Faute de participation, le forum ferme ses portes.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Vos théories générales sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 2 Fév 2013 - 20:29

Le pieu est indestructible, Esther l'a ensorcelé avec la bague d'Alaric.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 2 Fév 2013 - 20:32

Jeremy a gardé le pieu je pense. A un moment il l'a à la main donc il a fui avec.

Klaus ne risque rien car Elena n'a pas envie de mourir et de tuer son précieux Damon.
mélie9
En train de rêver de Daniel

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 2 Fév 2013 - 20:48

je ne m’inquiétais pas pour Klaus mais plutôt Rebekah parce que je l'aime bien quand même la petite Mikaelson. et les originaux à deux ça craint. confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 2 Fév 2013 - 22:13

Moi je pense que:
- Silas prendra possession de Bonnie, vu qu'il était sorcier, c'est normal qu'il cherche un corps puissant.
- Kol réapparaîtra probablement en mode Casper grâce à Jérémy qui après avoir libéré Silas, il aura besoin de l'aide Kol.
- Si Jérémy meurt, j'imagine qu'on aura le droit à Elena en mode chialeuse sans humanité.
- Stefan... il deviendra peut être amnésique, dans le 4.09 ce n'est peut être pas pour rien qe cette question est soulevée.
- Elijah pardonnera à Elena, elle a bien fat de tuer son méchant petit frère...
- Rebekah sera le dindon de la farce, mais on a l'habitude.
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 3 Fév 2013 - 12:08

Je pense aussi que Silas va prendre possesion de quelqu'un, je vois bien Bonnie ou Shane.
Rebekah est toujours le dindon de la farce. Elle se fait manipuler par tout le monde. Finalement le moins pire avec elle c'est son frère Klaus.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 3 Fév 2013 - 21:04

Dormeuse a écrit:

- Si Jérémy meurt, j'imagine qu'on aura le droit à Elena en mode chialeuse sans humanité.

Ohlaaaaa j'imagine très bien, une very-bad-Elena (assumée?) qu'ils vont essayer de "sauver" d'elle-même pendant toute la saison 5 pour finir par ramener Jeremy d'entre les morts et COUPEZ !!!

-THE END-

Ça va chialer dans les chaumières !
Sastre
Chevalier Jedi du Forum

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 3 Fév 2013 - 21:09

Je suis le seul à trouver ça bizarre que Silas entre dans le corps d'une fille? :what: *sors*
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 3 Fév 2013 - 21:11

En entrant dans le corps de Bonnie il aura ses pouvoirs d'origine ainsi que ceux de Bonnie.
Mais il pourrait aussi entrer dans Shane, peut être que c'est ce que veut Shane, ne faire qu'un avec Silas.
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Dim 3 Fév 2013 - 21:12

lol
Ouais green

Non mais tu as raison, ça m'étonnerait sur CW... ça me rappelle un épisode très drôle de Farscape, le premier truc que je mec fait c'est ouvrir sa chemise et jouer avec les roberts de la dame.

(je suis déjà sortie, vous fatiguez pas)
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 9 Fév 2013 - 3:31

L'Histoire

Il était une fois deux sorciers nommés Silas et Qetsiyah.

Un jour, Silas demanda à Qetsiyah de le rendre immortel pour rigoler. Elle accepta bien-sûr, car elle était amoureuse de lui.
Mais elle découvrit soudain qu'il envisageait de l'utiliser sur une autre femme. Normal Qetsiyah était moche et il ne l'avait jamais calculée.

Celle-ci n’apprécia pas (sans blagues) et tua cette femme.
Malheureusement, impossible pour elle de tuer Silas avec, car celui-ci était désormais immortel mais elle l'enterra quand-même vivant dans une grotte, toujours pour rigoler.

Qetsiyah est très moche, c'est pour ça qu'elle porte une cape noir. L'autre femme est très belle et donc, toute nue.

Qetsiyah créa ensuite une cure à l'immortalité et la balança dans le trou de son amoureux (aucun jeu de mot), espérant qu'il la prenne et finisse par en crever, pour ainsi la rejoindre dans le Royaume des Morts et vivre enfin heureux avec elle pour l'éternité (elle a peur de rien!).

Que nénni, Silas refusa de lui donner satisfaction, tant elle était moche et méchante et préféra attendre patiemment qu'une bande d'abrutis naïfs viennent le sortir de son trou.

Silas n'était pas très patient ! Mais les abrutis étant légion, il garda confiance.

Plusieurs siècles plus tard, les descendants de Qetsiyah (dont fait partie Bonnie évidemment !!!) créèrent les vilains chasseurs prénommés Confrérie des Cing (The Five) pour trouver Silas, le "soigner" de force et le buter pour l'envoyer à leur chère Mère-Grand dans l'au-delà.
Ils créèrent également une jolie épée dont je parlerai plus tard.

Un beau jour, pluvieux ou ensoleillé on s'en fout, des mineurs excavèrent un puits sur l'île. Ils devinrent soudainement fous et se vidèrent de leur sang (à ce stade de l'histoire, ça devrait décourager les touristes éventuels, mais non plein de gens ont continué à chercher le puits évidemment).

La légende veut que dans ce puits, en échange d'une goutte de sang, on peut revoir et papoter avec ses chers défunts.

Cette légende est d'ailleurs visible sur le tatouage des chasseurs de Qetsiyah.

Un autre beau jour, un professeur d'université prénommé Atticus Shane, ayant perdu femme et enfant, décida d'aller fouiller près de la grotte, espérant pouvoir passer cinq minutes à faire la causette à sa famille.
Il se coupa la main (bien-sûr pas la chair mais un tendon et de la main qu'il utilise pour écrire sinon c'est pas drôle) et après avoir laissé échapper quelques gouttes de sang dans le puits, il entendit la voix de sa femme (pas celle de son horrible Tatie Raymonde, morte dans des circonstances qui restent encore inexpliquées à ce jour).
Il fut fortement choqué (ah bon pourquoi, c'est pas pour ça que t'étais venu ?) et tomba dans le puits.

"Oh toi ici ?! Comme je ne m'y attendais pas !"

Là, il retrouva sa femme, Caitlin, qui d'ailleurs était morte en pratiquant l'Expres​sion(tiens tiens...) pour faire revenir leur fils défunt (re-tiens tiens...).

Mais rassurez-vous, Shane a beaucoup bouquiné depuis et peut aider Bonnie à se contrôler désormais. Mais revenons à notre histoire...

Au fond du trou, Caitlin lui révèla que s'il contribuait à aider Silas à revenir, celui-ci aiderait en retour ses bienfaiteurs, notamment en ramenant leurs chers défunts à la vie (ça sent vachement l'arnaque quand-même).
Shane a toujours été un brave homme qui avait pour habitude d'écouter sa femme et d'être systématiquement d'accord avec elle, quoi qu'elle demande...

Elle expliqua que pour sortir le gentil Silas de son trou, il fallait :

1. Un chasseur avec un tatouage complet.
2. La pierre tombale.
3. Le sort de Qetsiyah.
3. Une sorcière descendante de Qetsiyah.
4. Massacrer tout un tas de gens innocents pour que la sorcière descendante de Qetsiyah soit suffisamment puissante.

Trop fastoche !!!

Jeremy et son tatouage

"Mon personnage est tellement insipide, que j'enlève ma chemise dans chaque épisode pour ne pas me faire virer"

Nous savons désormais qu'il n'y avait ni carte ni sort sur le tatouage. Juste l'histoire de Silas pour rappeler au chasseur ce qu'ils doivent faire. Et quand je dis rappeler, il semble qu'ils n'aient pas vraiment le choix vu leur obsession à tuer tout ce qui bouge.

Durant cet épisode, nous avons appris qu'un vilain méchant dont nous ne connaissons pas l'identité ni les motivations voulait tuer Jeremy.
Celui-ci a d'ailleurs été sauvé in extremis par un inconnu, mais on devine qu'il s'agit du chasseur Vaughn que l'on découvre en fin d'épisode.

D'ailleurs Vaughn, que fait-il là lui ?? Ah mais oui, il veut déterrer Silas, lui enfoncer la cure de force dans la gorge et le renvoyer ad patres, non ? Mais on vérifiera ça dans le prochain épisode.

Mais pourquoi Shane veut-il Jeremy ?

Shane dit à Bonnie qu'il n'y a effectivement pas de sort sur le tatouage, qu'il lui suffit de vouloir quelque chose pour l'obtenir désormais, grâce à l'Expression mais il sous-entend qu'elle peut utiliser Jeremy pour y accéder, mais comment ? En le tuant ?

Mais voilà, les chasseurs sont à Qetsiyah, pas à Silas à l'origine, alors on peut aussi se poser les questions suivantes...

Le chasseur, quel qu'il soit, serait-il le seul à pouvoir tuer Silas ? C'est pourquoi il faudrait quand-même aussi le mettre hors d'état de nuire tout simplement ou se le garder sous le coude au cas où les choses tournent mal avec le gentil immortel enterré ?

Jeremy servira-t-il enfin à autre chose qu'au crime odieux resté impuni doublé d'un génocide ?

"Regardez-moi, je suis un chasseur très puissant"

On notera que Jeremy est totalement incapable de se défendre sans l'aide de sa soeur ou d'un chasseur passant par là. Pfff, faut qu'il arrête un peu d'enlever sa chemise pour un oui ou pour un non et commence à apprendre à se battre. Il aurait mieux fait d'appliquer la méthode d'entraînement de Klaus au lieu d'assassiner lâchement Kol. Mais je m'égare...

L'épée

Très utile en période des fêtes de fin d'année

Mais oui souvenez-vous, le pauvre Klaus obligé d'organiser une fouille rapide de toute l'Italie en moins de 24 heures pour récupérer l'épée d'Alexander qui soit disant était la clef pour lire la carte sur le tatouage du chasseur. Carte qui n'existe pas.

Shane avait d'ailleurs bien insisté sur le fait qu'il n'en avait pas besoin et tout le monde a laissé tomber. Sauf Klaus qui s'en est servi lors du gentil apéro de Noêl des hybrides en forêt.

A quoi sert-elle ? Un clef pour la porte du trou de Silas ou une arme contre lui à utiliser par un chasseur ?

La pierre tombale

On sait que c'est celle de Silas, car son nom est écrit dessus, ce qui est bien pratique quand-même

A quoi sert-elle ? Aucune idée. Mais la Scooby Gang devrait éviter de laisser traîner ses affaires ! Jdcjdr

Le sort de Qetsiyah, Bonnie, l'Expression et les sacrifices

Shane explique à Bonnie qu'il n'y a pas de sort sur le tatouage de Jeremy. Désormais, avec l'Expression, il lui suffit de vouloir quelque chose pour l'obtenir (trop cool). Sauf qu'elle est pas contente parce qu'elle est coincée avec lui sans pouvoir s'enfuir (c'est ballot quand-même de l'avoir laissé seule elle aussi, comme la pierre...).

Shane, l'homme qui parle beaucoup trop pour se la péter devant un vampire énervé

Pour faire le malin devant Damon (ce qui n'est jamais une bonne idée) Shane révèle qu'il faut trois sacrifices pour donner à Bonnie la puissance nécessaire à son incantation. Le premier consistait à convaincre le Pasteur Young qu'il retrouverait son épouse défunte et qu'ils pourraient tous revenir d'entre les morts.
Pour le second, Shane a manipulé Hayley pour qu'elle aide Tyler à mener la révolte des hybrides et Klaus les a bien-sûr tous tués (sur un chant de Noël).

C'est un marrant ce Shane quand-même !

Mais non, il est gentil et il précise bien à Damon qu'il ne les a pas tous amené sur l'île pour le 3e sacrifice (bah voyons).

Mais peut-être qu'il ne s'agit que d'une seule personne pas de tous ? Bonnie ? Jeremy ? Ou même Elena le Doppelgänger.

Après tout, Shane semble vouloir éloigner Damon à tout prix et est particulièrement satisfait d'avoir semé la discorde au sein du Delena (nous aussi, on a bien rigolé).
Mais pourquoi vouloir n'éloigner que Damon ? Probablement, car il est le seul à ne pas être complètement con et naïf sur les bonnes intentions de Tournesol et ne souhaite pas prendre la Cure car finalement, il aime bien mordre les gens (naaan je sais, c'est à cause du Stelena toussa, mais on s'en fout).
Difficile à manipuler jusqu'au bout donc.

Ou bien encore faut-il tout simplement sacrifier Rebekah et donc sa lignée toute entière ! Et bien-sûr, la Scooby Gang a amené le pieu d'Alaric avec elle, ce serait pas drôle sinon !!!

En résumé

- Pour ouvrir la tombe, il n'y a pas de sort. Bonnie doit juste le vouloir. Mais il faut 3 sacrifices pour lui donner la puissance nécessaire, le 3e n'est toujours pas arrivé, de qui s'agit-il ? Rebekah ? Elena ? Jeremy ? Tous ?

- Quel est le rôle exact de Jeremy dans cette histoire, puisque son tatouage n'est ni une carte, ni une formule magique ?

1. Shane veut-il simplement le mettre hors d'état de nuire car lui-seul peut tuer Silas avec l'épée qui est toujours en possession de Klaus ?
2. Il veut se le garder sous le coude au cas où les choses dégénèrent avec Silas.
3. Bonnie doit sacrifier Jeremy pour ouvrir la tombe.

- A quoi sert la pierre ? A quoi sert l'épée ?

- Que fait Vaughn sur l'île ?

Conclusion

La question que l'on peut se poser est est-ce que Shane a vraiment vu Caitlin ou est-ce que Silas le manipule pour se faire sortir de la grotte ?
Le type, une fois sorti, aura sûrement envie de se venger des descendants de Qetsiyah et de se protéger des chasseurs, non ? Pourquoi ferait-il revenir une puissante sorcière pratiquant l'Expression aka Caitlin ?

Pour moi, deux clans s'affrontent actuellement. Celui de Qetsiyah et celui de Silas. La Scooby Gang (incluant Rebekah) n'est que le dindon de la farce dans cette histoire.

Peut-être auraient-il dû écouter Kol ou faire confiance à Klaus...

Ils commettent de grandes erreurs de jugement dans cette saison 4, aveuglés par la vaine promesse d'une Cure contre le vampirisme et leurs pathétiques histoires de couple (part vomir). Les conséquences risquent d'être terribles et je ne parle pas seulement de la vengeance des Originaux suite à l'assassinat injustifié de Kol.

Intéressant d'ailleurs de découvrir qu'il n'y a en fait ni carte, ni sort sur le tatouage de Jeremy, juste l'histoire de Qetsiyah. Il n'avait donc pas besoin de commettre le génocide de l'épisode précédent pour trouver la Cure. Je me demande si Elena va ENFIN commencer à culpabiliser un peu...

A noter enfin que Tyler veut administrer la Cure à Klaus et fait le pari dangereux que ça n'aura pas de conséquences sur sa lignée. Elle ne deviendra pas humaine et si Klaus meurt, sa lignée ainsi coupée ne risque rien (à mon avis, ça arrangerait bien les scénaristes en fait).

Au vu de la réaction de Klaus, on peut supposer que c'est vrai et qu'il le sait très bien. C'est peut-être bien pour cela aussi que Kol ne voulait qu'on déterre Silas et la Cure, pour ne pas mettre en danger sa famille et nous savons que Klaus veut la détruire pour qu'elle ne se retourne pas contre lui.

Tout cela laisse présager du pire pour les prochains épisodes ! Notamment avec une mort choquante annoncée dans les spoilers !
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 9 Fév 2013 - 10:50

Lux, ton analyse est très pertinente et détaillée. Tu résume parfaitement tout ce qu'il se passe et c'était néecessaire car on s'embrouille beaucoup.

On a eu toute une histoire sur le tatouage du chasseur qui finalement ne sert à rien ou peut être a t-il une quelconque utlité que Shane ne dévoilera qu'à la fin, quel cachotier et manipulateur ce type.

En fait je trouve un peu étrange l'histoire des chasseurs. Les descendants de Quetsiyah ont crée les chasseurs pour détruire Silas et leur ont foutu un tatouage mais pourquoi se mettre à tuer des vampires ? Quel rapport avec Silas vu que les vampires descendent des originaux qui sont apparus bien après Silas. Et pusi si le tatouage n'est pas une carte comment les chasseurs auraient trouvé l'ile sans le précieux professeur Shane qui n'était pas encore là à l'époque.

Concernant le dernier sacrifice qui va donner toute sa puissance à Bonnie, c'est peut être un chasseur qui a fini la marque qu'il faut sacrifier et oh miracle il y a un deuxième chasseur sur l'ile donc peut être que Jeremy sera épargné.

Enfin il y a pas mal de chose qui ont été lancé et on attend des explications mais ce qui est sur c'est qu'ils vont tous regretter de ne pas avoir écouter Kol.
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 9 Fév 2013 - 10:58

Excellent résumé lol Mais qui revele encore une fois plein de trucs qui clochent et qui à mon avis ne trouveront pas de réponses d'ici la fin comme d'hab'
Le coup de l'épée carte par exemple qui se révèle inutile, le tatouage qui devait donner le sort mais qui ne le donne pas.... En fin de compte beaucoup d'épisodes pour présenter ça et au final on apprendre quoi : que Shane savait dès le départ où se trouvait le gus mais par contre personne ne se demande pourquoi. Même chose pour le sort qui devait etre révélé par le tatou magique . On nous gonfle avec ç a depuis le début tout ça pour apprendre qu' il suffit à Bonnie de le vouloir. Donc à quoi a servi la mort de Kol si ce n'est à se débarrasser du troisième frère pour nous pondre un s pin off calqué sur TVD?
Je suis de plus en plus écoeurée par la tournure de cette série. Il y avait de quoi faire une intrigue vachement intéressante et on se perd dans des sous intrigues qui ne servent à rien et on perd du temps avec leurs histoires de cul qui tournent en rond. Ça m'enerve!
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 9 Fév 2013 - 11:00

Tu résumes bien ma pensée Elora. Je commence moi aussi à être écoeurée de ses intrigues qui n'aboutissent à rien.

Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 9 Fév 2013 - 12:29

J'imagine d'ici les dialogues dans la salle de travail des scénaristes attablés autour de pizzas et de bière:

Chef scénariste :- Bon les gars l'année dernière on a un peu merdé sur le scénario. Je crois que les gens ont un peu eu l'impression d'être pris pour des cons au bout de la 3eme arme fatale anti Originaux.

Scénariste perspicace: - Moi j'avais bien dit qu'il fallait garder un méchant pour la saison et le rendre de plus en plus dangereux. J'avais bien dit qu'un père vengeur qui tente d'exterminer d'abord la cruche (pardon Elena) pour empêcher son fils de créer des hybrides et ensuite son fils lui-même pour finir sur tous ses mioches grâce à sa femme , ça aurait été plus logique. Un truc progressif quoi et pas des poupées russes ...

Scénariste pas perspicace:- Oui mais toi tu ne racontes que des conneries donc tais-toi. Donc il nous faut un scénario béton. Je propose une chasse au trésor un peu comme dans Indiana Jones avec des énigmes, des traitres toussa toussa...

Chef scénariste: - Cool ! Bonne idée il nous faut quoi?

Scénariste perspicace: - Bah un méchant plus méchant que les Originaux que l'on a un peu fait passer pour des bouffons faut bien l'avouer.

Chef scénariste: - Je propose un sorcier immortel enterré quelque part à cause d'une sorcière jalouse.

Scénariste lèche cul: - Ouais trop bien ! Mais dis tu mets un triangle quand même rassure-moi??

Chef scénariste: - Bien sûr mais là on va innover .....

*Suspense insoutenable, tous les scénaristes retiennent leur souffle*

Chef scénariste- On va mettre deux femmes pour un homme...

*Exclamations de surprise et d'étonnement*
Scénariste lèche cul : - Han...c'est vachement osé quand même...

Chef scénariste: - Même pas peur! Bon il nous faut quoi aussi?

Scénariste perspicace : - Pourquoi le Scooby Gang voudrait le déterrer?

Chef scénariste: - Bah pour tuer Klaus pourquoi d'autre?

Scénariste perspicace: - Euh Chef ...Klaus est déjà dans son cercueil...

Chef scénariste:- Ah merde j'avais oublié! C'est pas grave on va le réveiller et il va être très énervé et taper du pied très fort.

Scénariste perspicace: Ton sorcier pourrait voir un truc que tous veulent comme un remède pour rendre l’humanité aux vampires.

Chef scénariste : Ok ça marche même s’il va falloir compliquer tout ça , ça me paraît trop simple. Qu’est-ce qui leur faut pour trouver le gus ? On fait une liste...

Scénariste perspicace goguenard : euh....une carte ?

Scénariste pas perspicace : Je propose Google maps ou Mappy

Chef scénariste : non il nous faut des objets, des trucs magiques et du sang pour faire vampire quand même.

Scénariste lèche cul : il nous faut d’autres méchants , plein plein de méchants.

Scénariste perspicace : Des chasseurs ?

Chef scénariste : Et ils auraient un tatou trop joli pour qu’on les reconnaissent.

Scénariste perspicace : Et ce serait la carte qui ne se révèlerait qu’au bout d’un certain nombre de vampires tués et les conduirait au sorcier enterré. C’est classe comme idée !

Chef scénariste : ouais mais non c’est trop simple . En fait le tatou est juste une BD qui raconte l’histoire d’une femme à poil parce qu’elle est jolie et d’une moche qui cache son visage.

Scénariste perspicace : Euh ...quel est l’intérêt ?

Scénariste lèche cul trépignant d’impatience: ça fera trop joli et comme ça on pourra mater les pec’ de Jérémy à chaque épisode !

Scénariste perspicace soupirant de désespoir : Bon et quoi d’autre comme objets ?

Scénariste lèche cul : Une épée ! C’est classe les épées.

Scénariste perspicace : Pourquoi faire ?

Chef scénariste : on verra bien après. Il faut parler de la transformation d’Elena faire en sorte qu’elle ne soit pas comme les autres. C’est l’héroïne merde ! Et une innocente qui ne connait pas encore les vampires, un traitre manipulateur, des massacres . C’est cool , ça les massacres. Et une révolte contre Klaus. Et des personnages nouveaux qu’on verra bien ce qu’on va en faire. Et puis on va faire évoluer les personnages aussi. Je veux une Bonnie plus dark et une Elena vampire qui tue des gens.

Scénariste perspicace : ça ne colle pas trop au personnage ça ?

Scénariste lèche cul : Mais si ! Et puis elle ne tuera que des méchants et toujours pour la bonne cause. On la fera pleurer un peu et hop le tour est joué et puis on peut dire que c’est de la faute de Damon. Et pourquoi pas un lien bizarre créateur- créature ??

Chef scénariste : Ouais trop bien ! Je note

Scénariste perspicace : Et pour Klaus on fait quoi.

Scénariste pas perspicace : On va lui coller Caroline pour l’occuper pendant que les autres fomenteront des complots. Ça l’occupera...

Scénariste perspicace : Bon ça fait beaucoup de choses à raconter. On fait ça dans quel ordre ? Il nous faut une trame pour voir si tout se tient, soigner les détails pour éviter les incohérences, faire en sorte que les spectateurs ne se paume pas en route.

Chef scénariste : Ce que tu peux être psycho-rigide franchement ! On connait le début et la fin. Après de toute manière les détails on s’en tape vu que tout le monde ne calcule que le Delena et le Klaroline. Et justement le but est de raconter plein de trucs inutiles comme ça on n’a pas besoin de se faire chier avec les détails car on y verra que du feu. Et puis ce que l’on n’expliquera pas , les fans se chargeront de trouver des explications. Comme ça tout le monde a raison et nous on peut s’occuper du spin off.

Scénariste lèche cul : Tu as une idée déjà ?

Chef scénariste : Alors c’est l’histoire de deux frères vampires très différents : un sage et un rebelle....Et puis il y aura des filles....

Scénariste perspicace ( dépité) : Bordel , je me demande s’ils embauchent chez Show time....

:hang:
Loulou2a
Klaroline Jamais !!!

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 9 Fév 2013 - 12:53

Elora, tu étais donc représente lors des débats dans la salle de travail et tu as pu les enregistrer.

C'est une merveilleuse trace que nous avons là, du merveilleux travail des scénaristes pour cette saison.

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 9 Fév 2013 - 13:08

J'hésite entre ça :MDR: ou ça verysad tellement tu as raison !

J'aimerais bien assister à l'entretien d'embauche du mec chez Showtime ou HBO, ça pourrait être drôle (tiens une idée de défi ?).

J'opte pour ça suicide c'est plus rapide que ça :hang:
Charming Liz
J'incarne la sagesse... ou pas

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 9 Fév 2013 - 13:52

Hahaha, Lux, excellent ce billet. Je me suis délectée de chaque mot !
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Sam 9 Fév 2013 - 13:55

Merci green
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 21:01

Si Bonnie est comme de par hasard la descendante de la sorcière Quetmacinchose, l'autre fille pourrait bien être la toute première Petrova . Imaginez : Silas se réveille et paf tombe sur la cruche, l'enlève parce que Bonnie possédée par Quetmachinchose veut la retuer et les autres n'ont plus qu'à passer le reste de la saison à lui courir après .

LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 21:02

Mon Dieu, pourvu que tu ais tord affraid :hang:
Elora
La Râleuse

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 21:03

pour la fille- 1ere Petrova je vous parie un pot de nutella virtuel
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 21:05

Tenu !

Qetsiyah était la première Bennett et la fille toute nue sur le tatouage était la première Petrova.

Mais qui était la première blonde ? Et qui est venu en premier, la poule ou l'oeuf... :mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 22:38

Moi je pense que Bonnie va vraiment mourir. problème, il faut une nouvelle sorcière et après les Bennett, je suppose que la lignée des Michaelson seraient puissante si esther n'avait pas transformé ses enfants d'amour chéri en vampirounet. Donc, vu qu'on a une sorte d'amorce de l'intégration de Rebekah à la Team MF, il est probable que si le remède existe, ça sera pour elle. Elle deviendra donc une simple humaine et une sorcière. Et probablement qu'elle connaîtra la même évolution que Caroline jusqu'à être au pied d'Elena. en espérant que son frère lui remette le cerveau en place si ça arrive.

Après si elle donne quelques anévrismes ou des mauvais sorts à Elena, je ne dis pas non
LuxAeterna
Bouffeuse de colibri

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 22:40

Dormeuse a écrit:
Donc, vu qu'on a une sorte d'amorce de l'intégration de Rebekah à la Team MF, il est probable que si le remède existe, ça sera pour elle. Elle deviendra donc une simple humaine et une sorcière.
Excellente théorie, j'y avais pas pensé... Mais c'est vrai que les enfants d'Esther étaient supposés être des sorciers... ça pourrait être Elijah aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   Mer 13 Fév 2013 - 22:50

J'imagine Elijah réciter des incantations: expecto manus blabla ça serait le sorcier le plus classe de la série en tout cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos théories générales sur la saison 4   

Vos théories générales sur la saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant