!! Quand on a regardé l'épisode et que j'ai entendu Jérémy gueulé et déchiré se chemise j'ai dis : "oh Hulk !!!" j'étais pété de rire quand même !

Sinon WTF ???? Putain Kol quoi ? Un vampire de 1000 ans qui se fait maitriser par princesse et petit frère ? Mais merde quoi c'est pas crédible !
Puis Klaus qui se fait maîtriser par super Bonnie -_-
La seule personne que j'ai bien apprécié dans cette épisode c'est Bonnie elle devient Dark et surtout elle pense enfin à elle et elle arrête de servir les desseins des autres.
Stefan à claquer je trouve il se la joue à la Damon de plus en plus et ça me gave même si j'avoue que j'ai bien aimé sa réaction vis à vis de Rebekah même si je pense qu'il n'en est pas amoureux il a de la compassion pour elle.
Bref un épisode bof... Encore un personnage qu'on a à peine eu le temps d'apprécier... Kol RIP
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Sam 2 Fév 2013 - 11:50

Oui Hulk était la première série que je regardais quand j'étais petite (genre 5 ans, autre époque, autres parents), donc la référence, voulue ou pas, n'a pas pu m'échapper.

Si vous lisez un peu l'anglais, je vous recommande la récap de Thomas Galvin ici qui est à mourir de rire, comme toujours !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Sam 2 Fév 2013 - 12:24

Mon anglais est loin d'être parfait et je n'ai pas compris tous els mots mais ce récap est juste Excellent. Une façon de prendre un peu cet épisode avec plus de légereté. Et puis les répliques sont justes supers.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Sam 2 Fév 2013 - 12:34

Moi je suis une quiche en anglais...
Mais là j'arrive pas à m'en remettre quand même j'étais pas spécialement attaché à Kol mais voilà quoi.... Et là chéri qui me répond quel prochain originel va y passer ? Là il me regarde avec un sourire et il me sort Elijah ! Non pitié j'avoue avoir peur de regarder la suite !
J'ai limite envie de m'arrêter là c'est pour dire
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Sam 2 Fév 2013 - 12:44

Si ça peut vous rassurer, je zieute les forums étrangers en anglais et il s'avère que tout le monde gueule.

Je trouve même que nous ici on est plutôt cool, ça parle de pétitions, de lettres de menaces et de "butons Elena une bonne fois pour toutes".

A noter que je suis pour la liberté d'expression mais je veux pas lire d'insultes sur les auteurs ou les acteurs dans ce forum.

Ceci étant dit, Elijah et Klaus sont quand-même les personnages principaux du spinoff sur lequel ils travaillent dur actuellement. C'est un projet qui tient à coeur du patron de CW, donc je doute franchement qu'ils tuent un autre original.

Je pense que Rebekah restera dans TVD, mais ça ne signifie pas que nous en avons fini avec Kol. Je suis certaine qu'on le reverra, ne serait-ce que dans les flash-back prévus. Il a d'ailleurs mentionné la Nouvelle Orléans dans cet épisode et à mon avis, ce n'est pas un hasard.

Si le spinoff est commandé, je dois admettre que, sauf gros retournement de situation, je ne regarderai plus TVD, les personnages principaux me sortant par les yeux.
Mais je trouve quand-même cette saison 4 passionnante au niveau de la trame de fond concernant Shane, Silas et la Cure. Donc ils ne me perdent pas pour l'instant.

Et j'ai hâte de voir Klaus sortir de la Résidence Gilbert, ça va chier !!! Twisted Evil
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Sam 2 Fév 2013 - 13:25

Ba voilà exactement ce que je me disais je ne regarde plus que pour Shane Silas et la cure! Elena me sort par les yeux depuis qu'elle est vampire avant j'arrivais encore à la supporter mais plus possible. J'aimerais bien que Stefan s'enfonce un peu plus dans le côté sombre. Mais bon je crois que je ne regarderais plus TVD non plus si le spinoff est commandé prie très fort pour ça parce que on a déjà les feux de l'amour donc je vois pas l'intérêt d'en avoir un autre cruel lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Sam 2 Fév 2013 - 13:47

Personnellement je pense que je regarderais toujours TVD par curiosité meme si Elena je ne la supporte plus, et après cette épisode encore plus. sainte Elena et son frère sont les plus grand meurtriers de l'histoire. On ne sait pas combien ils ont du tuer de vampire mais surement des milliers.

Citation :
Et j'ai hâte de voir Klaus sortir de la Résidence Gilbert, ça va chier !!!

Justement j'ai peur qu'il ne se passe rien. Normalement parès ça Klaus devrait juste tous les tuer, ce qui serait logique mais Elena, Stefan et damon ne mourront pas. Il peut tuer Jeremy mais j'ai doute que le dernier membre de la famille d'Elena soit tuer et puis il y a la malédiction du chasseur.
Il reste Bonnie mais il ne peut rien contre super sorcière. Tyler et Caroline, il pourrait les tuer meme si pour une fois ils ne sont pas responsables.

Non, une bonne raison va être trouver et personne ne va mourir des mains de Klaus.

Tout comme pour Silas. A quoi bon faire venir une être maléfique si personne ne peut être tuer.
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Lun 4 Fév 2013 - 13:37

J'aime bien TVD, mais cet épisode me laisse perplexe.

On donne dans la plus totale niaiserie, des incohérences impardonnables et il n'y a plus de suspens.

Manque de suspens :

· Kol, c'était évident, qu'il revenait pour se faire tuer puisqu'on savait déjà que la Dreamteam partirait sur une île en Nouvelle Ecosse pour déterrer Silas ou/et trouver la cure, donc il fallait bien que le tatouage soit terminé. Il a toujours été un personnage d'apparition et sans véritable personnalité, sauf dans ces 2 derniers épisodes, c'est dommage qu'il ait été fumé/gabonisé/pulvérisé si vite.

Totale niaiserie :

· Rebekah, mignonne avec son désir de bal, et totalement absurde aussi, elle va dans des cabarets clandestins dans les années 20 et se morfond pour des bals de lycée ?!?! Elle est en effet très touchante, mais franchement pas crédible du tout.

Elle ne réagit pas beaucoup à la mort de son frère effectivement, mais peut-être qu'elle rêve vraiment de vivre une vie normale comme elle le dit de manière plutôt touchante, et qu'elle a finalement très bien compris que tant qu'il y aura ses frères psychopathes Klaus (et Kol) ça ne sera jamais possible. Pour la petite histoire, elle n'avait pas l'air affectée du tout par la mort de Finn, même s'il était rangé depuis 900 ans dans sa boîte, il a probablement été le moins emmerdant de tous elle aurait dû le regretter un peu ! Ou alors elle ronge son frein et prépare sa vengeance (ça ferait partie des "prévisibles", et moi, je préfèrerais être surprise) ou, peut-être qu'elle veut ramener à la vie son grand amour de chasseur défunt (mon côté fleur bleue préfèrerait ce cas de figure).

· Bonnie qui a le pouvoir de tenir à distance Kol et lui casser les membres et cantonner Klaus dans une pièce, sait également faire sauter tous les 99 Luftballons de Nena et vider les casiers plus vite que son ombre (hum no comment perso, je trouve ça nul)

Incohérences :

· Elena et son troupeau de bras cassés et/ou brebis bêlantes sont redoutables : ils ont réussi en 2 semaines 12h et 32 secondes à tuer : le méchant Papa Mikael, la méchante et ignare (puisqu'elle n'a jamais entendu parler de Silas, alors que le monde entier même les africaines le connaissent !!!) maman-sorcière Esther, Finn l'originel le plus naïf de la terre (bon à sa décharge il a dormi pendant 900 ans!), et maintenant Kol un originel plein d'énergie, qui apprend très vite et n'est pas né de la dernière pluie, mais qui, probablement, selon Freud avait un désir inconscient de mort ou alors je ne vois pas.

Ici je demande une minute de silence - Respect

· Damon donne des conseils amoureux à Klaus. Jolie scène vraiment, mais totalement surréaliste !!! Klaus est un puceau immature de 1000 ans ?

Je pense qu'il faudrait daguer et ranger Elena, avec ses moues de bébé contrarié ou/et constipé et Damon (le mou) dans un carton pour l'instant, parce qu'ils sont très ennuyeux. Pour l'instant je laisserais Stefan dehors pour voir son évolution, qu'il puisse peut-être évoluer avec Rebekah, ce serait pas mal.

Mais la grande toute grande question est : MAIS OÙ EST APRIL ?

Ok je sors
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Lun 4 Fév 2013 - 13:59

YnotD a écrit:
Mais la grande toute grande question est : MAIS OÙ EST APRIL ?

Ok je sors

:vasdonc:

Tu as tellement raison ! Cet épisode était le pire de tous !
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Lun 4 Fév 2013 - 16:51

T'as carrément bien résumé l'épisode :'(
Purée quand je regarde la saison 2 c'était tellement mieux ! Pfff
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Mar 5 Fév 2013 - 0:14

Ooooh regardez qui présente le rehash cette semaine !!!

Je constate que la Team Originaux a juste été muselée !!! :énervé:
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Mar 5 Fév 2013 - 0:18

Ha :)
Oui ça aurait été fun de voir Nathaniel mais bon ....^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   

4x12 : A view to a kill