Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x11 : Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x11 : Catch me if you can   Jeu 3 Jan 2013 - 10:25

S04E11 : Catch me if you can

Synopsis de l'épisode
Jeremy est furieux quand Klaus tente de le contrôler en mettant en danger la vie de Matt. Damon entraîne Jeremy pour qu'il se prépare à se mesurer aux nouveaux vampires de Klaus, mais ils découvrent que Kol leur a coupé l'herbe sous le pied. Désormais. Kol ne reculera clairement devant rien pour convaincre tout le monde de renoncer à rechercher la cure. Cherchant un nouvel allié, Rebekah rappelle à Stefan qu'autrefois, ils étaient des amis proches. Lorsque le shérif Forbes et le maire Hopkins questionnent Shane à propos de son implication dans la mort du Conseil des fondateurs, Bonnie intervient avec ses propres questions, et les réponses de Shane la pousse à bout avec ses pouvoirs. Elena négocie avec Klaus pour garder Jeremy en sécurité, mais lorsque le danger surgit d'un ennemi inattendu, elle en vient à son propre plan, audacieux.

Vous pouvez poster des spoilers, trailers, photos, vos théories,
vos attentes et vos commentaires
avant et après la diffusion
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Jeu 17 Jan 2013 - 21:52

Les premières photos de l'épisode ici
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Ven 18 Jan 2013 - 16:04

Voici la promo en VOST. Je comprends l'ironie du titre, d'ailleurs ça me fait penser à The Walking Dead, j'ai hâte ! youpi

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Ven 18 Jan 2013 - 18:12

Une autre vision de l'épisode avec la promo australienne :

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Mer 23 Jan 2013 - 21:57

Le premier sneak peek en VOST

Le 2e en VO (pour l'instant)

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Jeu 24 Jan 2013 - 8:29

Je me demande pourquoi Kol ne tient pas à retrouver Silas. A-t-il eu un différent avec lui ? ça veut dire qu'il le connait ? J'espère qu'on en sera un peu plus.
J'espère que Rebekah ne va pas renouer avec Stefan franchement ça veut dire qu'elle apprend rien du passé :(
Bref vivement vendredi que je le vois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Jeu 24 Jan 2013 - 9:12

Oui il me semblait aussi que sa réaction était exagérée, il doit savoir quelque chose !

Twitté par N. Buzolic, il y a quelques minutes (je ne sais pas s'il s'agit de cet épisode) :
Spoiler:

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Jeu 24 Jan 2013 - 10:01

Il est en train de faire quoi là ? De menacer Bonnie ou... Non non non pas encore un couple sortie de nul part ???
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Jeu 24 Jan 2013 - 10:03

Je sais pas mais je le trouve de plus en plus sexy Embarassed

Bon en fait, c'est l'une des photos de l'épisode 12... confused
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Jeu 24 Jan 2013 - 10:54

C'est parce que il est coiffé presque comme Elijah
Gueule d'ange mais les yeux traitre quand même. Je voudrais bien savoir ce qu'il sait sur Silas. Au moins on sait que c'est pas une légende puisqu'il semble en avoir peur. Je parie que c'est Elijah qui a toutes les réponses. (non ça en fait c'est juste que j'ai hâte de le revoir )
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Jeu 24 Jan 2013 - 12:55

mélie9 a écrit:
C'est parce que il est coiffé presque comme Elijah
Gueule d'ange mais les yeux traitre quand même. Je voudrais bien savoir ce qu'il sait sur Silas. Au moins on sait que c'est pas une légende puisqu'il semble en avoir peur. Je parie que c'est Elijah qui a toutes les réponses. (non ça en fait c'est juste que j'ai hâte de le revoir )

+1 tout à fait d'accord ^^.

@Lux : en effet il est de plus en plus sexy
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Ven 25 Jan 2013 - 12:39

Un assez bon épisode Grâce à un Kol extra . Elena et ses plans foireux. Elle m'énerve de plus en plus . Elle croit vraiment que Jérémy va pouvoir tuer kol ( juste pour que Damon ne soit plus sous la contrainte, elle est vraiment taré) alors qu'il arrive même pas à tuer Damon!!! Non mais sérieux il faudrait déjà qu'il soit en mode chasseur de vampire et pas en mode je suis torturé de devoir tué des vampires "innocents" euh depuis quand un vampire est innocent??? enfin bref j'ai adoré quand Stefan lui rabattu son caquet.
Le stebekah est génial je les trouve parfait ensemble .
Le professeur shane va poser de gros souci il s'est bien arrngé pour être le seul à pouvoir contrôler Bonnie c'est pas très rassurant vu la puissance de cette magie .
Alors c'est la recherche de la cure qui a déchiré les Mickaelson. Elijah trop fatigué toutes ses jamailleries. ben tiens et pendant ce temps lui il cherche tranquille et personne vient le faire chier. Je vous le dis il doit en avoir un sacré paquet d'info.Vivement qu'il revienne. Klaus ben ça reste Klaus toujours aussi parfait (enfin en attendant Elijah )
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Ven 25 Jan 2013 - 14:31

Je me suis toujours pas remis du fait que Kol essaie de tuer Rebekah. C'est abusé quand-même. Tout ça pour un méchant qui finira par se faire dégommer ou tomber amoureux d'April d'ici la fin de la saison 5 :rolleyes:

A part ça, l'épisode était parfait, comme le précédent.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Ven 25 Jan 2013 - 15:05

En tous cas, une chose qu'on peut dire, c'est que cette saison 4 ne manque pas d'action.

Et c'est la fête des Originaux, alors moi très heureuse :banane:

Le début avec les vampires hypnotisés par Klaus m'a fait penser à The Walking Dead, dommage que la traque au quarter-back et apprenti-chasseur n'ait pas durer plus longtemps.

Bon, j'ai adoré Kol dans cet épisode et surtout les échanges entre les membres de la fratrie. J'ai failli tromper JoMo, heureusement qu'il était dans l'épisode lol

Klaus justement, qui se la joue parrain de la Mafia et qui se fout de la gueule d'Elena qui vient pleurnicher au secours green
L'échange entre Kol et Reb affraid la plaisanterie de Klaus sur le fait de "bien daguer" un frère, l'humour n'est pas la meilleure solution pour se réconcilier avec sa soeur non

Stefan chaud bouillant Shocked oooh O_o Il a presque été intéressant pour une fois ! J'ai surtout aimé la façon dont il envoie balader la Cruche qui pleurniche "je t'ai fait du mal, tu essaies de me punir" et lui qui rétorque qu'elle ne le connait pas quand il n'est pas amoureux d'elle cruel
S'il l'avait sautée comme Rebekah, elle serait peut-être moins chiante (je pèse mes mots et refuse de sortir).

Bonnie a presque été marrante pendant 10 secondes. Je l'avais dit qu'elle était complètement hypnotisée depuis le début. Ce qui va être intéressant, c'est quand ça va se retourner contre Shane !

Bon et puis Kol qui fait mumuse avec Damon. J'ai vraiment cru qu'il allait y passer, qu'il allait se faire tuer par Elena, ça aurait été franchement drôle cruel Mais à mon avis, ce n'est que partie remise...

Pas de Blondie, pas de Lord of Canigou, mince alors Razz

Donc on résume :
Team Klaus (Elena, Jer, Damon -> épée, tatouage)
Team Reb (Stefan -> pierre)
Team Kol (1 membre pour l'instant mais très énervé -> pieu d'Alaric)
Team Silas (Bonnie et une secte de gens bizarres qui vont pas tarder à faire leur entrée -> Expression)

La suite s'annonce Rock'n roll !!!

Je me demande si Klaus sait pour Silas, il n'en a jamais fait mention jusqu'ici... j'espère qu'il va pas (à nouveau) être le dindon de la farce, sinon :énervé:

Point négatif : l'explication bidon de l'absence d'Elijah. Je peux comprendre qu'il se soit barré parce qu'il avait sa dose, mais il aurait nous le montrer !

Bon, il faudra bien un Big New Villain pour que cette petite famille recommence à bosser ensemble ! Mais j'espère sincèrement qu'ils vont pas nous tuer Kol, juste le daguer au pire, comme ça, il reviendra plus tard !!!
Le plan bidon d'Elena a pas intérêt à marcher, sinon re- :énervé:

Sastre a écrit:
Tout ça pour un méchant qui finira par se faire dégommer ou tomber amoureux d'April d'ici la fin de la saison 5 :rolleyes:
Tu m'as tuée lol lol lol
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Ven 25 Jan 2013 - 17:47

J'ai envie de dire... YES STEFAN SE LACHE!!!
Il était temps!

Kol est un beau sala*d avec Rebekah mais... Kol est mignon

Bref vous avez tout dit, très bon épisode!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Ven 25 Jan 2013 - 18:00

alléluia, alléluia, Stefan se lache enfin , c'est pas trot tot, il avait bien besoin de prendre son pied loin d'Elena.

Alors les choses se bousculent dans cet épisode avec les différentes équipes qui s'affrontent.

Kol est explosif et met de l'ambiance. J'ai bien aimé le voir malmené Damon mais j'ai pas aimé qu'il s'en prenne à Rebekah. C'est toujours pas le grand amour dans la fratrie orginel et le grand frère n'est meme pas là pour leur remetter les idées en place.

J'étais quand Elena est venu supplier Klaus et la tête de Klaus excellente. Ils le veulent le tuer mais quand il y a besoin ils vont le voir.

Et le merveilleux plan d'Elena de tuer Kol. Jeremy, bébé chasseur va aller à la chasse à l'originel et le pire c'est qu'il risque d'y arriver car quand il s'agit de la team princess les rapports de force ne sont pas toujours respectés. Donc Matt va voler le pieu de Kol, Elena va tenir Kol et Jeremy va lui enfoncer le pieu dans le coeur.

Citation :
Tout ça pour un méchant qui finira par se faire dégommer ou tomber amoureux d'April d'ici la fin de la saison 5

April est peut être bien la grande méchante de l'histoire.
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Ven 25 Jan 2013 - 19:27

Loulou2a a écrit:

Citation :
Tout ça pour un méchant qui finira par se faire dégommer ou tomber amoureux d'April d'ici la fin de la saison 5

April est peut être bien la grande méchante de l'histoire.

No problemo, elle tombera amoureuse de Matt :panneaulol:
Sweety
Fleur presque bleue

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Ven 25 Jan 2013 - 20:55

Comme la majorité, j'ai trouvé l'épisode très bon, pour une fois, le triangle ne prenait pas trop de place, ça faisait du bien.

Kol et Klaus étaient superbes, j'avais quelques doutes sur le premier avant cet épisode, mais il m'a totalement convaincu, j'espère bien que le plan d'Elena ne va pas aboutir.

Rebekah était pas trop mal non plus, mais je n'ai vraiment pas aimé la voir essayer de daguer Kol, c'est très hypocrite vu tout ce qu'elle a dit et fait à ce sujet auparavant.

Stefan était aussi très bon, le voir enfin envoyer bouler Elena(même si ces paroles ne sont malheureusement pas vraies) était vraiment agréable.

Bref, une agréable surprise, je n'étais pas très motivée par la reprise, mais les épisodes sont très bons pour l'instant. J'espère juste que ça va continuer...
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Ven 25 Jan 2013 - 21:17

Perso, j'ai mieux aimé cet épisode que le précédent. Je trouve chouette l'idée des teams à la recherche du remède/de Silas. J'ai quand même des doutes sur l'intégrité de Shane, mais il titille ma curiosité. Une secte adoratrice de Silas ? Il y a certainement beaucoup à dire sur ce tout premier vampire, ça me plait.

Kol... l'invité surprise. Lui aussi semble en savoir beaucoup. Les Originaux se déchirent plus que jamais, ce qui nous promet de l'action

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu une pensée pour Katherine. En général, elle n'est jamais loin, à guêter dans l'ombre. Je pense qu'elle pourrait bien refaire surface à un moment où l'autre (et pourquoi pas avec l'une des clés pour réveiller Silas ? Ou alors, pour libérer Damon) Et puis, j'espère qu'on va revoir Elijah.

Elena qui nous refait le coup de "tu peux résister, because you love me"... hahaha, Damon n'est pas Stefan. Et cerise sur le gateau, "You don't know what I look like when I'm not in love with you!" Bravo Stefan !!! Oh, et j'oubliais, voir Elena supplier Klaus, quel bonheur !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Ven 25 Jan 2013 - 22:12

Citation :
Pas de Blondie, pas de Lord of Canigou, mince alors

C'est un des gros points positifs de cet épisode, pas de miss perfection et de son beta dog. De toute façon, il ne serve à rien donc autant les écarter de la chasse à la cure. 4 équipes c'est déjç bien suffisant.
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Dim 27 Jan 2013 - 17:34

A mon tour de donner mon avis sur l'épisode.
Donc je l'ai bien aimé dans l'ensemble ! Déjà Stefan ! ça y est il a récupéré ses corronès ! Youhou il a su dire NON à la princesse ! Bon même si au final il l'a quand même aidé j'ai adoré qu'il lui ait mis dans les dents.
Elena j'ai trouvé qu'elle avait abusé de demander de l'aide à Stefan non mais elle est con ou quoi ?
Pas de Caroline ni de Tyler ça ça fait plaisir
Un Kol exceptionnel mais j'aimerais vraiment en savoir plus le pourquoi il a tant peur.
Rebekah qui n'a pas réussi à daguer Kol j'ai trouvé ça pas mal elle a tellement souffert que Klaus lui fasse ça !

Bref, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de voir la suite !

Ah oui et je me suis surprise à apprécier Bonnie y a-t-il de l'espoir pour son personnage ? J'espère que oui même si je trouve que ses pouvoirs sont toujours disproportionné m'enfin bon le perso m'a beaucoup plus dans cet épisode.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   Lun 28 Jan 2013 - 22:05

Comme tous les lundis soir, Arielle Kebbel (Lexi) poste son rehash.

Cette semaine, elle précise qu'elle va s'absenter quelques temps pour mystérieusement revenir.... spoiler ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x11 : Catch me if you can   

4x11 : Catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1