Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

4x10 : After school special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: 4x10 : After school special   Jeu 13 Déc 2012 - 0:45

S04E10 : After school special
(diffusion le 17 janvier)

Synopsis :
Rebeka est de retour et veut se venger – Faisant une apparition inattendue au lycée de Mystic Falls, Rebekah ne perd pas de temps pour forcer Stefan, Elena et Caroline à répondre à ses questions à propos de la recherche pour la cure, ce qui mènera Elena à lui révéler une information qui fera l’effet d’une bombe. Lorsque le père de Bonnie, Rudy Owens, accepte de prendre le poste de Maire en intérim, la protection de sa fille devient pour lui une priorité, mais Bonnie ne se montre pas très à l’aise avec le rôle qu’il veut soudainement jouer dans sa vie. Le professeur Shane continue d’encourager Bonnie afin qu’elle croit en ses pouvoirs, mais il se retrouve très vite en danger lorsqu’il en révèle trop à la mauvaise personne. Plus tard, Caroline fait de son mieux pour consoler Tyler après une confrontation violente. Pendant ce temps, à la maison de la rivière, Damon et Matt entraînent Jeremy, en tentant d’élever son niveau en tant que chasseur, mais Klaus se montre impatient et intervient afin d’accélérer cette progression.

Vous pouvez poster des spoilers, trailers, photos,
vos théories, vos attentes et vos commentaires avant
et après la diffusion

Dernière édition par LuxAeterna le Jeu 3 Jan 2013 - 10:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Ven 14 Déc 2012 - 10:58

y'a Kol youpi fiesta cruel
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Ven 14 Déc 2012 - 12:00

C'est justement ce que je me disais! youpi
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Ven 14 Déc 2012 - 12:24

Et c'est confirmé YOUPI TRALALA !!! youpi

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Ven 14 Déc 2012 - 15:22

La BA en VOST

Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Sam 15 Déc 2012 - 13:34

"Hello, Tyler"

Sinon, la nouvelle coupe de Kol est moche
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Sam 15 Déc 2012 - 13:44

J'ai trop hate, le retiur de Kol ça promet.

J'espère juste qu'il ne revient pas pour se faire tuer.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Sam 15 Déc 2012 - 13:44

lol attendons de voir mieux...

C'est qui est noyé ? C'est Shane ? Vous arrivez à voir quelque chose vous ?

EDIT

je parlais des cheveux... S'ils tuent Kol, je réponds plus de rien !!! censure :twisted: fight
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Sam 15 Déc 2012 - 14:37

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Sam 15 Déc 2012 - 14:39

Méfie-toi, ça pourrait porter malheur cruel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Sam 15 Déc 2012 - 18:45

La traduction (pas de moi) de l'interview de JP pour TVGuide (article)

Spoiler:

Et la traduction de celle pour TVLine (article)

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Lun 17 Déc 2012 - 9:01

JoMo pour Zap2it ici
Rebekah! Maintenant qu'elle est éveillée, y'a-t-il une chance pour que Rebekah et Klaus soient proches à nouveau ?
"J'aimerais le croire. Évidemment il y a eu une trahison majeure, mais je pense que c'est quelqu'un qui peut pardonner à Klaus, Rebekah a été là pour lui pendant mille ans, ils ont été très proches et je pense qu'elle pourrait lui pardonner. Je n'aime pas quand elle est daguée ! Claire [Holt] retourne à Los Angeles quand Rebekah est daguée et ça ce n'est pas drôle."
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Lun 17 Déc 2012 - 20:49

Klaus vénère contre Tyler et Caroline, Rebekah qui pourrait s'en prendre à Stefan et Kol qui s'amuse avec Shane (voir ci-dessous), ça s'annonce ROCK'N ROLL !!!! youpi fiesta green

Spoiler:

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Jeu 20 Déc 2012 - 15:01

Interview de JoMo sur la relation de Klaus avec la Scooby Gang mais aussi avec Kol et Rebekah ici

La traduction (pas de moi)
Spoiler:

Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Jeu 20 Déc 2012 - 16:59

Non ? ça va être encore une chasse à tuer Klaus ? (bon en même temps après ce qu'il a fait...)
Par contre j'aime voir la team princesse se déchirer j'ai hâte de voir ça green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Jeu 20 Déc 2012 - 18:26

Je pense pas que sa fratrie ait envie de le tuer, juste de régler les comptes.
Stefan veut la cure pour récupérer sa cruche, Damon va faire ce qu'Elena veut qu'il fasse.
Non mais Tyler va peut-être profiter de la crise entre les originaux pour se venger de Klaus, m'est d'avis que ça va être la guerre entre ses deux-là et que tout le monde va en profiter un peu.
Mais Klaus gagnera à la fin, j'en suis sûre :noël:
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Sam 22 Déc 2012 - 18:00

J'ai édité le premier poste avec le synopsis de l'épisode, ça s'annonce rock'n roll cette reprise, youpi youpi
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Dim 30 Déc 2012 - 21:00

JP pour TVLine ici et la trad (qui n'est pas de moi) :

Damon a en quelque sorte rompu le « sire bond » (ndlr : Julie Plec a bien confirmé que ce lien n’a pas été rompu dans les spoilers précédents) en éloignant Elena, mais c’était un peu trop tard pour Stefan. Que cela signifie-t-il pour leur relation ?
C’est malheureux. Damon s’est rendu compte trop tard qu’il était en train d’être égoïste et qu’il devait prendre la bonne décision vis-à-vis de Stefan. Cette situation va durer jusqu’à ce que Stefan comprenne ce que manigançaient Elena et Damon, et ça ne va pas être beau à voir. Stefan a le coeur brisé. Il se sent profondément trahi et il est très en colère. Nous verrons le point de vue Stefan par la suite.

Au vu de la bande annonce, il semblerait que Stefan soit fou de rage envers Elena.
Oui, il est très énervé. Lorsqu’une rupture se fait calmement, cela se traduit souvent par des choses très sombres à venir. Plus la rupture est calme, plus les conséquences sont sombres.

Tyler a beaucoup évolué cette saison. Les récents évènements vont-ils lui permettre de devenir encore plus mature ou vont-ils faire l’effet inverse ?
Ces récents évènements vont lui permettre de se rappeler que la confiance qu’il avait provenait de ces personnes qui tenaient à lui. Comme sa mère disait « Tu es un leader pour les gens, tout comme l’était ton père ». Il évoluait vraiment avec cette perspective, et le fait d’avoir le sentiment qu’ils ont tous payé pour lui avoir accordé cette confiance le fera très clairement revenir un peu en arrière. La question est, comment parviendra -t-il à rebondir ?

Qu’en est-il de la relation entre Caroline et Tyler ?
Tyler va lutter et Caroline va lutter afin de l’aider. Mais s’il y a bien une chose que ces deux-là ont prouvé à maintes reprises, c’est que même lorsqu’ils se retrouvent dans les situations les plus dures et les plus extrêmes, ils trouvent le moyen d’être présent l’un pour l’autre. Nous pouvons êtres sûrs que cela n’aura pas encore changé.

Klaus est un excellent bad guy, et Joseph Morgan a expliqué qu’il ne souhaitait pas que son personnage devienne trop gentil. Mais quelque part, pour que le personnage dure, doit-il absolument devenir plus gentil ?
La beauté de Klaus, tout comme Damon, est que ces choses horribles qu’il a faites proviennent toutes d’un manque total de confiance et de foi, étant donné qu’il a été trahi et rejeté de nombreuses fois dans sa vie. Je ne dis pas que je lui pardonne son comportement terrifiant, mais qu’il provient d’un sentiment humain. Une fois qu’une personne a de l’humanité en elle, alors il y a de l’espoir pour elle, mais elle ne va pas se réveiller le lendemain et devenir la personne de l’année. Klaus continuera d’être un personnage complexe. Tout comme Damon l’a été lors des premières saisons. Lorsque Klaus sent qu’il est plaqué contre un mur, il riposte alors d’une manière très destructive. Et c’est impardonnable. Et pourtant, la rédemption de Klaus dans le long terme est quelque chose dont nous parlerons toujours.

Que se passera -t-il avec le professeur Shane lors du prochain chapitre ?
Shane sera le capitaine de ce train complètement fou, il en révèlera davantage sur ses intentions, nous en apprendrons plus sur le personnage mythique de Silas qu’il n’arrête pas de mentionner, nous nous rapprocherons de plus en plus de ce lieu et cette nécessité de déterrer à la fois la cure et Silas. Et nous verrons bien sûr les conséquences de ce choix et ce que tout cela signifie.

Il y a une belle scène entre Jeremy et Bonnie lors du mid-season finale. Est-ce une romance qui reverra le jour ?
Cette scène est là pour nous rappeler qu’ils ont eu une liaison profonde et qui a occupé une place importante. Pour Bonnie, le fait d’être le point d’ancrage émotionnel de Jeremy et de retrouver cette proximité qui a été mise entre parenthèse lors de la saison 3, fait très clairement resurgir des souvenirs de cette relation et nous fait demander s’il est possible que ces deux-là aient un avenir ensemble.

Comment Jeremy va-t-il contrôler ses pulsions de chasseur dans les épisodes suivants ?
Ce sera une machine à combattre les vampires rempli de rage et qui se montrera très hardcore, et contre toute attente, son coach sera Damon. Ce sera donc amusant mais également dangereux pour eux deux. Ils devront très clairement trouver un moyen afin de faire grandir ce tatouage. Damon ne lâchera pas Jeremy dans l’univers des vampires avant qu’il soit certain que Jeremy soit prêt et correctement entraîné.

Le prochain épisode nous fera rappeler le film « Breakfast Club ». Quels personnages sont piégés et quel type d’émotion en ressortira-t-il ?
Cet épisode aura beaucoup à voir avec les intentions de Rebekah. Elle a été absente pendant un bon bout de temps. Elle a manqué pas mal de choses. Dans sa quête afin d’essayer de soutirer des informations à tout le monde, elle va donc apprendre que Stefan et Elena ont rompu pendant son absence, mais également qu’Elena a couché avec Damon, cette histoire de « sire-bond », que la cure n’a pas encore été trouvée, plein de choses qu’elle apprendra d’eux et qui prendra la forme d’une retenue plutôt malicieuse.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Mer 2 Jan 2013 - 9:21

Rien de vraiment nouveau, mais je vous les mets quand-même :

TVLine

Tyler sera sous le choc de la perte du dernier membre de la famille, gardant (les choses) pour lui-même, refusant de montrer ses émotions et mijoter dans son propre chagrin, sa colère, ce qui rend les choses difficiles pour l'aider.
En dépit des terribles actes de Klaus, c'est n'est pas la dernière fois que nous verrons un lien entre l'Original et Caroline. Mais la dernière chose qu'elle voudra c'est d'avoir encore affaire à lui.
Sur le front du Delena, Damon a choisi ses mots avec soin et a dit à Elena de rentrer à la maison, de ne plus jamais penser à lui, attendez-vous donc à beaucoup de tristesse et de nostalgie entre eux deux.
Pendant ce temps, ni April ni Rebecca ne vont prendre à la légère qu'on leur ait menti et qu'on les ait trahies.
Rebekah cherchera à se venger de Stefan.
Jeremy aura un mentor-chasseur de vampire inattendu : Damon!

TVGuide

Comment va réagir Tyler après que Klaus ait tué ses amis et sa mère ?
Pas très bien. Mais ne comptez pas sur lui pour pleurer sur le sujet.
"Tyler ne va pas accepter la punition comme ça», nous dit Michael Trevino. "C'est le fait de réaliser qu'il a eu sa seule chance d'attaquer Klaus et que ça n'a pas fonctionné qui est décourageant, mais maintenant il doit tenter le tout pour le tout et trouver un moyen d'en finir, qu'il s'agisse de rassembler les gens pour s'aligner avec lui ou encore y aller seul."
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Mer 9 Jan 2013 - 8:37

Les premières photos ici

Saluons le retour de Rebekah qui semble prendre plaisir à balancer certaines vérités (mode fouteuse de merde ON, bitch please), Jeremy toujours en marcel (miam) et Tyler toujours en vie (WTF??? O_o ).
On regrette d'avance la présence inutile de mini-cruche néanmoins.

Un petit spoiler pour la route : Stefan va réaliser à quel point Elena est attachée à Damon et va se faire consoler par une blonde... (ouais je sais, c'est pourri, mais c'est tout ce que j'ai pour aujourd'hui).
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Sam 12 Jan 2013 - 1:28

Le premier sneak peek en VOST (des mâles en sueur qui se tapent dessus, que du bonheur)

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Dim 13 Jan 2013 - 17:32

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Mar 15 Jan 2013 - 12:49

J'ai supprimé mon dernier poste et je vous les remets en VOSTFR

La nouvelle promo :

Le 2e sneak peek

Quelques spoilers :

"Si je devais rebaptiser cet épisode ce serait "le point de non-retour" ou "Rebekah, mais qu'est que t'as fait?!?" EW.com

"S'il semble que la guerre entre Tyler et Klaus ait atteint son point culminant, accrochez-vous ! Les choses vont continuer à s'intensifier et devenir bien pire entre les deux, avant d'aller mieux, si ça va mieux ! Vu que Klaus met Mystic Falls dans son rétroviseur la saison prochaine, on se demande donc si Mystic Falls est assez grande eux deux." Zap2it

Rebel cristal
Veut qu'ça saigne !

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Mar 15 Jan 2013 - 22:23

Attendez je rêve ou Rebecka se fait maitriser tranquille par Stefan??

C'est là ou je trouve qu'il y a des grosse incohérence dans cette série.... Rebecka devrait avoir tellement d'orgueil qu'elle devrait arracher la tête de Stefan.... et lui sauter dessus fight
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   Ven 18 Jan 2013 - 14:06

Très bon épisode. Rebekah était juste PARFAITE! La meilleure de l'épisode sans doute, avec des répliques mémorables J'ai adoré les tentions qu'elle a créé entre Stefan et Elena, même si on en revient au triangle, encore...
Sinon, bon retour de Kol aussi, content qu'il soit du coté de sa petite sœur. Très bonne idée de transformer Tyler, ça rappelle la saison 2. Et la recherche de la cure devient de plus en plus passionnante.
J'ai bien aimé qu'April soit énervé contre tout le monde, elle devient intéressante la petite.
Sinon bah, Caroline a servit à rien, comme depuis une saison et demi maintenant... Mais j'ai bien aimé sa scène avec Tyler.
Bref, un retour en beauté, la suite s'annonce épique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x10 : After school special   

4x10 : After school special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant