Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Defiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Defiance   Mar 8 Jan 2013 - 17:06

Defiance

Diffusée dès le 16 avril sur SyFy
Créé par Rockne S. O'Bannon
Genre : Science-fiction, fantastique
Avec Grant Bowler, Julie Benz, Stephanie Leonidas

Synopsis :

Sur notre planète, ravagée par plusieurs décennies de guerre, les humains et les extra-terrestres vivent désormais ensemble. Jeff Nolan, le shérif d'un des rares villages prospères du monde, proche d'une frontière très agitée, est un ancien Marine qui a perdu sa femme et sa fille lors des conflits et qui, depuis, tente de survivre seul dans ce monde nouveau mais encore dangereux...

Trailer

Dernière édition par LuxAeterna le Mer 17 Avr 2013 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Defiance   Mar 8 Jan 2013 - 17:24

Je viens de remarquer que le créateur de la série avait fait Farscape (youpi tralala) !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Defiance   Mar 15 Jan 2013 - 13:30

Nouvelle promo, ça cogne, je vais me laisser tenter !!!

Spoiler:

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 10 Mai 2013 - 18:12, édité 1 fois
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Defiance   Mar 15 Jan 2013 - 16:46

Le scénario ne me tente pas trop, mais j'essayerais peut-être pour Julie Benz, Jaimie Murray et Mia Kirshner
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Defiance   Mer 17 Avr 2013 - 19:39

• Audience : Lundi, sur Syfy, un autre record était battu, celui du pilote scripté le plus vu de la chaîne depuis le pilote d’Eureka en 2006. Le pilote de deux heures de Defiance a réuni 2,7 millions de curieux donc 1,3 sur les 18-49 ans. Un démarrage en trombe pour la série très ambitieuse de SyFy qui est simultanément diffusée sur ses consœurs dans plus de 55 pays dans le monde y compris la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Il s’agit là du plus gros lancement d’une série pour le groupe NBC Universal. Les chiffres mondiaux ne sont pas connus mais avec toute la promo qu’il y a eu autour, il est certain que les téléspectateurs du monde entier étaient au rendez-vous. A partir de lundi prochain, Defiance sera couplé avec la seconde moitié de saison 4 de Warehouse 13.
    source

• Calendrier de diffusion et titres des épisodes (heure de Paris) :
Milady

MessageSujet: Re: Defiance   Mer 17 Avr 2013 - 20:18

J'ai hâte de le voir ^^ Ca fait une semaine que je vois la bande annonce, et ça m'a l'air vraiment bien! Après, ça reste à voir.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Defiance   Lun 22 Avr 2013 - 19:33

Ca y'est, j'ai enfin vu le pilote et.... QUELLE CLAQUE !!!!!!!!!!!!!!!

J'avais pas vu une aussi bonne série de sf depuis BG !

Pour ceux qui connaissent bien Farscape, il s'agit du même créateur et ça se voit. Les personnages haut en couleur, les décors, les maquillages, les masques, l'humour, on retrouve ce fabuleux univers qui manquait depuis longtemps.

Assez contente de voir que parmi les personnages principaux, il y a tous les âges et franchement l'histoire est top, je pense que ça va être le genre de série que je vais me repasser chaque année avec un gros pot de nutella (comme Farscape quoi).

Hâte de voir la suite. Mais pour ceux qui hésitent encore, même si vous n'aimez pas particulièrement la sf, ça devrait vous plaire et pis elle est sortie dans le monde entier en même temps et semble faire un carton d'audience partout, pourvu qu'ça dure !!

Je rêve de voir un univers équivalent dans The Originals mais faut pas trop rêver...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Defiance   Ven 10 Mai 2013 - 18:12

• Defiance renouvelée pour une 2e saison !!! source

:devilhands: fiesta
Kal Inou

MessageSujet: Re: Defiance   Lun 27 Mai 2013 - 18:35

j'adore trop cette série smile
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Defiance   Mar 18 Juin 2013 - 22:25

J'ai enchaîné toute la série et j'aime bien, ça se laisse regarder facilement.
Je trouve ça juste dommage qu'on ai une intrigue par épisode, et que l'intrigue principal n'avance pas vraiment. En général pour les séries comme ça je finis par décrocher à un moment.
Mais j'aime bien l'univers, les personnages sont top, les décors parfaits... Bref, une bonne série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Defiance   

Defiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1