Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Orphan Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Orphan Black   Mar 8 Jan 2013 - 17:01

Orphan Black

Diffusée dès le 30 mars sur BBC America
Créé par John Fawcett
Genre : Science-fiction
Avec Tatiana Maslany, Kevin Hanchard and Dylan Bruce

Synopsis :

Sarah (Tatiana Maslany) est une orpheline de la rue dont le destin va changer le jour où elle voit une femme se suicider. En constatant que cette dernière lui ressemblait, elle décide de lui voler son identité pour changer de vie. Mais lorsqu'elle découvre que cette femme était son clone, cette incroyable révélation va la pousser à en savoir plus... Sarah réalise alors qu'elle n'est pas la seule et que de nombreux clones vivent parmi les humains sans savoir d'où ils viennent.

Trailer

Dernière édition par LuxAeterna le Ven 5 Avr 2013 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Orphan Black   Mar 2 Avr 2013 - 10:38

J'ai regardé le pilote hier soir et c'est très prometteur.

La fille est pas cruche du tout (amen, merci, ça change) et l'intrigue est très rock'n roll, ça donne envie de voir la suite.
Les personnages secondaires sont plutôt hauts en couleur et les story-lines ont l'air de tenir.

A voir sur la longueur, mais pilote réussi je trouve.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Orphan Black   Mar 2 Avr 2013 - 12:34

déjà la BA me disait bien j'attendais avec impatience la sortie du pilote mais vu ton com je m'y mets dans la soirée

EDIT
Bon j'ai vu le l'épisode est j'adore. J'ai hâte de voir le prochain
mélie9

MessageSujet: Re: Orphan Black   Sam 27 Avr 2013 - 19:11

J'ai vu les trois premiers épisodes et je suis de plus en plus fan. J'adore la performance de l'actrice qui en trois épisodes a déjà interprété 6 personnages l'histoire commence à prendre un peu plus de corps et à devenir un peu plus complexe j'aime vraiment pour l'instant
mélie9

MessageSujet: Re: Orphan Black   Lun 6 Mai 2013 - 21:25

2pisode 5 vu et l'intrigue se complique vachement je deviens accro green
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Orphan Black   Mar 2 Juil 2013 - 2:46

Encore une série dont j'ai entendu parler récemment via Tumblr et j'ai bien envie de tester, surtout ne serait-ce que pour la performance de l'actrice principale. Si j'ai bien compris elle interprète 5 ou 6 rôles différents, Nina Dobrev peut aller se rhabiller ! J'aime beaucoup l'idée, hâte de voir ce que ça donne.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Orphan Black   Dim 7 Juil 2013 - 9:23

Je viens de terminer la première saison. Si j'étais quand-même un peu sceptique au départ, ils ont réussi à me garder jusqu'au bout. L'intrigue est particulièrement prenante, on s'attache aux personnages et on a clairement envie de savoir ce que va se passer ensuite.
+1000 pour la performance de l'actrice.
Hâte de voir la saison 2...
mélie9

MessageSujet: Re: Orphan Black   Dim 7 Juil 2013 - 11:40

il me manque deux épisodes à voir encore mais je suis fan Naya lance toi tu vas apprécier green 
mélie9

MessageSujet: Re: Orphan Black   Lun 7 Oct 2013 - 10:57

Ca y est j'ai enfin regarder les deux derniers épisodes et j'ai une chose à dire vivement la saison deux love Je me demande qui a enlevé Kira???
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Orphan Black   Dim 24 Nov 2013 - 20:10

• Saison 2 dès le 19 avril !

Sabi
Team sandwich mais avec Klaus dessus !

MessageSujet: Re: Orphan Black   Dim 24 Nov 2013 - 20:28

Je connais pas cette série mais elle a l'air bien aussi!
mayuko
Evil Queen

MessageSujet: Re: Orphan Black   Dim 24 Nov 2013 - 23:26

J'ai vu juste le pilot pour l'instant mais j'aime bien , l'heroine est pas mal, sa change des héroïnes habituelles en plus j'aimais son look au debut de l'episode avant qu'elle prenne l'identité de celle qui lui ressemble comme deux goutes d'eau , u debut je pensais que c'etait sa jumelle perdue un truc de genre , je me suis dis ah bein c'est cliché et alors je vois débarquer une autre copie conforme d'elle et la je souris et je me suis dis que le jeux ne fait que commencer smile

j'ai beaucoup aimé son tee-shirt the clash et quand elle dit London Calling ma chanson préférée du groupe *_*
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Orphan Black   Sam 22 Fév 2014 - 21:45

God cette série! Une bombe!
Je viens juste de finir la saison et j'adooore. L'intrigue est passionnante et l'actrice principale est juste incroyable à jouer tout ces rôles. Elle réussie à respecter la personnalité de chacun de ses personnages et à les jouer de manière différente pour chacun.
J'adore Sarah, Cosima et Helena (qui est morte  verysad ) J'aime pas trop Alison mais elle a quand-même son rôle dans l'histoire.
Le finale promet une saison 2 énorme. J'ai hâte  :devilhands: 
mélie9

MessageSujet: Re: Orphan Black   Sam 22 Fév 2014 - 22:40

Exactement j'ai trop hâte de retrouver cette série l'actrice principale a même été nominé aux golden globes cette année
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Orphan Black   Mar 25 Fév 2014 - 20:38

mélie9

MessageSujet: Re: Orphan Black   Mer 21 Mai 2014 - 12:45

Bon alors moi je suis bluffé par ce début de 2ème saison. J'adore, j'adore j'adore. Même Helena qui été censé être morte et revenu à la vie avec une explication plausible. JP devarit en prendre de la graine.

Le scenario est de plus en plus complexe on est comme l'héroïne on croit y voir plus clair et aussitôt un évenement nous replonge dans le brouillard; je suis accro et Mention spéciale à Tatiana Maslany qui continue d'assurer 4 roles dans chaque épisodes
Lexy

MessageSujet: Re: Orphan Black   Mer 21 Mai 2014 - 15:43

Je ne connais pas cette série mais vu les commentaires j'ai bien envie de me lancer
mélie9

MessageSujet: Re: Orphan Black   Mer 21 Mai 2014 - 16:01

Euh Lexi lance-toi ça bouge tout le temps on ne s'ennuie jamais on de belles frayeur et de grosses surprises  Razz

Edit: et puis c'est pas 4 rôles qu'elle interprète l'actrice mais 5 j'avais oublié Cosima Autant pour moi
mélie9

MessageSujet: Re: Orphan Black   Dim 22 Juin 2014 - 17:55

Bon je viens de voir le season final de la saison et je suis choqué l'histoire prend de l'ampleur et j'étais à 100 mille lieu d'imaginer ça. La saison est passé à une vitesse folle. De l'action, du suspence toussa toussa ( comme dit Elora)
On aime chaque personnage pour son histoire propre et parce que justement son histoire est liée à celles des autres. Je suis déjà impatiente de pouvoir suivre une troisième saison qui va sans nulle doute être comme les deux autres se passer sur les chapeaux de roues. J'apprécie Helena beaucoup plus dans cette saison on commence à la comprendre. Et j'adore toujours autant Alison j'ai super peur pour Cosima et je me demande pourquoi Kira est si spéciale outre le fait que seule Sarah et Helena peuvent avoir des enfants.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Orphan Black   Mar 24 Juin 2014 - 16:58

J'ai beaucoup aimé cette saison aussi. J'aime beaucoup l'idée du projet Castor, je m'y attendais pas du tout. Et je suis toujours choqué par Mrs S  lol 
Je suis surpris par Rachel, je pensais pas que les scénaristes allaient autant développer son personnage. J'aime toujours autant Sarah, Cosima et Helena.
J'ai pas tout comprit par contre dans le final. Pourquoi le père de Rachel s'est suicidé? Je croyais que le DYAD avait un truc gros sur Paul, comment il a pu leur échapper et retourner dans l'armé? Et du coup il sait pour le projet Castor? Parce que dans la saison 1 il savait même pas que Beth était un clone  confused 
mélie9

MessageSujet: Re: Orphan Black   Mar 24 Juin 2014 - 21:28

Je crois que le père de Rachel s'est suicidé pour ne pas donné les codes il sait que tout et dans le livre qu'il a donné à Kira et qu'il est entre de bonne main. Peut-être que Paul savait pour le projet Castor et pour pour l'autre. C'est plausible pour moi.  :what: 
A propos de Mrs S je n'arrive pas à savoir dans quel camp elle est vraiment est ce que Sarah doit vraiment lui faire confiance  :tienstiens: 
Ah puis j'ai été trop surprise par l'apparition de Tony aussi je pense qu'on le reverra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orphan Black   

Orphan Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1