Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x12 : A view to a kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 13:27

Elora tu as commis l'erreur de venir voir les comm avant de le voir. Moi j'avais pas mis twitter exprès j'avais du sentir le coup fourré verysad
j'ai quand même été bien surprise par un truc j'aurais pas cru oooh
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 13:27

Elo faut pas lire les commentaires AVANT de voir l'épisode, c'est pire que les spoilers.

Bon premièrement verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad verysad

RIP Kol d'amour, on t'a pas vu longtemps, mais on a apprécié tes interventions :

1. Étrangler Bonnie
2. Hypnotiser Damon pour tuer Jeremy
3. Essayer de tuer Rebekah
4. Casser le poignet de Matt
5. Tabasser Damon avec un batte de base-ball
6. Le must du must : EMPALER LA CRUCHE !!!

Je t'ai aimé très fort, ce fut court mais bon love

---

J'ai trouvé la conversation entre Klaus et Damon complètement absurde. Damon dit qu'il a toujours une bonne raison pour tuer alors que Klaus le fait gratuitement.
WTF ??? Il a Alzheimer ou quoi ??? Il se souvient de la première saison ??? Tous ces gens qu'il a tué SANS RAISON ! Et Klaus a tué Carol pour punir son hybride de sa trahison, ce n'est pas gratuit.

J'arrive pas à croire que Klaus se demande encore comment il peut arranger les choses avec Caroline. Les auteurs sont devenus dingues ou quoi !!! C'est elle qu'il aurait dû tuer à la place de Carol !!!

---

J'ai trouvé Rebekah complètement bécasse dans cette épisode, et JE NE SUPPORTE PLUS STEFAN-je-retourne-ma-veste-à-chaque-épisode c'est officiel ! :énervé:

L'acteur n'a d'ailleurs même plus l'air d'y croire lui-même, déjà que je le trouvais pas bon, mais là...

Puisqu'il va y avoir une "mort choquante" cette saison et qu'on ne parle pas de Kol (rôle secondaire), je penche de plus en plus pour Stefan.
Ça relancerait la série et Paul pourrait enfin faire autre chose de sa vie et arrêter de nous bousiller de précieuse minute à regarder dans le vide en tentant de comprendre -sans pleurer- ce qu'il se passe autours de lui.

Ou peut-être Jeremy, oeil pour oeil... cruel

---

Matt était là ! Mais où était April ?????? Naaan je déconne...

---

La réaction de Klaus à la mort de Kol était Shocked verysad :révérence: S'il avait dit un truc du genre, c'est pas grave, seuls mes hybrides comptent, je crois que j'arrêtais la série !!!
Déjà que Finn c'était passé limite, parce qu'il y avait Maman-méchante qui manipulait tout le monde et Elijah en garde-fou.
J'ai aimé qu'il se décide ENFIN à bousiller tout le monde. Bon après, forcément il peut pas tuer les personnages principaux c'est normal.
Donc ils ont utilisé Bonnie-les-bons-tuyaux-j'ai-toujours-un-sort-dans-mon-chapeau pour trouver un truc nouveau sorti de nulle part que personne avait jamais osé faire avant, pendant 1000 ans !

---

Toujours autant d'action dans cette saison 4, une chose est sûre, on a pas le temps de s'ennuyer. Mais là, c'était le pire épisode jusqu'ici, complètement truffé d'incohérences.
Les rapports de force avec les originaux sont complètement passé à la trappe, si même la cruche peut taper sur Kol...

Bref, je suis fâchée, triste et déçue, voilà !

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 1 Fév 2013 - 17:42, édité 1 fois
mélie9

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 13:34

Dis Lux verysad verysad tu vas quand même le garder sur la bannière hein qu'on ai un souvenir verysad verysad
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 13:36

Je vais en faire une nouvelle "hommage" à un grand nom du base-ball et de l'empalement de Cruche, il le mérite !!! verysad
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 13:50

*viens faire son insensible*

La mort de Kol était quand-même hyper prévisible. Fallait s'y attendre qu'il allait y passer un jours ou l'autre. En plus il en savait trop sur Silas.
Bref...Kol verysad

A part ça j'ai quand-même bien aimé l'épisode, même s'il était loin du niveau des deux autres. J'ai bien aimé la réunion de famille entre Bonnie et ses parents, d'ailleurs j'adore la Bonnie qui explose tout sur son chemin.
Klaus qui demande des conseils à Damon pour emballer Caroline :moqueur: Mis à part ce moment où j'ai eut une autre occasion de foutre de lui, j'ai trouvé leur scènes plutôt chiante. Alors que j'ai trouvé nettement plus intéressantes les interactions entre Elena et Kol, ou Bonnie/Abby.
La réaction de Klaus face à la mort de son frère était parfaite. Finalement, il y'a des chances que le personnage remonte dans mon estime.
Pas de Caroline depuis deux épisodes, et moi qui croyait que mon anniversaire était déjà passé.
Par contre, Rebekah qui entre dans le camp de ceux qui ont tué son frère, je proteste :énervé:
mélie9

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 13:55

Sastre oui on s'en doutait je l'avais d'ailleurs dit à une amie mais par un chasseur débutant et un vampire de "2 jours" sérieusement jérémy n'arrive même pas à maitriser Damon non trop d'incohérence euh non faut pas pousser faut rester crédible quand même enfin bref.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 14:07

Sastre, je suis d'accord, c'était prévisible. Mais je rejoins Mélie. Un chasseur débutant et un bébé-vampire, faut pas pousser.
Le mec a dû être confronté à bien pire en 1000 ans et c'est pas comme s'il s'était fait prendre par surprise.

Je suis d'accord sur le reste de ton poste. C'est vrai que Bonnie déchire avec ses nouveaux pouvoirs et on a bien compris qu'elle avait plus besoin de bouquins pour faire ce qu'elle veut. Mais ce sont, encore et toujours, des raccourcis faciles.

Et je suis d'accord sur le reste de ton poste. Klaus qui remonte dans ton estime fiesta
mélie9

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 14:19

Oui en effet je suis d'accord aussi pour le reste du post . Et je me pose une question sur Bonnie. Et si c'était elle qui mourrait?? Car en regardant les derniers épisodes j'ai eu cette impression bizzare que c'est la magie qui prende possesion d'elle. Et pas elle qui maitrise cette nouvelle magie. ses réactions ne sont pas celle d'une sorcière qui se maitrise. La puissance de cette magie la dépasse et je crois que cette magie va finir par la tuer. Et si c'était en libérant Silas Elle vendu son âme au diable... Euh je vais essayer de développer ça dans le post concerné.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 14:26

Oui hésite pas, moi aussi j'ai de plus en plus de théories... c'est le moment de tout mettre par écrit Wink et de parier les pots de Nutella virtuels cruel
mélie9

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 16:17

tu peux me redonner le lien du topic je ne le retrouve pas :énervé: je suis trop nulle
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 16:21

Tout est dans la section "saison 4" par sujet ou théories générales Wink
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 17:48

:énervé: :énervé: :énervé: :énervé: :énervé: :énervé: :énervé: :énervé: :énervé:

Voilà comment je suis après cet épisode.

:énervé: :énervé: :énervé: :énervé: :énervé:

Mais ou on va ?

Un bébé vampire et un bébé chasseur qui tuent un originel WTF ????????

On est dans la quatrième dimension ou quoi ??????

Alors pour en revenir à cet épisode o combien irréaliste.

- Bonnie : Nous revoilà la super sorcière, il lui sort d'un coup des supers pouvoirs, comme c pratique et super Bonnie peut sans efforts arreté un originel. Il faut pas exagérer quand meme. Qu'elle arrive un peu à maintenir Klaus OK mais de la à le mettre à terre. Je suis :énervé: :énervé: :énervé:

- Elena ;: Miss perfection qui arrive sans problème à tenir tete à un originel de 1000 ans de plus qu'elle, ah mais oui c'est vrai c'est l'héroine de l'histoire, c'est la plus forte;

- Stefan ; il va falloir ce qu'il veut vraiment, j'ai jamais vu quelqu'un autant retouner sa veste.

- Rebekah : WTF ???? Ils ont tué son frère ??? Tué, pas dagué!!! Comment elle peut s'associer avec eux ??????

- Klaus : merveilleuse réaction. Je suis contente qu'il réagisse ainsi et qu'il revele que finalement il veut détruire le remede et qu'il s'en tape de ses hybrides, enfin une bonne nouvelle mais le pauvre 4 jours enfermés. Après il va falloir m'expliquer comment les autres vont rester en vie une fois Klaus libéré car là il n'a plus aucune raison de les épargner.

- Discussion Klaus /Damon : Inutile et pathétique. Damon qui se trouve des raisons à ses tueries et Klaus qui pense encore à Caroline. Qu'il les tue tous une bonne fois pour toute.

Sréieux après cet épisode je me demande si j'ai toujours envie de regarder cette série, je le ferais mais autant d'incohérence pour metter en avant la team princesse et Elena sans me dépasse.

Et meme si j'ai hate d'avoir le spin off je crains de se que JP va faire à Klaus. A la fin du spin off elle nous le transforme en Stefan bis, ou mieux en sauveur du monde tel Angel.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 18:02

Loulou2a a écrit:
- Klaus : merveilleuse réaction. Je suis contente qu'il réagisse ainsi et qu'il révèle que finalement il veut détruire le remède et qu'il s'en tape de ses hybrides, enfin une bonne nouvelle mais le pauvre 4 jours enfermés. Après il va falloir m'expliquer comment les autres vont rester en vie une fois Klaus libéré car là il n'a plus aucune raison de les épargner.
...
Et même si j'ai hâte d'avoir le spin off je crains de se que JP va faire à Klaus. A la fin du spin off elle nous le transforme en Stefan bis, ou mieux en sauveur du monde tel Angel.

J'ai surtout apprécié que Klaus dise qu'il comptait tous les tuer de toutes façons après avoir trouver la Cure.

Pour Angel, j'y ai pensé aussi, je bloque sur le mot Rédemption dans le synopsis. Je ne veux pas d'un Klaus pleurnichard et déprimé. Car ce n'est pas pour cela qu'on l'aime à la base, contrairement à Angel.
Mais après la tuerie des hybrides et la réaction d'aujourd'hui, le Big Bad Wolf qu'on avait perdu en saison 3 est de retour !

Est-ce que JP serait capable de diriger une série mettant en scène un personnage controversé ? Peut-être que oui... KW est en train de le faire, alors pourquoi pas.

A noter enfin que Klaus était prêt à tuer Jeremy malgré la malédiction post-tuage-de-chasseur. Ce n'est pas rien. Pour moi, il avait vraiment 1000 ans tout à coup. Quelqu'un qui prend la mesure de la Big Picture. Kol aussi concernant Silas.
Là où je suis déçue c'est que Kol, en tant que personnage, avait un formidable potentiel. Ils peuvent pas le faire venir avec son histoire et le faire mourir droit derrière...
Mais c'est une vilaine habitude dans cette série.

Le daguer suffisait.

Concernant Rebekah, soit elle attend son moment pour se venger elle-aussi, soit elle devenue complètement cruche !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 18:08

Moi ce que j'attends surtout c'est la raison que va nous sortir JP pour que Klaus ne se venge pas.

Il va juste piroiter 4 jours chez les Gilbert, ce faire ridiculiser par Tyler et après ils vont quoi ? Ramener la cure et le rendre humain ?

ca va être dur d'attendre jusqu'à l'épisode 20.

Je veux juste que Klaus se tire de MF ou il est mis plus bas que terre.
Ameel

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 18:21

WHAT THE HOLY HELL IS THAT?!

Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 18:25

je vois que comme moi tu as aimé l'épisode Amel.

Kol tué par deux gamins.

Klaus, ridiculisé et piégé.

Enfin on a eu la total.

C'était un épisode pour les fans d'Elena et de Jeremy.
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 18:32

J'ai pas pu voir l'épisode à cause de ma connexion de m*rde franchement c'est la première fois que j'ai envie d'arrêter la série...

Tfason on sait que Silas le Magnifique va ressusciter Kol mais d'après ce que je comprend les rapports de forces sont encore plus baclé que d'habitudes......
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 18:33

Avocat du Diable : Non mais la Cruche voulait défendre son petit frère, seule famille qui lui reste... green
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 18:34

Mouai... enfin maintenant on sait pourquoi ils ont envoyé Kat scander que la série va devenir démentielle.... car ils ont anticipé que tout le monde serait en colère alors il fallait bien contrebalancer....
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 18:38

Là tu marques un point ! Je suis pas sûre qu'ils aient vraiment anticipé la réaction violente après la fin de Kol.

Mais ils nous testent aussi pour le spinoff peut-être.

Comme dirait Elora, c'est bizarre qu'ils décident de séparer clairement les Team désormais. Ce n'est pas bon pour l'audience des deux séries.

Mais bon en même temps, je préfère un Kol mort et un Klaus qui explose enfin, plutôt que The Colibri Story tous les épisodes !!!
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 18:39

Kol
j'ai l'impression que la team MF vient de découvrir que malgré les conflits, Klaus et Rebekah aimaient leur frère. Ca ne semblait pas évident???
Tout ce qu'ils ont gagné c'est qu'ils ont énervé Klaus (encore?).

J'ai explosé de rire quand la mère de Bonnie débarque. Non mais sans blague, elle a jamais eu l'occasion de les voir ensemble une fois dans sa vie et là ils débarquent.
Quand ils lui faisaient la leçon, j'avais l'impression que Bonnie c'était l'ado qui prenait de la drogue et qui esssayait de raisonner ses parents ( mais naaan l'expression c'est bien!!! ).
N'empêche quelle rebelle, elle torture sa mère

Bon et faut avouer: Jeremy qui arrache son tee shirt ca valait quand même le coup
Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 18:42

Lux, c'est purement du marketing: ils segmentent en fonction de la clientèle.

Sauf que c'est très risqué car Elena-la-cruche-qui-ne-veux-pas-tuer-mais-ne-bronche-pas-quand-il-faut-éteindre-toute-une-lignée-de-vampire, Damon le badass devenue un mouton et stefan bipolaire, beaucoup de fan risquent de lâcher TVD
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 18:47

Moi j'ai qu'une seul chose à dire :

Mais c'est quoi ce bordel !!!

Ils ont tué le seul qui faisait marcher ses neuronnes, genre Elena la princesse peut maitriser un originel non mais sérieux c'est n'importe .

Ils auraient put le daguer mais non il fallait lui enfoncer ce p****n de pieu dans le coeur .

Tout ca pour dire : RIP Kol tu vas nous manquer
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 18:48

Macka a écrit:
Bon et faut avouer: Jeremy qui arrache son tee shirt ca valait quand même le coup

Hulk style lol
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   Ven 1 Fév 2013 - 19:35

Jeremy et Elena ont juste eut de la chance. Dans la chambre Kol arrivait à les maîtriser sans problèmes. Ensuite Elena l'a pris par surprise, donc elle a put l'immobiliser pendant quoi...5 secondes, le temps que Jeremy attrape le jet d'eau. Sans la verveine ils seraient morts.
Maintenant que j'y pense, l'erreur vient plutôt de Kol. Il voulait démembrer Jeremy puis tuer Elena, alors que ça aurait été plus malin de tuer Elena puis démembrer Jeremy. Ne jamais remettre à plus tard ce qu'on peut faire maintenant Kol lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x12 : A view to a kill   

4x12 : A view to a kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant