Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vos théories générales sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 22:52

Yeeeaaaah et à mon avis, il en connait déjà un rayon.

Du coup, imaginez que lui et Klaus redeviennent humains tous les deux. Un loup-garou et un sorcier qui étaient les premiers vampires....

Mais je continue à parier que la cure sera prise (de gré ou de force) par Klaus et Damon. Ce sont les seuls qui n'en veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 23:00

J'hésite, moi j'ai plusieurs candidats:
- Klaus
- Damon
- Rebekah.

Je pense vraiment que ça se jouera entre eux. Rebekah faudra relancer sa SL s'ils la gardent dans la série.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 23:05

Je suis sûre qu'elle va rester dans TVD, elle a le profil pour la série la pom-pom girl de 1000 ans. Et puis, faut une autre fille avec de la personnalité.

Je la vois pas dans le spinoff, trop d'originaux tue les originaux, je veux juste Elijah et Klaus, ça suffit (ça suffisait déjà au départ, pourquoi nous en ont-ils ajouté 3 autres??)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 23:30

Bon finalement Reb sera dans le spin off smile
Donc reste Klaus et Damon :( si le remède existe.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 23:39

Ouais je poste ça et paf, droit derrière je lis la news sur twitter. Bon ça dit pas qu'elle sera vampire à la Nouvelle Orléans....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 23:43

Le titre de la série c'est The Originals, déjà que Kol et Finn sont mort donc inutile de changer Rebekah en humaine, ça n'aurait aucun sens.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 23:47

L'un des trois sera humains, je remets en jeu mon pot de Nutella de 5 litres green Je parie sur Klaus, ça relancerait vachement son personnage et expliquerait pourquoi il quitte MF sans tuer personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 23:50

J'espère pas :( mais c'est évident que Klaus a soif de vengence, faudra bien lui mettre la muselière! Ca expliquerait sa guerre avec Elijah qui ne voudra pas le voir redevenir un hybride.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Ven 15 Fév 2013 - 23:24

Bon alors euh je suis désolée du double post, je pense que au dire de JoMo, Klaus va se faire haïr dans le 16, donc il est possible qu'il confonde Elena avec Katherine et la tue et que le remède soit perdu ?
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Ven 15 Fév 2013 - 23:43

Ca serait le coup que Klaus confonde les deux et tue Katherine à la place d'Elena.
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 16 Fév 2013 - 12:09

Je pense que Jérémy n'est pas mort, comme je l'ai expliqué dans le topic du 4X15.
Il portait sa bague et Silas est une créature surnaturelle.
Après je pense que tant qu'il est mort, SIlas sera "hanté" par sa malédiction, mais qu'il serait possible de ramener le corps de Jeremy à la vie, par exemple, en le transfusant pour lui permettre de guérir.
A voir.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 16 Fév 2013 - 12:14

oui mais comme le dit Lux , Jérémy est devenu aussi un être surnaturel. La bague n'a plus d'effet sur lui
Macka
La Rebelle

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 16 Fév 2013 - 12:15

On verra bien ce que vont nous pondre les scénaristes lol
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 16 Fév 2013 - 12:32

De toute façon le retour de Jeremy ne servirait à rien, le personnage n'ayant plus aucune utlilité et au contraire sans son dernier lien avec son humanité peut être qu'Elena se laissera enfin aller dans sa nature de vampire, une fois son deuil fait.

mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 16 Fév 2013 - 18:42

Vous croyez que la malédiction du chasseur va fonctionner sur Silas et Jérémy va venir le hanter???
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 16 Fév 2013 - 20:10

Je sais pas si ça va le hanter... dans le sens où c'est quand même les chasseurs qui vont vers Silas... Enfin c'est bizarre lol.
Par contre pour ma part je pense que Jérémy est mort je comprends pas pourquoi il porterait encore la bague ? J'ai pas remarqué... Mais il sait ce que ça a pu faire à Alaric ainsi qu'à ses ancêtres du coup je me demande dans ces cas là pourquoi il la porterait encore ? Enfin à voir...
nathalie

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 17 Fév 2013 - 20:42

voila sé la con lense les déba alore gavé posté une photos de daniel et nina sure le tournage tvd séson 4 épisode 18 et on voi kat elyjah qen pense et vous

Dernière édition par nathalie le Dim 17 Fév 2013 - 20:46, édité 1 fois
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 17 Fév 2013 - 20:44

Oui effectivement, donc Kat et Elijah auront peut-être des scènes ensemble dans le 4x18 !!

Peut-être qu'ils étaient de mèche depuis le début ?
nathalie

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 17 Fév 2013 - 20:48

oui et pe étre q il son ensenble atention ge di pe étre pe étre un nouvaux couple ge di bien pe étre tous et e"nvisagable
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 17 Fév 2013 - 20:53

Vu que l'explication du départ d'Elijah est très discutable (et ça mériterait une review complète, je vais m'y coller), l'idée qu'il ait fuit avec son ancien amour, ne me déplairait pas.

D'ailleurs, je me demande si Kat veut pas négocier avec Klaus. Sa vie en échange de la Cure. Elle risque d'avoir besoin de soutien dans ce moment difficile.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 17 Fév 2013 - 20:55

Ca serait intéressant que Kat et Elijah coopére mais je doute qu'Elijah soit très content que Kat ait tué Jeremy dans ce cas. A moins que Elijah soit redescendu sur terre et se moque complètement d'Elena et de Jeremy qui ont tué son frère.

Et dans le 4x18 ils vont peut être aller négocier avec Klaus et faire la paix.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 17 Fév 2013 - 20:59

De toutes façons, désormais, Kat ne peut plus se rallier à la Scooby Gang. Donc, elle n'a pas d'autre choix que s'allier aux originaux. Je pense que la guerre va être déclarée entre les deux clans.
Terminé la trêve !!
nathalie

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 17 Fév 2013 - 21:00

moi nonplu sa me dépléré pa du katherine elyjah il avé une atirense mai maleresemen elle été avec klaus et ge pense q elyjah ne sera pa ravi qe son frer sé fé tué et enplus pare elena
Quéléa
Elijah's piaf

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 18 Fév 2013 - 8:44

Je vois pas Elijah comploter contre Jérémy et Elena avec Katherine.
Je pense que Katherine l'appelle pour lui dire qu'elle a la cure et qu'elle souhaite négocier avec Klaus et elle lui demande de l'aide...
En tout cas j'aimerais trop les voir ensemble hihi
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Lun 18 Fév 2013 - 8:47

Je suis d'accord.

Je me demande d'ailleurs si, vu qu'il fait apparaître des gens (simples visions) en utilisant leur sang, s'il ne va pas plutôt s'en servir contre ses ennemis.
Un peu comme la malédiction des chasseurs, vous voyez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   

Vos théories générales sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant