Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Sam 17 Nov 2012 - 18:37

Qui voyez-vous avec notre Hybride préféré

Venez en parler / débattre ici.

Caroline n'étant pas présente dans TO, le Klaroline se discute sur son topic dédié, merci.

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 17 Jan 2014 - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 18:34

Au secours, j'ai pas envie de voir cetet relation se concrétiser.
Pour moi ils n'ont juste rien à faire ensemble.
Klasu vaut tellement plus qu'une gamine vampire qui se prend pour miss perfection.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 18:38

Je suis d'accord. Le problème c'est que y'a pas trop de choix niveau vraie femme dans la série, malheureusement.
A la rigueur Liz, mais....

Donc, je me suis résignée à ce couple. En espérant que Caroline devienne bad comme la Reine de Louisiane dans TB par exemple et se fâche avec la Team Cruche.

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 18:42

Je n'aime pas Caroline , elle m'énerve au plus au point dans cette saison et en plus ils l'ont cantonnée toujours aux mêmes rôles ( comme tous les autres personnages finalement) . Quand elle ne se fait pas enlever-torturer , ils la balancent comme appât pour occuper Klaus. C'est tout aussi pathétique qu'Elena je trouve
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 18:46

Oui la story-line de Caroline a baissé de niveau depuis un moment, pourtant elle était devenue intéressante quand elle est devenue vampire.

Elle se laissait faire par personne, a aidé Tyler dans sa transformation sans rien demander en retour.

Néanmoins (les Klaro vont me taper) mais il est clair qu'elle en a rien à censure de Klaus jusqu'ici.

J'ai aimé que dans le dernier épisode, il s'énerve et lui rappelle qu'elle a beau être jolie, il peut toujours la tuer :twisted:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 18:54

Enfin des personnes qui ne vénèrent pas le Klaroline. love

Caroline, je l'aime de moins en moins et même si le choix de fille est restraint pour Klaus, il mérite mieux que Caro.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 19:08

Bah y'avait les échanges de regard avec Greta, j'aurais voulu qu'on en sache plus... Sinon, niveau fille, y'aurait pu avoir Jules ou Jenna, mais il a pas pris le temps de les connaitre lol

Reste Kat aussi.... green
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 19:11

Klaus et Kat je n'aimerais pas. En plus il a l'air complètement indifférent aux doubles

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 19:14

Elora a écrit:
Klaus et Kat je n'aimerais pas. En plus il a l'air complètement indifférent aux doubles

Encore heureux !!!

Bon y'a la nouvelle biatch aussi, quand il aura fini de l'engueuler à chaque fois qu'il la voit.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 19:15

Et si Klaus restait célibataire ça ne serait pas mieux ?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 19:16

Oui vu le choix en matière de femmes, ça me parait être le plus raisonnable.

Y'a toujours les fanfics pour lui trouver des garces manipulatrices, hein Elo ?
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 19:17

En fait ton topic est mal nommé . Tu aurais dû l'appeler " Casons Klaus" "Meetic Klaus: site de rencontres pour hybride exigeant" ...enfin quand tu vois Caroline on ne peut pas dire qu'il soit exigent green

Edit c'est toi qui fais dans la garce moi je fais dans les barges pas nettes lol

Dernière édition par Elora le Mar 20 Nov 2012 - 19:20, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 19:18

t'as raison je vais rebaptiser le topic....
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 19:21

Dans ce cas il n'y a plus de débat: Preums!!Moi!!Moi!!! lol
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 19:23

Heeeeuuuu charogne ! T'es même pas de la Team !!!!

(ce forum a soudainement baissé son âge moyen de 20 ans)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 20:37

Sans hésiter je dirais moi.

Pour Klaus il faut une femme mature et pas une gamine.

Un vampire qui a déjà vécu et qui a accepté sa nature. Mais il lui faut aussi une femme de caractère qui sera le remettre à sa place.

Dans le cast, je ne vois personne qui lui correspondrait.

Il faudrait quelqu'un comme katherine, avec le meme caractère.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 20:41

Non mais on est d'accord, c'est évident.

Maintenant, on sait que Klaroline il y aura. Faudra s'adapter... confused
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 20:43

On se soutiendra dans cette épreuve.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 20 Nov 2012 - 21:39

Tout va dépendre de la manière dont les scénaristes vont amener la chose. Si on se retape Delena-dégoulinant bis, ça va être chiant c'est clair.

Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 21 Nov 2012 - 10:55

Il lui faudrait une femme avec de la poigne, qui porte la culotte dans le couple green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 21 Nov 2012 - 12:16

Oui mais qui est suffisamment subtile pour qu'il s'en rende pas compte (comme dans la vraie vie quoi lol ).

Derrière chaque grand homme se cache une femme. C'est ce qui lui faut, qqn de fort et d'intelligent, mais habile aussi pour calmer les coups de sang de notre hybride d'amour.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Jeu 22 Nov 2012 - 23:39

Je sais pas quelle série regarde Tina, mais j'aimerais bien voir la même...

mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mar 11 Déc 2012 - 22:18

me frappezzzzzzzzz pas é_è
mais j'aime beaucoup le klaroline moi , car caroline pour moi est le personnage Féminin de TVD qui a le plus evolué certes elle se fait souvent kidnappée et tout mais n’empêche qu'elle a évolué dans le bon sens au debut je la détestais presque autant que pitch-helena mais bon je détesterais jamais personne autant que celle ci .
alors pour ma part klaus etant mon cheri avec elijah je le vois bien avec elle car disons que c'est une des rares à ne guerre avoir peur de lui et lui tenir tète leur histoire évolue lentement mais doucement .
ps: je veux quand meme pas que Klaus devienne un petit chiot faut que caroline l'accepte tel qu'il est je veux une histoire entre eux à la les hauts de hurlevent un amour intense eternel mais destructeur,.
je veux surtout pas qu'il se damonise desolée mais damon a perdu de son mordant il est devu si moue que j'en viens à lui prefere stephan.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 12 Déc 2012 - 12:06

Je trouve la vidéo magnifique. Sinon pour le Klaroline je ne pense pas qu'il est lieu pour toujours j'ai l'impression qu'il vont plus se détruire que s'aimer mais j'aimerais bien voir ce que ça donne quand même. Klaus a fait passer ses ambitions avant sa propre famille je ne vois pas comment Caroline réussirait à inverser les rôles Klaus va se lasser c'est sur.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   Mer 12 Déc 2012 - 12:36

Caroline lui plait parce qu'elle lui resiste (enfin moi je le vois comme ça). Puis je vois pas trop Klaus en couple à long terme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]   

Quelle femme pour Klaus ? [hors Klaroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant