Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x10 : After school special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Ven 18 Jan 2013 - 15:52

Excellent épisode !!! C'était la fête aux originaux ! youpi

Ils ont rappelé à la Scooby Gang qui commande et c'est tant mieux. Mais surtout énormément de nouvelles informations sur les intrigues en cours, le meilleur épisode jusqu'ici pour moi !

Rebekah
Comme tu l'as très bien dit Sastre, Reb était géniale (Claire surtout), son petit jeu psychologique était bienvenu, excellente "fouteuse de merde" avec epic quotes en prime (quand elle brise la nuque de la Cruche en disant que c'était pas nécessaire mais fun, c'est la Reb que j'aime et c'était fête pour moi d'entrée cruel ). Tantôt prof de lycée, tantôt psy, j'ai adoré comme elle se fout littéralement de leur gueule (et de leurs petits problèmes).
C'est intéressant de voir que les originaux peuvent hypnotiser Elena, y'avait une théorie qui circulait que c'était la solution au sire-bond. Je suis certaine que Klaus le sait très bien et se réserve ce détail comme moyen de pression sur le triangle infernal, j'y reviens plus bas...

Le triangle infernal
Pour une fois, j'ai apprécié Elena (probablement parce qu'elle était hypnotisée lol ), mais ces révélations sur la raison pour laquelle elle n'aime plus Stefan étaient intéressantes. C'est exactement ce que je pensais. Celui-ci s'est comporté comme un macho égoïste durant toute la saison 4 (et une partie de la saison 3), c'est normal qu'elle commence à s'énerver. C'est lui qui la poussée dans les bras de Damon ! J'ai eu (pour la première fois) l'impression qu'elle réagissait comme une adulte et pas une fifille naïve qui se laisse faire. Stefan n'a que ce qu'il mérite. Il souffre d'être incompris ? Chacun son tour !!!
Néanmoins, Elena se plains de ne pas être acceptée comme elle est, il faudra qu'elle accepte Damon comme il est de son côté aussi.
D'ailleurs leur dernier échange était clair sur ce point. Aime-moi, mais laisse-moi faire sans juger.
Bon c'était la fête aux Delena dans cet épisode, elle a dit les mots magiques, si leur relation me laisse un peu froide, j'avoue que la réaction de Damon m'a donné des frissons, voilà c'est dit, le "come to me" était... love
Stefan qui persiste dans la connerie de vouloir être sûr pour les sentiments d'Elena ! Ce qu'il peut me gonfler celui-là. Enfin, je salue quand-même sa petite association avec Reb. Klaus va pas aimer, mais Stefan retournant tout le temps sa veste, on a pas trop de soucis à se faire.

Klaus
Sexy, classe, parfait... comme d'habitude (oui je suis pas objective mais j'assume) !
Bon Damon qui lui tire dessus au nom de Carol, c'était mérité, je l'admets et bien joué de sa part d'ailleurs. Damon m'a plu dans cet épisode, je développe...
C'est rare qu'on ait des scènes Klaus/Damon, pour moi c'est toujours un grand moment, je trouve que ces deux-là ont beaucoup de points communs (Loulou2a va prendre l'avion pour me frapper mais je m'en fiche), même solitude, même incompréhenion des autres, même humour... Dans une autre vie, ils auraient pu être de bons amis. Bah si la Cruche change encore d'avis, je vois bien Damon dans le spinoff. Mais revenons à nos moutons....
Leur petite conversation autours du feu de camp était trèèès intéressante. Klaus dit à Damon que s'il essaie d'aider Jeremy sans tuer la moitié de la population locale, c'est pour impressioner Elena (bien-sûr), mais il dit aussi qu'il a fait les corrections nécessaires. On peut penser qu'il fait mention du fait qu'il a déjà tranformé des vampires prêts à être tué, mais je me demande si Klaus n'a pas promis à Damon de mettre un terme au sire-bond en échange de sa coopération. ? Vous me suivez ? J'y reviens plus bas...

Shane/Bonnie/Kol
Shane qui dit à Bonnie qu'elle n'a plus besoin de son aide, donc ça a un lien avec le sacrifice des hybrides. Et qui lui offre le bracelet de Qetsiyah, intéressant... D'entrée, elle maîtrise pas le truc et tombe direct dans le côté obscur... la suite va être fun !
Je n'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux de Kol mais je saute de joie de le revoir cruel , mon mini-Klaus, drôle, joueur, impitoyable... Il a laissé tomber le base-ball pour la natation synchronisée on dirait lol
Bref, donc Shane veut Silas (qui est enterré avec la Cure forcément), mais la réaction de notre petit Original est un peu démesurée, qu'est-ce que ça cache ? Après tout, il a 1000 ans lui-aussi, il doit en savoir des choses. Mais rappelons-nous que le tatouage est aussi la solution au sort nécessaire pour réveiller le vilain et visiblement on a aussi l'explication des sacrifices. Shane joue sur tous les tableaux, j'adore ! Mais il continue clairement à manipuler tout le monde, il connait très bien les originaux et bonimente Bonnie. Il veut ramener les défunts "morts au nom de Silas", lui parle de sa famille, mais la réaction immédiate de Kol est... bizarre !
Enfin, maintenant il a le pieu d'Alaric et Rebekah veut faire redevenir Klaus humain pour se venger. Mon big bad wolf d'amour doit absolument acheter des fleurs, se calmer et leur faire des excuses, ça urge, dans le cadre d'une thérapie familiale par exemple ! Je pense que ça va salement dégénérer dans la famille.
Elijah t'es où ??? non

Point à retenir pour plus tard : Damon a Jeremy, Klaus a l'épée et Shane a Bonnie et je doute que tout ce petit monde s’asseye gentiment autours d'une table pour collaborer alors je dis youpi cruel , cette 4e saison est en passe de devenir la meilleure !

Et pour finir, notre pauvre Klaus qui est à bout de patience cruel on dirait ! J'aurais aimé voir Jeremy gérer les vampires qui se réveillent tous en même temps !
Damon qui approuve... est-ce que Klaus lui aurait pas proposer un petit marché en échange, ça expliquerait pourquoi il veut qu'Elena rapplique en vitesse, vous me suivez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Ven 18 Jan 2013 - 18:04

Sinon, vous avez remarqué les regards pleins de désir entre Kol et Bonnie? (oui je me fais des filmes, et alors?)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Ven 18 Jan 2013 - 18:14

lol
Oui j'ai lu quelques postes ça et là sur le sujet.

Bon Kol a toujours ce regard avec les filles et Bonnie a pas capté tout de suite qui c'était.

Néanmoins, un éventuel rapprochement est pas totalement impossible si Bonnie devient dark. Les Team sont très changeantes cette saison.
Ils pourraient se trouver des points communs et puis la pauvre Bonnie tente sa chance avec tout ce qui se présente, pourquoi pas le sale gosse des originaux confused
delphine83
Apprentie à l'atelier brico de Taylor Blake

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Ven 18 Jan 2013 - 18:31

Mais si Kol a réagi comme ça c'est parceque il ne veut pas qu'ils trouvent la cure parce que (peut etre un peu parano) il pense qu'il va perdre son identité de vampire coureur et ça c'est pas possible
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Ven 18 Jan 2013 - 18:57

Je vous rejoint l'épisode était excellent.

Rebekah : quel retour ! Elle a été excellente du début à la fin. Enfin elle se fait obéir et j'ai aimé son petit jeu avec Stefan, Elena et caroline et pour une fois c'est elle qui dictait les règles. Et sa petite vengeance contre Stefan, très bien mise en scène.

Et elle veut la cure pour faire redevenir Klaus humain, elle est en mode vengeance et Klaus ferait mieux de s'excuser.

Klaus : Magnifique comme toujours et il fait bouger les choses. Et non Lux je ne vais pas prendre l'avion car j'ai aimé ses scènes avec Damon dans l'épisode et je trouve aussi qu'ils feraient une bonne équipe de méchant.

Kol : quel plaisir de le revoir. meme s'il est associé avec Rebekah mais il doit avoir ses propres dessins.

Stefan : Malgré qu'il retourne sa veste au moins deux fois par épisode j'ai toujours un faible pour lui et j'ai hate de voir ce que sa courte association avec reb va donner.

Shane : il dévoile un peu plus son jeu et d'après les réactions de Kol, Silas n'est pas à prendre à la légère.

Elena : Enfin elle a tranché. Elle aime Damon.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Ven 18 Jan 2013 - 21:09

Sastre a écrit:
Sinon, vous avez remarqué les regards pleins de désir entre Kol et Bonnie? (oui je me fais des filmes, et alors?)

lol lol lol lol lol

Excellent episode! vous avez déjà tout dit!!!!
Le triangle est ENFIN brisé!!! youpi

Par contre j'ai pas compris pourquoi Shane ne mourrait pas?
Et je trouve l'entente entre Bonnie et son père louche: il l'a abandonné et ils discutent normalement?! Pas très réaliste!

Mmmh Stefan en mode badass pour le prochain episode?! Ce serait bien s'il se lachait un peu cruel

Tyler a explosé son portable comme il a fait explosé mon coeur verysad ( Lux, je te rassure le mien est toujours alive green)

Delena fiesta fiesta
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Ven 18 Jan 2013 - 23:40

j'ai adoré cet épisode. Kol sait des choses c'est clair super plaisir de le revoir même si à la base je ne l'aime pas. J'aime encore le professeur machin qui joue double jeu il veut Silas mais il ne dit pas tout. Et j'ai adoré. En plus Kol ressemble à Elijah avec sa nouvelle coupe excellent. A propos d'Elijah je suis sure qu'il en sait un paquet sur Silas la cure et tout. Elijah REVIENS !!!!!

Rebekah. Elle m'a trop manqué quel plaisir de la revoir ingénieuse, déterminé, drôle, encore plus forte que jamais j'ai adoré son petit jeu. avec kol enfin les originaux reprennent le pouvoir.

Klaus m'a fait mourir de rire quand il débarque rien qu'à entendre sa voix on sait que les autres sont mal barrer. tout pareil que Lux.

Elena ba c'est Elena j'avoue avoir adoré la tête qu'elle a fait quand c'est Stefan qui a dit qu'elle avait couché avec Damon. mais si faut la mettre sous hyptnose pour qu'elle la vérité je trouve ça nulle quand même enfin bref si ça peut permettre à Stefan de lâcher un peu hein parce que il en a besoin le pauvre il va pas se faire moine tout de même. cruel

Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Dim 20 Jan 2013 - 20:15

Bon, ben, c'est reparti pour un tour ! Damon en mode cucul gnangnan, amoureux transi, lobotomisé... beurk.

J'aime pas ça, mais alors pas du tout ça ne me dérange pas qu'il soit amoureux d'Elena, mais pas qu'il devienne le chien chien de madame, la chiffe molle qui se laisse mener par le bout du nez. Dès qu'elle prononce les mots "I love you", il ne se sent plus.

Enfin, attendons de voir, ça ne va peut-être pas durer.

En dehors de ça, je n'ai pas trouvé l'épisode très explosif. La scène de Rebekah qui pose des questions pour rattraper son retard, ouais bof. Klaus qui accélère la mutation de Jeremy, fallait s'y attendre.

Ce ne sera certainement pas mon épisode préféré.
Just my opinion!
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Lun 21 Jan 2013 - 10:46

Perso j'ai beaucoup aimé l'épisode ! Déjà Rebeckah je l'ai surkiffé ! Enfin quelqu'un qui renvoie tout à la gueule de Stefan car il me gave en ce moment genre je suis le seul à souffrir etc... ça me gave tellement surtout que ça n'a pas était un saint donc super que Reb est pu faire bouffer ces dents à Stefan ! Bref j'ai bien aimé le Delena normal mais sans plus.
Ce qui m'a un peu saoulé c'est Bonnie pour une fois pas par sa façon d'être mais parce qu'elle avait perdue ses pouvoirs et que là du jour au lendemain elle est encore plus forte qu'avant Wouah ! C'est vachement crédible !

Bref un bon épisode mais il ne m'a pas transcendé pour autant.
YnotD
Grande Prêtresse de la Déconne dans l'Egypte Antique

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Lun 21 Jan 2013 - 13:19

Charming Liz, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Damon en mode merlan frit ça va un moment, Elena en mode marshmallow dégoulinant ça m'ennuie de plus en plus (quand est-ce qu'elle va s'énerver et prendre sa vie en main et finalement : FAIRE QUELQUE CHOSE au lieu prendre ses airs de martyr qui subit !!!) Stefan avec sa machoire inférieure en avant et l'air du pôôôvre et unique martyr (lui aussi) de la série me donne une furieure envie de lui coller qqes baffes tout comme à Elena. Rebekah (j'ai déjà posté dans la rubrique concernée), mais qui reste encore l'ado naïve de plus de 1000 ans. Et finalement Blondie totalement inutile dans cet épisode et Witchie qui est une fois de plus d'une naïveté rédibitoire, sans parler de l'huître (April pour ceux qui se poseraient la question) qui ne sert toujours strictement à rien. J'aimerais bien que Kol la bouffe et qu'elle disparaisse et sur sa pierre tombale il serait écrit Ici git April Young aussi connue sous le nom de Miss Goodnight ou Nighthat ça lui irait super bien.

J'aimerais que les filles arrêtent de se faire manipuler par les hommes de la série. (Bonnie par Shane, Elena par Damon-Stefan, Rebekah par ses frères, Stefan, Matt..., Caroline par ... personne, mais comme elle devient transparente ça ne pose aucun problème)

J'attends qu'il y ait véritablement une évolution des personnages parce que franchement je commence à les trouver tous très ennuyeux.

Peut-être que j'aurais du poster sous "coup de gueule". Tant pis
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Lun 21 Jan 2013 - 13:36

Je rappelle que toutes les opinions sont bienvenues, même les négatives. Et oui, n'hésitez pas à vous lâcher ici ou dans le topic des coups de gueule !
C'est une série CW, les incohérences, les raccourcis scénaristiques et la faiblesse des story-lines sont légion !

YnotD, tu me fais mourir de rire ! Entre toi et Liz, le pauvre Damon en prend pour son grade.

Pour sa défense, il a quand-même tiré sur Klaus et accepte son idée de génocide concernant la population locale lol

Ensuite, je suis d'accord sur le fait que les filles de la série manque de personnalité et d'indépendance, mais ce sont des adolescentes sans contrôle parental qui s'accrochent aux vampires mâles qui eux, devraient se comporter un peu plus comme des mecs de 150 ans !!!

Quand à Stefan (que je peux pas piffer, vous le savez), l'acteur me sort aussi par les yeux. Vous avez remarqué qu'à chaque fois qu'il comprend quelque chose, son regard cherche dans le vide, c'est très mal joué. Déjà que sa story-line nous fait le détester de plus en plus, mais si en plus, il est pas crédible, bref...

L'huître pour April j'adore green
Mais je rappelle qu'il a été prouvé scientifiquement que l’huître a deux points de QI, donc je trouve cette réflexion gratuite et méchante pour la communauté des huîtres qui nous lit peut-être !!!
YnotD

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Lun 21 Jan 2013 - 13:43

Que les huîtres acceptent mes plus pâles excuses.

Pour la petite histoire, j'aime bien Damon (aimais bien je dirai), et j'aime bien Paul Wesley, mais le pauvre il doit en avoir un peu beaucoup marre de son personnage. On devrait d'ailleurs le surnomer Caliméro ça lui irait très bien.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Lun 21 Jan 2013 - 15:24

Les huîtres me font savoir que tes excuses sont acceptées mais que c'est la dernière fois, sinon 🦇 (oui je n'ai pas de smiley d’huître qui se transforme désolée).

Pour Damon c'est peut-être une bonne chose que Klaus quitte TVD, car il l'a un peu remplacé comme seul bad-ass, le cantonnant dans un rôle de guimauve larmoyante. A suivre...
Charming Liz

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Lun 21 Jan 2013 - 17:41

LuxAeterna a écrit:
YnotD, tu me fais mourir de rire ! Entre toi et Liz, le pauvre Damon en prend pour son grade.

Qu'on nous laisse avec lui quelques heures, on va lui faire comprendre sa douleur
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Lun 21 Jan 2013 - 18:10

J'en suis sûre !!! D'ailleurs, j'ai rien contre une description détaillée... dans une fic par exemple !
Charming Liz

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Lun 21 Jan 2013 - 20:08

LuxAeterna a écrit:

J'en suis sûre !!! D'ailleurs, j'ai rien contre une description détaillée... dans une fic par exemple !

Petite futée
YnotD

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Lun 21 Jan 2013 - 20:36

Charming Liz a écrit:
LuxAeterna a écrit:

Petite futée

Liz tu m'ôtes les mots de la bouche !!

Soit dit en passant, Damon chez moi ne dormirait certainement pas dans la baignoire !
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Lun 21 Jan 2013 - 20:39

YnotD a écrit:
Charming Liz a écrit:
LuxAeterna a écrit:

Petite futée

Liz tu m'ôtes les mots de la bouche !!

Soit dit en passant, Damon chez moi ne dormirait certainement pas dans la baignoire !

Non mais un petit bain dans la baignoire avec lui je dis pas non

*Oui désolé ce soir je suis en manque je sais pas pourquoi lol*
Charming Liz

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Mar 22 Jan 2013 - 17:13

YnotD a écrit:

C'est trop comique, c'est l'expression que j'utilise sans arrêt !
Ou alors, je dis aussi "s'il était dans mon lit, je ne le jetterais certainement pas en bas"... c'est lui qui me jetterait en bas du sien ! Mais chut... on est largement off topic là.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Mar 22 Jan 2013 - 23:20

Liz : moi je dis toujours que si je me retrouve sur une île déserte avec lui, je vais pas me grimper les palmiers (expression de ma mère à l'origine).

Voici le #rehash d'Arielle sur le 4x10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   

4x10 : After school special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2