Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vos théories générales sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 18 Fév 2013 - 9:48

Oui possible déjà il a bien manipulé Shane ! Car pour moi Shane s'est bien fait avoir comme si Silas allait ramener sa femme à la vie n'importe quoi ! A mon avis il est possible qu'il s'en serve aussi pour tuer ou autre je sais pas comme dans the ring lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 20 Fév 2013 - 15:54

vous avé vu le spoler sur elyjah katherine
Naya
Change de kit plus vite que son ombre

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 20 Fév 2013 - 16:46

Yeah du Kelijah !
L'idée qu'ils étaient de mèche depuis le début me plaît énormément. Pour peu que Rebekah ait tenu Elijah au courant de ce qui se tramait - ne serait-ce que pour la mort de Kol, et il fallait bien lui expliquer pourquoi la Team Princess l'a tué - ce serait comme ça que Katherine aurait sû où trouver la clique et après elle n'avait plus qu'à les suivre pour entrer dans la tombe. Au passage elle a peut-être d'ailleurs croisé Shane, et là au choix soit elle a abrégé ses souffrances en le vidant comme une gourde de Pompot' soit elle a décidé qu'il pourrait toujours lui être utile et elle l'a calé dans sa valise, direction les Bahamas histoire de se faire discrète quelques temps green
Rah j'adore Katherine, chaque fois qu'elle déboule de nulle part ça redonne un peu de peps à la série et franchement en ce moment ça en manquait, de peps

Sinon pour ce qui est de la Première Petrova qui serait la copine de Silas ça m'étonnerait, rien qu'au niveau des dates ça colle pas sauf si on imagine que Silas serait un contemporain des Originaux mais je pense pas. Ou alors il aura réussi à transformer aussi sa copine et donc de fait, la Première Petrova était immortelle quand elle a rencontré les Originaux... Mouais ça me semble capillairement tracté cette histoire quand même... Quoi que, c'est TVD, plus absurde c'est mieux c'est
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 20 Fév 2013 - 17:24

Non d'après ce que j'ai pu comprendre, Silas a 2000 ans, les originaux ont été transformés au 10e siècles et les chasseurs inventés au 12e.
Qetsiyah est l'ancêtre de Bonnie, mais on sait rien sur la copine tuée de Silas, c'était peut-être l'ancêtre de Tatia (ou Silas lui-même), on verra...

Moi aussi j'adore Katherine, j'espère qu'elle va s'en sortir cette fois-ci. Mais peut-être que quand la Scooby Gang se retournera contre elle, Elijah va prendre sa défense.

Le Kalijah est le seul couple que je shippe dans cette série...
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Jeu 21 Mar 2013 - 14:46

Bon alors, mes théories fumeuses se sont pas vraiment révélées exactes, mais je continue, j'insiste, je persiste, je n'ai peur de rien lol

- Elijah : je pense qu'il est parfaitement au courant de tout et qu'il oeuvrait dans l'ombre avec Katherine et Vaughn pour se débarrasser de Silas (en lui faisant bouffer la Cure pour éviter qu'elle se retourne contre sa famille). Du coup, il va être méchamment en conflit avec Rebekah.

- Klaus : Je reste persuadée que c'est lui qui redeviendra humain et que les thèmes du spinoff seront a) l'empêcher de faire des conneries et se faire bêtement tuer (ça occupera Elijah entre deux séances de shoping chez Armani) b) trouver un moyen de le faire redevenir vampire. Oui parce que s'il est un simple loup-garou, le sang de vampire le tuerait, donc faut de la magie, genre Qetsiyah ou Esther avec sang d'une Cruche (je vote déjà pour la nouvelle blonde).

- Silas : J'espère qu'il va se balader de corps en corps pour foutre un peu le bordel, ce serait drôle. Je pense que l'épée et la pierre tombale ont encore une utilité, que finalement Bonnie-les-bons-tuyaux va nous dégoter un truc pour le flinguer (elle descend de Qetsiyah après tout) et que Vaughn va être volontaire (car humain) et qu'il va y rester (en chiale d'avance, je suis amoureuse).

Voilà green
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 3 Avr 2013 - 18:08

J'y étais presque non ?? lol

Bon voici ma nouvelle théorie fumeuse... on a lu que PW pense que ce serait une bonne chose pour son personnage de sortir de MF un moment et de laisser le petit couple tranquille. Du coup, Stefan y a fait mention lors du dernier épisode.

Avec Caroline qui n'a vraiment plus rien qui pourrait la rattacher à MF après le départ de Klaus, le fait qu'Elena essaie de la tuer et que Tyler se soit fait la malle...

Bref... ils pourraient partir ensemble un moment (genre 5 ou 6 saisons pour Stefan, ça m'arrangerait) et reviendraient tôt ou tard, soit à MF soit... à la Nouvelle Orléans.

Vous en pensez quoi ? J'ai raison ou j'ai raison ?

(je continue à soutenir que Klaus sera humain en fin de saison 4 et que le Stelena sera end game et j'ai toujours pas peu de vous, na !!)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 8 Avr 2013 - 12:46

Tu veux mettre Stefan dans le Spin off? . Why????
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 8 Avr 2013 - 15:09

Non non quelle horreur !! Je veux qu'il parte en vacances sur la lune !!!
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 15 Avr 2013 - 21:41

Je vous fais partagé mon illumination de la soirée.

On parle de recherche de rédemption pour Klaus , on sait qu'il part et que Caroline pour le moment reste à MF et que le Klaroline d'après JP n'est pas mort.

Serait-il possible que Klaus tue Tyler par erreur en pensant que c'est encore une illusion créée par Silas?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 15 Avr 2013 - 21:45

Je vois pas en quoi ce serait une erreur lol (mais il pourrait faire du mal à Caroline par contre...)

Je pense plutôt qu'il va épargner Tyler et faire ami-ami avec la Caro avant de partir. Tyler est un petit macho à l'ego surdéveloppé, il va bousillier son couple tout seul.

Je campe sur ma position que Klaus sera humain en fin de saison et qu'il aura pas le choix, c'est rédemp ou en prendre plein la gueule lol
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 15 Avr 2013 - 21:48

J'aimerais bien le voir humain mais du coup la rédemption je ne comprendrai pas pourquoi .
J'aurais plus tôt la haine à sa place
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 15 Avr 2013 - 21:49

J'ai une de ces idées de fic sur le sujet !!! cruel (non je le ferai pas, de toutes façons, je finirai pas...)
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 15 Avr 2013 - 21:51

Sur ? Klaus humain?
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 15 Avr 2013 - 21:52

... et sa rédemption et Tyler et Caroline et Elijah... cruel

Je mets l'idée sur la pile de toutes les idées que je finis jamais...
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Ven 19 Avr 2013 - 14:29

je me demande après avoir vu le 4x19 si je n'ai pas raison pour Katherine et la cure. J'avais émis l'hypothèse que Katherine n'avait pas donné la vraie cure à Elijah, malgré ce qu'elle lui dit. Je me pensais que ce n'était qu'une simple contrefaçon et que Kat gardait la cure près d'elle. Donc Elijah donne la cure à Silas " imbécile !!! va" la cure n'est pas vraiment la cure !!! tout est bien qui fini bien. si c'est ça Katherine sera définitivement le personnage le plus intelligent de la série.

Moi, je trouve ça louche d'avoir hypnotisé toute une ville pour garder un secret à moins d'avoir plusieurs fausses cure pour assurer ses arrières.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 1 Mai 2013 - 13:03

JoMo dit que l'on sera surpris lorsqu'on saura qui va la prendre. Et si c'était Kat la pauvre :MDR:
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 1 Mai 2013 - 13:46

Non Elora j'e l'ai déjà dit ça et c'est une option qui ne me plait pas du tout mais alors pas du tout
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 1 Mai 2013 - 13:50

Non mais en fait je ne vois pas l'intérêt de l'administrer à quelqu'un qui n'en veut pas parce que rien ne l'empêcherait d'être transformé à nouveau.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 1 Mai 2013 - 15:47

Sauf que Klaus est un loup garou et il ne peut pas être transformé en vampire sans le sang de la Cruche green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Ven 3 Mai 2013 - 21:02

J'ai une nouvelle théorie dans l'un des synopsis (le 22 ou le 23 ?) il est dit que Matt et Rebekah lutteront contre un fantôme afin qu'il n'ait pas le remède et je pense que ça sera Kol. Kol voudra le remède pour le donner à Silas mais Rebekah et sa légendaire intelligence n'acceptera pas et s'y opposer. Une bagarre éclate, Kol est sur le point de tuer Matt, ne sachant que faire, Rebekah enfonce le remède dans la gorge de Kol. Il redevient humain sans possibilité de vengeance et se rapproche de Bonnie. A la fin il finit par pardonner à Elena ce qu'elle lui a fait pour éviter de mettre sa petite-amie Bonnie en rogne
karolina
Aucun détail ne m'échappe!!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Ven 3 Mai 2013 - 21:11

Je continu à penser que la cure est autre chose qu'un remède contre le vampirisme
et je crois pas aussi à cette histoire de silas qui veut mourir pour rejoindre sa bien aimée
je pense que sa copine est dans l'other side c'est pourquoi il veut le détruire pour la retrouvée il se peut qu'elle soit une sorcière ou une loup garou
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Ven 3 Mai 2013 - 22:22

J'aime bien ta théorie Dormeuse ! Enfin... sauf pour le Kennett non

C'est pas faux ce que tu dis Karolina, JoMo avait l'air de sous-entendre dans sa dernière interview que ce n'était pas ce que l'on croit.

J'ai arrêté les bouquins au moment où la Cruche commence à léviter, mais y'avait pas un passage ou Damon est coincé dans l'au-delà ?
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Ven 3 Mai 2013 - 22:34

Non en fait il est dans le Royaume des Ombres, une dimension parallèle Wink
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Ven 3 Mai 2013 - 22:39

Bah c'est un peu de ça dont on parle quand ils font référence à cette sorte de purgatoire où seules les créatures surnaturelles sont coincées ?

Et puis JP peut arranger un peu les choses....

(pourvu qu'Elena ne lévite jamais !)
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 4 Mai 2013 - 11:46

ca serait vraiment trop simple que Silas prenne juste la cure et meurt. Il est puissant, pourquoi vouloir mourir pour retrouver sa copine. Il doit surement y avoir quelque chose de plus. Et puis il reste que deux épisodes. Ils ne vont pas vaincre Silas à la fin de la saison 4, il sera de retour dans la saison 5.

J'espère juste qu'on aura pas le droit au truc des bouquins car c'est vraiment du n'importe quoi à partir du livre 3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   

Vos théories générales sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant